LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Yuki Raiushouka

+3
Marsu Delapalombie
Byakko Shirotora
Yuki Raiushouka
7 participants

Aller en bas

Présentation de Yuki Raiushouka Empty Présentation de Yuki Raiushouka

Message par Yuki Raiushouka Sam 13 Déc - 19:45

PERSONNAGE :
Nom : Raiushouka
Prénom : Yuki
Age : 17 ans
Date de naissance : 23 mars

Classe : Pensionnaire
Statut : Elève
Chambre : /

Famille : Yuki n' a jamais eu réellement de famille, a part une vieille femme répondant au nom de Kaiyou avec qui elle vit et sa fée Reisei. Sa mère Amëina et son père Mizurai sont tout deux morts dans des circonstances inconnues et son frère ainé Raaïn à disparut il y a quelques années déjà.

Histoire : Yuki est née dans l'autre monde, Othkar. Elle y a sans doute vécu jusqu' à l'âge de ses six ans, l'âge où une vieille elfe déchue et banie de la Terre des elfes d' Olossë(Un peuple d'elfe vivant dans des lieux enneigés) prénommée Kaiyou l'a retrouvée gisant dans la neige. Les souvenirs de cette jeune femme ne remontent pas plus loin que cette année-là. Le seul indice qui lui resté sur elle était un médaillon où son prénom et son nom était inscrit ainsi qu'un petit être aux ailes d'un blanc pur essayant de se réchauffer dans le vêtement de la jeune fille. Après des années de recherche sur son passé Yuki parvînt à retrouver des personnes connaissant sa famille, ceux-ci lui apprirent que ses parents étaient décèdés et son frère disparut. Tous furent d'ailleurs surprit de voir Yuki en vie. La jeune fille avait alors douze ans, elle décida alors de continuer à vivre avec la vieille femme et la fée qui l'accompagnait depuis maintenant sept ans. Yuki aimait beaucoup écouter les contes et légendes que lui racontait Kaiyou, sur un autre monde où les êtres comme ceux d'Othkar n'existait pas. Quelques mois passèrent lorsque Kaiyou sentit sa fin approchée, elle raconta alors à la jeune fille que ce monde existait bel et bien et qu'il fallait que Yuki s'y rende pour qu'elle puisse voir de ses propres yeux un monde diffèrent car Kaiyou était s'y était déjà elle même rendue il y a de nombreuses années avant de revenir à Othkar. Yuki décida donc d'accomplir ce que lui avait demandé Kaiyou et se mit en quête afin de trouver ce monde. Mais pour cela elle devait rencontrer quelqu'un qui serait lui montrer le chemin à fin de se rendre là-bas.

Caractère : Yuki est une personne à la personnalité plus ou moins perplexe, on pourrait dire qu'elle est lunatique. On ne sait jamais à quoi elle pense, toujours le regard rivé vers l'horizon. Elle est un peu froide et se méfie des gens au premier abord. Mais une fois qu'elle connait bien la personne, Yuki donnerait sa vie afin de la protéger. Elle peut se monter parfois agressive et moqueuse mais aussi courageuse, bienveillante et agréable.

Physique : Yuki est une jeune femme au poids et à la taille proportionelle. Son teint clair sans une seule marque ou cicatrices est là une marque de son "appartenance raciale" malgrès le fait qu'elle soit une elfe, Yuki ne possède pas d'oreilles en pointes, les autres membres du même sang qu'elle à d'ailleurs rencontrer l'on qualifié d'anomalie elfique. Même si elle n'a que 17 ans, une chevelure blanche comme de la neige qui lui a vallut son prènom. Elle aime attacher ses cheveux à l'aide d'une pince assortie à ses vêtements. Ses yeux d'un bleu profond sont le reflet de son âme, elle est ainsi très facile à décripter. Yuki possède un petit tatouage discret sur son omoplate représantant un dragon bleuâtre avalant sa queue. Les traits de son visage fins et très doux sont aussi une marque de son sang elfique.

Animaux : Une Fée Reisei qui sur Gaia à l'apparence d'une mésange bleue cendrée.
Monde de départ : Othkar=>direction dans quelques temps Terre/Gaia
Autre : /


VOUS

Prénom : Manon
Nom : / It's a secret ^^
Age : 16 ans
Classe :1ère

Description : On va dire que j'aime taquiner les gens, je peux parfois m'emporter mais je suis une gentille n'enfant(enfin je crois^^")
Surnom(s) : Tigresse, ou Sakura Haruno, à ce qu'il parraît je m'enerve pour un rien O_o"
Etablissement où vous êtes : Vaut mieux ne pas me poser la question, c'est dans un trou pommé du Val-d'Oise c'est tout ce que j'ai à répondre.

Comment vous avez connu le forum ? Sur un top 50 des forums RPG
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? L'histoire fascinante, le graphisme trop kawai, le contexte SPLENDIDE, bon je vais me calmer...
MDP :
vu par Byakko Shirotora

Moi, Yuki Raiushouka, assure que je respecte les règles du forum, que je n’ai peut-être pas forcément lu le règlement mais que j’appliquerai les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de non respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me rappeler à l'ordre par rapport à ce message.


Dernière édition par Yuki Raiushouka le Dim 14 Déc - 19:58, édité 3 fois
Yuki Raiushouka
Yuki Raiushouka
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 31
Posts : 2
Inscrit le : 13/12/2008


Dossier Scolaire
PV:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad8F076105/105Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad9B5F720/20Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad0727D20/20Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuki Raiushouka Empty Re: Présentation de Yuki Raiushouka

Message par Byakko Shirotora Sam 13 Déc - 20:10

Bienvenue à toi et amuse-toi bien ici ^^

Pour commencer, la présentation de ton personnage est bonne, malgré un petit passage de l'histoire que je comprend pas très bien XD.
Yuki Raiushouka a écrit:Après des années de recherche sur son passé Yuki parvînt à retrouver son certificat de naissance ainsi que l'acte de décès de ses parents et un avis de recherche de son frère et elle.
En effet, je ne comprend pas comment elle obtient toutes ses informations sur ces parents, alors que si j'ai bien comprit, ceux là viennent d'Othkar.

D'autres part, tu dit vouloir commencer sur Othkar dans la partit "monde de départ", mais en fait pour l'instant, je ne voit pas comment ton personnage à pu y accéder, vu que tu bien dit à la fin :
Yuki Raiushouka a écrit:Yuki décida donc d'accomplir ce que lui avait demandé Kaiyou et se mit en quête afin de trouver ce monde... .

Donc voilà voilà, 2 petits points sur l'histoire à éclaircir, pour ma part ^^, mais rien de bien grave.

Sinon, si tu as des questions, tu peux toujours demander par MP, tchat, ou dans la partie "Questions/Suggestions" ^^.

Voilà encore bienvenue ^^

PS : j'espère que tu feras revivre un peu le forum qui est calme en ce moment en raison d'un petit manque d'inspiration et des études supérieur d'une bonne partie des membres ^^

PS2: fiche pas encore validé, car j'attend les avis de d'autres ^^. Mais tu peut déjà poster dans le salon de discution, la zone graphisme ou autres qui est "hors RP" (à savoir la partie Hors Contexte et la partie Section graphisme ^^).
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad8F07610000/10000Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad9B5F75000/5000Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad0727D26360/26360Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuki Raiushouka Empty Re: Présentation de Yuki Raiushouka

Message par Marsu Delapalombie Sam 13 Déc - 20:14

Salut à toi,
Bienvenue sur less...

Comme l'a dit Byakko il faut que tu précises si en ce moment ton perso est actuellement à Othkar ou pas. Dans le cas où il n'y serait pas, il ne faut pas que tu mettes Othkar comme monde départ.
Si ton perso commence à Othkar, il ne peut pas être élève. Par contre si tu es élèves, tu ne peux pas commencer à Othkar (et il faudra que tu précises en quelle classe).

Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander (ou à un autre admin / modo)...
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuki Raiushouka Empty Re: Présentation de Yuki Raiushouka

Message par Kenzo Ouchu Sam 13 Déc - 20:20

bienvenue !
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad8F0761730/1730Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad9B5F76520/6520Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad0727D6520/6520Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuki Raiushouka Empty Re: Présentation de Yuki Raiushouka

Message par Yuki no kaori Yoichi Sam 13 Déc - 20:55

Bienvenue a toi ^^ On est maintenant deux a avoir le même prénom c'est cool lol.
Je ne vais pas répéter ce qu'on déjà dit Marsu et Byakko, donc je dirais juste qu'elle est bien mais je ne poserais pas la question de la même façon que Byakko, ce que je trouve ambigu c'est dans quel monde tu se trouve Kaiyou ^^.
Bon jeu Wink
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 40
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad8F0761055/1055Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad9B5F74220/4220Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad0727D3520/3520Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuki Raiushouka Empty Re: Présentation de Yuki Raiushouka

Message par Trisha Hays-Meyer Sam 13 Déc - 22:20

Coucou

Je relève un autre point de détail, sur ton apparence physique. Si tu es un elfe, à Othkar comme sur Terre, tu en as les caractéristiques physiques: les traits fins, les oreilles pointues, la grâce de mouvement etc. Tu n'as aucun pouvoir particulier, le fait d'être elfe n'agit que sur l'apparence. Par contre, si tu vas sur Terre, ton apparence va poser problème, ainsi que ta fée.

De plus, tu ne peux pas être demi Terrienne/demi Othkarienne, parce que les portes entre les deux mondes ont été fermées pendant longtemps, ce depuis bien avant ta naissance.

Dernier point, Othkar étant un monde médiéval, il n'y a pas d'extrait de naissance ou autre document administratif si poussé. Tu peux retrouver trace de gens qui se rappellent avoir connu une femme/famille/enfant qui ressemble à ta famille, et même l'identifier, mais pas aussi facilement.
Si tu retrouves tes origines exactes, envoie-moi par MP les détails de ta famille, que je valide ce point d'intrigue, qui peut (ou pas) entrer en conflit avec l'intrigue générale du forum.

Voilà pour moi. Donc, en ce qui concerne, ta fiche n'est pas validée, mais elle n'est pas totalement fausse, il faut juste que tu adaptes ici et là les détails aux données du mondes qui ne sont pas forcément évidentes à capter!

Bonne continuation parmi nous
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad8F0763635/3635Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad9B5F720820/20820Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad0727D8020/8020Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuki Raiushouka Empty Re: Présentation de Yuki Raiushouka

Message par Ryukah Malagaï Dim 14 Déc - 11:14

Bienvenue, enfin une nouvelle personne pour RP, parce que la c'est devenu assez froid niveau nouveautés mdr
Par contre faudrait aussi préciser quel type d'elfe que tu est, car il y a une grande différence de point de vue des gens selon si tu est une elfe noir ou une elfe des forêts. Je sais pas si sa derange les autres cet oubli de detail mais moi sa me fixera sur la question :"Je la tape ou pas?" ^^
Sinon bon jeu a toi Very Happy
Ryukah Malagaï
Ryukah Malagaï
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad8F076500/6320Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (500/6320)
PM:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad9B5F70/1200Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (0/1200)
Ki:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad0727D0/12000Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (0/12000)

http://king-of-ring.jdrforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuki Raiushouka Empty Re: Présentation de Yuki Raiushouka

Message par Yuki Raiushouka Dim 14 Déc - 19:44

Gomennasai, je vais rectifier tout ça ^^".
Yuki Raiushouka
Yuki Raiushouka
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 31
Posts : 2
Inscrit le : 13/12/2008


Dossier Scolaire
PV:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad8F076105/105Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad9B5F720/20Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Présentation de Yuki Raiushouka Rad0727D20/20Présentation de Yuki Raiushouka Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuki Raiushouka Empty Re: Présentation de Yuki Raiushouka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum