LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

une petite balade... [ public]

2 participants

Aller en bas

une petite balade... [ public] Empty une petite balade... [ public]

Message par Kenzo Ouchu Jeu 6 Nov - 0:25

Kenzo se promener dans tout l'établissement pour se familiarisé avec celui- ci, pendant les heures de trous.
Il s'arrêta devant un grand portail, un haut muret empêcher de voir se qui se trouver derrière lui mais sur une plaque était inscrit " Cimetière".

-Ce n'est qu'un cimetière...

Il continua d'avance mais s'arrêta nette.
"un cimetière! Ici... bizarre"
Il revint sur ses pas et essaya d'ouvrir le portail par chance celui-ci n'était pas fermé et s'ouvrit dans un grand grincement.
Il passât la tête puis prenant son courage à deux mains, il passât le portail.
avançant a travers les allés, il put remarqué que pratiquement toutes les tombes était recouverte de mousse et de mauvaise herbe, de toute évidence plus personne ne venait entretenir ou se receullire sur ces tombes.
il repensa au soir ou la prof de chimie lui avait offert une décoction, il la sortit et l'examina, il avait du mal à croire que ceci pourrait soigner quoi que se soit, il restât là pendant quelques minutes à réfléchir à tout et à rien.
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
une petite balade... [ public] Rad8F0761730/1730une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
une petite balade... [ public] Rad9B5F76520/6520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
une petite balade... [ public] Rad0727D6520/6520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

une petite balade... [ public] Empty Re: une petite balade... [ public]

Message par Yuki no kaori Yoichi Ven 7 Nov - 0:08

Yuki se promenait une fois de plus près du cimetière. Cela lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. Notamment après la venue de Yosuke. Cela l'étonnait d'ailleurs beaucoup que ce dernier ne soit pas revenu. Elle n'arrivait pas à déchiffrer sa stratégie. D'habitude quand il retrouve sa proie il ne la lâche plus jusqu'à obtenir ce qu'il veut.
Mais un détail dans le paysage l'intrigua encore plus que le comportement de Yosule. Cela fit dériver ses pensées car elle ne voyait pas la différence par rapport à d'habitude mais si elle savait qu'il en existait une.
Tous ses sens en alerte, elle mit quelques secondes à remarquer qu'il s'agissait de la porte du cimetière qui était ouverte.
Elle se dirigea discrètement dans l'ouverture pour voir s'il y avait encore quelqu'un. Elle s'immobilisa totalement et fouilla l'obscurité de son regard.
Elle finit par apercevoir une tâche sombre de la taille et la forme d'un homme.
Toujours sans faire un bruit elle s'approcha de l'homme par derrière en prenant bien soin que ce dernier ne la remarque pas.
Alors qu'elle n'était plus qu'à trois mètres dans son dos, elle le reconnut : Kenzo.

Elle ne savait pas comment l'aborder, surtout qu'il tenait une fiole à la main et vu sa forme il s'agissait probablement de celle qu'elle lui avait donné.
Elle réfléchit quelques secondes puis dit à haute voix, sachant qu'elle allait le faire sursauter :

"Ma potion ne marche pas sur les morts Kenzo, uniquement sur des vivants."

Elle n'avait pas trouvé mieux comme entrée en matière même si elle savait pertinemment qu'il n'était pas venu pour tester la potion.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite balade... [ public] Rad8F0761055/1055une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
une petite balade... [ public] Rad9B5F74220/4220une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
une petite balade... [ public] Rad0727D3520/3520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

une petite balade... [ public] Empty Re: une petite balade... [ public]

Message par Kenzo Ouchu Ven 7 Nov - 21:42

Alors que kenzo était absorbé par ses pensées, yuki arriva dans son dos;

"Ma potion ne marche pas sur les morts Kenzo, uniquement sur des vivants."

Kenzo reconnu subitement cette voix et leva subitement les yeux vers son interlocutrice.
Il n'arriver toujours pas a comprendre se que lui cachait les personne du NSDE et de tous, c'était yuki qui lui mentait le plus.
Bien qu'il éprouvait un peu de colère face à elle, il sourit à la remarque et baissa les yeux pour regarder de nouveau la fiole, il la rangea dans l'une de ses poches et fixa la prof.

-vous me surveillez? Ou s'est moi qui devient para-no?

Il sourit à sa réflexion. Il ne voulait pas l'agresser tout de suite mais c'était comme une sorte de vengeance pour leur dernière rencontre
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
une petite balade... [ public] Rad8F0761730/1730une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
une petite balade... [ public] Rad9B5F76520/6520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
une petite balade... [ public] Rad0727D6520/6520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

une petite balade... [ public] Empty Re: une petite balade... [ public]

Message par Yuki no kaori Yoichi Sam 8 Nov - 0:04

Yuki sentait l'agressivité de Kenzo même si celui-ci l'avait caché dans ses propos. Elle décida de lui répondre sur le même ton.
De toute façon elle n'avais pas grand chose à perdre.

"C'est probablement de la parano, ou tout simplement de l'inattention. Il se trouve que, par hasard, et c'est la stricte vérité, je me baladais dans les environs mais il m'a paru que la porte du cimetière soit ouverte à cette heure. Je suis donc venue voir ce qu'il se passait."

Elle souriait maintenant. Comment Kenzo allait-il réagir à ça ? D'après ses précédentes réactions il allait probablement réagir vivement.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite balade... [ public] Rad8F0761055/1055une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
une petite balade... [ public] Rad9B5F74220/4220une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
une petite balade... [ public] Rad0727D3520/3520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

une petite balade... [ public] Empty Re: une petite balade... [ public]

Message par Kenzo Ouchu Sam 8 Nov - 2:22

Kenzo qui voulut lui répondre à sa remarque, trouva que de se disputait dans un cimetiére même abandoné était déplacé et puis il comprit qu'au fond elle ne lui voulait pas de mal mais seulement le protéger, mais de quoi.
Pour lui il était assez grand pour se défendre, mais pas contre sa apparament.

-Excuser moi pour mon comportement, je n'aime pas que l'on me prenne pour un enfant.

Il fixa la prof dans les yeux, il voulait qu'elle lui dise la vériter mais elle ne le ferai jamais, il en était certains.
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
une petite balade... [ public] Rad8F0761730/1730une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
une petite balade... [ public] Rad9B5F76520/6520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
une petite balade... [ public] Rad0727D6520/6520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

une petite balade... [ public] Empty Re: une petite balade... [ public]

Message par Yuki no kaori Yoichi Sam 8 Nov - 11:55

Yuki fu légèrement étonné par la réaction de Kenzo, mais ne laissa rien paraître. Elle n'avait pas grand chose à répondre à ce qu'il venait de dire, vu qu'elle n'était pas venu pour le surveiller mais juste pour savoir qui s'était introduit dans le cimetière à une heure aussi tardive.

"Je ne vous prends par pour un enfant, mais si tu veux savoir, j'ai comme l'impression qu'il se passe des choses étranges ici mais je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut-être."

Visiblement Kenzo n'allait pas la croire, vu qu'il ne l'avait pas cru la dernière fois mais elle pouvait toujours essayer.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite balade... [ public] Rad8F0761055/1055une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
une petite balade... [ public] Rad9B5F74220/4220une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
une petite balade... [ public] Rad0727D3520/3520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

une petite balade... [ public] Empty Re: une petite balade... [ public]

Message par Kenzo Ouchu Mar 11 Nov - 2:08

Kenzo écouta la dame parler, il ne savait pas trés bien quoi en penser car il était lui aussi perdu. Il fit tout pour ne pas le montrer mais il avait bien du mal.
scrutant le cimetiére, il dit à yuki;

-Au faite, que fais un cimetiére dans un établissement scolaire? Bien qu'il soit à l'abandon...
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
une petite balade... [ public] Rad8F0761730/1730une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
une petite balade... [ public] Rad9B5F76520/6520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
une petite balade... [ public] Rad0727D6520/6520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

une petite balade... [ public] Empty Re: une petite balade... [ public]

Message par Yuki no kaori Yoichi Mar 11 Nov - 11:42

Yuki fut étonnée de la réaction de Kenzo, mais était beaucoup trop occupée elle-même à trouver l'explication de la présence de ce cimetière pour y faire attention. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle se promenait de plus en plus souvent dans les parages, elle cherchait à comprendre.
Cette fois-ci encore elle dit la stricte vérité :

"Je n'en ai pas la moindre idée moi non plus."


Elle lui cacha néanmoins son impression que le cimetière ne devait pas être si abandonné que ça.
Mais ce n'était ni l'heure ni le moment de discuter de l'utilité du cimetière. Comme pour l'existence des Filles de la Lune elle découvrirait probablement ce qu'elle veut dans la bibliothèque. Elle y passerait d'ailleurs dès qu'elle aurait un moment.

"Je pense qu'il se fait tard Kenzo, ne devrais-tu pas rentrer ? En plus les nuits se rafraichissent maintenant, il serait plus raisonnable de retourner au sein de l'établissement."


Comme pour appuyer ses paroles, Yuki commença à se retourner pour partir.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite balade... [ public] Rad8F0761055/1055une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
une petite balade... [ public] Rad9B5F74220/4220une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
une petite balade... [ public] Rad0727D3520/3520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

une petite balade... [ public] Empty Re: une petite balade... [ public]

Message par Kenzo Ouchu Mar 11 Nov - 22:03

Yuki se retourna pour partir, la nuit commençait à s'installer en cette fin d'été, l'air se rafraîchissais et malgré la fine veste qu'il portait, il commença à frissonner.
Peut être à cause de l'endroit, un cimetière alimente toujours quelques légendes.
Il réalisa que la prof avait parcouru quelque mètres, il décida de la rattraper.
Une fois arriver à sa hauteur, il ralentit pour marcher à la méme allure.
Un sentiment de culpabilité l'envahit a propos de la nuit dernière et des révélations sans doute vrai de la prof concernant le lycée, cela rester toujours à vérifier mais il voulut faire la paix avec elle, car il n'avait pas envie d'avoir une moyenne catastrophique en physique à cause de sa mais aussi parce qu'il était parfois têtu, trop têtu méme et que sa a gâchait beaucoup de ses amitiés passé.

-Je voudrait aussi m'excuser pour mon comportement de la nuit dernière à votre égard, je ne dit pas que je vous croit mais que parfois... ma volonté l'emporte sur mes bonnes manières.
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
une petite balade... [ public] Rad8F0761730/1730une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
une petite balade... [ public] Rad9B5F76520/6520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
une petite balade... [ public] Rad0727D6520/6520une petite balade... [ public] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

une petite balade... [ public] Empty Re: une petite balade... [ public]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum