LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer?

4 participants

Aller en bas

[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Empty [St Val] Quelqu'un peut m'expliquer?

Message par Lia Tsukihana Lun 16 Fév - 15:04

Hall de NDSE - 2ème post de l'Event

Après avoir (courageusement) fui les dortoirs, Lia arriva enfin aux bâtiments scolaires.
Au moins, ici, si Hikaru perdait encore la tête, d'autres élèves pourraient l'aider.

Sauf que l'atmosphère lui semblait toujours aussi tendue, et son mauvais préssentiment ne la quittait pas.
Vive la St Valentin, j'te jure!

(au suivant xD)
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad8F0766420/6800[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad9B5F78860/10000[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad0727D7970/10000[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Empty Re: [St Val] Quelqu'un peut m'expliquer?

Message par Naeleny Suiven Lun 16 Fév - 15:48

Série de post 9

Naeleny, ou Nelly, comme elle se faisait appeler ici bas sur Gaia, déambulait dans les couloirs du lycée d’un pas discret. Elle avait rapidement pris ses marques, et finalement, appréciait la chance qu’il lui avait été donné de vivre cette expérience. Seul point noir, Zack Yoshimoto Le professeur d’économie et elle jouaient à un jeu du chat et de la souris, sans trop savoir qui était le chat et la souris. Il voulait en savoir plus sur elle, qui avait dû avouer être un Magi, et elle voulait en savoir plus sur son œil, son dragon et ses pouvoirs…

Donc, elle ne pouvait pas se balader tranquillement, et devait être sur ses gardes. De ce fait, sa circonspection naturelle lui permit de voir la chose la plus étrange qu’il fut possible de voir pour elle : Lia, sa chef, qui semblait fuir comme si elle avait mille démons aux trousses !
– « Hé, hé! Lia!!!! » Elle appela en un fort chuchotis et lui fit signe de la rejoindre. Vue de plus près, elle avait vraiment une expression inquiète, voir paniquée. « Qu’est-ce qu’il y a?»

La jeune femme pouvait sentir d’ici son angoisse et son sceau de malefactor s’éveilla soudainement. N’écoutant que son instinct, elle empoigna son trousseau de clé. En tant que professeur, elle avait accès à toutes les salles. En un tour de main, elle déverrouilla une porte et entra, faisait signe à la jeune fille de la suivre.
– « Vite, ici! Allez ! »


Dernière édition par Naeleny Suiven le Mar 17 Fév - 18:14, édité 1 fois
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad8F0761805/1805[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad9B5F78420/8420[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad0727D9920/9920[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Empty Re: [St Val] Quelqu'un peut m'expliquer?

Message par Lia Tsukihana Lun 16 Fév - 16:14

Lia souffla, rassurée. Elle était tombée sur quelqu'un non seulement de sensé, mais à qui elle pouvait parler librement.
Et, cerise le gateau, une femme, l'être le plus à même de comprendre la situation bizarre qui avait lieu.

-Hikaru a pété un cable. D'abord, il est à NDSE, ensuite... il essaye de m'embrasser, avant de me dire de fuir. J'y comprend rien du tout!

Sans parler des regards mitrailleurs qui avaient suivis Lia tandis qu'elle et Naeleny s'enfermaient dans la classe.
Quoi qu'à y repenser, ils étaient dirigés plus vers Naeleny que vers elle. Mais elle ne connaissait même pas ces personnes!

-Je sais même pas si ce n'est pas dû à la magie ou... Nelly, qu'est-ce qu'il y a?

La professeur la regardait bizarrement.
A moins qu'elle ne devienne parano.
Ou que le souci vienne des Malefactor...

Bordel mais qu'est-ce qui se passait, aujourd'hui?

Spoiler:
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad8F0766420/6800[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad9B5F78860/10000[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad0727D7970/10000[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Empty Re: [St Val] Quelqu'un peut m'expliquer?

Message par Naeleny Suiven Lun 16 Fév - 17:12

– « Rien, je vais bien… mais toi, par contre… tu as une sale mine… »
Naeleny regarda la salle qu’elle avait ouverte puis verrouillée derrière elle et Lia. Ce n’était pas une salle de cours, juste une petite pièce qui devait servir de salle de réunion ou salle de TP. Quelques tables formaient un carré, sur un mur, un tableau blanc reflétait la lumière filtrée par la fenêtre aux panneaux crasseux.

– «Allez, assied-toi, et explique-moi ça encore… Hikaru a voulu t’embrasser ? » Malgré elle, la jeune femme esquissa un sourire. Elle avait tendance à oublier que Le Grand Chef et son Général restaient des adolescents de 16 et 17 ans. Pour qui la moindre romance devenait l’apocalypse… « Je comprends que tu sois surprise, mais est-ce que c’est vraiment si incroyable. Après tout, vous êtes… proches tous les deux… »

Nelly avait guidé Lia sur une table pour qu’elle s’y asseye, le temps de reprendre ses esprits. Doucement, elle avait caressé les cheveux de Lia. Puis, prise d’une soudaine impulsion, elle la prit dans ses bras, pour la réconforter.


[HS : Attaque Free Hug
Free Hug (= un gros câlin) => inflige 200 dégâts (illimité)
Dépense de Ki/ PM : je n’ai pas compris comment ça marche, alors j’éditerais mon message en conséquence, une fois que j’aurais compris…
Je lance le dé attaque pour savoir le résultat de mon free hug.]
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad8F0761805/1805[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad9B5F78420/8420[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad0727D9920/9920[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Empty Re: [St Val] Quelqu'un peut m'expliquer?

Message par Maître du jeu Lun 16 Fév - 17:12

Le membre 'Naeleny Suiven' a effectué l'action suivante : Dés

'Actions' :
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Actionshm7
Résultat :
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Critiquejx4
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Empty Re: [St Val] Quelqu'un peut m'expliquer?

Message par Lia Tsukihana Lun 16 Fév - 17:59

(pas de dépenses de Ki/PM pour l'event ^^, enfin si j'ai bien compris. Juste des dégâts pour MOI ><")

L'étreinte était étrange. D'abord, parce qu'elle ne voyait pas Nelly lui faire un calin, surtout qu'elles étaient sensées être élève et professeur. Ensuite, parce qu'elle se sentait... bizarre. Comme si... comme si ce n'était pas un calin mais une attaque.

-Pas si proches que ça! Et puis, j'ai un copain. Enfin, j'imagine... ajouta-t-elle, morose, en pensant à Drac toujours chez les elfes avec son Tepes chéri. Non, c'est un ami, c'est tout. Même si on plaisante là-dessus, je pense que c'est clair...

Naeleny ne semblait pas répondre, et continuait de la serrer dans ses bras.

-Euh... ça va mieux, maintenant. Je pense que tu peux me lâcher. Nelly? Tu m'écoutes?

C'était quand même troublant de ressemblance, là. La proximité. La salle fermée à clé. La sensation de malaise.
Nan, nan, nan, pas moyen. Elle délirait complétement.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad8F0766420/6800[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad9B5F78860/10000[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad0727D7970/10000[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Empty Re: [St Val] Quelqu'un peut m'expliquer?

Message par Marsu Delapalombie Lun 16 Fév - 19:38

Marsu qui passait dans le couloir entendu des cris dans la salle de réunion. Il se dirigea donc vers cette salle et essaya de l'ouvrir. Impossible. La porte était verrouillé.

* Que se passe-t-il ? Hmmm mais on est le 14 février. Des cris dans une salle fermé... Ça sent la punition ça! ^^ *

Marsu sortit alors son passe magnétique et déverouilla la porte qu'il ouvrit.

Il vit alors Naeleny, sa collègue, en train de faire un calin à... Lia!
Marsu gené se retourna vers le couloir.
Hum... Excusez-moi. Hum hum.

Puis Marsu reparti dans la direction opposé à celle où il allait avant cette rencontre.
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Empty Re: [St Val] Quelqu'un peut m'expliquer?

Message par Naeleny Suiven Lun 16 Fév - 19:51

– « Je t’écoutes, Lia… mais je te sens encore bien stressée… Calme-toi, tout va bien ! » La voix de Nelly était calme, douce, rassurante. Elle relâcha un peu son étreinte sur Lia, de sorte que ses mains reposaient sur les épaules de la jeune fille. « Tu sais que tu peux me faire confiance. N’est-ce pas ? N’oublie pas que je suis ta subordonnée. Ici je ne vais que jouer le rôle du professeur. Alors, si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider, ne serait-ce que pour aller mettre les points sur les « i » à Hikaru…»

La jeune femme eut un sourire apaisant en direction de Lia. Elle aurait bien voulu en savoir plus sur ce fameux petit copain, ou pseudo copain. Le ton maussade de sa chef ne lui avait pas échappé. Et bizarrement, quand cette dernière lui avait annoncé la nouvelle, elle avait eu comme un pincement au cœur, qui s’était évaporé quand elle avait émis ce commentaire. Puis le sourire se fit malicieux :
– « Je ne savais pas que tu avais un petit ami. Mais après tout, c’est normal. Tu es jolie, Lia. Très jolie, même… Pas étonnant que Hikaru est tenté de t’embrasser…»

Les mains de Nelly avaient bougé comme mues par leur propre vie. Abandonnant les épaules, elles avaient caressé les longs cheveux soyeux, le cou et la nuque de Lia. Et voilà que maintenant, elles s’aventuraient sur les traits et le visage de la jeune guerrière. Quand Nelly parla de baiser, ses propres yeux s’étaient posés sur les lèvres de Lia. Comme fascinée par cette chair pulpeuse, elle ne pouvait en détacher le regard.
Lentement, les caresses continuèrent, enveloppant Lia dans un cocon de chaleurs tiède et de bien-être serein.
– « Si jolie, si forte… mais si triste… Pauvre petite Lia… »

Gracieusement, Nelly se pencha en même temps que ses mains se posaient sur ses joues, délicatement, pour enfermer son visage et le tourner en peu vers elle. Une des mains s’envola alors pour se poser sur le bas des reins de Lia pour remonter le long de sa colonne vertébrale et finit par se loger sur sa nuque. Naeleny avait donc Lia contre elle, dans une embrassade toute féminine. Enfin, elle posa ses lèvres sur celle de la jeune femme.

Attaque Free Kiss => inflige 400 dégâts (5 fois/jour)

Attention : Lia et moi avons fait un pari sur le tirage du premier dé :
Si je tire un Normale (N) ou un critique (X2), le baiser se transforme immédiatement en French Kiss que Lia ne peut pas parer – et elle se prend les dégâts du free kiss + du french kiss (le dé est automatiquement un « N »)

Si je tire un résiste (R), le baiser continue tandis que Lia tente de récupérer les clés sur Naeleny. Elle se prend les dégâts du free kiss + du second free kiss imparable (le dé est automatiquement un « N »)

Si je tire un contre (C), Lia continue le free kiss, mais arrive à prendre les clés pour s’enfuir. Mais elle prend en compte le second dé savoir comment fini le free kiss

Si je tire un esquive (E), Lia s’enfuit sans prendre aucun dégâts supplémentaire que le free kiss initial

Donc, le second dé n’est à prendre en compte que si et seulement si le premier dé affiche un (C)
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad8F0761805/1805[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad9B5F78420/8420[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad0727D9920/9920[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Empty Re: [St Val] Quelqu'un peut m'expliquer?

Message par Maître du jeu Lun 16 Fév - 20:14

Le membre 'Naeleny Suiven' a effectué l'action suivante : Dés

#1 'Actions' :
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Actionshm7
#1 Résultat :
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Normaltn8

--------------------------------

#2 'Actions' :
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Actionshm7
#2 Résultat :
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Esquivedd0
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Empty Re: [St Val] Quelqu'un peut m'expliquer?

Message par Lia Tsukihana Lun 16 Fév - 20:35

(je déteste les dés, je déteste les paris, je déteste la St Valentin et je HAIS Byakko. Mais qu'est-ce que je me marre xD)

Si le début de la conversation avait rassuré Lia, la proposition de remise des pendules à l'heure la tentant même fortement, le reste avait décidement pris un tour innatendu.
D'abord, version conversation entre filles. Ce qui n'aurait pas été génant. Parler de Drac, pourquoi pas, et des conversations dans ce genre, elle n'en avait pas eu des tonnes, ça pouvait aider.

Mais après... euh...
Le ton de Nelly... ses mains légères se posant... partout, l'enveloppant chaleureusement...
Malgré tout, elle ressentait comme un malaise, comme une araignée tissant une toile dont elle ne pouvait pas s'échapper.

Totalement confuse, elle mis un moment à percuter que Nelly s'était penchée en avant et... l'embrassait. C'était peut-être un baiser doux et à des kilomètres de tout ce qu'on pouvait avoir en embrassant un mec, c'était un baiser quand même, avec Naeleny, une fille.
Help.

Complétement déconnectée, cherchant un pourquoi du comment, Lia voulut protester, mais sa professeur/subordonée en profita pour introduire sa langue dans sa bouche, transformant le baiser innocent en véritable French Kiss.
Totalement perdue, la Lia. Au point de ne pas entendre Marsu.

Sauf qu'elle était dans une salle fermée à clé. Et que les clés, c'était Naeleny qui les avait.
Naeleny qui avait autant perdu la tête que Hikaru.
Ca tournait pas rond chez les Malefactor!

Décidant de ne pas aggraver la situation en rejetant Nelly, (qui sait qu'elle serait sa réaction?), Lia passa sa main dans le cou de son professeur, comme si elle était tout à la chose, tandis que l'autre voletait dans le dos de Nelly, joueuse... mais cherchant les clés.
Quand sa main se referma enfin sur le précieux passe, elle bondit littéralement en arrière, effarée.

-Je voudrais vraiment qu'on m'explique ce qui se passe!

Et, craignant une autre "attaque" plus qu'une réponse, elle ouvrit la porte, s'enfuyant dans les couloirs.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad8F0766420/6800[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad9B5F78860/10000[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Rad0727D7970/10000[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

[St Val] Quelqu'un peut m'expliquer? Empty Re: [St Val] Quelqu'un peut m'expliquer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum