LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chambre de Kishimoto N°670

Aller en bas

Chambre de Kishimoto N°670 Empty Chambre de Kishimoto N°670

Message par Kishimoto Tawara Sam 27 Sep - 13:35

Après s'être présenté à l'administration Kishimoto s'était vu confier la carte magnétique de son appartement, elle correspondait à la chambre N°670. Après avoir remercié l'acceuil, Kishimoto tout guilleret se dirigea vers les appartements des professeurs. C'était un très grand édifice, il s'y perdit maintes et maintes fois avant de trouver la porte de sa chambre grâce à l'assistance d'une charmante femme de ménage qui lui indiqua le chemin.
Kishimoto se trouvait donc en face de la porte de ce qui serait sa chambre pendant un an si tout se passait pour le mieu. Bagage dans la main droite tandis que la main gauche cherchait la carte magnétique caché dans sa poche, Kishimoto souffla apréhendant sa première rentrée en tant que professeur. Quand il eut trouvé la carte, il l'enclencha délicatement dans la fente et après avoir entendu le *clik* il poussa encore avec légerté la porte à l'aide de son avant-bras et du bout de son pied et ouvrit la porte. Il leva par la suite sa tête et écarquilla soudainement les yeux laissant tomber ses bagages au sol. Puis il tourna le dos à sa chambe et enchaîna avec un moon walk à la Mickael Jackson, tenant son chapeau avec sa main droite tandis qu'il avançait en arrière (Bas ouais j'avais prévenu qu'il était extravagant ^^) il entra dans la pièce et la re-regarda dans les moindres recoins pour voir si ce qu'il avait vu tout à l'heure était bien vrai. La pièce était somptueuse, les rayons du soleil en cette magnifique journé traversait les rideaux opaque et illuminait le lit une place en coin de chambre. Le papier peint d'un rouge vermeille était en accord avec le parquet flottant d'un marron clair intense. Une table de chevet avait était entreposé soigneusement entre le lit et le coin du mur. Dessus ? une lampe modeste de forme étrange avec juste à côté un livre avec marqué dessus :
"Règles de l'établissement". Sinon, niveau pièces il y avait une cuisine banal avec de l'électro-ménagé tout ce qu'il y à de plus basique. Il y avait aussi une salle de bain très bien équipé avec une fenêtre qui donnait sur une des bâtisse de l'institut. Après avoir fait le tour du propriétaire, Kishimoto tapa dans ses mains et s'écria avec son anglais très...très spécial :

"Woaw cette room it's beautiful ! Après avoir entreposé mes affaires direction l'institut pour faire connaissance avec les teacher !"

Kishimoto après ces mots commença alors à s'installer tranquillement, puis quand ce fut fait, il ferma soigneusement à clef sa nouvelle demeure et se dirigea vers l'institut.
Kishimoto Tawara
Kishimoto Tawara
Professeur de théâtre

Masculin
Age : 33
Posts : 8
Inscrit le : 26/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum