LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[¤] Tear Yamagata [¤]

+3
Yuki no kaori Yoichi
Hikaru Shindo
Tear Yamagata
7 participants

Aller en bas

[¤] Tear Yamagata [¤] Empty [¤] Tear Yamagata [¤]

Message par Tear Yamagata Mar 21 Oct - 18:51

PERSONNAGE :
Nom : Yamagata
Prénom : Tear
Age : 15 ans
Date de naissance : 18 Avril

Classe : 2nde
Externe, demi-pensionnaire, pensionnaire, invité ou correspondant : Pensionnaire
Statut : Elève
Chambre :

Famille : Tear n'a jamais connu son pére,et sa mére a toujours detesté ses enfants.Tear n'est pas fille unique,elle a une soeur jumelle,qu'elle n'a pas vu depuis un long moment.
Histoire : Quand Tear est née,son pére avait déjà laissé tombé sa mére,cette derniére a donc dut élever ses deux filles seules...Seulement cette femme passait son temps à se saouler et n'a pas donné une éducation correcte à ses enfants,étant donné que la seule chose qui l'intéréssait était de trouvé quelqu'un de riche avec qui vivre.Cette mére n'était en effet pas riche...Tear n'a donc pas eu une enfance facile,et un jour sa mére a décidé de la mettre à la rue avec sa soeur...Heureusement les deux filles ont réussi à se débrouiller seules,sans personne.Alors que les deux filles avaient 14 ans,elles se sont disputées et se sont séparées pour vivre checune de leur côté.
Caractère : Tear Yamagata est une jeunne fille posée et réfléchie.Malgré la mauvaise éducation qu'elle a reçu,elle est trés polie,ponctuelle etc...Elle est plutôt froide et solitaire,on la voir rarement entourée de gens.C'est une personne trés fidéles en ses idées et en les promesses qu'elle tient aux gens.Son plus gros défaut est de vouloir être la meilleure et d'être jalouse.
Physique : Tear est une jolie jeune fille d'1 métre 60,pour environ 45 kgs,ce qui fait d'elle une jeune fille mince.Elle a le teint pâle,ce qui contraste parfaitement avec sa chevelure noire et brillante, qui lui arrive en dessous de la poitrine.Elle a le visage fin,ses yeux sont grands et d'une couleur rose dégrandant sur le rouge.Au dessus de ces deux beaux yeux se dessinent deux sourcils bien fins.
Autour de son couu fin,est entouré une ficelle noire et fine,en guise de collier.
Tear est une jeune fille avec des formes bien féminies qui se dessinent sous l'uniforme de l'école.


Animaux : Un chat noir,Creed.
Monde de départ : Othkar
Autre : Rien à dire! =D


VOUS

Prénom : Marie Anne [mais pitié ne m'appellez jamais comme ça! XD ]
Nom : Si c'est facultatif...
Age : 15 ans
Classe : La classe correspondante à mon âge...^^
Description : 1 métre 70,je suis mince,aux yeux bleu-gris perle...J'ai les cheveux chatains.

Je me considére comme quelqu'un de sympa avec mes amis et mes contacts sur Interent,quelqu'un qui aime bien embéter les autres et qui adore rire et faire rire...Mais je suis quelques peu froide de temps à autres avec les gens que je ne connais pas... ^^'
Surnom(s) : (facultatif)
Etablissement où vous êtes : Lycée Notre Dame
Comment vous avez connu le forum ? Je cherchais un forum de rp autre que Final Fantasy sur forumactif et j'ai trouvé cette adresse. ^^
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? J'adore faire du rp! =D


Moi,Tear Yamagata, assure que je respecte les règles du forum, que je n’ai peut-être pas forcément lu le règlement mais que j’appliquerai les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de non respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me rappeler à l'ordre par rapport à ce message.

Ouais!Bienvenue moi même! XD
Tear Yamagata
Tear Yamagata
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 30
Posts : 2
Inscrit le : 24/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

[¤] Tear Yamagata [¤] Empty Re: [¤] Tear Yamagata [¤]

Message par Hikaru Shindo Mar 21 Oct - 19:15

Bienvenu à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Sinon je ne vois rien à redire concernant ta fiche mais je ne vais pas la valider.
Je ne sais pas si j'ai le droit et si je n'ai pas oublié quelque chose donc je laisse aux autres modérateur s'occuper de toi.
Encore bienvenu et n'hésite pas à poser des questions si tu ne comprends pas certaine règle.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad8F0769190/9160[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad9B5F712180/12120[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad0727D11860/12120[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

[¤] Tear Yamagata [¤] Empty Re: [¤] Tear Yamagata [¤]

Message par Yuki no kaori Yoichi Mar 21 Oct - 19:34

Vu que le topic sur les mdp dans les règles du jeu n'est pas encore clos, je ne crois pas qu'il manque quoi que ce soit à ta fiche.
Je me permets donc de la valider, car je crois me souvenir que Byakko n'a pas beaucoup de temps en ce moment, et que si il a quelque chose à dire, il peut toujours le poster :p.
Donc bienvenue à toi et bon jeu !! ;
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad8F0761055/1055[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad9B5F74220/4220[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad0727D3520/3520[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[¤] Tear Yamagata [¤] Empty Re: [¤] Tear Yamagata [¤]

Message par Hikaru Shindo Mar 21 Oct - 19:43

Dans ce cas, pour le numéro de la chambre choisi celle que tu veux du moment qu'il est pas pris.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad8F0769190/9160[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad9B5F712180/12120[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad0727D11860/12120[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

[¤] Tear Yamagata [¤] Empty Re: [¤] Tear Yamagata [¤]

Message par Yuki no kaori Yoichi Mar 21 Oct - 21:03

Ah oui oups ^^ J'avais oublié de te dire ça ^^. J'ai pas l'habitude de valider. Etant élève et fille les numéros déjà pris dans ce dortoir sont : 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 483.
Voila ^^ J'espère que j'ai pas oublié autre chose ^^.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad8F0761055/1055[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad9B5F74220/4220[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad0727D3520/3520[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[¤] Tear Yamagata [¤] Empty Re: [¤] Tear Yamagata [¤]

Message par Byakko Shirotora Mer 22 Oct - 1:24

Alors 1+1 = 0, 1*1 = "Check your argument", .... Foutu programme de calculette ....

Hein !? Quoi !? On m'a demandé ?
Euh, ben Validé, mais juste une précision : commences-tu sur Othkar ou la Terre ? Parce qu'en monde de départ t'as marqué Othkar. Sauf que là bas y'a pas de 2nde et encore moins d'école à proprement parler, à part l'académie impériale.

Donc juste une petite confirmation avant de validé entièrement ^^

PS : si besoin d'un kit, passe une commande. Je devrais être dispo ce week-end et le prochain normalement car finit la "piscine" de l'EPITECH et jour de repos ^^
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad8F07610000/10000[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad9B5F75000/5000[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad0727D26360/26360[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

[¤] Tear Yamagata [¤] Empty Re: [¤] Tear Yamagata [¤]

Message par Ryukah Malagaï Mer 22 Oct - 8:29

Bienvenue, enfin je suis plus le petit dernier ^^
Ryukah Malagaï
Ryukah Malagaï
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad8F076500/6320[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (500/6320)
PM:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad9B5F70/1200[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (0/1200)
Ki:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad0727D0/12000[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (0/12000)

http://king-of-ring.jdrforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[¤] Tear Yamagata [¤] Empty Re: [¤] Tear Yamagata [¤]

Message par Marsu Delapalombie Mer 22 Oct - 14:52

Salut à toi,
Comme le disais Byakko, il faut juste que tu précises si tu commences bien sur Othkar.
N'oublie pas d'indiquer le numéro de la chambre que tu prends.

Ensuite ce sera bon...
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

[¤] Tear Yamagata [¤] Empty Re: [¤] Tear Yamagata [¤]

Message par Trisha Hays-Meyer Mer 22 Oct - 21:30

personnellement, je soulève le point de l'étymologie de ton nom et prénom: Yamagata est clairement d'origine asiatique alors que Tear est le mot anglais pour "larme"... Et bien que rien n'empêche que quelqu'un se nomme Tear, c'est assez inhabituel.

Donc j'aime rien que tu justifies ce nom de famille japonais, que tu décrives d'où tu viens (si tu es restée en France toute ta vie ou autre) et le comment de ton prénom.

Autre chose, la soeur jumelle... Une enfant de 14 ans ne vivra pas toute seule, j'en déduis qu'elle doit être en pension elle aussi, ou chez ses grands-parents? Peux-tu éclaircir ce point?

Pour le perso en général, as-tu l'intention de jouer un personnage magique? As-tu un groupe en tête?

Dernier commentaire: fais attention aux fautes, notamment les accents.

sinon, bienvenue chez nous et amuse-toi bien!
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad8F0763635/3635[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad9B5F720820/20820[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
[¤] Tear Yamagata [¤] Rad0727D8020/8020[¤] Tear Yamagata [¤] Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

[¤] Tear Yamagata [¤] Empty Re: [¤] Tear Yamagata [¤]

Message par Tear Yamagata Ven 24 Oct - 16:48

Merci pour les bienvenues. ^^
Concernant ma fiche,en ce moment j'ai pas trop le temps de modifier,et je mettrai sûrement un peu de temps à me mettre au rp... T___T
Désolée concernant les fautes,j'avoue avoir du mal surtout avec les accents... ^^'

Je modifierai tout ça plus tard...
Tear Yamagata
Tear Yamagata
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 30
Posts : 2
Inscrit le : 24/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

[¤] Tear Yamagata [¤] Empty Re: [¤] Tear Yamagata [¤]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum