LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Modèle de présentation pour ceux qui commencent sur Othkar

Aller en bas

Modèle de présentation pour ceux qui commencent sur Othkar Empty Modèle de présentation pour ceux qui commencent sur Othkar

Message par Byakko Shirotora Dim 21 Déc - 17:40

Voici la fiche que vous devez remplir afin de vous présentez (faites un copier-coller), vous pouvez rajouter d’autres choses à condition que vous ayez répondu comme il se doit aux critères demandés. Nous vous demandons d’effacer les champs/choix possibles mis pour indication pour ne garder que VOTRE choix, afin d’alléger la fiche.

Nous vous rappelons que vous devez [b]impérativement[b] avoir un avatar. L’image de base que vous choisirez est laissée à votre bon plaisir. Toutefois elle doit être relativement correcte (pas de truc SM ou vulgaire) et de type MANGA. Elle doit aussi montrer au moins le visage de votre personnage. Vous serez averti si votre image n’est pas bonne.

Votre fiche doit avoir deux parties, une présentant votre personnage, une autre vous présentant vous (c’est un peu long mais plus sympathique)




PERSONNAGE :
Monde de départ : Othkar (Nous vous rappelons que les Portes entre les deux mondes n’ont été ouvertes que très récemment, et que peu de gens sont au courant de ce fait.)
Nom :
Prénom :
Age :
Date de naissance: (JJ/MM - basez-vous sur un calendrier terrien)

Race: (Humain, Elfe noir ou sylvestre, Orc, Gobelin… Vous êtes dans un monde d’inspiration médiéval fantaisie, donc vous avez le choix mais n’oubliez pas que les races non humaines sont peu représentées. De plus, une race non humaine ne vous apporte aucun bonus de jeu/stat, juste l’apparence physique, que vous devez absolument respecter. Vous pouvez proposer des races, nous vous contacterons après pour vous dire si c’est accepté)
Profession : Indiquez ce que vous faites sur Othkar !

Groupe désiré: Si vous savez déjà quel groupe vous voulez rejoindre (Magister, Minister ou Malefactor) Cela peut changer, mais cela nous aide pour valider votre fiche et votre répartitions de point
Répartition des points:
Lorsque vous jouez à personnage magique, vous avez des points de caractéristiques à répartir. Chaque personnage commence au lvl 1 (c’est-à-dire niveau 1) avec un point dans chaque caractéristique de base, plus vingt points à répartir comme bon vous semble, plus les points bonus de votre groupe. Merci de nous communiquer maintenant votre répartition (nous ajouterons plus tard les bonus de groupe, quand vous les rejoindrez dans le jeu – pour plus d’information, voir le dossier scolaire et les groupes):

    Force = 1+
    Intelligence = 1+
    Endurance = 1+
    Rapidité = 1+


Famille : (Paragraphe de 3 lignes minimum obligatoire)
Histoire : (Paragraphe de 10 lignes minimum obligatoire)
Caractère : (Paragraphe de 5 lignes minimum obligatoire)
Physique : (Paragraphe de 5 lignes minimum obligatoire)

Animaux : voir le règlement ici
Autre : (si vous souhaitez signaler autre chose)


VOUS
Prénom :
Nom : (facultatif)
Age : (facultatif)
Classe : (facultatif)
Description : (une partie physique et une partie caractérielle, les deux séparées par un saut de ligne et chacune facultatives)
Surnom(s) : (facultatif)
Etablissement où vous êtes : (facultatif)

Comment vous avez connu le forum ?
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ?

Après tout ça, mettez ce petit texte, la charte de LESS, qui certifie que vous vous engagez à suivre les règles : (C'EST OBLIGATOIRE SINON VOUS NE POURREZ PAS ETRE VALIDE).

Moi, [votre pseudo], assure que je respecte les règles du forum, que je n’ai peut-être pas forcément lu tout le règlement mais que j’appliquerai les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de non respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me rappeler à l'ordre par rapport à ce message.


Code:

[color=darkorchid]PERSONNAGE :[/color]
[color=black]Monde de départ : [/color] Othkar
[color=black]Nom :[/color]
[color=black]Prénom :[/color]
[color=black]Age :[/color]
[color=black]Date de naissance:[/color]

[color=black]Race:[/color]
[color=black]Profession :[/color]

[color=black]Groupe désiré:[/color] Magister, Minister ou Malefactor
[color=black]Répartition des points:[/color]
[list]
[color=black]Force = 1+[/color]
[color=black]Intelligence = 1+[/color]
[color=black]Endurance = 1+[/color]
[color=black]Rapidité = 1+[/color]
[/list]

[color=black]Famille : [/color] (Paragraphe de 3 lignes minimum obligatoire)
[color=black]Histoire : [/color] (Paragraphe de 10 lignes minimum obligatoire)
[color=black]Caractère : [/color] (Paragraphe de 5 lignes minimum obligatoire)
[color=black]Physique : [/color] (Paragraphe de 5 lignes minimum obligatoire)

[color=black]Animaux :[/color]
[color=black]Autre : (si vous souhaitez signaler autre chose)[/color]


[color=darkorchid]VOUS[/color]
[color=black]Prénom : [/color]
[color=black]Nom : [/color] (facultatif)
Age : (facultatif)
Classe : (facultatif)
Description : (une partie physique et une partie caractérielle, les deux séparées par un saut de ligne et chacune facultatives)
Surnom(s) : (facultatif)
Etablissement où vous êtes : (facultatif)

[color=red]Comment vous avez connu le forum ? [/color]
[color=red]Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? [/color]

[i][color=darkorchid]Moi, [votre pseudo], assure que je respecte les règles du forum, que je n’ai peut-être pas forcément lu tout le règlement mais que j’appliquerai les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de non respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me rappeler à l'ordre par rapport à ce message.[/color][/i]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Modèle de présentation pour ceux qui commencent sur Othkar Rad8F07610000/10000Modèle de présentation pour ceux qui commencent sur Othkar Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Modèle de présentation pour ceux qui commencent sur Othkar Rad9B5F75000/5000Modèle de présentation pour ceux qui commencent sur Othkar Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Modèle de présentation pour ceux qui commencent sur Othkar Rad0727D26360/26360Modèle de présentation pour ceux qui commencent sur Othkar Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum