LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite discussion

2 participants

Aller en bas

Petite discussion Empty Petite discussion

Message par Kaitlin Iceglove Sam 16 Juin - 13:33

Kaitlin continua de suivre Mr Yoshimoto, et ils entrèrent dans le parc des Cocquibus.
Il régnait dans le lieu une atmosphère détendue, les arbres projetaient leur ombre comme pour protéger les visiteurs du soleil, haut dans le ciel.
Kaitlin regarda l'homme s'asseoir sur un banc, à l'ombre d'un platane, et elle vint s'adosser à l'arbre, en dévisageant son professeur d'économie de ses yeux gris.
Au bout de quelques minutes, vu que celui-ci ne semblait pas disposé à prendre la parole, elle adopta un ton ferme et moqueur pour demander:


- Alors professeur? Vous comptez attendre encore longtemps avant de vous expliquer?

Petite discussion 15520cgparctw7


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:36, édité 4 fois
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite discussion Rad8F0761660/1660Petite discussion Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Petite discussion Rad9B5F75900/5900Petite discussion Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Petite discussion Rad0727D5200/5200Petite discussion Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion Empty Re: Petite discussion

Message par zachary yoshimoto Sam 16 Juin - 17:32

Zach lui sourit. Voyant que son mutisme commençait à l'énerver. Il avait toujours été comme ça, il prenait plaisir a voir les personnes s'énervé.

" Soit, j'ai promit de t'expliquer et je vais le faire. Notre discution restera entre nous. Personne ne doit etre au courant. Comme je te l'ai dit dans le cimetiere tout à l'heure, j'ai faillit mourir, la tête fracassée sur la stéle. Cela à eu pour effet d'accentuer certaine chose dans mon cerveau et cela à eu des répercution sur tout mon corps. Grace a ton chat, tu as sus que je te fesait suivre." Zach tendit son bras et le souffle froid l'entoura lui et Kaitlin. " Je te présente mon animal de compagnie, Hydro. Seul ton chat peu le voir et il a de la chance. Car je ne sait pas comment le matérialiser. Bref, vois tu mon bras est spécial. Je peu recentir plein de choses avec, et je peu controler certain truc. Mais c'est trés anarchqiue vu que notre monde n'est pas fait pour cela. Si je t'ai fait suivre par Hydro, c'est que mon bras à réagit à ta présence. Donc tu as quelque chose de " spécial" en toi. Quoi je ne sait pas. C'est pour cela que je t'ai faite suivre. Je voulais savoir quoi et apparament, toi non plus tu ne sais pas quoi. Voila ce n'est rien de plus. Je voulais juste te prevenir, mon bras sent ce genre de choses aussi, quelque chose va bientot arriver et tu seras impliquée dedans, alors fait attention. Tu dois me prendre pour un malade ( il éclate de rire) et si à moi on m'avait sorti un truc pareil je l'aurai pensé. Tu veux la preuve de ce que j'avance. Pour savoir si tu pouvais sortir, tu a demandé à un certain Byakko je croi et a sa copine Coleen, oui je pense que c'est ces noms..."
Zach regarda la jeune fille pensive qui caressait son chat.
" Si tu as des questions........je peu y répondre"
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite discussion Rad8F0763670/3670Petite discussion Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Petite discussion Rad9B5F713380/13380Petite discussion Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Petite discussion Rad0727D10120/10120Petite discussion Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion Empty Re: Petite discussion

Message par Kaitlin Iceglove Sam 16 Juin - 17:55

La jeune fille sourit étrangement.

- Vous savez, il n'y a rien que je trouve "bizarre" en ce monde... J'ai toujours été comme çà, alors non, je ne vous prends pas pour un malade, ce que vous venez de me dire ne m'interpelle pas. Après, à moi de décider si je dois vous croire ou non. Dans tous les cas, cessez de me faire suivre par votre machin.

Elle laissa son chat noir sauter à terre, tourna les talons sans même dire au revoir, et disparut à travers les arbres.

[HS --> Suite à la cathédrale.]
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite discussion Rad8F0761660/1660Petite discussion Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Petite discussion Rad9B5F75900/5900Petite discussion Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Petite discussion Rad0727D5200/5200Petite discussion Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion Empty Re: Petite discussion

Message par zachary yoshimoto Sam 16 Juin - 18:00

" Drole de fille" pensa t'il. Zach sourit, il savait trés bien que si il avait eu quelque année de moins, enfin presque 7 ans de moins, il aurait tout fait pour la séduire. Mais bon il fesait parti des vieux maintenant. Une fois la fille hors de vue, il se mit à rigoler.
" Ha ha ha si elle savait tous les dons que j'ai, ha ha ha, tu seras encore suivit, ha ha ha, mais ce coup là ça ne sera pas par moi, ha ha ha"
Zach se leva toujours en rigolant et prit la direction du lycée. Il regardais sa montre, 14 heures était passée :

" Oula je commence à avoir faim, j'éspère que le refectoire est encore ouvert"....
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite discussion Rad8F0763670/3670Petite discussion Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Petite discussion Rad9B5F713380/13380Petite discussion Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Petite discussion Rad0727D10120/10120Petite discussion Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion Empty Re: Petite discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum