LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lissage de la police sur Windows XP pour Firefox

Aller en bas

Lissage de la police sur Windows XP pour Firefox Empty Lissage de la police sur Windows XP pour Firefox

Message par Byakko Shirotora Jeu 29 Jan - 1:39

Salut à tous ^^

Et oui, je viens de découvrir encore un petit truc, plutôt sympa qui va arrangé la vie de plus d'un. Moi qui possèdent déjà des lunettes, j'ai eut l'impression d'avoir changé de verres ^^

Donc en fait, il s'agit d'activer une simple option déjà présente sur votre Windows XP. Elle permet de lisser les polices du système et d'augmenter la lisibilité sur les écran LCD. De cette façon, votre interface Windows est encore plus lisible. Mais surtout Firefox deviens aussi net que sur Internet Explorer ^^.

Voici donc la manip à faire.

PC Astuces a écrit:Si vous possédez un écran LCD, Windows XP vous permet d'augmenter la lisibilité des polices en lissant leurs bords, ce qui est particulièrement adapté à ce type d'affichage.
Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau puis choisissez la commande Propriétés.
Dans l'onglet Apparence, cliquez sur le bouton Effets. Déroulez alors la liste Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran puis sélectionnez l'option ClearType. Validez par OK pour activer le lissage des polices.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Lissage de la police sur Windows XP pour Firefox Rad8F07610000/10000Lissage de la police sur Windows XP pour Firefox Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Lissage de la police sur Windows XP pour Firefox Rad9B5F75000/5000Lissage de la police sur Windows XP pour Firefox Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Lissage de la police sur Windows XP pour Firefox Rad0727D26360/26360Lissage de la police sur Windows XP pour Firefox Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum