LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle membre

3 participants

Aller en bas

Nouvelle membre Empty Nouvelle membre

Message par Marisa Itada Mer 17 Déc - 21:42

PERSONNAGE :
Nom : Itada

Prénom : Marisa
Age : 16 ans
Date de naissance : 30 11

Classe :
Externe, demi-pensionnaire, pensionnaire, invité ou correspondant : (si vous mangez a NDSE ou non, ou si vous vivez à NDSE) (voir pour invité ou correspondant dans les postes à prendre): demi-pensionnaire et
Statut : (élève, professeur, etc) (voir le reste dans les postes à prendre): elève
Groupe désiré: Si vous savez déjà quel groupe vous voulez rejoindre (Magister, Minister ou Malefactor) Cela peut changer, mais cela nous aide pour valider votre fiche et votre répartitions de point: magister
Chambre : (donnée par les admins)


Famille : (1 ligne obligatoire): deux soeurs de 14 ans et 22 ans et de ses parents chéris. Sa soeur de 14 ans est rousse aux yeux violets et sa soeur de 22 ans a les cheveux brun et les yeux rouges.
Histoire : (4 lignes obligatoires): Marisa Itada est une mage blanche, fille de deux soeurs et de ses parents chéris. Elle pratique la magie avec présition. Elle déteste le mal et les monstres. Elle pratique la magie blanche et les soins magiques.
Elle découvre ses pouvoirs en guérissant sa jambe cassé un jour en tombant. Ses parents sont au courant de ses pouvoirs magiques.
Caractère : (2 lignes obligatoires): courageuse, persévérante, aimable, gentille, timide, prete a aider les autres en cas de problème.
Physique : (2 lignes obligatoires): Elle a des cheveux noirs comme ceux d'un corbeau, des yeux marrons et des habits de mages. Elle a toujours sur elle un livre et des fioles de potions.

Animaux : (voir le règlement) un oiseau.
Monde de départ : (indiquez si vous commencez sur Othkar ou bien la Terre): la terre
Autre : (si vous souhaitez signaler autre chose)


VOUS

Prénom : (facultatif)
Nom : (facultatif)
Age : (facultatif) 13 ans
Classe : (facultatif) 4ème ( mais normalement 3ème)
Description : (une partie physique et une partie caractérielle, les deux séparées par un sautement de ligne et chacune facultatives)
Surnom(s) : (facultatif)
Etablissement où vous êtes : (facultatif)

Comment vous avez connu le forum ? (Facultatif)
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? (Facultatif)
MDP : 2 mots de passes sont glissés dans les règles. Retrouvez les & indiqué le dans votre fiche. Glaldius


Dernière édition par Marisa Itada le Jeu 18 Déc - 18:55, édité 2 fois
Marisa Itada
Marisa Itada
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 3
Inscrit le : 17/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle membre Empty Re: Nouvelle membre

Message par Marsu Delapalombie Mer 17 Déc - 22:05

Salut.
Alors ça ne vas pas du tout là.
Le titre de ton message doit être composé du nom et du prénom de ton personnage.
Les descriptions de ton personnage doivent être plus longue.
Ensuite si tu es élève tu dois absolument indiquer dans quelle classe.

Et pour finir il faut absolument que tu trouves les mots de passe cachés dans les règles.
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle membre Empty Re: Nouvelle membre

Message par Trisha Hays-Meyer Mer 17 Déc - 22:26

Bienvenue sur Less RPG! J'espère que tu vas passer de bons moments avec toi.

Malheureusement, à l'heure actuelle, ta fiche n'est pas validée. En plus des deux mots de passes manquants, il y a plusieurs points à revoir. Certains ne sont pas de ta faute, s'il se peut que la présentation du forum ne soit pas très clair.

Par exemple, tu ne peux pas être correspondante, c'est un statut de professeur. En tant qu'élève, tu ne peux être que externe, 1/2 pensionnaire ou externe. Et n'oublie pas de préciser ta class. A 16 ans, tu es en seconde, précise la voie.

Tu dois étoffer toutes tes parties.
1. Pour ta famille, explique s'ils pratiquent la magie, ou s'ils sont au courant de ton potentiel.
2. Pour la partie histoire, dis-nous quand et comment tu as découvert ton potentiel, et comment et pourquoi tu es arrivée à NDSE. Je te rappelle que ton personnage a un niveau 1, elle n'est pas très forte en magie.

De plus, je tiens à souligner le fait qu'il n'y a pas de monstre sur Terre. Pas de dragons ou d'ogre. Juste de rares humains avec des pouvoirs magiques.

3. Ecris des petits paragraphes pour les descriptions mentales et physiques (surtout pour la partie mental)

Dernier point, tu ne peux pas avoir de licorne en animal de compagnie. Les licornes n'existent pas sur Terre. Tu peux avoir un chat, chien, reptile ou autre animal "normal", qui va, si tu le souhaite, acquérir des bonus magiques.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP.
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Nouvelle membre Rad8F0763635/3635Nouvelle membre Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Nouvelle membre Rad9B5F720820/20820Nouvelle membre Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Nouvelle membre Rad0727D8020/8020Nouvelle membre Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle membre Empty Re: Nouvelle membre

Message par Marisa Itada Jeu 18 Déc - 17:57

classe: seconde
et je suis demi-pensionnaire
( escusez moi je ne trouve pas les codes, j'ai cherchée partout )
Marisa Itada
Marisa Itada
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 3
Inscrit le : 17/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle membre Empty Re: Nouvelle membre

Message par Marisa Itada Jeu 18 Déc - 18:46

bon bah j'ai un oiseau comme animal de compagnie alors ^^

Ma famille est au courant de mon pouvoir : ils sont tous très contents. Et ils pratiquent le pouvoir du feu.
J'ai découvert par assart mon pouvoir alors que je voulais chauffer mon plat. Un boule de feu sortit de ma main. Je veux aller a cette école car j'ai envie de progresser en magie.
Marisa Itada
Marisa Itada
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 3
Inscrit le : 17/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle membre Empty Re: Nouvelle membre

Message par Trisha Hays-Meyer Jeu 18 Déc - 18:56

Attention, le double post est interdit ici. Pense à la fonction "éditer" pour changer ton précédent message!!!
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Nouvelle membre Rad8F0763635/3635Nouvelle membre Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Nouvelle membre Rad9B5F720820/20820Nouvelle membre Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Nouvelle membre Rad0727D8020/8020Nouvelle membre Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle membre Empty Re: Nouvelle membre

Message par Marsu Delapalombie Ven 19 Déc - 0:58

Ok. C'est presque bon.
Il ne manque plus que les codes et je pourrais valider ta fiche (un petit effort et tu devrais y arriver... c'est pas si dur!)
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle membre Empty Re: Nouvelle membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum