LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

4 participants

Aller en bas

Privé Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Ellane Wels Sam 7 Mar - 2:31

Ellane aperçut la pointe de gêne qu'avait provoqué ses paroles, déjà qu'il venait de se relever de sa période de semi-présence, il ne fallait surtout pas qu'elle le rende mal à l'aise. Non par soucis de plaire (Marsu, t'as de la chance d'être prof xD), mais plutôt pour ne pas se faire un ennemi dans cet endroit qui relevait de l'étrange pour elle. Chassant l'une des boucles noires des pattes de son chat, lequel, incapable de rester en place sauta à terre, allant inspecter les coins de murs, elle rassura le jeune homme :

-Non, pas vraiment, il ne m'a pas dégagée, j'y suis allée un peu fort, il voulait juste...être seul. Tu comprends il aimait beaucoup ma mère, enfin suffisamment pour regretter sa...disparition. Et cela presque autant que moi.

Non, elle ne faisait finalement pas ça pour être appréciée, mais plutôt pour soulager la peine qui se tenait dans son coeur, et viendrait bien un jour où l'on déciderait de réduire au silence l'héritière de la fortune Wels. Ce jour là, elle voulait que les personnes qui l'entoureraient soit au courant de ce qu'ils risquaient. Aussi, la phrase du garçon la mit un peu en colère, en tout cas moins à l'aise maintenant, et elle se retint de balancer l'une des remarques cinglantes dont elle avait le secret :

-Des étrangers ? Plus bizarre ?

Elle ne comprenait pas vraiment le sens de cette phrase. Ou pas vraiment bien. Aussi, elle tourna son attention vers le prof qui commençait à parler, une nuance amusée dans la voix il commenta la position grotesque qu'empruntait le jeune homme tout à l'heure, plié sous le poids de la grosse valise à roulettes. Certes il était prof, et elle n'avait absolument pas le droit de le contredire, mais la suite arriva avec une telle dimension de mensonge que la jeune fille se retourna, partagée entre le rire, et l'envie de balancer l'homme sur le sol pour lui faire ravaler ses paroles. Elle choisit la première option, lui lançant une vanne certes pas bien méchante mais un petit peu froide :


-Draguer. Il y a un mal quelconque dans le fait d'aider une fille à se familiariser avec les lieux? Personnellement j'aurais fait de même avec une autre fille, j'aurai sans doute prononcé les mêmes paroles en oubliant le discours morne et l'admiration devant des araignées au plafond... Et oui, je vous suis.

Puis, elle mit ses paroles à l'action en le dépassant en de grandes enjambées, appelant son chat dans un sifflement sonore qui le fit aussitôt rappliquer, sans cesser de marcher elle le laissa agripper sa jambe et grimper sur ses épaules en ne déchirant aucun vêtement, à par une ou deux peluches provenant du ruban qui retenait son corsage cramoisie. Elle releva la bretelle après le passage du félin sur son épaule, s'arrêtant devant la porte où elle se posa, dos contre le mur scrutant le couloir en attendant qu'ils arrivent.


Dernière édition par Ellane Wels le Lun 16 Mar - 4:15, édité 1 fois
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad8F076105/105Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad9B5F720/20Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad0727D20/20Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Kenzo Ouchu Sam 7 Mar - 22:40

Kenzo remarqua qu'il était sur le point de déclencher une guerre nucléaire. Voulant surtout empêchait cela d'arriver, il dit avec un ton à la fois sincère et amusant.

-Je ne disais pas sa contre toi, ni même les autres étrangers,se n'est pas un propos méchant, c'était juste une remarque sans préjuger.

Il regardé ellane mais sa remarque pouvais aussi s'appliquer pour monsieur le professeur.
D'ailleurs celui ci se prit une méchante réplique dans la figure [chacun son tour ^^]. Il prit la valise et la déplaça en suivant le chemin qu'avait pris une minutes plutôt la jeune fille. Il arriva prés d'elle, laissant la valise prés d'un mur, et releva la tête

-Merci pour tout à l'heure, c'était osé de dire ces choses à un prof et cela m'a très touché, cela ma même choqué quand tu la fais.
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad8F0761730/1730Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad9B5F76520/6520Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad0727D6520/6520Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Marsu Delapalombie Sam 7 Mar - 23:35

Marsu arriva devant la salle informatique en compagnie de des rigolos qui l'accompagnait.
Pendant le trajet, Ellane lui avait répondu sur sa remarque sur la drague.
Marsu ne pouvant laisser passer cela, répliqua.
Wels, il n'y a aucun mal à draguer. C'est juste que vous me faisiez perdre mon temps. Mais si j'étais vous, je me méfierais d'Ouchu.

Marsu prit sa carte magnétique pour ouvrir la porte de la salle informatique.

* Pas pratique pour ouvrir la salle. Faudrait que je demande à ce qu'on m'installe un digicode, ou une reconnaisance biométrique/rétinienne *

Marsu entre dans la salle informatique, suivis de Kenzo et Ellane. Comme Marsu avait laissé son ordinateur en veille, il put immédiatemment utiliser le logiciel.

Alors... Je vous cherche dans le logiciel. Wels. Ellane Wels. Vous êtes bien née un treize février ?
Et sans attendre de réponse il continua.
Alors pour votre chambre, ce sera la F.1-06. On va vous faire votre carte.
Marsu envoya alors la fabrication de la carte de Ellane.

Votre carte est prête. Je vais la chercher dans la pièce à côté.

Puis Marsu se dirigea vers la salle des serveurs, où se situe la machine qui permet de fabriquer les cartes.
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Ellane Wels Lun 9 Mar - 8:36

Ellane les vit arriver, tout deux avaient l'air plutôt pressé aussi, elle ne fit aucune remarque sur leur façon de marcher, rapidement, pas trop quand même pour ne pas avoir l'air de courir. La jeune fille entendit les paroles du garçon pour s'expliquer sur ses propos de tout à l'heure, elle se doutait quelles étaient sincères, pourtant, la jeune fille se demandait intérieurement ou se trouvait ses personnes qui devaient être perdues dans cet endroit. Et bizarre, elle ne comprenait pas à 100% ces mots et, s'en était peut-être mieux ainsi car sinon, elle aurait sans aucun doute piqué l'une de ses crises ou lancée une réplique dont elle avait le secret. D'ailleurs, elle était ici la seule fille et chacun des deux garçons avaient reçu une méchante phrase dans la figure en gage de leurs manque de tact sur des choses qu'ils faisaient inconsciemment et que son esprit à elle pouvait tourner dans tous les sens pour les relancer à sa manière. Un seul point restait donc discutable, choqué, elle avait choqué Ouchu en défendant la cause du jeune homme (en fait c'était sa cause à elle en partie mais elle essaye tant bien que mal de se donner bonne conscience ^^), et elle s'en fichait royal, sinon qu'elle jugeait qu'il devrait plutôt lui en être encore plus reconnaissant (modeste en plus....), elle laissa les étrangers pour l'interroger sur sa phrase, de manière cinglante mais pas froide non plus car il restait une touche d'humour, certes noir, dans sa voix:

-Merci pour ces piètres mots, j'aurais put t'être reconnaissante pour la première phrase mais la seconde me laisse un peu sans opinion, tu dis que tu es choqué, mais je dois le prendre comment, avec le sourire ?

Elle se détourna pour aller voir le prof qui s'impatientait, rentrant dans la salle où il lui envoya aussi une réplique dans la figure, ils se vengeaient, c'était de bonne guerre, mais elle aurait sa revanche. À l'un elle faisait perdre son temps, à l'autre elle paressait sans doute étrange. Bien leurs en face, elle se contenta d'une réplique :

-Pourquoi vous occupez-vous de moi si je vous fais perdre mon temps, et dit comme ça, ce n'est guère flatteur pour on image, aussi, je vois mal comment, une élève peut rester ici si on lui fait sans cesse des remarques sur les trucs de son âge qui ne se passe pas forcément... cela dit sans vous vexer.

Pas question qu'elle s'excuse, aussi elle répondit à ses questions sans réponses demandées par des choses qui ne faisaient qu'accentuer son bonheur et son enthousiasme, à l'inverse des deux hommes sans doutes:


-Oui, un vendredi si vous voulez être encore plus précis. Génial, j'adore la lettre F. Merci pour le transport.

Puis elle alla chercher une chaise, s'asseyant dessus en un soupir discret, elle en avait réellement marre de marcher et de garder les yeux ouverts depuis le début de la nuit, aussi, elle se massa les tempes avec ses pouces, restant ainsi éveillée.

(Comment se mettre tous les profs à dos en dix leçons ^^. Excusez moi pour le manque de sympathie et pour son caractère lunatique.=))
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad8F076105/105Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad9B5F720/20Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad0727D20/20Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Byakko Shirotora Mar 17 Mar - 2:35

NDSE
2 septembre 2007
8h30


A little problem ......

Et oui, Byakko venait de rentrer de vacances et, comme chaque année, il avait la même chambre. Cependant, il prenait néanmoins l'habitude de ramener une grande partie de ses affaires chez lui. Mais cette année, il avait un autre problème ..... En effet, bien qu'il garde la même chambre, la numérotation avait légèrement changer. De plus sa carte avait quelques problèmes à réagir et ouvrir sa porte ...

Après une petite demi-heure à l'administration en cette rentrée des pensionnaire, qui se dérouler quelques jours avant celle des autres étudiant et des nouveaux professeurs, notamment afin de leur laisser le temps de s'installer, Byakko fut obliger d'aller directement au laboratoire d'informatique pour régler son problème de carte. Quand à sa chambre, l'administration lui avait bien certifier qu'elle n'avait pas changer, mais que suite au changement de numérotation, les informations, contenues dans la puce de sa carte, étaient peut être maintenant erronées. Heureusement pour lui que cette année, il avait décidé de rentrer un peu plus tôt qu'à son habitude. Cela lui laisser le temps de régler ce problèmes avant la vraie rentrée qui se déroulerais dans deux jours. Cependant, il avait pu constater que certains était déjà revenu de vacances ou était rester ici pendant leur vacances scolaires, en se baladant dans les couloirs.

Après quelques petites minutes de marche, il arriva enfin au laboratoire d'informatique. Une chance pour lui, la porte était déjà ouverte. Certainement qu'une autre personne avait eut le même problème que lui, ou bien que le professeur d'informatique était déjà rentrer pour retrouver ses ordinateurs chéris ..... Bref, c'était un coup de veine pour lui, qui n'en avait pas eut ce matin en rentrant. Et puis ça lui aura éviter de défoncer la porte pour régler le problème lui même ou d'aller chercher un responsable. D'un coté, il s'était toujours demander pourquoi ils avaient installer une serrure magnétique ici. Certes c'était peut être moins facile à ouvrir qu'une simple serrure, sans les connaissance et le matériels nécessaire, mais comment feraient-ils si un jour le système informatique avait un problème .....

Il entra alors dans la salle d'informatique, seul salle du lycée qu'il jugeait assez intéressante. Faut dire qu'il aimait bien tout ce qui toucher à l'informatique en général. Et cette salle était devenue, depuis l'année précédente, la salle la mieux équiper pour tout ce qui touche au domaine de l'informatique. Ben fallait aussi avouer que le professeur de l'année dernière, Monsieur Marsu Delapalombie, y était aussi pour quelques choses, lui et sa passion démesurée pour les "Pommes" .... Enfin bref, en entrant, il put constater effectivement qu'il n'était pas le seul à avoir des problèmes de cartes ....


- Salut .....

Après un bref diaporama de la salle, il put constater qu'il n'y avait que ces deux personnes dans la salle. Vu leur âge, c'était certainement des élèves comme lui. D'ailleurs, il avait légèrement incliner la tête en croisant leur regard, lors de son bref diaporama de la salle, en signe de politesse. Il constata aussi, s'arrêtant un moment sur la jeune fille assis sur une chaise, qu'il y avait une adepte de plus pour les corsets et autres vêtements de ce style .... Finalement, il finit par se diriger vers la salle des serveurs, seul salle où le professeur avait des chances d'être là .....

- Yo ! Marsu, t'es là !? J'aurais besoin d'une vérification des données de ma carte !!!

La tête à moitié à l'intérieur de la salle des serveurs, il attendit une quelconque réponses ..... Soit dit en passant, l'idée lui était venu de crier "A Mort Apple et vive Windows !!!" ou bien l'inverse, afin de vérifier si le professeur était bien là .... Mais il préféra s'abstenir ..... Marsu était plutôt du genre lunatique et impossible de savoir comment il le prendrais sur le moment .......
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad8F07610000/10000Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad9B5F75000/5000Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad0727D26360/26360Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Marsu Delapalombie Mar 17 Mar - 18:35

Marsu venait de terminer la carte d'Ellane lorsque Byakko entra dans la salle des serveurs lui demandant, de façon inaproprié pour un élève, de vérifier sa carte magnétique.

Shirotora, est-ce comme ça que l'on s'adresse à un professeur ?

Puis Marsu retourna dans la salle informatique, suivi de Byakko. Il donna sa carte à Ellane.
Tenez. Ne la perdez pas surtout!
Puis se tournant vers Kenzo : Ouchu vous pouvez lui montrer où sont les dortoirs ?

Puis il se tourna vers Byakko.
Montrez moi cette carte Shirotora
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Byakko Shirotora Sam 21 Mar - 2:04

Nyé ? ......

Byakko fut un brin surpris par la réaction de son FUTUR professeur d'informatique. Et oui, l'année scolaire précédente s'était finie, et la nouvelle n'avait pas encore commencé. Autant dire que Marsu était un peu trop en avance, vu qu'il n'était pas encore officiellement professeur dans cette école pour une deuxième année ......


- Ben non, mais vous n'êtes actuellement pas mon professeur et d'ailleurs professeur d'aucun élèves. La rentrée des professeur n'est que demain, celle des élèves après demain !!! Et puis ceux qui sont ici aujourd'hui sont en grande partie des élèves pensionnaires venant ou revenant dans leur seconde maison .... Enfin troisième pour ma part, mais bon ça on s'en fiche ..... Donc ben vous êtes aujourd'hui qu'une personne normal dans cette établissement chargée d'un peu d'administration. Enfin même si c'est pas votre taff à la base .... Mais bon je présume que les autres membres du personnels ne savent toujours pas comment faire une copier/coller sans faire de click droit, donc bon ..... Vous devriez peut-être demander une augmentation.

Puis il suivit Marsu dans la salle précédente, où attendait toujours les deux autres élèves. Enfin l'une semblait être une élève, l'autre son porteur ou domestique, vu les phrase qu'employait Marsu. D'ailleurs celui-ci se retourna soudainement vers lui, pour lui demandait sa carte. Byakko s'exécuta alors, tira la carte de la poche de sa chemise, et la donna au professeur.

- Je n'arrive plus à ouvrir ma porte de chambre. D'ailleurs, j'ai eut un peu de mal à la trouvé avec la nouvelle numérotation. Je suis aller voir l'administration, mais comme d'habitude, il ne savent pas régler ce genre de problème. Donc ben ils m'ont envoyés ici, en me disant que ça venait peut être des données de ma carte qui était maintenant erronées, avec cette numérotation ....

Malgré cette petite discussion, les deux autres élèves ne semblaient toujours pas être partit ......
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad8F07610000/10000Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad9B5F75000/5000Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad0727D26360/26360Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Kenzo Ouchu Dim 29 Mar - 12:10

Kenzo entendit trés briévement la discution entre le soit disant professeur et l'autre éléve qui venait de rentrer dans la piéce.
Il ne le connaissait pas et ne l'avait encore jamais vu, mais vu comment il répondez au pseudo prof, se devait être un mpec bien dans le fond.

C'est alors que marsu revint dans la piéce et ordonna a kenzo de montrer le chemin du pensionnat à ellane. Bien sur celui ci lui demander sans même une petite formule de politesse.

-Monsieur, sachez que je ne suis pas un animale de compagnie et que vous me devez au moin un minimun de respect. Moi au moins je suis galant.

Puis il se dirigea vers la porte en se tournant vers byakko, en lui souriant, pour lui montrer qu'il avait entendu leur conversation et qu'il le remercié pour cette information.
Enfin il attendit dehors.
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad8F0761730/1730Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad9B5F76520/6520Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad0727D6520/6520Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Marsu Delapalombie Dim 29 Mar - 13:20

Kenzo répondit à Marsu :
Monsieur, sachez que je ne suis pas un animale de compagnie et que vous me devez au moin un minimun de respect. Moi au moins je suis galant.

Marsu fut un peu vexé, mais il reprit très vite ses esprits pour répondre à Kenzo.
Évidemment que vous n'êtes pas un animal de compagnie, Ouchu. Un animal de compagnie, on le chouchoute, on le caresse, on le nourrit, on le sort... Or ce n'est pas vraiment le cas! Quant à la galanterie, sachez Ouchu que la chevalerie a été abolie. On se verra au cours d'informatique ^^

Puis Marsu prit la carte de Byakko, qu'il mit dans le lecteur. Après quelques clics de souris, il rendit sa carte à Byakko.
Si elle ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir. Sinon, à la semaine prochaine pour le cours d'informatique.
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Byakko Shirotora Lun 30 Mar - 0:38

Une chose de moins ....

Et voilà, en deux ou trois bidouille sur un ordinateur, la carte de Byakko était de nouveau opérationnelle. Enfin, cela rester encore à vérifier en retournant voir sa chambre, mais bon .... il avait quand même confiance dans les talents du professeur d'informatique qui à tout de même rénover la quasi-totalité de l'informatique de gestion de l'école. D'ailleurs c'était quand même assez chiant car, Byakko n'avait plus la possibilité de pirater aussi aisément le réseaux de l'école ......

M'enfin bon, .... il avait sa carte et il pouvais normalement retourner à ses affaires donc ....


- OK, merci Marsu. Quand à ton cours ..... mouais ça dépendra pas de moi, mais de l'emploi du temps qu'ils vont me donner cette année. Enfin si y'en a un "vrai", hein ? Bon aller sur ce, je dois aller finir de rentrer mes valises, j'ai laissé mon chat les surveillé ....

[HS : bon ben j'attends une quelconque intervention, car pour l'instant, j'ai pas grand chose d'autres à dire ou à faire >.<]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad8F07610000/10000Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad9B5F75000/5000Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad0727D26360/26360Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Ellane Wels Mer 8 Avr - 21:25

Ellane détaillait sans ramener sa fraise les trois garçons qui commençaient déjà à s'enguirlander alors que l'année ne venait pas de commencer ou tout juste. Le troisième garçon venait à peine d'entrer, une erreur dans la carte, une petite complication ou autre chose, toujours était-il que le système du professeur d'informatique (la matière la plus endormante selon elle avec l'anglais), était loin d'être infaillible. Un petit rire cynique et dégradant pour son interlocuteur lui sortit de la gorge, mué par un reflex qui était en partie voulut.
Sa main se posa sur son chat, comme elle avait l'habitude de le faire quand elle se trouvait dans une situation où elle venait de faire une belle bêtise. Se moquer des professeurs n'était pas la meilleure des choses à faire pourtant le caractère de la jeune fille était fait ainsi et elle aurait put se montrer bien pire en lui dédiant une phrase dont elle avait le secret.
La jeune femme se tourna tout de même vers le garçon qui l'attendait patiemment à côté de la porte, et elle écouta sans ajouter de commentaires les réparties qui ne valaient pas grand chose, certes il n'était pas un animal de compagnie, mais il frisait le ridicule par certaines de ses phrases. Elle retint la remarque désobligeante qu'il lui brûlait de lancer et elle préféra s'en prendre à son futur prof, un sourire taquin sur le visage, un trait de sa personnalité qui montrerait peut-être qu'elle rigolait plus...Ou moins :

-Je ne sais pas pour l'animal de compagnie, mais vous auriez quand même quelques progrès à faire niveau galanterie. Même un animal sauvage saurait comment se comporter en présence d'une dame...plus ou moins âgée et respectable.

Bon, elle ne méritait pas vraiment son respect après toutes les vannes qu'elle lui avait envoyé dans la figure, mais ça avait été trop tentant de jouer de ses origines pour essayer de le taquiner.
Sans poursuivre son massacre verbal elle se retourna vers celui qui avait commandé une nouvelle carte, le dévisageant septique pendant quelques secondes avant de lâcher, ne trouvant rien à dire sur lui :

-Salut...

Puis elle rejoint Kenzo dans le couloir, choppant la poignée de la valise dans sa main gauche, demandant sans aucun ton et d'une voix éteinte au jeune homme :

-Tu m'emmènes où pseudo animal de compagnie ?
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad8F076105/105Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad9B5F720/20Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad0727D20/20Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Kenzo Ouchu Mar 14 Avr - 21:55

Kenzo regarda ellane l'appelé un pseudo animale de compagnie, d'abord le prof ensuite cette fille qu'il connaissait à peine le traiter ainsi. D'habitude se n'était pas le genre a s'énerver pour si peu ( mensonge), mais cette fois si, comment dire, il prit la mouche et l'attrapa par l'épaule et lui dis :

-Écoute bien, je sais pas où et comment tu as était éduquer mais ici tu es dans un lycée et je ne sais pas par qu'elle miracle on est tous au même rang, celui d'élève, alors si tu dois me parler, emploie au moins quelques formules de politesse, c'est pas comme tu le fais que tu te feras des amis. ...C'est pas parce que tu est attirante, belle et sexy que tu dois tout te permettre...

Il fut surpris mais continua de gardé son aspect en colère, sa réaction se passa a l'intérieur comme si son cerveau c'était paralysé. Cette dernière phrases était sorti toute seule. il n'avait pas menti cela n'était pas le vrai problème mais il ne voulait pas passer en plus pour un pervers.
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad8F0761730/1730Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad9B5F76520/6520Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad0727D6520/6520Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Ellane Wels Dim 19 Avr - 0:27

Ellane savait parfaitement bien qu'elle se conduisait en peste de premier ordre. Pourtant quelque chose en ce rôle l'attirait et elle hésitait à poursuivre cette suite de blagues idiotes qui démontaient les gens plus loin. Dans une moue hésitante elle se rapprocha de la porte, allant dans le couloir quand elle sentie la main tendu du garçon sur son épaule. Dans une posture hautaine elle se retourna vers Kenzo, l'écoutant en captant la moindre de ses paroles, la plus petite faille dans la voix du garçon. Un sourire se peignit sur ses traits quand elle entendit ses dernières paroles. Retirant dans un geste élégant les doigts du jeune homme de son épaule. Dans un murmure elle se rapprocha de lui, restant à quelques trente centimètres de lui. Elle se grandit légèrement, assurant son maintien de manière à paraître moins petite face à lui. Dans un rire mauvais elle lui répondit, tout à fait sûre d'elle :

-Je suis belle, attirante et sexy... Tu es conscient du fait que tu viens de formuler dans cette unique phrase la plus grosse bêtise de ta vie ?


Un rictus de malice enfantine se figea sur son visage et elle demanda, feignant un intérêt pour la première partie de sa dernière phrase :

-Non, je ne permets pas tout, la preuve, je ne t'ai pas engagé comme domestique alors que j'en ai le pouvoir. Ce n'est pas par rapport à toi, mais je déteste acheter les gens... C'est mal et l'argent ne fait pas le bonheur... Pour ma part il m'a tout prit...


Elle finie sur une note nostalgique avant de prendre son chat dans ses bras, le glissant derrière sa chevelure ébène, véritable écharpe vivante elle se détourna, l'image du crâne déchiqueté de son amie bien présente dans son esprit.
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad8F076105/105Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad9B5F720/20Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad0727D20/20Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Kenzo Ouchu Dim 19 Avr - 13:23

Kenzo écouta ellane lui parler, il eu presque un sourire en entendant sa réflexion sur acheter ses domestique.
En effet se qu'elle disait était peut être vrai mais il n'empêche qu'elle voulait d'une certaine manière avoir des gens à sa botte.

-Je ne vois pas se qu'il y a à t'avoir disse que je ressentais, me^me si cela me gène de te le dire ici, se ne sont que des sentiments. je n'est pas peur de les cachés.

Puis comme si quelqu'un l'interpeller il tourna la tête en direction de la porte ou il put voir le garçon dénommé byakko, quelque chose lui disait qu'ils allaient se revoir bientôt et cela ne serais pas le fruit du hasard.
Il reprit s'est esprit attrapa la valise de la jeune fille et passa devant.

-Aller suis moi, c'est par ici. Il dit ceci sans quitté des yeux le garçon.

Et il commença à partir dans le couloir encore désert...
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad8F0761730/1730Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad9B5F76520/6520Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad0727D6520/6520Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Ellane Wels Mer 29 Avr - 18:48

Ellane eut un sourire carnassier qui ne présageait rien de bon. De ceux qui annonçaient une catastrophe dans les minutes qui suivraient ce signe annonciateur. En étouffant un rire cristallin dans sa main elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme, le retenant du bout des doigts alors qu'elle maîtrisait le fou rire qui débutait dans sa gorge, une attitude enfantine qui détonnait sur les trois autres personnes présentes, celles-ci, aussi sages que des images se contentaient de la regarder avec l'air de celui qui a vieillit trop vite :

-Va falloir m'expliquer pourquoi tu as rougi comme une pivoine à l'instant où je te l'ai dit alors...


Puis elle capta le regard qu'il lança au garçon, et bien qu'il soit dépourvu de sentiment elle le transforma à sa manière. Se plaçant devant lui en faisant mine de se regarder les ongles d'un air interrogateur elle lui demanda, terriblement énervante et elle sentait qu'il n'allait pas tarder à péter un plomb, si ce n'était pas déjà fait, et elle eut un sourire encore plus agaçant :

-Peut-être que ton coeur est déjà prit, et que c'est pour ça que tu ne voulais pas vraiment hurler ce que tu pensais. C'est peut-être pour ça que ton teint à la couleur d'une tomate bien mûre en ce moment... Et que tu me regarde avec cet air là... j'ai percé ton secret.

D'un geste nonchalant elle désigna Byakko, puis sans se soucier du garçon qui devait fulminer elle s'avança, franchissant le seuil de la porte. Elle n'avait rien contre le jeune homme mais elle aimait le taquiner, c'était tellement facile à cause de son manque de répartie qui lui laissait le libre choix dans ses mots.

[désolé pour la longueur]
Ellane Wels
Ellane Wels
Nouveau/nouvelle élève

Féminin
Age : 29
Posts : 40
Inscrit le : 28/02/2009


Dossier Scolaire
PV:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad8F076105/105Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad9B5F720/20Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Rad0727D20/20Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko] Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Suite d'arrivée D'ellane [PV Kenzo/Marsu/Byakko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum