LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dure réalité

Aller en bas

Privé Dure réalité

Message par Aarya Brisinger Dim 2 Nov - 3:43

Au réveil du lendemain de son 18ème aniversaire, Aarya se leva dés les premières lueurs du jour. Elle pris son chat, Orkaïs, avec elle et sortie. Quelques jours avant elle avait demandé à ce qu'on la téléporte jusque dans sa forêt natale, du moins, ce qu'il en restait. Elle était vêtue d'un short noir, de grandes botes noirs qui montaient jusqu'aux cuisses, et un corcet, noir également. Par dessus elle avait mi un long manteau qui ressemblait à une cape et avant de sortir, elle rabatu sa capuche sur la tête.
Une fois téléportée dans son ancien habitat, elle partie en quête de nouvelles trouvailles. Etant né au coeur d'une forêt, elle avait du mal à ne pas être entourée de plantes et d'animaux. Etant un élément vitale pour elle, Aarya avait eût l'autorisation de construire une serre, dont elle s'occuperai, dans un endroit tranquil qui ne dérangerai personne. Elle avait déjà ramené quelques graines de différentes plantes, et attendait qu'elles germes pour pouvoir les planter.
Le jeune fée parcouru les sentiers, repérant différentes espèces, qu'elle n'avait pas encore ramener. Soudain elle entendit des petits couinements non loin sur sa gauche. Elle fit signe à son chat de ne pas faire le moindre bruit, et elle s'approcha, tel une féline.
De tout petit renard de feu appellaient leur mère, sûrement parce qu'ils avaient faim. Elle leur tendi alors quelques miettes d'un biscuit qui lui restait. Elle alla chercher quelques branches par-ci par-là et leur construisi un arbris pour qu'ils soient hors de vue des prétadeurs.
Il était déjà l'heure de rentrer, elle pris le peu de graine qu'elle avait trouvé et rentra.
A son retour, elle rentra dans sa chambre, mis ses graines à germées, se reposa un peu. Elle n'avait pas faim, alors elle relança son manteau sur ses épaules et remis sa capuche sur sa tête. Orkaïs sauta dans ses bras, et toutes deux sortir prendre l'air dans la citée.
Aarya voulais rejoindre sa serre afin de voir où en était ses premières plantations, lorsque quelque chose de grand et d'imposant la heurta violement.


(Suite)
Aarya Brisinger
Aarya Brisinger
Elève bien dans sa peau

Féminin
Age : 33
Posts : 124
Inscrit le : 24/10/2008


Dossier Scolaire
PV:
Dure réalité Rad8F0761675/1675Dure réalité Barrevidevn2  (1675/1675)
PM:
Dure réalité Rad9B5F75600/5600Dure réalité Barrevidevn2  (5600/5600)
Ki:
Dure réalité Rad0727D5520/5520Dure réalité Barrevidevn2  (5520/5520)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum