Suite pour Chemin du vent
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Suite pour Chemin du vent
Requis: Avoir suivie le chemin du vent dans la quête précédente.
Nom:La vengeance du Vent
Description:Le Magi du Vent vous remercie d'avoir offert votre aide au temple et se lance dans l'explication de l'histoire de leurs croyances dans les éléments. Il veux éviter la défaite assurée du Vent en anéantissant la source du pouvoir de la Foudre.
Niveau:4
Objectif:-Détruire le temple de la foudre
Récompense: Épée de la foudre (volée dans le temple de la foudre) (épée: Puissance: 5 fois la puissance de l'utilisateur, augmente la résistance à la foudre de 50)
Nom:A la recherche de la Lumière
Description:Après la destruction du temple de la foudre et le retour du joueur au temple du vent, le Magi raconte la suite de l'histoire avec la Lumière. Il vous demande de retrouver la grotte ou la grande Magi Amaterasu est enfermée et d'aider son temple à la libérer de l'emprise des démons qui la retienne. La seul information disponible est le nom de la grotte : "Mandavar"
Niveau:4
Objectif:-Trouver le temple du soleil
Récompense:Amitié du temple du soleil et possibilité de quête pour eux
Nom:Le sauvetage de la Magi de la Lumière
Description:Après avoir trouver le temple (RP) vous rencontrez le bras droit de la Magi de la Lumière qui vous demande de vous rendre dans Mandavar au fond du temple et de libérer Amaterasu en trouvant la clé qui ouvre le cadenas bloquant la porte de sa prison mental. Des nécromanciens de l'Ombre
Niveau:4
Objectif:-tuer assez de nécromanciens(PV:3000, PM:5000, attaque: boule d'ombre=250 dégâts, force=0) 25% de chance de loot la clé (dés d'apprentissage)
Récompense:Clé de la prison de Amaterasu
Nom:Escorte de Amaterasu hors de sa prison
Description:Après avoir sauvé Amaterasu, vous la retrouvée tellement faible qu'elle ne peux se défendre contre les nécromanciens restants, bien que affaiblis par la lumière que diffuse la Magi. Il vous attaques par plusieurs (dés à 6 faces) mais ne possède plus que 10% de leur puissance, qu'ils mettent en communs pour vous barrer la route
Niveau:4
Objectif:-Sortez Amaterasu de sa prison mental et escortez la hors de la grotte pour la ramener au temple
Récompense: Ktetsu của Sandai brisé.
Objet:
Nom:Kitetsu của Sandai brisé
Description:Grand katana offert par l'Eau à la Lumière. Le destin fît qu'il fût briser et perdit le contrôle qu'il avait sur l'eau. Le pommeau est graver à l'or fin et présente une mer calme reflétant des étoiles dans le ciel, brodé sur le fourreau.
Type:Katana à une main. Objet de quête
Puissance:200 dégâts + 2* la force du porteur
Autre: Rend 500 pv tout les 5 tours si point d'eau pas loin.
suite à venir
Dernière édition par Ryukah MALAGAÏ le Lun 29 Déc - 17:37, édité 1 fois
Ryukah Malagaï- Elève appelé(e) Moulin à paroles
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Re: Suite pour Chemin du vent
Ben il y a déjà un gros problème dans tout ça, mais t'étais pas censé être au courant (même si c'est un projet en stand by depuis plus de 2 ans et demi XD). Mais Kusanagi est censé être l'arme légendaire que je vais acquérir.
Ce qui pose problème donc, d'une part. D'autre part, j'ai modifié la légende de Kusanagi, la mienne donnant lieu à un katana au lieu de l'épée double tranchant de l'âge de bronze.
Ensuite, Trisha avait demandé à ce que tout signe de japonisation soit réduit au minimum. Ce qui n'est pas encore le cas ici. Tu parles trop souvent de Kami, de dieux d'origine japonaises, etc ....
Dans un premier temps, il serait bon déjà de remplacer les prêtres par des Magi (= Magiciens/Sorciers) ayant l'élément du temple pour affinité. Ensuite, trouver d'autres noms à consonance non-japonaise pour remplacer ceux japonais.
Pour finir, si les temples que tu évoques sont ceux qui détiennent les armes légendaires scellés, il ne vénère pas des dieux, mais honorent les héros qui ont détenu les armes légendaires qui s'y trouvent.
Ce qui pose problème donc, d'une part. D'autre part, j'ai modifié la légende de Kusanagi, la mienne donnant lieu à un katana au lieu de l'épée double tranchant de l'âge de bronze.
Ensuite, Trisha avait demandé à ce que tout signe de japonisation soit réduit au minimum. Ce qui n'est pas encore le cas ici. Tu parles trop souvent de Kami, de dieux d'origine japonaises, etc ....
Dans un premier temps, il serait bon déjà de remplacer les prêtres par des Magi (= Magiciens/Sorciers) ayant l'élément du temple pour affinité. Ensuite, trouver d'autres noms à consonance non-japonaise pour remplacer ceux japonais.
Pour finir, si les temples que tu évoques sont ceux qui détiennent les armes légendaires scellés, il ne vénère pas des dieux, mais honorent les héros qui ont détenu les armes légendaires qui s'y trouvent.
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
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Re: Suite pour Chemin du vent
Modification faite. J'avais oublier de changer certains "Kami"^^
Et j'était pas au courant pour ton sabre donc j'ai tout simplement changer le nom car ce n'est pas sensé être une arme légendaire à part si tu veux que les temples les protèges.
Voila, préviens si il y a d'autres modifs à faire
Et j'était pas au courant pour ton sabre donc j'ai tout simplement changer le nom car ce n'est pas sensé être une arme légendaire à part si tu veux que les temples les protèges.
Voila, préviens si il y a d'autres modifs à faire
Ryukah Malagaï- Elève appelé(e) Moulin à paroles
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Re: Suite pour Chemin du vent
Bien l'idée est très bien mais il y a un truc qui m'embete quand même dans tout ca c'est qu'il sorte d'où ces temples ? Comment personne ne peut les connaitre ? Et aussi comment les connait-on ? Et pourquoi s'ils se font la guerre personne n'a jamais rien vu.
De plus de ce que j'ai lu des missions, elles sont uniques c'est à dire qu'une seule personne du forum peut la faire.
Ne vaudrait-il mieux pas d'abord faire des quêtes communes et réservées les grandes quêtes à grosses récompenses pour plus tard ?
De plus de ce que j'ai lu des missions, elles sont uniques c'est à dire qu'une seule personne du forum peut la faire.
Ne vaudrait-il mieux pas d'abord faire des quêtes communes et réservées les grandes quêtes à grosses récompenses pour plus tard ?
Yuki no kaori Yoichi- Professeur de chimie
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Re: Suite pour Chemin du vent
La découverte des temples serait un RP donc au joueur de trouver (vieux parchemins, ermite ou autre). Après les quêtes sont répétable, il faut juste tenir compte si quelqu'un est passer avant. Il restera toujours quelqu'un pour reconstruire en parties les dégâts subis.
Mais ne t'inquiète pas, je vais réfléchir à des quêtes simples et répétables.
Après les quêtes peuvent être pris dans un autre ordre. Si un joueur commence au vent, le suivant peut arriver au ruines en réparations de celui de la foudre et reprendre à partir du chemin de la foudre (à venir) en pensant que c'est ceux du vent les méchants
Mais ne t'inquiète pas, je vais réfléchir à des quêtes simples et répétables.
Après les quêtes peuvent être pris dans un autre ordre. Si un joueur commence au vent, le suivant peut arriver au ruines en réparations de celui de la foudre et reprendre à partir du chemin de la foudre (à venir) en pensant que c'est ceux du vent les méchants
Ryukah Malagaï- Elève appelé(e) Moulin à paroles
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