LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

3 participants

Aller en bas

Privé Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Hikaru Shindo Mar 4 Nov - 16:47

Les vastes plaine de Filiden, le plus grand royaume de l’empire d’Othkar. Le Royaume des Hommes, bien qu’il fut un temps où les plaine de Filiden n’était pas qu’un seul royaume. Les Orcs, les Trolls, les Elfes et les Hommes ce la partageaient, et une certaine équilibre régnait. Cependant lorsque la grande guerre débuta contre les force du mal et que l’alliance entre les Homme, les Elfes et les Nains fut formé. En échange de leur terre dans les plaines, les Elfes reçurent plusieurs des dix-huit arme légendaire mais tous n’eurent pas cette chance. Profitant de leur positon de force et du prétexte que les Orcs et les Trolls refusaient de rejoindre l’alliance, l’empereur prétendit que leur soit-disent excuse comme quoi il préférait mener cette guerre seul comme ils l’avaient toujours fait, n’étaient qu’une diversion pendant qu’il passaient un pacte avec les force du mal pour annihiler la race humaine. Et ce qui devait arriver se produisit. L’empire annexa les territoires des Troll et des Orcs, et ils furent obliger de s’allier au force du mal pour récupéré leur patrie. Depuis ce jour Orc et Troll ne cesse de ce battre pour reprendre leur terre des mains de l’empereur et de son conseiller.

Hikaru parcourait les pleine de Filiden suivit par Naeleny. Cela faisait déjà trois jours qu’ils étaient téléporté dans le nord des plaines. Et pour le moment il avait plein Est. Le jeune mage n’avait pas véritablement expliquer à sa compagne le but de se voyage. Il c’était contenté de lui donner l’ordre de se préparait pour un long périple et sans plus. Jusque là, la jeune femme l’avait suivit sans poser de question. Mais il sentait qu’elle ne supporterai bientôt plus d’avancer ainsi dans l’ignorance.

Une brise se leva alors à l’Ouest, et le chant du vent se fit entendre alors que le soleil apparaissait devant eux. Hikaru s’arrêta, admirant le spectacle tout en analysant leur position. Ils étaient sur une petite colline, les plaines s’étendait à perte de vus et si on avait une bonne vue, on pouvait apercevoir les mer du Nord. Il fixa sa subordonner, bien qu’elle ne laissait rien paraître, il sentait une grand fatigue en elle. Il l’avait laissé se reposer que trois petites heures en plus de quarante-huit heure. Il resta de marbre face à elle mais au font il savait qu’elle ne pouvait pas avoir autant d’endurance que lui.

« J’ai besoin de repos, nous allons camper ici. Nous repartirons dans quatre heures. Je te laisse monter le campement, pendant que je vais nous chercher de quoi manger. Après le repas-tu sera libre de faire ce que tu veux, mais je te conseille de te reposer. Nous ne ferons pas d’autre arrêt avant demain. »

Il avait dit cela sur un ton neutre toute en déposant son sac. Il fixait un point particulier dans les plaines. Naeleny le vit alors empoigner son arme et disparaître la second d’après. Elle resta seul pendant dix minutes. Apres cela Hikaru réapparut comme il avait disparut. Il clope à la bouche, deux lapins mort dans une main et un tas de bois. Il utilisa le bois pour allumer un feu, puis prépara la viande pour la cuire. Une fois le repas cuit, Hikaru donna à Naeleny sa part et entama sont repart lorsque cette dernière décida d’entamer la conversation.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0769190/9160Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F712180/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D11860/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Naeleny Suiven Sam 15 Nov - 14:05

Série de post 2

Naeleny avait tenu le coup en serrant les dents. Mais il y avait une limite à ce qu’elle pouvait encaisser. Depuis qu’elle avait pris position au sein de l’armée d’Hikaru, la jeune femme s’était entraînée physiquement en même temps qu’elle se plongeait – enfin – dans l’étude de la magie. Cependant quelques semaines d’exercices ne suffisaient pas à faire de vous un guerrier super endurant. La bibliothécaire était en bonne santé. Mine de rien, porter les lourds volumes, monter et descendre les échelles et parcourir les longues allées de la bibliothèque de Mindel avait laissé des traces. De plus, elle s’était payer le luxe de s’offrir des leçons d’escrime avec un vieux militaire qui s’amusait à lui enseigner les bases du maniement des armes.

Mais là… c’était différent.
– « Je voudrais savoir qu’elle était l’urgence, pour que nous nous dépêchions ainsi ?»
Naeleny brisa le silence dans lequel elle s’était enveloppée depuis le départ pour la première fois. Avant, elle se contentait de grogner en signe d’acception ou non, principalement parce qu’elle n’avait pas la force de parler. Etonnant, même pour elle, elle ne se souciant pas trop, pas encore, de leur destination. Le peu de temps qu’elle avait passé avec Hikaru lui avait prouvé qu’il savait ce qu’il faisait. Et qu’il n’était pas du genre à se répandre en explications.

Pour autant, la jeune femme avait besoin de cette réponse. Personne n’imposait un tel rythme pour le plaisir de fatiguer les gens. Certes, Hikaru pouvait être en train de la tester. Mais cela n’avait pas trop lieu d’être le cas : déjà, il était évident qu’elle n’était pas fait pour les batailles de chocs et les travaux extrêmement physique. De deux, pas besoin d’aller se téléporter à des milles du QG pour la tester…. Au contraire, une petite ballade dans les montagnes accidentées autour de Tenshi Kuro aurait mieux fait l’affaire.

Naeleny avait passé les trois derniers jours à méditer sur la question et tenter de découvrir par elle-même leur destination et but de voyage. Hélas, les indices manquaient. Mais l’urgence de la course était palpable. Pour autant, vu qu’Hikaru ne s’était pas directement téléporté là où il voulait aller…
– « Risquons-nous de nous faire attaquer? Ou alors, cherchez-vous encore notre destination précise ?»
Car voilà les deux seules explications auxquelles Naeleny avait pensé…. Avec les éléments en main, bien sûr. Peut-être que son chef allait lui donner une nouvelle donnée qui allait changer du tout au tout la vision de la situation. Calmement, en attendant sa réponse, elle tira un livre de son sac et entreprit de continuer sa lecture. Cette fois, elle lisait sur les dragons et leurs guerres. Hikaru s’étant allié avec eux, il semblait logique de devoir en savoir le plus sur eux.


Dernière édition par Naeleny Suiven le Mar 17 Fév - 18:15, édité 1 fois
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0761805/1805Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F78420/8420Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D9920/9920Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Hikaru Shindo Mer 4 Fév - 11:56

Ironique, c’est ce qu’il avait pensé en entendant la question de sa subordonné. Risquaient ils de se faire attaquer? Théoriquement non, Hikaru était d’une nature prudente mais il ne pouvait être sur à cent pour cent de ne pas subir d’attaque.

« Je sais parfaitement où nous allons, et tant que nous n’aurons pas atteint notre destination il y a peu de chance que nous nous fassions attaquer. Cependant ne baisse jamais ta garde, le risque zéro n’existe pas. »

Oui, le jeune mage le savait parfaitement. Les forces de l’empire le recherchait, après tout il avait massacré plusieurs soldats impériaux. Mais il savait aussi que l’empereur ignorait qu’il était. Une seul personne était parfaitement au courant de ce qu’il avait fait à Myndel et de son véritable objectif. Et Hikaru pouvait lui faire confiance, par conséquent le seul moyen dont disposait l’empereur pour découvrir son identité était qu’Hikaru commette une erreur. Hors il y avait une chose que le jeune homme avait appris du jeu de go. Ne jamais bâtir sa stratégie de combat sur une erreur de son adversaire, toujours considérer que celui-ci sait parfaitement se que vous voulez faire et qu’il ne se trompera jamais dans le choix de son prochain mouvement.

« Si tu es avec moi, c’est parce que j’ai besoin de tes connaissances. Mes espion mon informer que les trolls et les Orcs étaient sur le point de former une alliance. Nous allons simplement nous inviter à leur petite réunion. »

Hikaru finissait alors son repas, et comme à son habitude il se plongea dans une profonde méditation, une clope au bec. Lorsqu’il eu fini de réfléchir, il décida d’expliquer à sa compagne, qu’elle serait sa mission une fois qu’ils auraient finit leur petite sauterie avec les Orcs. Il lui expliqua tout ce dont elle avait besoin de savoir sur NDSE et comment elle allait pouvoir donner des cours sur une langue qu’elle ne connaissait pas et ceux encore dans une autre langue inconnue. Pour le reste il savait que Lia pourrait s’en charger.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0769190/9160Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F712180/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D11860/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Naeleny Suiven Sam 7 Fév - 17:54

– « Mes connaissances? En quel domaine ? Sans vouloir me vanter, je connais beaucoup de choses, sans être pour autant une experte en quoi que ce soit. J’en déduis que cela porte sur la culture troll ou orc… Mais plus de précision me permettrait de mieux de préparer… Car je ne te serais pas de grande utilité en combat…»

En effet, la jeune femme n’avait pas encore le temps – ou le courage – d’expérimenter son potentiel nouvellement acquis. Elle n’avait même pas d’arme sur elle. En effet, elle avait été trop occupée par son « déménagement » et à organiser la bibliothèque de Ten’shi Kuro. Les dragons et elfes noirs avaient de volumineux manuscrits, de magie, d’histoire et autres connaissances, qu’ils n’avaient jamais vraiment appris à conserver et à préserver…

Puis Hikaru reprit la parole, pour lui donner une nouvelle mission. Lui, c’était un planificateur. Ils avaient à peine commencé celle en cours qu’il prévoyait déjà « l’après »… Et sans lui demander son avis… Mais elle restait trop abasourdie pour vraiment réagir à ce point. NDSE ? France ? Gaia ? Espionner les Magi ?

– « Bien sûr… Mais… pourquoi moi ? Pourquoi pas quelqu’un de local… je veux dire… je ne connais rien à Gaia… Comment saurais-je ce qui est un comportement normal et ce qui est anormal ? Es-tu sûre que je suis la mieux à même pour cette mission ?»
Elle posa la question sans vraiment se soucier de la réponse. Si Hikaru avait décidé, il ne changerait pas d’avis…
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0761805/1805Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F78420/8420Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D9920/9920Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Hikaru Shindo Sam 7 Fév - 18:57

Il était las. Pourquoi fallait-il que c’est subordonné pose toujours des questions et remettent en cause ses choix. Était il un si mauvais chef? Prenait il des décision attifement et irréfléchi ? Il soupiras.

« En temps normal je prends le temps de me renseigner sur les personnes que je recrute sur leur histoires leur but, leur coutume… Malheureusement la meilleur occasion pour enrôler les Orcs et les Trolls dans notre organisation sera largement passé avant que je n’ai pu apprendre suffisamment d’eux. C’est pour ce genre de situation que je tenais à ce que tu me rejoignes. »

Il pris une pause pour s’allumer une clope et revoir chaque étape de son plan. Peut être commettait-il des erreurs en vous l’envoyer au cœur de NDSE. Il arriva tout de même à la conclusion qu’il lui fallait des espions parmi le personnel de l’établissement.

« Comme tu le sais, NDSE est une école, une école qui n’accepte que des élèves ayant un potentiel en magie. Cependant elle laisse aux élève la possibilité de découvrir par eux même leur magie. Certain quitte l’école sans jamais n’avoir rien découvert pour la quasi-totalité des autres élèves intègrent un des deux groupes de magi dont leur qg ce trouve là-bas ou il devienne enseignant dans une des écoles magique disperser dans le monde. À l’heure actuel seul deux portes on était ré-ouvert. Une est sous mon contrôle et l’autre est gardé par les magi de NDSE sur terre et par l’empire ici. Il me faut une personne qui puisse avoir accès au dossier de chaque nouveaux et ancien élève de NDSE pour pouvoir recruter les cas les plus prometteur avant qu’il ne puisse rejoindre un des magi. J’ai déjà un espion parmi les élève qui peut facilement surveiller les mouvement des magi mais je n’ai personne pour repéré de future recrue. »

Il se ralluma une cigarette, avant de poser une question:

« Dit-moi, es-tu capable d’évaluer l’aura d’une personne ? Si tu ne me connaissais pas es que tu me croises dans la rue serais tu capable de dire si je suis faible, puissant ou que j’ai un bon potentiel? À tu déjà ressentis la puissance d’une aura relâcher à son maximum à part la tienne? »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0769190/9160Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F712180/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D11860/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Naeleny Suiven Mer 11 Fév - 13:59

– « Je comprends… Et la motivation de ta démarche et la raison de ma présence ici. C’est parce que je connais le langage Orc et que j’ai étudié leurs coutumes… Par contre, je ne connais pas grand-chose aux Trolls» avoua-t-elle.

C’était déjà pas mal qu’elle connût quelque chose aux Orcs. En fait, c’était vraiment le coup d’un hasard. Elle avait littéralement mis le pied dans un coffre qui trainait dans un couloir, et le bois moisi était tombé en morceaux. La jeune femme avait donc récolté les ouvrages à l’intérieur pour les conserver et les remettre en état. Tous parlaient des guerres Orcs. A l’époque, les bibliothécaires n’avaient pas tous les sorts et techniques de préservation actuelles. Mettre les choses dans un coffre à l’abri du soleil - et des yeux indiscrets – restait la solution préférée des bibliothécaires. Aussi Naeleny avait-elle lu et approfondi son savoir sur la question. Pourquoi pas ? Elle aimait le savoir pour le savoir, même si son application semblait improbable… Comme quoi, le destin peut vous jouer des tours. Qui aurait cru qu’on lui demanderait de parler Orc un jour ?

– « Tu as déjà un espion? Puis-je savoir qui ? Que je ne le « grille pas »… et en cas de besoin ? Ça doit être quelqu’un de jeune…»
Naeleny resta songeuse. Hikaru n’aimait pas qu’on parlât pour ne rien dire. A elle de faire ses déductions. Et pour le moment, elle pensait bien à quelqu’un de natif de Gaia. Cependant, elle ne voyait pas qui cela pouvait être. Il fallait dire qu’elle ne s’était pas trop mêlée à la foule qui commençait à peupler Tenshi Kuro. La jeune femme restait avec elle-même, au sein de ses livres chéris, loin des gens. Timidité et tendance asociale ne font pas bon ménage… Alors, ce n’était pas étonnant qu’elle ne connût quasiment personne…

– « Evaluer l’aura d’une personne? Non. En fait, je ne sais pas. Je n’ai jamais essayé. En ce qui te concerne, j’ai été immédiatement attiré par toi. Peut-être une question d’affinité. Ou tout simplement de charme…»
Malgré elle, Naeleny sourit. Pour elle, Hikaru resterait toujours le gamin un peu perdu, extrêmement poli et très intéressé par les vieilles légendes qu’elle avait rencontré à la bibliothèque. Puis, il était son chef, cette espèce de monstre noir qui avait son plan et qui avait quasi admit qu’il serait prêt à détruire Othkar pour atteindre son but. Entre l’innocence pataude et la perfidie stratégique, il n’y avait pas de place pour le charme. Aux yeux de Nealeny, Hikaru était une … créature asexuelle. Ni homme ni femme….

– « Je suppose qu’il doit exister des sorts pour ça. Pour juger de l’aura et de la puissance des autres, ne serait-ce par rapport à soi-même. Je ferais des recherches sur le sujet… Je dois dire que je n’ai pas encore … développer le potentiel que tu as éveillé en moi. Peut-être peux-tu m’apprendre quelque chose ? Après tout, on a le temps, pendant qu’on marche…»
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0761805/1805Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F78420/8420Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D9920/9920Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Hikaru Shindo Mer 11 Fév - 15:22

– « Je comprends… Et la motivation de ta démarche et la raison de ma présence ici. C’est parce que je connais le langage Orc et que j’ai étudié leurs coutumes… Par contre, je ne connais pas grand-chose aux Trolls» avoua-t-elle.

Tout aller comme il le voulait, il avait déjà prévu cette possibilité, et elle ne lui posait pas de problème. En réalité même si Naeleny n’avait eu aucune notion d’Orc ou de Troll cela ne lui aurai pas poser de gros problème puisqu’il savait que les chef de ses race parlait parfaitement l’Othkariens.

– « Tu as déjà un espion? Puis-je savoir qui ? Que je ne le « grille pas »… et en cas de besoin ? Ça doit être quelqu’un de jeune…»

_ « Ne t’inquiet pas, tu le seras en temps voulus de plus mon sceau permet au membre de se reconnaitre juste en se croisant donc une fois sur place tu seras sans difficulté qui sont tes allier. »

Cette petit explication fait, Naeleny lui répondit sur sa question de l’aura et comme il le pensait elle avait des lacunes sur ce sujet, en pratique comme en théorique. Ce qui était normal puisque la théorique n’était pas écrite mais transmit à l’oral et la pratique demandait justement de la pratique…

«  Sache que tous être vivant possède une aura. Tu pense peut être ne pas pouvoir la ressentir ou la voir mais c’est faut. Tous être vivant ressent l’aura des autres, cependant comme les personnes la ressente depuis leur naissance et en permanence, l’aura est devenu une simple déco au quel personne ne fait attention. Cependant l’aura est la résultant entre le ki, le mana et l’énergie vital. Lorsqu’une aura disparait, instinctivement tous les être vivant devienne tendu et son sur leur garde. Cela vient du fait qu’il n’existait que deux cas ou l’aura disparait, lorsque l’on meure d’une cause naturel ou lorsque l’on est tué. Mais les races dit intelligente on toutes à un moment, voir plus, de leur histoire fait une guerre. Elles ont donc appris à camoufler leurs aura pour pouvoir tué leurs ennemies sans ce faire repéré dans le cadres de mission d’infiltration ou d’assassina. Ce qui signifie qu’à présent la disparition de l’aura ne correspond plus seulement à la probable mort d’une personne mais aussi à la possibilité qu’un assassin soit prés à agir. »

Il fit une court pose pour qu’elle puisse assimiler cette partie théorique avant qu’il ne continue.

« Maintenant il y a bien des sort ou des techniques qui permette de voir l’aura mais la plus part sont secrètement garder. Cependant tous le monde peut la ressentir et si nos sens sont suffisamment entrainer et affuter on peut facilement savoir qui est fort, qui est faible et qui à un potentiel digne de se nom. Maintenant si deux combattant vienne à s’affronter ils vont naturellement relâcher leur aura et ce phénomène est souvent décrit dans les livres par la tension dans l’aire était palpable. À présent je vais te monter la sensation que l’on peut ressentir lorsqu’un combattant qui à un niveau moyen relâche son aura. »

Hikaru malgré ses dires ne bougeait pas d’un pouce sauf pour tire sur son tube à cancer. Il était impassible comme toujours, tout en regardant sa subordonner. Mais pourtant quelque chose changeait, une tension était entrain de naître dans l’atmosphère. Naeleny cru peut être ressentir ce qu’était une aura relacher puisque cela correspondait à la description d’Hikaru et puis la tension resta ainsi pendant cinq bonne minute. Mais portant Hikaru n’avait pas encore relâcher son aura ce que pouvait ressentir Naeleny n’était qu’une infime partie de sa puissant. C’est à ce moment qu’il décida de vraiment lui montrer quel était son aura. L’atmosphère devint oppressant pour la jeune femme. Si une personne serait passer à coté d’Hikaru à se moment là elle aurait eu l’impression que sont corps brulait dans les flammes de l’enfer et que chaque boucher d’aire qu’il respirait était rien d’autre que le souffle glacial de l’ange de la mort perforant le poumon de l’intérieur avec une lame de glace acéré.

Pourtant si cette personne ne succombait pas à la folie face à une telle aura,
et que ses sens étaient suffisamment sain elle aurait pu discerner au milieu d’une tel promesse de mort un lieu infime où se trouvait une douce chaleur protectrice et une fraicheur revivifiant. Mais où l’on pouvait aisément être envahi par la peine infini d’Hikaru. Ce lieu était gardait cacher et personne à la connaissance du jeune homme ne l’avait découvert sans qu’il le souhaite. Mais voulait il vraiment le cachet au yeux de sa subordonner, même lui ne le savait pas réellement.

Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0769190/9160Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F712180/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D11860/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Naeleny Suiven Ven 13 Fév - 18:19

Naeleny commença par frissonner puis les tremblements s’accentuèrent. Elle était telle une feuille prise dans la tempête. Elle s’accrochait à sa branche désespérément avant de se faire arracher par la force des vents. Les vents, ça la connaissait. Alors la jeune femme se laissa faire. Elle était mise à mal par la force de l’aura, qui semblait fouetter sa peau en rafales cinglantes. Naeleny ferma les yeux et serra les dents, se recroquevillant sur place pour tenter d’échapper au plus gros de la violence.

Peine perdue. C’était comme elle cherchait à se protéger d’un cyclone. Alors qu’elle allait craquer et se mettre à hurler, Nealeny eut un réflexe. Dans chaque tornade, il y avait un œil, là d’où partait les vents. Une zone de calme tout relatif, parce qu’instable et presque aussi dangereuse que la tempête en elle-même. Pourtant elle n’avait pas le choix. Lentement, avec peine, elle résista et remonta le cours des flux, pour se rapprocher de plus en plus du cœur de la puissance déchainée. Et c’était bien au plus près de l’œil que la violence se faisait terrible.

Plusieurs fois, Naeleny crut qu’elle allait perdre pieds, abandonner ou se faire déchiqueter par la force primaire de cette aura. Pour se protéger, elle en alla à sa propre affinité pour se construire une sorte de bulle pour pourvoir se concentrer au maximum. Ce n’était pas grand-chose, mais juste ce qu’il fallait pour réussir.

Dès qu’elle entra dans l’œil du l’aura d’Hikaru, Nealeny ne chercha pas à analyser ce qu’elle pouvait ressentir. Elle savait seulement qu’elle avait dépassé la douleur de la vengeance brutale, la détermination inflexible et le détachement aux principes moraux auxquels le jeune homme avait renoncés. Elle ne sentait plus qu’une sensation de regret et de douce nostalgie. Sentiment trompeur.
– « Tu vas arrêter ça de suite!» Le cri mental fut faiblement doublé par un murmure rauque qui s'échappait de lèvres bleuies par la peur.

A son tour, elle amplifia son aura. Elle était loin de pouvoir concurrencer Hikaru. Mais elle se trouvait au cœur même de ce qui définissait son chef. Et l’aura de Nealeny n’était que détermination et soif d’apprendre, de s’améliorer, d’aider les autres. La chose qui faisait d’elle celle qu’elle était maintenant, adulte, était bien cette tristesse qu’elle avait ressentie en tant qu’enfant, à se voire refuser le droit d’apprendre, parce qu’elle était née de ses parents et pas d’autres. Le désir de justice et d’équité, la promesse de ne jamais les autres que sur ce qu’ils présentaient d’eux…
– « Pourquoi faut-il toujours que tu exagères? Je sais bien que tu n'es pas comme ça!»
Puis elle s’évanouit.
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0761805/1805Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F78420/8420Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D9920/9920Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Hikaru Shindo Sam 14 Fév - 15:33

Ironique, la situation de Nealeny avait de quoi l’être. Pour se protéger elle avait pénétré un sanctuaire. Mais qui de la tempête ou du gardien de se lieu sacré était le plus dangereux. La jeune femme avait perdu connaissant. Elle était donc sans défense face au gardien. Certaine elle n’avait plus à s’inquiéter de la fureur des cieux, la seul question qui pouvait avoir de l’importance pour elle maintenant était simple, était elle digne de pénétré dans ce lieu?

Si elle avait été réveiller alors aurai pu voir l’épée de Damoclès prêt à s’abattre sur elle. Ou en l’occurrence une hache nommé Cruoris qui se tenait qu’à quelque petit centimètre d’une certaine gorge. L’homme qui laissait planer la promesse d’une mort rapide parla d’un ton autoritaire.

« _ Kerai au rapport, ordonna-t-il! »

Le jeune homme resta là, immobile, prêt à ôter la vie à sa subordonné. Comme s’il attendait une réponse de quelqu’un pourtant ils étaient seul au milieu de ces pleins. Cependant Hikaru obtint le rapport qu’il voulait car il possédait un pouvoir que peu connaissait, il était télépathe.

*_ Le général Tsukihana est arrivé à Ten’shi Kuro comme vous l’aviez prévu. Elle évalue en ce moment le dragon.
_ Quand n’est il de notre délégation dans les Marais de Zélibard?
_ Ils sont mort seigneur.
_ Je vois, autre chose ?
_ Oui, nous avons capturé un intrus qui tentait de pénétrer dans notre avant poste au sud d’Apollonia.
_ Rends toi directement sur place et montre à notre invité toute l’hospitalité au quel il a le droit… Fait en sort qu’aucune ombre de subsiste.
_ Bien, maitre.*


Hikaru continua à fixé la jeune femme étendu à ses pieds. Il rangea son arme et posa un genou. Sa main se rapprocha petit à petit du cou et ne s’arrêta qu’à quelque millimètre de sa cible. Il sembla hésité une éternité, puis enfin il la saisi en prononcent quelque mot inaudible.

L’instant qui suivit, le jeune couple se retrouvait à voler dans les cieux. Le mage noir avait utilisé son arme pour pouvoir voler. Il était à présent recouvert par une sort d’aura faite de vent et à l’aspect draconique. Il avait utilisé sa queue pour transporter tous leur matérielle et il tenait dans ses bars la jeune femme. Il ne savait pas si elle dormait encore ou pas mais il devait se concentré sur son vole. Ce qu’il sait c’est que lorsqu’ils eurent attint leur destination la jeune femme dormait.

Il avait volé pendant près de quinze heures avant d’arriver à la frontière entre les pleines et la forêt d’Orphale. Il leur restait encore quatre jours avant de rencontrer Trall mais désormais il n’était plus qu’à une heure de marche de leur destination. Hikaru monta le campement et installa Naeleny dans sa tente avant de commencer à cuisiner un repas et tous cela en même temps que la nuit tombait.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0769190/9160Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F712180/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D11860/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Naeleny Suiven Lun 16 Fév - 18:55

Pendant un moment, elle avait cru reprendre conscience. Ses yeux papillonnèrent, et encore mal réveillée, elle grogna de l’inconfort de sa situation. Dans son esprit, Naeleny pensa automatique s’être endormie sur son bureau à la bibliothèque. Puis elle se souvint qu’elle avait quitté son travail, et qu’elle vivait sous terre, à Tenshi’Kuro. Une idée en emmenant une autre, la jeune femme se rappela soudain qu’elle était partie en mission avec Hikaru.

Mais même dormir au sol ne serait pas aussi inconfortable ! Luttant contre la torpeur, Naeleny se força à ouvrir les yeux. La dernière image nette pour elle était Hikaru assis de l’autre côté du feu, en train de lui exposer sa prochaine mission. La brunette frissonna. Pour la première fois, elle prit conscience qu’elle était entourée de vents assez violents, et qu’un bruit continu de clappement résonnait à ses oreilles. Elle tourna la tête, quand elle comprit que se lever était hors de ses forces… Et n’aperçut que l’immensité du ciel devant elle… … et une sorte de dragon qui la serrait contre elle. Le bruit régulier n’était que le battement des ses ailes…

La dernière pensée cohérente de Naeleny fut que leur duo avait été attaqué par un dragon et qu’Hikaru était mort. Pensée qui fut suffisante pour la terrasser une nouvelle fois. Avec presque soulagement, elle glissa vers les ténèbres encore une fois.

Quand elle reprit conscience une nouvelle fois, elle était dans sa tente et à travers la toile cirée, elle voyait projetée par les flammes dociles d’un feu de camp, la silhouette d’Hikaru, assise à même le sol. Elle n’avait pas besoin de le voir pour savoir qu’il devait fumer avec cet air songeur, voire mélancolique, sur le visage.

Elle se passa la main sur le visage, pour bien se réveiller. Elle ne se souvenait pas s’être endormie. Et cela n’était pas vraiment le genre d’Hikaru que de la porter dans sa tente. Prévenant, il l’était, et il aurait étendu une couverture sur elle si elle s’était endormie devant le feu. Mais se retrouver dans la tente… Prudemment, elle sortit, sur la défensive… Mais c’était bien Hikaru. Elle le savait rien qu’à son aura et à la sensation de chatouillis qu’elle avait à son cœur, là où son tatouage de Malefactor avait été apposé.
– « Bonsoir… Enfin, je pense que c’est le soir… » Elle hésita et choisit de s’assoir de l’autre côté du feu, mais pas directement opposée à lui, de façon à le voir de ¾. Elle l’examina en silence, histoire d’être certaine qu’il s’agissait de lui. Ce qui était le cas… « J’ai fait un rêve étrange… Et je ne me souviens pas m’être endormie» murmura-t-elle en cueillant des brins d’herbe pour passer sa nervosité.

Soudainement, elle se figea. Cette herbe. Cette odeur. Ce paysage… ils n’étaient plus au même endroit. Oui, techniquement, c’était toujours les Plaines. Mais il y a Plaine et Plaine en ce bas monde…
– « Mais… où sommes-nous ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Qu’est-ce que..»
Naeleny maitrisa assez bien la panique qui monta en elle. Mais elle ne pouvait empêcher ses mains de trembler… Et elle ne pouvait s’empêcher de penser que Hikaru avait quelque chose à voir avec cela… quelque chose dont elle ne se rappelait pas.
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0761805/1805Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F78420/8420Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D9920/9920Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Hikaru Shindo Lun 16 Fév - 19:38

La belle au bois dormant c’était enfin réveillé bien qu’elle paraissait, aux yeux d’Hikaru, encore dans les nuages. Cependant elle n’oublia pas le règles de politesse le saluant tout en venant s’assoir au prêt du feu. Elle entama alors la conversation au sujet d’un rêve qu’elle avait fait mais elle s’arrêta bien vite réalisant qu’elle n’était plus en plein milieu des pleines.

« _ Nous somme à la lisière de la forêt d’Orphale. Pour ce qui c’est passé, c’est simple. Tu as perdu connaissance alors que je déployais mon aura. Comme je ne pouvait pas me permettre de perdre du temps, je t’ai porté jusqu’ici. Rassure toi tu n’as dormit que quinze petites heures. Quand à la façon dont je me suis débrouillé pour parcourt les 1327 kilomètre qui nous restaient à faire, sache que c’est grâce à une capacité qui mes propre et qui me permet de voler. »

Hikaru prit alors un bol dans lequel il versa le potage qu’il avait cuisiner quelque minute plutôt. Il le donna à Naeleny avant de reprendre.

« _ Grâce à notre gain de temps nous disposons de quatre jour à partir de demain avant l’arriver des Orcs. Je compte mettre à profit ce temps en t’enseignant des sorts que je juge important pour ta prochaine mission. Cependant comme j’ignore quel est ton niveau à l’heure actuel je vais devoir t’évaluer. Donc dès que tu seras en forme je voudrais que tu me dise exactement quel sont les sort et technique que tu connais ensuite je te testerai à travers un combats. Des question? »


Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0769190/9160Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F712180/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D11860/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Naeleny Suiven Lun 16 Fév - 22:55

– « Euh… je pense que je suis en forme, si j’ai réellement dormi 15 heures. Je suis juste un peu raide. Et affamée ! » Elle prit le bol de soupe avec un salut de la tête en guise de remerciement. Chez Naeleny, tout ce qui pouvait économiser des mots se préférait. Elle restait polie et même plus. Sa timidité et son goût du respect de l’autre avaient le pas sur la nature sociale de l’humain.

– « Et » reprit-elle timidement, « je dois avouer que je n’ai pas eu le temps de m’entrainer. J’ai juste appris un sort de protection à mon arrivée à Ten’shi Kuro… mais… euh… »
Elle rougit comme une écolière prise en faute. Elle avait l’impression qu’elle n’avait pas été à la hauteur. Mais comme dire qu’elle avait eu un peur d’elle-même en réalisant son premier sort. Et elle avait jugé qu’elle était en sécurité et que son temps serait mieux utilisé à la bibliothèque de Ten’shi Kuro. Elle ne serait pas celle qu’on enverrait se battre bon sang… Ce en quoi elle avait mal jugé, puisque la voilà en train de crapahuter dans les Grandes Plaines !

– « Mais je veux bien apprendre! » ajouta-t-elle avec précipitation. Puis, jugeant qu’elle avait assez parler pour ne rien dire, elle plongea le nez dans son bol pour avaler son repas, les joues encore un peu rouge….

Spoiler:
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0761805/1805Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F78420/8420Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D9920/9920Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Hikaru Shindo Mar 17 Fév - 3:25

« _ Bien alors commençons, tout d’abord je vais éveillé ton sceau. Cela va me prendre prés de six heures. Ne t’inquiète pas tu ne risque rien. Éveillé ton sceau va t’apporter plusieurs avantage, tu pourra communiquer par télépathie avec n’importe quel membre des Malefactor et ceux où que tu te trouve que se soit sur terre comme sur Othkars. Tu pourras aussi lancer des sort ou utiliser des technique sans parler tu auras juste besoin de récité mentalement la formule. Cependant évite tout de même de l’utiliser lorsque en dehors de Ten’shi Kuro. Plus longtemps les Magi ignorons notre existence plus de vie seront sauver aussi bien pour nous que pour eux. Pour le reste tu le découvrira naturellement en t’entrainant quotidiennement. Maintenant retire ton haut afin que je puisse avoir accès à ton sceau. »

Naeleny fut hésitant d’après ce que pouvait voir Hikaru mais elle lui obéie tout de même. Contrairement à la fois où il avait éveillé le sceau de Lia, le jeune chef se contant d’effleurer la marque de sa subordonner en vaillant à ne pas toucher la poitrine de la jeune femme. Hikaru se mit alors à récit une incantation dans une langue complètement inconnue à la bibliothécaire et même complètement inconnue à tout autre personne hors mis Hikaru.

La jeune femme qui avait du mal à suivre les agissement de son chef commença à paniquer lorsque son corps s’éleva à une dizaine de mètre dans les cieux . Sa marque s’illumina alors d’une couleur rouge vif et une sorte d’aura rouge s’en échappa et se mit à tournoyer autour d’elle. Pendant prêt de trois heure rien ne changea, puis Naeleny après ce lapse de temps, si elle était attentif, pouvait constater qu’une légère couleur bleuté commençait à apparaitre dans cette aura. Progressivement le rouge s’effaça pour laisser place à cette aura bleu nuit. Lorsqu’elle fut entièrement transformé l’aura réintégra le sceau des Malefactor et le corps de la jeune femme redescendit en douceur sur la terre ferme alors qu’Hikaru cessait sont incantation. Si Naeleny regardait à présent sa marque elle pourrait constater que le rubis sang avait laisser la place à un saphir.

« Bien, voilà qui est fait tu peux remettre ton haut. Si tu veux te reposer il n’y a pas de souci sinon nous pouvons enchainer? »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0769190/9160Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F712180/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D11860/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Naeleny Suiven Mar 17 Fév - 13:38

– « Je… je crois que je vais… bien… Non ? »
Elle en bégayait d’étonnement. Après tout, elle n’avait pas eu mal et même si la situation avait été inconfortable, elle n’avait rien eu à faire que de rester suspendue dans les airs. Elle se redressa et fit quelques mouvements pour dissiper la raideur dans ses muscles puis but un peu d’eau.

Avec tout juste un soupçon d’hésitation, elle tendit l’outre à Hikaru :
– «Tiens… mais toi, ne dois-tu pas te reposer ? C’est toi qui fais tout le travail, non ? Et d’ailleurs, comment ça marche ? Je suis curieuse de savoir comment tu fais ça, je n’ai même pas reconnu la langue ! »
Ah, ça, dès qu’on parlait de découverte et de savoir, Naeleny en oubliait ses états d’âmes. Elle voulait savoir, elle voulait connaître et ne jamais, plus jamais, se laisser bafouer par les plus riches. La sagesse, le savoir, voilà la vraie richesse de ce monde !
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0761805/1805Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F78420/8420Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D9920/9920Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Hikaru Shindo Mar 17 Fév - 16:19

« Je vois que tu es en pleine forme finalement… En ce qui concerne cette langue tu n’as pas besoin de le savoir pour le moment. Si tu évolue comme je l’espère alors je t’expliquerai tous les secrets qui entour le sceau. En attendant tu vas apprendre un sort de téléportassions. Grace à lui tu pourra te rendre sans aucune difficulté dans le hall de Ten’shi Kuro que tu sois sur Gaïa ou sur Othkars. »

En même temps qu’il lui parlait, il lui donnait un parchemin sur lequel était écrit la formule. Et il attendit que sa protégé réussi à ce téléporter. Lorsqu’elle eu réussi, Hikaru se téléporta à son tour et la retrouva à Ten’shi kuro.

« _ Félicitation, Naeleny. Si tu veux bien me suivre maintenant. »



Spoiler:
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0769190/9160Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F712180/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D11860/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Naeleny Suiven Mar 17 Fév - 18:20

Naeleny écouta Hikaru de toutes ses oreilles et ouvrit de grands yeux. Apprendre de la magie, tout de suite, comme ça… Pourquoi pas ? Mais un sort de téléportation ! Cela semblait intense, et peut-être d’un niveau trop élevé pour elle. Ainsi, sa main tremblait un peu en prenant le parchemin et en ce concentrant sur l’énoncé. Dans la bouche d’Hikaru, cela semblait n’être qu’une formalité. Et d’être d’une facilité surprenante. En plus, il la regardait ! Hors de question de rater son coup.

La jeune femme déglutit et tenta de faire le calme en elle, puis de se concentrer. Elle murmura d’une voix douce l’incantation en s’imaginant déjà dans le grand hall de Ten’shi Kuro…
– « J’en appel aux gardiens de l’espace et du temps puissent ils me guider vers les miens. Déplacement instantané !»

[HS: je suppose que les sorts de malefactors sont à 75% d'apprentissage.]
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0761805/1805Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F78420/8420Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D9920/9920Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Maître du jeu Mar 17 Fév - 18:20

Le membre 'Naeleny Suiven' a effectué l'action suivante : Dés

'Apprentissage' :
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) RadC1580
Résultat :
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Naeleny Suiven Mar 17 Fév - 18:22

Et elle se retrouva sans problème dans ledit hall. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle se redressait, inquiète de la réaction des habitants autour d'elle. Mais personne ne bougea, et encore moins quand Hikaru en personne se matérialisa à côté d'elle.

Il la félicita, ce qui surpris la jeune femme. Mais elle esquissa un sourire en sa direction. Des fois, elle oubliait qu'Hikaru avait quelques années de moins qu'elle. Son charisme de chef l'écrasait au point qu'elle se sentait minuscule à ses côtés...

Ah, Hikaru lui fit signe de l'accompagner, et Naeleny obéit sans mot dire.
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0761805/1805Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F78420/8420Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D9920/9920Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Hikaru Shindo Mar 17 Fév - 20:28

Hikaru la conduis à travers différent quartier de Ten’shi kuro jusqu’à un batiment imposant. Au dessus de la porte d’entrée était graver les mots « Armurerie des deux mondes ». Le jeune homme entra suivit par sa subordonné. La pièce était très bien penser chaque arme était classer par type, combat à distance ou au corps à corps. Avec leur sous catégorie, tranchant, perforant, contendant et même explosif.

« Bien, voici 1000 myr, je te laisse te procurer une armes pour le combat à distance avec ces munitions, une armes pour le corps à corps et de quoi transporter le tous des que cela sera fait nous repartirons. Évite tous de même de faire des folies, je te fais confiance. Ce cadeau je ne te le referait pas donc choisi bien tes armes car je vais t’apprendre à les maitriser. »

Après cela Hikaru sorti du magazine et s’alluma une cigarette en attendant que Naeleny et fait ses achats.

Spoiler:
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0769190/9160Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F712180/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D11860/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Naeleny Suiven Dim 22 Fév - 14:15

[HS: désolée pour l'attente, je devais clarifier des choses avant achats]

Nealeny regarda l’ensemble d’armes avec des grands yeux. Jamais elle n’avait vu une armurerie aussi complète. Cette fois, aucun doute possible, Hikaru se préparait à la guerre. Et elle devait elle aussi si préparer. Alors qu’elle hésitait parmi les armes tranchantes, son regard fut attiré par des formes bizarres, jamais vues…

L’armurier lui indiqua qu’il s’agissait de pistolets et de fusils, des armes du monde de Gaia, aux pouvoirs extrêmement destructeur. Hikaru en avait d’ailleurs interdit l’usage en public, pour ne pas révéler l’existence de Gaia et surtout d’une Porte non identifiée. Pendant un instant, elle fut terrifiée par la vision d’Othkar en proie aux flammes et à la destruction des armes terrienne. Pour une fois, elle devait admettre que l’Empereur avait fait une bonne chose en décrétant l’embargo sur les produits technologiques. Après tout, les Magi faisaient suffisamment de dégâts par eux-mêmes ainsi…

Lentement, elle fit son choix. Naeleny essaya de garder une bonne balance entre armes de jet et armes de combat rapproché. Et sachant qu’elle allait aller sur Gaia, elle se procura un pistolet

Spoiler:

Une fois ses achats faits et équipés, la jeune femme sortit de la boutique pour rejoindre Hikaru
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0761805/1805Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F78420/8420Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D9920/9920Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Hikaru Shindo Dim 22 Fév - 18:19

Hikaru ne vit pas le temps passer trop absorbé par ses réflexion. Lorsqu’il fut rejoint par Naeleny, il examina rapidement ses achats puis l’emmena sans aucune cérémonie à la salle d’entrainement. Une fois la bas il lui donna la formule de retour et lui expliqua le fonctionnement. Ensuite comme la première fois il attendit sagement qu’elle réussi avant de lui-même se téléporter à leur point de départ.

« Bien maintenant que tu maitrise ses deux sorts, veux tu faire une pause. Le jour n’est pas encore levé si tu veux te reposer je n’y verrai aucun inconvénient. »



Spoiler:
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0769190/9160Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F712180/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D11860/12120Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Naeleny Suiven Dim 22 Fév - 20:54

Naeleny regarda Hikaru sans mot dire et tenta de se concentrer. Sursautant en entendant un groupe approcher, elle se dirigea vers une alcôve, pour échapper au regard. Pas facile de faire de la magie devant tout le monde, dans le bruit et les courants d’air.

Fermant les yeux pour ne pas voir Hikaru, se concentrant sur ses paroles, elle se projeta dans l’espace en faisant appel à son potentiel.
– « J’en appelle aux gardiens de l’espace et du temps, puissent-ils me ramener làd’où je viens. Retour instantané ! »


[ - 50 PM, restant, 340]
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0761805/1805Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F78420/8420Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D9920/9920Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Maître du jeu Dim 22 Fév - 20:54

Le membre 'Naeleny Suiven' a effectué l'action suivante : Dés

'Apprentissage' :
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) RadC1580
Résultat :
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Naeleny Suiven Dim 22 Fév - 21:16

Naeleny arriva à se téléporter directement du premier coup. Quel soulagement! Bien qu'elle sût que jamais Hikaru n'irait la critiquer, elle n'osait imaginer sa tête si elle échouait. Peut-être que son affinité air l'aidait? Après tout, c'était un sort de déplacement...

Enfin, il arriva près d'elle et lui proposait de se reposer.
– « Euh non... ça va à peu près... je crois...»

Elle ne savait pas encore évaluer ses limites. Quelque part, elle se doutait qu'elle n'avait plus beaucoup de réserves. Mais la journée avait été chargée en découvertes et émotions.
– « On continue? »
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad8F0761805/1805Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad9B5F78420/8420Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Rad0727D9920/9920Voyage dans les Plaine de  Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Voyage dans les Plaine de Filiden (Réserver à Hikaru et Naeleny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum