LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

en partant pour la fête d'halloween[privée]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

en partant pour la fête d'halloween[privée] - Page 2 Empty Re: en partant pour la fête d'halloween[privée]

Message par Trisha Hays-Meyer Ven 6 Mar - 16:58

– « Ben, si c’est comme ça, tu peux aller danser avec elles…» grommela Trisha en lui retournant un coup d’œil furieux. « Franchement, tu crois que c’est des choses à dire à ta cavalière, que les autres sont mieux? »

Elle se détourna de lui et sirota sa boisson avec une expression boudeuse sur le visage. Mais non ! Elle savait qu’il n’avait pas dit ça dans ce but, mais cela n’empêchait pas qu’elle le prenait mal.
– « De toute façon, c’est moi la plus belle, et ceux qui ne sont pas d’accord, c’est qu’ils ont mauvais goût… Mais, bon… est-ce que je suis assez bien pour toi pour que m’invite, ENFIN, à danser ?»

Pour une fois, elle allait oublier les questions de Magi et de pouvoirs, et simplement s’amuser comme une ado. Taquiner son ami, faire des grimaces et des mines. Vivre donc.

Après tout, Halloween ne durait qu’une nuit…

- out pour Trisha, qui s’amuse -
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
en partant pour la fête d'halloween[privée] - Page 2 Rad8F0763635/3635en partant pour la fête d'halloween[privée] - Page 2 Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
en partant pour la fête d'halloween[privée] - Page 2 Rad9B5F720820/20820en partant pour la fête d'halloween[privée] - Page 2 Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
en partant pour la fête d'halloween[privée] - Page 2 Rad0727D8020/8020en partant pour la fête d'halloween[privée] - Page 2 Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum