LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrivée de Ryukah

Aller en bas

Arrivée de Ryukah Empty Arrivée de Ryukah

Message par Ryukah Malagaï Ven 19 Sep - 14:11

Lors d'une après-midi ensoleillée, Ryukah arrive dans le bâtiment après une bonne heure de trajet qui le sépare de chez lui. Il compte bien se faire un maximum de connaissance pour lui expliquer le fonctionnement de l'établissement et s'en va faire un tour du propriétaire Cool


Ici l’admin Trisha qui te bloque pour différentes raisons, car tu as clairement zappé la lecture OBLIGATOIRE du règlement et les autres fiches explicatives

    1.Je ne sais pas si c’est une mauvaise manipulation ou pas, mais ton pseudo n’est pas Ryukah Malagaï, mais ton adresse email. A CHANGER

    2. Tu dois IMPERATIVEMENT faire une fiche de présentation et ATTENDRE SA VALIDATION avant de poster. Suis
    ce modèle et lis bien cette page pour ensuite poster ta présentation dans la bonne section

    3. Le fait que tu aies compris qu'il fallait faire ses présences montre bien que tu as tout de même lu une partie du règlement, je suis donc en mesure de m'interroger sur ta bonne foi quant au fait que tu n'en as fait qu'à ta tête ou juste fait une erreur. Je te laisse une chance de modifier tout ça, de te mettre à jour avec le règlement etc. avant d'effacer ton compte.


En cas de problème ou question, contacte Byakko ou moi-même.


Edit Byakko : autre remarque aussi, c'est 5 lignes minimum par message posté pour le RP.
Ryukah Malagaï
Ryukah Malagaï
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Arrivée de Ryukah Rad8F076500/6320Arrivée de Ryukah Barrevidevn2  (500/6320)
PM:
Arrivée de Ryukah Rad9B5F70/1200Arrivée de Ryukah Barrevidevn2  (0/1200)
Ki:
Arrivée de Ryukah Rad0727D0/12000Arrivée de Ryukah Barrevidevn2  (0/12000)

http://king-of-ring.jdrforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum