LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pris en flag [Privé Byakko/Trisha]

2 participants

Aller en bas

Privé Pris en flag [Privé Byakko/Trisha]

Message par Byakko Shirotora Mer 14 Jan - 1:45

Parc de NDSE
Entre 7h00 et 7h30


Une onde de choc ....

C'est ce que Byakko sembla ressentir en quittant le chemin principal qui menait à son terrain d'entraînement habituel du parc scolaire, environ 1h après sa rencontre avec la nouvelle élève venue de l'étranger. Cette sensation familière provenait du cimetière. Pas difficile alors de comprendre de quoi il en retournait : les Portes d'Othkar venaient de s'ouvrir à nouveau.

D'une démarche prudente, mais rapide, Byakko se rendit au cimetière, prenant soin de ne pas être vu. Heureusement pour lui, peu de gens étaient levés à cette heure-ci. Seul les insomniaques, ceux qui sont matinal et les correspondants étrangers pouvaient être levé un matin comme celui-ci. Arrivé au cimetière, il ne put que constater ses dires. Les portes étaient grandes ouvertes, face à lui, bien que ses voyageurs n'aient pas encore atteint ce coté-ci. L'onde de choc qu'il avait précédemment ressenti, n'était en faite qu'une vague d'onde magique en provenance d'Othkar depuis les portes se situant dans le cimetière. Bien que cette onde fût déployée autour des portes, elle s'était quasiment aussitôt dissiper, du fait que la Terre ne déploie pas autant d'énergie magique que sur Othkar.

Finalement un homme, enveloppé d'une cape cachant ses vêtements, traversa les portes pour arriver sur Terre. Byakko quand à lui était posté devant l'entrée des portes, la main droite près de sa poitrine : il était prêt à dégainer son Desert Eagle .... Mouais, à un détails près .... Il avait sur lui qu'un T-shirt blanc et un jeans noir. Il n'avait donc pas prit le holster de son Desert Eagle afin de le porter sur lui, ceci étant trop voyant avec un simple T-shirt. Finalement après un moment de recherche, il se souvint qu'il l'avait simplement glissé à l'arrière de son jeans. Main derrière le dos, il était donc en position d'attaque, attendant de savoir qui était ce visiteur.

Apres quelques pas, on pouvait distinguer un son métallique provenant de l'inconnu. Certainement une armure lourde .... Ce dernier, arrivé en face de Byakko, sortit finalement un bras de sous sa cape, tendant un parchemin au chef des Minister.

"Je viens sur ordre de sa Majesté, Gladius Eldorion, Empereur d'Othkar. Suite a votre demande de recherches de vos compagnons disparus, l'Empereur a procédé à une recherche dans tout le pays. Voici le rapport qu'il m'a demandé d'apporter sur Gaia, au chef des Minister Magi."

Apres un bref regard sur son armure, Byakko put confirmer l'identité de son interlocuteur. Il avait en effets sur le plastron de son armure, les armoiries de l'Empereur. Byakko prit donc le parchemin, le descella et l'ouvrit afin de le lire. Il eut d'abord un air surprit. Et oui, pour lui le parchemin ne voulait rien dire. Il n'avait jamais apprit à lire le Othkarien ....

"Qui y'a-t-il donc d'écrit sur ce rapport ? Je suis navré, mais nous ne savons pas lire toutes les écritures de votre monde."

Le chevalier, car c’était ce à quoi ressembler son interlocuteur, sorti de nouveau son bras de sous la cape, dévoilant par la même occasion une fiole contenant un étrange liquide bleu azur. Il reprit ensuite le parchemin et y versa le liquide avant de le rendre à Byakko.

"L'Empereur avait envisagé cette éventualité et a donc demandé à nos mage les plus puissant de produire cette potion de lecture. Elle permet de traduire tout texte en quelques choses de compréhensible pour son lecteur. Vous pourrez donc lire ce rapport venant de Galatie et de nos éclaireurs nains."

Byakko bien qu'un peu sceptique reprit le parchemin et lut de nouveau. Sous ses yeux, le texte se modifia pour finalement se transcrire en Français. Très pratique cette potion en effet, mais une question lui trottait cependant dans la tête.

"Très pratique en effet. Vous pourrez féliciter les concepteurs de cette potion. Cependant, une question me vient subitement à l’esprit. Comment faites-vous pour nous comprendre et vous faire comprendre, alors qu'apparemment nous n'avons pas le même langage ?"

"Et bien d'après nos chercheurs qui étudient la porte depuis que vous les avaient réouvertes, celle-ci aurait un système permettant à quiconque traversant les portes d'arriver de l'autre coté, en comprenant instantanément le langage de ce nouveau monde. Du moins la langue commune. Nous n'avons effectivement pas pu faire énormément d’expériences sur cette fonctionnalité de la porte, mais c'est ce que nous indiquaient les anciens écrits de la bibliothèque impériale."

Finalement se monde d'Othkar était toujours aussi surprenant ......
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad8F07610000/10000Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad9B5F75000/5000Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad0727D26360/26360Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Pris en flag [Privé Byakko/Trisha]

Message par Trisha Hays-Meyer Lun 19 Jan - 18:16

Topic 13 - En provenance la cantine

Trisha restait songeuse sur ce que Yuki venait de lui dire. Avait-elle pris la bonne décision ? Le doute se mêlait à la colère dans son esprit. Elle en voulait à sa famille qui l’avait propulsée ici, alors qu’il était plus que clair que le Conseil Magi des USA n’avait aucune idée de la situation locale. Dire qu’on lui avait dit qu’elle était plus que prête pour cette première mission dite de « responsabilité ». Hé bien non ! Ça, ils allaient l’entendre !!

Alors que Trisha se dirigeait vers son dortoir pour y récupérer ses rollers et continuer dans son programme précédemment établi (c'est-à-dire la visite des lieux), la jeune fille sentit une onde magique se propager tout autour d’elle. C’était comme une soudaine bourrasque de vent, qui pliait les herbes et faisait bruisser les feuilles, mais sans plus autre incidence sur le monde « normal »

Trisha crut qu’il s’agissait d’un phénomène lui étant destiné. Peut-être un message des USA ? Une réponse à son email ? Pourtant, ce n’était pas là le style des Magi Américains, qui avaient bien trop peur d’utiliser leur magie en dehors des académies et lieux plus que protégés. En repensant à sa conversation avec la prof, Trisha eut un doute : ce Yosuke avait-il attaqué ?

Saisissant son bâton magique depuis son sac, mais le gardant en taille réduite, la blonde sprinta en direction de l’origine de l’onde magique. Déjà l’empreinte se dissipait, et le fait qu’elle ne connût pas les lieux la désavantageait. Plus d’une fois, elle se retrouva nez à nez avec un mur ou une barrière d’arbres infranchissable.

Enfin, elle arriva devant des grilles en fer, qui conduisait à un coin assez reculé du parc. A en croire les pierres tombales qui semblaient pousser hors de terre, elle était dans un cimetière. Au lieu de se demander pourquoi un lycée avait un cimtière, Trisha se demanda si la magie ressentie était de type nécromancie. Bah, elle était préparée à tout, et surtout au pire.

Prudemment, elle commença à ralentir et à marcher sur la pointe des pieds, cherchant à se dissimuler derrières les tombes ou les arbustes. Petit à petit, elle se rapprochait du centre du cimetière. Déjà, elle pouvait entrapercevoir deux silhouettes. Ce fut à ce moment qu’elle entendit leur voix. L’une parlait français, avec un fort accent asiatique, mais compréhensible… l’autre… l’autre ne parlait aucune langue que Trisha ne put identifier. Elle ne parlait que l’anglais, le latin et le grec, et baragouinait le français, mais savait identifier l’espagnol, l’allemand, l’arabe… Et en gros, classifier les langues : langues nordiques, langues slaves, langues asiatiques… là, tintin, elle ne trouvait aucune logique dans les sons.

Se rapprochant encore plus, elle osa un coup d’œil par-dessus la pierre tombale qui lui servait de cachette…. Un homme en cape … et un armure… se tenait devant une statue… dont émanait une forte puissance magique qui restait endormie en ce moment…
*« What the fuck!»*
Trisha ne savait pas quoi faire, mais elle savait qu’elle ne voulait pas être prise sur le fait, ici, maintenant, tant qu’elle n’en savait pas plus sur ce qui se passait ici et maintenant…
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad8F0763635/3635Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad9B5F720820/20820Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad0727D8020/8020Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Pris en flag [Privé Byakko/Trisha]

Message par Byakko Shirotora Mer 4 Mar - 18:31

Une voix à demi-étouffée .....

Tel était ce qu'avait entendu Byakko. Cependant du fait du faible volume sonore qu'elle avait produit jusqu'à extinction, il en était venu à penser qu'il s'agissait simplement de la voix d'un élève traversant le parc et passant devant le cimetière. De toutes façons, il ne voyait pas qui aurait un intérêt à venir ici en cette période de fin d'année et de vacances, où la plupart des élèves partent rejoindre leur famille ou restent à flâner en ville. Non, vraiment ..... les seuls qui auraient eut un intérêt à se rendre au cimetière étaient des personnes qu'il connaissait déjà, des personnes qui ne se seraient pas gênées pour manifester leur présence en ce lieu sans se cacher.

Aussi reprit-il la lecture du document qu'il avait entre les mains. Cependant celui-ci ne répondait pas vraiment à ses attentes ...

"Sur ordre de l'Empereur, Gladius Eldorion, grand souverain des contrées d'Othkar, une recherche des personnes en provenance de Gaia à été effectué. Bien que les recherchent se soient étendues à tout le pays, nous avons été dans l'incapacité de retrouver les personnes demandées : Orphen Lyphan et Hiryû Firing. Les recherches se poursuivent donc sous l'œil attentif de notre Empereur bien aimé. L'Empereur tient aussi à vous informer que la dernière fois où ils furent aperçu, c'était dans une ville de Galatie."

Cela n'annoncer vraiment rien de bon .... Son Bras-droit et la plus importante Fille de la Lune avaient disparus .... Byakko se demander de plus en plus s'ils avaient bien fait de réouvrir ce passage, autrefois scellés pour d'obscures raisons ....

Il rangea ensuite le parchemin dans une des poches de son jeans, après l'avoir plier en de nombreux morceaux.

- Merci pour ce rapport. Dites à votre Empereur que nous attendons beaucoup de lui afin de retrouver nos amis. Dites lui aussi que je compte me rendre dans ses terres d'ici peu afin de mener ma propre enquête et pour découvrir un peu plus vos cultures.

En effet, cette année, Byakko comptait passait ses vacances chez lui en France, puis aller sur Othkar au lieu de rentrer voir sa mère et son père au Japon. Il avait déjà commencer à préparer ses valises.

Pendant qu'il discutait avec le chevalier othkarien, Koyuki en avait profité pour aller faire un tour dans le cimetière, courant tout d'abord après un papillon, puis une souris .... Courant à travers le cimetière dans tout les sens pour attraper sa proie, il finit par arriver devant une tombe. La souris venait de s'y percher et attendait là comme si elle était en sécurité. Koyuki, remuant abondamment sa queue, finit par effectuer un bond sur la stèle et attrapa le petit rongeur dans sa gueule. Cependant il avait un peu mal négocier son saut et il s'était retrouver en déséquilibre, avant de tomber de l'autre coté de la tombe....
S'attendant à retomber sur le dos, il constata avec joie qu'il avait atterrit sur quelques chose de doux et confortable. Il se remit par la suite sur ses petites pattes, la souris dans la gueule, et se retrouva face à la figure d'une jeune fille.

- Miawwwww !?

De son coté Byakko venait de finir et après quelques échanges de politesses, le chevalier retraversa la porte, provoquant une fois de plus un flux de magie autour de la porte ......
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad8F07610000/10000Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad9B5F75000/5000Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad0727D26360/26360Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Pris en flag [Privé Byakko/Trisha]

Message par Trisha Hays-Meyer Ven 6 Mar - 17:19

– «Chuuuuuuuuuut! »
Trisha empoigna l’animal qui lui était tombé dessus et le maintint contre elle. Elle avait, les Esprits du Bois seuls savent comment, réussi à garder son calme quand la souris avait grimpé le lierre de la pierre tombale, puis quand le rongeur s’était fait tué. La jeune américaine n’avait rien contre les souris. Au contraire, elle savait que l’espèce était très intelligente, voire affectueuse. Mais elle-même n’avait pas trop envie de faire connaissance. Et quand bien même elle n’était pas très proche des choses, voire une petite souris se faire déchiqueter n’avait rien de plaisant.

La jeune américaine sentit encore une fois ce souffle magique, la réplique exacte de ce qu’elle avait ressenti quelques minutes plus tôt. Sauf que cette fois, elle était au cœur de la chose. Un rapide coup d’œil par-dessus la pierre lui apprit que l’épicentre était la statue. Ne voulant pas attirer l’attention, elle replongea derrière l’abri relatif de la tombe.

Que faire maintenant ?

Le chat dans ses bras s’agita, et Trisha dut déployer un trésor d’imagination pour le calmer. Peut-être devait-elle le laisser repartir ? Elle venait de reconnaitre le chaton. Sans aucun doute, la boule de poil qui l’avait dérangée ce matin même, alors qu’elle méditait. Et donc, elle fit le lien avec le garçon asiatique et la voix. Immanquablement, il s’agissait de ce Byakko.

Et il allait sûrement s’inquiéter si son animal ne revenait pas vers lui. Certes, les chats n’étaient pas connus pour leur fidèle présence, mais bon… Elle posa le chat à terre et lui donna une petite poussée pour qu’il s’en allât.
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad8F0763635/3635Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad9B5F720820/20820Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad0727D8020/8020Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Pris en flag [Privé Byakko/Trisha]

Message par Byakko Shirotora Sam 7 Mar - 2:14

Un ronronnement .......

Koyuki était serré contre la douce poitrine de la jeune fille. Bien qu'il avait déjà vu plus gros, il aimait fortement se retrouver coller contre cette partie du corps de la gente féminine. A tel point qu'il se mit à ronronner fortement tout continuant à jouer avec sa proie. Sa queue remuait fortement et de temps à autres, il levait la tête pour regarder Trisha et lui lancer de petits miaulements ....

De l'autre coté de la tombe, la porte s'était refermée, laissant disparaitre en un instant le messager de l'Empereur Gladius Eldorion, dans un halo de lumière bleutée. Byakko restait quand à lui devant la porte en pleine réflexion face à ces nouvelles. Enfin plutôt à ces "non-nouvelles" de son Bras-Droit et de la petite amie de ce dernier...... Le dernier lieu où ils auraient été aperçus, se trouver à l'ouest de la capitale de ce nouveau monde. Enfin, seulement si les cartes des archives des Magister et Minister étaient à jour .... En effet, de la fermeture à la réouverture des portes, bien des années s'étaient écoulées sur les deux mondes. Et ils n'avaient peut-être pas la même notion du temps. Qui sait si durant tout ce temps, les continents n'avaient pas bougé sur Othkar ?
Enfin bref, tout cela commençait à l'inquiéter. Et avec la disparition subite de Coleen, une réorganisation des deux groupes était devenue nécessaire : les Magister perdaient leur chef, ainsi que celle qui devaient les guider en son absence dans l'attente du nouveau leader, et les Minister devaient faire fassent à l'absence du Bras-Droit de leur chef, qui était de moins en moins présent, affecté par la disparition de sa bien-aimée.

Le vent souffla alors, laissant porté au vent les cheveux d'un Byakko, qui rêvassait en regardant le ciel d'été. Quand, il finit par se rendre compte qu'il était entrain de perdre du temps, il se retourna, cherchant Koyuki du regard.

Malgré le fait que les chats aiment généralement gambader et de ce fait restent peu en présence de leur maitre, Koyuki, lui, préférait rester au coté de Byakko. La raison première était bien entendu qu'il aimait son maitre. Mais cela cachait aussi d'autres raisons ....... La première d'entre elles est qu'il adorait qu'on s'occupe de lui. La seconde, qu'il était un poil feignant et qu'il préférait se faire porter quand il en avait l'occasion. La dernière, que malgré son jeune âge et son entrain habituel, ses chasses nocturnes qu'il avait pratiqué tout au long de l'année commencer à l'épuiser. A ce propos, il avait d'ailleurs prit l'habitude depuis quelques années déjà de passer les vacances d'été à dormir dans leur maison parisienne pour rattraper son sommeil.

Byakko, ne trouvant donc pas son chat, commença à l'appeler. Apres quelques petites minutes et quelques appels, Koyuki finit par sortir de sa cachette. Il ne tenait plus dans sa gueule la souris qu'il avait chasse auparavant. Sans doute l'avait-il lâcher quand la jeune fille l'avait remis a terre pour qu'il parte. Quelle serait sa réaction quand elle s'apercevrait qu'elle a sur ses vêtements une souris à moitié éventrée et vidée. D'ailleurs Koyuki semblait ne pas vouloir lui laisser la fin de son repas. Et bien que son maitre l'appelait, il resta la à miauler.


- Miawww !!! Miawwwwwwww! Nyaaaaa!!!!

Finalement, Byakko décida de rejoindre son chat qui ne semblait pas enclin à bouger d'un millimètre ..... Comme à son habitude, il s'attendait à trouver une souris de plus déchiquetée par Koyuki. Mais la souris qu'il trouva là derrière la tombe était d'une toute autre taille par rapport à d'habitude ...........
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad8F07610000/10000Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad9B5F75000/5000Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad0727D26360/26360Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Pris en flag [Privé Byakko/Trisha]

Message par Trisha Hays-Meyer Dim 8 Mar - 19:18

Satanée bestiole! Trisha se rappelait maintenant pourquoi elle préférait les chiens aux chats. Les chiens, ça obéit aux ordres. Et surtout, ça ne laissait pas des bouts de souris trainer. Avec les chiens, rien de comestible ne trainait. Hop, gloups ! Vite fait, bien fait. Après avoir déposé le chat, la jeune fille s’était aperçue du « cadeau » fait par Koyuki.
*« Hyaaaaaaaaaaaa beuuuuuuuuuuuuuurk!!!!! »*

Avec une grimace de dégoût, elle attrapa le cadavre de rongeur et le balança dans le fourré à côté. Le tout en silence. Franchement, en d’autres circonstances, elle aurait été fière d’elle. Mais là, elle était trop occupée à épousseter ses habits et à se nettoyer.

Du coup, elle ne remarqua pas que Byakko s’était sensiblement rapproché. Ce ne fut que lorsque sa silhouette masqua la lumière qu’elle leva la tête.
*« Shooooot! I am not lucky these days… »*

Elle s’immobilisa, un reste de queue à la main et connut un instant de panique.
– « Huh… erf… that is… you see… »
Puis elle se figea. Pourquoi se sentait-elle coupable ? Elle n’avait rien fait de mal. Certes, une petite voix dans sa tête était en très de lui souffler que quelqu’un d’innocent ne serait pas caché derrière une tombe. Mais elle ne pouvait pas savoir. Elle pensait que c’était peut-être un danger, cette énergie… Cette pensée la tira de sa torpeur. Elle se remit debout, les poings sur les hanches, sans pour autant lâcher son bâton Sullivan.
– « So… maintenant, tu ne peux pas dire que tu ne sais pas. Il se passe quoi, dans cette high school ?»
Trisha Hays-Meyer
Trisha Hays-Meyer
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Féminin
Age : 42
Posts : 496
Inscrit le : 27/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad8F0763635/3635Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (3635/3635)
PM:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad9B5F720820/20820Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (20820/20820)
Ki:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad0727D8020/8020Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (8020/8020)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Pris en flag [Privé Byakko/Trisha]

Message par Byakko Shirotora Ven 13 Mar - 22:58

Un grosse souris .....

C'était le moins que l'on puisse dire de ce qui se trouver derrière la tombe ..... Une belle grosse souris américaine blonde .... Bien que celle-ci semblait se sentir dans un premier temps coupable et gênée, cela ne dura pas très longtemps. En effet après un bref moment, elle se releva les poings sur les hanches, attendant des explications comme si cela lui était dû.

Byakko avait certaines réticences vis-à-vis des américains. Et ceci en était une des raisons .... En effets, il avait tendance à remarquer que beaucoup d'entre eux avaient ce genre de comportement. Ce genre de comportements qu'il avait du mal à apprécier, du fait de son éducation assez stricte sur la politesse .....

Enfin bref, on l'avait vu ..... Que devait-il faire maintenant !? D'ailleurs était-elle une alliée ou une ennemie !? Ou tout simplement une personne un peu trop curieuse ? ..... En d'autres temps, il aurait tout de suite compris la sensation qu'il ressentait en sa présence, voire même sentir sa présence bien avant. Mais cela n'avait pas était le cas ici. Ce qui pouvait signifier qu'une seule chose : son interlocutrice avait assez de puissance pour dissimuler sa présence, et qu'ils avaient quasiment le même niveau de puissance .... Une raison de plus de savoir exactement ce qu'elle était ....

Mais il y avait une autre chose qui avait poussé Byakko à cette négligence : les troubles actuels ... Troublé par les subites disparition de Coleen, Orphen et Hiryû, il avait très souvent la tête ailleurs, entrainant une baisse de ses propres capacités. Et notamment celles de perceptions ....


- "This is not your problems ! Don't follow me ! And forget what you saw !"

Employant un ton plutôt brutal, destiné notamment à tester son interlocutrice, mais aussi à exprimer la colère qu'il avait envers lui pour avoir eut cette négligence, il lui répondit en anglais. D'ailleurs, bien que son accent asiatique et son anglais français ressortent un peu, il y avait cependant une subite amélioration par rapport à la dernière fois. Aussi pouvait-on se demander si il était vraiment si mauvais en anglais ....

Puis faisant volte-face, il se dirigea en direction de la sortie du cimetière, Koyuki sur ses traces. Allait-elle le suivre !? Allait-elle l'attaquer et dévoiler elle-même ses capacités !? Ou bien devrait-il les testé lui même !? .....
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad8F07610000/10000Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad9B5F75000/5000Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Rad0727D26360/26360Pris en flag [Privé Byakko/Trisha] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Pris en flag [Privé Byakko/Trisha]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum