LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A la sortie du self

2 participants

Aller en bas

A la sortie du self Empty A la sortie du self

Message par Yuki no kaori Yoichi Dim 5 Oct - 11:48

Dès le matin Yuki s'était mise à la recherche de Trisha. Elle ne voulait pas la brusquer mais le temps pressait réellement et les vacances touchaient à leur fin. Yosule arriverait sûrement dès la rentrée. Yuki n'avait donc que très peu de temps pour se préparer.
Se doutant que la première chose que ferait Trisha au matin serait d'aller prendre un petit déjeuner, elle se posta à la sortie du self. Elle avait quand même un minimum de tact et de manières même dans l'urgence.
Elle voulait laisser le temps à Trisha de ses réveiller et de manger. Cela la mettrait dans de meilleures dispositions pour l'écouter que de l'aggresser dès le lever.
Yamcha était parti se promener tranquillement laissant comme d'habitude Yuki régler les problèmes. Il avait toujours fonctionner ainsi, même quand il était encore humain et son maître de potions.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 40
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la sortie du self Rad8F0761055/1055A la sortie du self Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
A la sortie du self Rad9B5F74220/4220A la sortie du self Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
A la sortie du self Rad0727D3520/3520A la sortie du self Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du self Empty Re: A la sortie du self

Message par Trisha Hays-Meyer Dim 5 Oct - 12:55

Post n°30

Trisha bailla et s’étira. Elle s’était levee tôt et maintenant qu’elle digérait, elle ressentait une grande lassitude dans chacun de ses os. Pas de la fatigue, mais un mélange de peur, de refus et de faiblesse. Le fait que sa mère ne l’ait pas rappelé voulait tout dire. Elle était seule ici et elle devrait se débrouiller seule…

La jeune américaine jeta un coup d’œil à son PAD de poche. Ce n’était pas un téléphone portable ! Trisha refusait de téléphoner avec un truc aussi gros et moche collé à l’oreille. Son mobile était tout petit et mignon. Mais elle avait aussi une sorte de mini PC de poche, pas plus grand qu’un livre pocket, mais avec son agenda, son répertoire et… quelques formules et pense-bêtes. Elle avait profité du long voyage en avion pour y entrer son emploi du temps de l’été. Et à en croire l’écran, elle n’avait pas cours avant 10h. O joie ! Cours de français ! Avec cet abruti de prof…

Enfin, elle avait donc plus de deux heures de libre et elle savait déjà ce qu’elle allait en faire : un repérage. Elle allait chercher ses rollers dans sa chambre et elle allait visiter les lieux, se familiariser avec les bâtiments et les raccourcis. Et cette après-midi, pareil, avec le quartier !

Toute contente d’elle-même, elle sortit de la cantine en hum-humant une petite chanson…
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
A la sortie du self Rad8F0763635/3635A la sortie du self Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
A la sortie du self Rad9B5F720820/20820A la sortie du self Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
A la sortie du self Rad0727D8020/8020A la sortie du self Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du self Empty Re: A la sortie du self

Message par Yuki no kaori Yoichi Dim 5 Oct - 14:08

Yuki vit sortir Trisha du self comme elle s'en était douté. Elle se dissimula d'abord et choisit finalement de ne pas se cacher et d'arriver franchement en face d'elle.
Yuki parcourut rapidement les quelques mètres qui les séparaient. Elle aborda Trisha avant que celle-ci n'est pu lui montrer son mécontentement très probable de la voir.

"Bonjour Trisha, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu t'es bien reposée ?"

Yuki avait pris garde à ce que son ton soit le plus aimable possible et le plus doux, pour ne pas augmenter la tendion que Trisha avait à son égard. Yuki se demandait si Trisha la détestait déjà ou si l'évènement d'hier était juste dû à la fatigue.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 40
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la sortie du self Rad8F0761055/1055A la sortie du self Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
A la sortie du self Rad9B5F74220/4220A la sortie du self Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
A la sortie du self Rad0727D3520/3520A la sortie du self Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du self Empty Re: A la sortie du self

Message par Trisha Hays-Meyer Jeu 9 Oct - 12:30

Post n°32

La vue simple de Yuki réussit à stopper son hum-hummement de chanson. La poisse ! Elle ne voulait pas la voir déjà. La jeune américaine aurait préféré la rencontrer après avoir eu le temps de repenser à ce qui avait été dit hier soir. Soit il y avait urgence, soit cette prof était pot-de-colle..
– « Bonjour Trisha, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu t'es bien reposée ? »
– « I guess, yes… Je veux dire, oui…»

Trisha s’arrêta un instant de marcher pour s’obliger à regarder Yuki et à la juger du plus objectivement possible. Elle semblait sincère et pas manipulatrice… pourtant…
– « Où est votre chien? Celui qui n’est pas un chien ? »
Autant attaquer directement. Déjà, Trisha voulait s’assurer que ce chien n’allait pas attaquer par derrière, ou qu’il n’était pas en train de fouiller sa chambre. Impossible que ce chien soit juste un chien. Après tout, elle avait vu un dragon, alors pourquoi pas un chien-qui-n’est-pas-un-chien ?
– « J’espère pour vous que vous avez l’intention de me dire la vérité ET toute la vérité. Je ne veux pas être manipulée et si vous voulez mon aide, alors je dois savoir. Et vous faire confiance. And you must deserve it…»
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
A la sortie du self Rad8F0763635/3635A la sortie du self Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
A la sortie du self Rad9B5F720820/20820A la sortie du self Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
A la sortie du self Rad0727D8020/8020A la sortie du self Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du self Empty Re: A la sortie du self

Message par Yuki no kaori Yoichi Ven 10 Oct - 23:39

Yuki soupira intérieurement. Trisha ne la détestait pas encore complètement. L'allusion à son chien la fit légèrement sourire.
Mais sachant qu'elle n'avait plus beaucoup de temps avant la venue de Yosuke, elle n'avait pas le temps pour les blagues.

"Ne t'inquiètes pas, il est parti se balader. Pour ce qui est de toute la vérité, tu comprendras non seulement que je ne peux pas te la dire ici, où n'importe qui peut nous entendre et que moi aussi j'ai besoin d'avoir confiance en toi. Mais je peux t'en dire une partie, celle qui nous intéresse en l'occurrence."

Yuki se déplaça, de façon à ce que sa voix porte vers les murs et non vers les allées où quelqu'un aurait pu surprendre la conversation. Dans sa nouvelle position, seule Trisha pouvait l'entendre et Yuki verrait toute personne qui tenterait de surprendre leur propos.

"Il y a maintenant cinq ans, alors que je finissais ma formation en potions, mon maître fut tué par mon frère. Ce fut un soulagement pour les services de polices qui le recherchaient depuis une dizaine d'années pour des crimes qu'il n'avait probablement pas commis, mais tu es libre de ne pas me croire sur ce point.
Mon frère a disparu peu de temps après. C'est alors que Yosuke s'est intéressé à l'affaire. En effet, mon frère avait disparu sans laissé aucunes traces. A force de recherches, il finit, pour mon plus grand malheur, par découvrir que je connaissais mon maître de potions. Il n'avait bien entendu aucune idée de la nature de nos relations. Il a donc échafaudé la théorie que cet homme m'avait manipulée pour que je l'aide à assassiner mon frère. Je lui ai soutenu le contraire et essayé de lui faire comprendre que cet homme n'était pas mauvais et qu'il n'avait jamais voulu assassiner mon frère. Nous nous sommes battus, et alors que j'avais réussi à m'enfuir, il cria qu'il me retrouverai un jour pour me libérer de l'enchantement sous lequel m'avait soi-disant plongé mon ancien maître."

Yuki s'arrêta abruptement de parler, cinq ans plus tard, cette histoire lui était toujours aussi difficile à évoquer.

*Tu en as trop dit à mon avis, rien de compromettant et je t'en félicite, mais trop quand même. Si elle raconte tout à Yosuke, il serait suffisamment intelligent pour comprendre*

*Tu es toujours aussi pessimiste à ce que je vois Yamcha. Ainsi tu ne penses pas qu'elle va me croire ?*

*Hmmm, si, elle devrait te croire, mais même à mon âge, je n'ai pas réussi à percer tous les mystères des réactions humaines. Vu qu'elle ne t'aime pas beaucoup, je pense que les chances qu'elle te croit sont plus faibles.*

*Merci de ton soutien Yamcha, tu ne changes pas. Au moindre problème tu es pessimiste comme c'est pas permis. On verra bien. Mais je pense que Trisha aura compris que je ne lui monte pas un char.*


Yuki attendait maintenant la réaction de Trisha avec appréhension, elle avait absolument besoin d'alliés.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 40
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la sortie du self Rad8F0761055/1055A la sortie du self Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
A la sortie du self Rad9B5F74220/4220A la sortie du self Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
A la sortie du self Rad0727D3520/3520A la sortie du self Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du self Empty Re: A la sortie du self

Message par Trisha Hays-Meyer Sam 11 Oct - 12:00

Post n°34

Trisha cligna les yeux, tout en restant immobile. Elle n’était pas insensible à la douleur qui perçait la voix de Yuki, juste trop surprise pour réagir. Elle ne s’attendait ni à ce genre d’histoire, ni même à ce qu’elle se confiât si vite…

La jeune américaine recommença son manège en papillonnant des cils furieusement…
*« I am not sure I understand everything here…»*
Plongée dans ses pensées, elle se mit à faire les cent pas avant de se retourner vers Yuki, le regard encore un peu flou…

– « Wait a sec… This does not make sense… Pourquoi votre frère a tué votre maitre? Pourquoi votre maitre était-il poursuivi par la police ? Je veux dire, les proces et la justice, ça doit exister chez vous nous ? Et votre frère, il est devenu quoi ? Et surtout… Je ne vois pas ce que vous voulez que je fasse contre ce Yosuke… En quoi est-il dangereux ? »
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
A la sortie du self Rad8F0763635/3635A la sortie du self Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
A la sortie du self Rad9B5F720820/20820A la sortie du self Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
A la sortie du self Rad0727D8020/8020A la sortie du self Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du self Empty Re: A la sortie du self

Message par Yuki no kaori Yoichi Sam 11 Oct - 14:55

Yuki était rassurée, Trisha avait visiblement compris qu'elle ne lui racontait pas de mensonges. Par contre les questions qu'elle lui posait maintenant, était plus dangereuse, surtout celle concernant son frère.

"Mon frère a tué mon maître pour une raison que je ne peux te dévoiler. Ce n'est même pas une question de confiance, je ne peux dévoiler ce secret à personne à moins de mettre ma propre vie en danger. Je ne vais donc pas te mentir, je ne répondrai pas à cette question. Qu'est-il advenu de mon frère, je n'en sais rien, il a disparu sans laisser de traces comme je te l'ai déjà dit.
Pour ce qui est de la justice elle existe bien entendu, et c'est aux yeux de cette justice que mon ancien maître est innocent. Mais Yosuke est au service du gouvernement. Peut-être n'es-tu pas au courant mais un département spécial a été crée et il est commandé par Yosuke.
Il est dangereux pour la raison que s'il découvre ce qui se trame ici, je veux dire la magie, il va vouloir tout anéantir. C'est son métier. Eradiquer toutes traces de magie pouvant être perçue par les non magiciens. Imagine que tout le monde apprenne que la magie existe ? Mais au lieu d'essayer de régler le problème en douceur, Yosuke a reçu comme ordres de capturer tout ceux qui pratique la magie alors qu'il l'ignore ou qu'il n'a pas donné son autorisation. Que penses-tu de ça Trisha ? N'est ce pas une menace ? Surtout pour toi, il ne faut surtout pas qu'il apprenne ton nom. Tu aurais probablement encore plus d'ennuis que moi."


Yuki était réellement inquiète des découvertes que pouvait faire Yosuke s'il venait à NDSE. Plus les personnes seraient prévenues du risque qu'il représente pour eux, plus sa tâche serait difficile à mener. Ce qui arrangerait de la même façon les problèmes personnels de Yuki.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 40
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la sortie du self Rad8F0761055/1055A la sortie du self Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
A la sortie du self Rad9B5F74220/4220A la sortie du self Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
A la sortie du self Rad0727D3520/3520A la sortie du self Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du self Empty Re: A la sortie du self

Message par Trisha Hays-Meyer Ven 24 Oct - 18:22

Trisha était en pleine confusion. Elle ne savait pas … ne savait plus quoi penser. Clairement, Yuki disait la vérité. Ou du moins, elle croyait dire la vérité. Malgré tout, il y avait quelque chose qui dérangeait la jeune américaine, sans qu’elle puisse l’identifier. Cela venait-il de Yuki ? De ce qu’elle disait, de cette histoire pour le moins rocambolesque et difficilement croyable ? Du portrait de ce Yosuke ?

Elle prit son temps pour réfléchir. Après tout, elle était connue pour son calme, voire son détachement des choses de la vie. Avant, à l’Institut Carpenter, les chuchotis, les rumeurs et les insultes franchement lancées en sa direction glissaient sur elle. Et c’était pour ça qu’elle avait été choisie pour mener la cellule Magister ici, à NDSE. Alors, elle devait se montrer à la hauteur.

Ce qu’elle s’en voulait d’avoir cédé à ses pulsions et avoir lancé deux sorts hier ! Quelle bêtise ! En fait, ce n’était pas elle. C’était comme si elle y avait été forcée, ou comme si quelque chose avait noyé son jugement rationnel. Décidemment, les énergies ici n’étaient pas très saines. Pas forcément négatives, mais il y avait quelque chose de pourri en ce royaume, pour paraphraser l’immortel Shakespeare.

Peut-être était-ce ce trouble d’énergies qui perturbait Trisha, plus que Yuki ou Yosuke. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas le temps nécessaire pour réfléchir à la question maintenant. Du temps, il fallait en gagner, sans pour autant se mettre à dos Yuki…
– « Still, this is so strange…» commença-t-elle. «Une question d’abord. Qui êtes-vous exactement ? A quel groupe ? Magister, Minister ou autre ? »

Ce que Trisha ne disait pas, mais si, par le plus grand des hasards, Yuki devait être Magister, elle devait immédiatement sa responsabilité. En effet, Trisha, bien qu’elle n’eût pas encore pris officiellement ses fonctions, avait été nommé chef des magiciens. Et cela changeait beaucoup de choses si Yuki était déjà dans « son camp. »
– « Et puis, ce Yosuke… De quel gouvernement vient-il ? French ? Japanese ? I mean… moi aussi, je pense comme lui. Tous ceux qui ne prennent pas leurs responsabilités doivent être maintenus hors des zones où ils peuvent mettre en danger les autres ou notre communauté, jusqu’à ce qu’ils apprennent à se contrôler.»
Et là, Trisha pensa fortement à Zackary, le prof d’économie, avec son tatouage et son dragon…

– « Et pour tout vous dire, je ne suis pas juste une élève. Je suis une Sullivan. Vous devez le savoir, nous ne faisons jamais les choses comme ça. Qui vous dit que je n’ai pas l’autorisation d’être ici, MOI ?»
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
A la sortie du self Rad8F0763635/3635A la sortie du self Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
A la sortie du self Rad9B5F720820/20820A la sortie du self Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
A la sortie du self Rad0727D8020/8020A la sortie du self Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du self Empty Re: A la sortie du self

Message par Yuki no kaori Yoichi Lun 27 Oct - 1:42

Yuki faillit éclater de rire à la dernière phrase de Trisha mais le cacha à Trisha pour ne pas l'offenser. Elle décida de répondre à Trisha Dans l'ordre dans lequel celle-ci avait posé ces questions.

"Non je ne suis pas magister, je ne suis pas non plus minister, je te l'ai déjà dit je suis maître de potions. Ce statut me place dans une troisième catégorie en quelque sorte. Les maitres de potions vivent seuls, ils n'appartiennent à aucun groupe contrairement aux magiciens. Nous avions un conseil il y a cent ans encore, mais celui-ci a été dissous pour des raisons dont je ne parlerai pas aujourd'hui. Pour le moment il appartient au gouvernement français. Mais je crois que tu ne comprends pas très bien qui est Yosuke. Je ne te révèlerais pas tout ce que je sais sur lui car je ne le puis point, tu comprendras pourquoi.
A propos de ton autorisation, le nom de Sullivan ne t'en donne aucune, et si tu ne connais pas Yosuke c'est que tu n'as pas d'autorisation pour être ici. Il ne sais pas encore ce qui se trame à NDSE, mais une fois qu'il nous aura découvert, je ne nous donne pas un mois avant qu'il connaisse en détails la vie de chacun. Je n'ai absolument pas envie que cela arrive, c'est pourquoi je te demande ton aide. Et je ne suis pas sûr qu'on est la même définition de prendre ses responsabilités. Pour lui cela signifie uniquement les services tels celui qu'il dirige. Et si jamais vous faites parti de l'un deux, alors il est probable que nous soyons ennemies. Mais je ne l'espère pas."


Le regard de Yuki s'était durcie, elle avait du mal à s'imaginer Trisha faisant partie d'un de ces services, mais elle pouvait se tromper. Les humains et encore plus ceux qui pratiquaient la magie pouvaient être très surprenants ou décevants dans ce cas précis.
Yamcha jugea alors bon d'intervenir:

*Je pense que tu t'inquiètes pour rien, jamais un membre de la famille Sullivan se serait déshonoré au point de se mettre à la botte d'un gouvernement ou d'un service secret.*
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 40
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la sortie du self Rad8F0761055/1055A la sortie du self Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
A la sortie du self Rad9B5F74220/4220A la sortie du self Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
A la sortie du self Rad0727D3520/3520A la sortie du self Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du self Empty Re: A la sortie du self

Message par Trisha Hays-Meyer Mar 28 Oct - 16:41

Spoiler:

Trisha se demandait quoi faire… Suivre son instinct, out enter encore une fois d’obtenir des détails plus clairs…
– « Hum, Miss Yoichi… Vous devez comprendre que vous ne m’aidez pas vraiment à prendre une decision. Vous voulez mon aide, je sens que vous ne chercher pas à me manipuler et que vous croyez vraiment que ce Yosuke est dangereux, mais… mais si vous ne me dites rien, je ne peux pas vraiment vous croire. Cela serait irresponsable de ma part. J’ai étais bête hier, mais maintenant, il est hors de question que je vous crois et vous suive les yeux fermés, juste parce que VOUS êtes sûre qu’il va se passer quelque chose. JE DOIS être sûre moi aussi…»

Trisha parlait doucement, en cherchant ses mots, à la fois pour dire la bonne chose et pour faire comprendre à Yuki qu’elle ne lui refusait pas son aide… pour le moment du moins.
– « Et pour être tout à fait honnête, j’ai tendance à me méfier de vous. Vous n’êtes ni Magister, ni Minister, mais vous avez du pouvoir, beaucoup de pouvoir. Pour autant, vous m’avouez que vous n’avez plus de conseil, d’organe régulateur. Cela veut dire que vous êtes libres de faire ce que vous voulez, comme vous voulez. C’est entre vous et votre conscience… et moi, je ne suis pas capable de dire comment est votre conscience…»

La jeune américaine grimaça un peu. Autant pour la diplomatie, mais il n’y avait pas autre moyen de formuler ses doutes.
– « Entre vous et moi, je pense que ce Yosuke a plutôt raison. Et même si je n’ai pas SON autorisation, vous devez vous douter que je ne suis pas là par hasard. Vous devez savoir ce qu’être une fille Sullivan veut dire…»

Cela voulait dire énorme potentiel, surveillé par les Magister et Minister councils depuis des générations. Et bien que Trisha était certaine que les Conseils d’Amérique ne travaillaient pas avec ou pour le gouvernement, elle avait du mal à croire qu’il n’eut pas de relations entre les deux organismes. Donc, certes, elle ne travaillait pas pour le FBI, mais elle avait reçu une mission d’un Ordre Supérieur. Sûrement, ce Yosuke devait comprendre ça. Surtout qu’il était inscrit dans leurs serments de protéger la Terre de la magie et des gens qui pourraient en abuser…

– « J’ai prêté serment de protéger les gens d’un mauvais usage de la magie. Vous êtes certaine que Yosuke ne peut pas être raisonné, et si c’est le cas, c’est sûr qu’il présente une menace. Pour autant, je ne le considère pas comme un ennemi. C’est ce que je peux faire de mieux. Etre neutre, pour le moment… »
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
A la sortie du self Rad8F0763635/3635A la sortie du self Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
A la sortie du self Rad9B5F720820/20820A la sortie du self Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
A la sortie du self Rad0727D8020/8020A la sortie du self Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du self Empty Re: A la sortie du self

Message par Yuki no kaori Yoichi Mar 11 Nov - 14:02

Yuki était en colère mais ne pouvait se laisser aller contre Trisha, elle n'était pas responsable du moins en partie. Elle se contint donc et commença déjà à réfléchir à d'autres alliés potentiels, elle en avait besoin. Elle ne s'inquiétait pas beaucoup pour Yosuke elle ne pensait pas qu'il puisse s'allier. L'esprit de Yosuke étant très volontaire il ne supportera pas de suivre des ordres et il en sera de même pour Trisha, du moins c'est l'impression qu'elle avait.

"Très bien, reste neutre si tu le souhaites mais je pense qu'une fois que tu l'auras vu, tu reviendras me voir. Je te remercie de m'avoir écouté et bien entendu tu es consciente que cette conversation n'a jamais existé."


Yuki fixa dans les yeux Trisha jusqu'à ce qu'elle est son assentiment puis continua :

"Je vais devoir te laisser pour aller préparer mon cours, et puis je pense que tu as aussi autre chose à faire. Ne t'inquiètes pas, je ne viendrais plus t'embêter avec cette histoire."

Yuki attendit a réaction de Trisha pour savoir si elle avait encore des choses à dire ou à demander.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 40
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la sortie du self Rad8F0761055/1055A la sortie du self Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
A la sortie du self Rad9B5F74220/4220A la sortie du self Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
A la sortie du self Rad0727D3520/3520A la sortie du self Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du self Empty Re: A la sortie du self

Message par Trisha Hays-Meyer Sam 22 Nov - 14:13

Spoiler:

Trisha voyait bien que sa décision contrariait Yuki, mais cette dernière ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Donner des indications peu précises, lancer des « je ne peux pas t’en dire plus » et agiter la menace d’un homme qui, bien que suspect, ne semblait pas si dangereux… Trisha était toute prête à la croire, mais il lui fallait du concret. Elle ne pouvait pas croire que la prof pensait réellement que son discours suffirait à la convaincre.

En plus, c’était aussi improbable que Yuki recherchât si activement le soutien de Trisha. Après tout, elle restait une gamine de 17 ans. Et une Sullivan. Ceci aurait dû la mettre sur ses gardes. Une Sullivan en liberté, ce n’était pas naturel. A moins qu’elle ne soit sans pouvoir, et dans ce cas, elle n’était d’aucune aide à Yuki…

Au moment où la jeune américaine formulait cette pensée, elle fut choquée… Effectivement, elle n’aurait pas dû être laissée en liberté. Elle aurait dû avoir au moins un adulte spécialement entraîné dans les techniques des sceaux pour la maitriser si elle pétait les boulots à ses côtés. Mais là… Perturbée par cette pensée, elle commença à voir autre chose dans cette mission….
– « Excusez-moi, je dois aller… contacter ma famille….» murmura-t-elle avant de s’éloigner.

Pendant une seconde, elle avait perdu son masque de glace et tout le souci et inquiétude quand au silence radio de sa mère se vit sur son visage… Rapidement, la jeune fille se mit à la recherche d’un téléphone…

Out pour Trisha, mais possibilité de la rattraper si besoin.
Suite au cimetière
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
A la sortie du self Rad8F0763635/3635A la sortie du self Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
A la sortie du self Rad9B5F720820/20820A la sortie du self Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
A la sortie du self Rad0727D8020/8020A la sortie du self Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

A la sortie du self Empty Re: A la sortie du self

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum