LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

du calme pour réfléchir [pv byako]

2 participants

Aller en bas

du calme pour réfléchir [pv byako] Empty du calme pour réfléchir [pv byako]

Message par Kenzo Ouchu Lun 16 Mar - 12:08

En se promenant dans le parc l'air absent, Kenzo s'arrêta plusieurs fois devant un ou deux bassins pendant plusieurs minutes.
Depuis plusieurs semaines sa vie avait changer de tout au tout, enfin sa façon de pensée, comment juste une chose qui lui paraissait avant absurde et devient en quelques minutes réel peut changé autant de chose.

Essayant de se calmer et de ne pas y repenser, il regarda l'eau des bassins. Il était comme hypnotisé par celle ci, l'eau le calmait un peu, il senti qu'il était en résonance avec elle.

S'appuyant contre un arbre, il continua de fixé l'eau dans le bassin. Mais bizarrement il sentait que sa petite vie allait être encore plus chambouler mais se n'était encore qu'un pressentiment...
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad8F0761730/1730du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad9B5F76520/6520du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad0727D6520/6520du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

du calme pour réfléchir [pv byako] Empty Re: du calme pour réfléchir [pv byako]

Message par Byakko Shirotora Dim 29 Mar - 20:38

Petit jardins - Parc de NDSE
3 novembre 2007
9h00

Un temps magnifique pour la pêche .....

Encore un weekend tranquille à NDSE qui commençait. Bien que le temps soit frais car proche de l'hiver, cela n'en restait pas moins une magnifique journée ensoleillée. Aussi Byakko décida de faire un tour dans le parc de NDSE. Mais que pouvait-il bien y faire si tôt le matin, accompagné par son chat Koyuki et portant un drôle d'équipement en plus de ses armes habituelles ? Surtout qu'au premier abord son matériel supplémentaire ressemblait fortement à une canne à pêche ....

Sans un mot, il contourna quelques bassins avant d'arriver sur celui qui l'intéressait. Ce bassin avait deux particularités qui lui était propre : l'une étant qu'il était entouré par quelques arbres de chaque coté, et surtout non loin de l'eau, l'autre qu'on ne sait par quel miracle, il communiquait directement avec la Seine qui coulait non loin de l'école. Autrement dit, son eau était beaucoup plus trouble, mais surtout des poissons venaient s'y perdre de temps à autres. Mais quel rapport avec Byakko et sa canne à pêche donc ? Et bien à première vue aucune. Et pourtant, il était bien là avec un canne à pêche. Pourquoi ? Tout simplement car depuis la fin de la fête d'halloween de cette année, à laquelle il n'avait d'ailleurs que peu participer, son chat lui menait la vie dure sur ce qu'il voulait manger ..... Il s'était apparemment lassé des petites souris et des boîte que lui procurer son maître. Du coup, Byakko se retrouver là à pêcher un poisson pour son petit chat. D'ailleurs, il aurait pu directement aller dans la Seine, mais bon il voulait surtout en venir vite fait avec ça avant de retourner à ses occupations.

De ce fait, il posa donc une partie de ses affaires en bas de l'arbre le plus proche du bassin. Puis d'un saut inhumain, il monta directement sur une des branche de l'arbre, assez résistante pour l'accueillir. Son chat ne tarda pas à le rejoindre, escaladant l'arbre. Puis de son perchoir, il balança sa ligne dans les quelques centimètre d'eau qu'il y avait dans le bassin. Cependant, il avait lancer un peu fort et la ligne s'était retrouver à l'autre bout du bassin. Et c'est à ce moment là qu'il s'aperçut qu'il n'était pas seul à ce bassin ...... Un autre garçon était là à regarder le bassin, l'air totalement absorbé par celui-ci ......

- Zut, je l'avait pas vu lui ...... Cela m'apprendra à balançait ma ligne trop loin.

Son chat miaula alors comme pour se moquer de son maître, qui avait encore fait une boulette. Chose qu'il semblait faire de plus en plus souvent cette année ...... Peut être le départ de Coleen ...

- Miaw !!!
- Raaah, ta gueule Koyuki ! C'est ta faute si je suis obligé de me pointer ici à cette heure matinale, juste pour un poisson .....


Dernière édition par Byakko Shirotora le Lun 20 Avr - 14:40, édité 1 fois
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad8F07610000/10000du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad9B5F75000/5000du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad0727D26360/26360du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

du calme pour réfléchir [pv byako] Empty Re: du calme pour réfléchir [pv byako]

Message par Kenzo Ouchu Sam 4 Avr - 18:25

Kenzo regardait toujours le plan d'eau quand qu'elle que chose vint heurté celui ci. Sur le coup, il crut que c'était tout simplement une feuille, puis un miolement suivit de parole l'interpella, il leva la tête à la cherche de l'endroit ou était parti se bruit.
il regarda en direction d'un arbre ou il put voir un garçon de son age qu'il avait vut à la rentrer et un chat.
Il faillit continué son inspection quand il se dit qu'un garçon dans un arbre et qui plus est une canne à péche dans les mains n'était pas une choses trés courantes.
Il décida d'allait le voir pour au moin se présenter car la derniére fois il n'avait pas eu le temps. Il arriva au pied de l'arbre:

-Salut, je me présente je m'apelle kenzo, peut être tu ne te souvient pas de moi, on s'est croisé au laboratoire info.

Il regarda le chat, celui ci le regardait aussi mais ne fit aucun bruit.

-Jolie chat, il est a toi?
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad8F0761730/1730du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad9B5F76520/6520du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad0727D6520/6520du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

du calme pour réfléchir [pv byako] Empty Re: du calme pour réfléchir [pv byako]

Message par Byakko Shirotora Lun 20 Avr - 20:48

Dans le mille .....

Sans le vouloir, il avait finalement attiré, à son grand regret, l'attention du jeune homme en face, de l'autre coté du bassin. Lui qui espérait ne pas se faire remarquer et vite rentrer dans sa chambre histoire de finir sa nuit, c'était raté ..... Maintenant, il allait certainement devoir répondre aux interrogations du jeune homme, qui commençait déjà à se lever pour venir le voir ... Byakko commença alors à réprimander son chat à voix basse.

- Je te promet Koyuki, que si jamais ça tourne mal, je te prive de repas jusqu'à la semaine prochaine, et tu devras te démerder pour trouver ta nourriture ..... Et reste bien calme sinon je t'envoie rejoindre les poissons.

- Miawwwwwwwww !

Le garçon se rapprochait de plus en plus. Sans doute allait-il lui demander pourquoi, il était dans cet arbre, une canne à pêche à la main et de si bonne heure. C'est sûre, ce n'étais pas commun ce genre de chose. Mais bon ce qui inquiétait, le plus Byakko, c'était que l'élève puisse moucharder et le rapporter a l'administration. Certes, il ne faisait rien de mal, mais la pêche dans les bassins n'était peut être pas une chose à faire, bien qu'elle ne soit pas explicitement interdite par des panneaux ....

*Raaaaah fait chier !!!! Que fais-je pouvoir lui sortir comme excuse ? "J'étais entrain de tester mes lignes avant d'aller pêcher à la rivière". Non trop bidon .... Faut que je trouve autre chose .... Vite réfléchit !!!*

Mais finalement, il ne demanda rien de cela. A la place, il se présenta simplement, demandant si Byakko se rappeler de lui .... Étrange .... la première chose qu'une personne censée lui aurait demandé était pourtant "Mais que faites-vous donc ?". Mais il n'en fut rien .....

- Heu ......... Non désolé, me souviens pas .... Et oui ce chat fripon est à moi. Pourquoi cette question ?
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad8F07610000/10000du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad9B5F75000/5000du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad0727D26360/26360du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

du calme pour réfléchir [pv byako] Empty Re: du calme pour réfléchir [pv byako]

Message par Kenzo Ouchu Sam 25 Avr - 15:39

Kenzo ne fut pas trés surpris par la mémoire de l'éléve en effet, il était rare que quelqu'un se rapelle d'un autre aprés tant de temps et se juste en le voyant une seule fois, sauf lui, il était doté d'une mémoire assez suprenante, bien qu'il lui arriver souvent d'oublier plein de chose.

-hum... cette école me surprend toujours, et ce un peu plus chaques jours... Il avait dis cette phrase d'un air absent, comme si il était occupé par une penssée
Tu péche souvent sur un arbre ou c'est juste que tu voulais comme ton chat, monter sur une branche?

Il le regarda l'air amuser. [faut pas parler trop vite ^^]
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad8F0761730/1730du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad9B5F76520/6520du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad0727D6520/6520du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

du calme pour réfléchir [pv byako] Empty Re: du calme pour réfléchir [pv byako]

Message par Byakko Shirotora Ven 29 Mai - 20:04

Byakko semblait parler à un mur. Bien que son interlocuteur parlait, il ne répondait en rien à ses questions, et en posait même de nouvelles. Ce qui agaçait un peu Byakko : il hésitait d'ailleurs à envoyer balader le jeune homme. Mais bon, il essaya quand même d'obtenir une réponse à sa question ....

- Pêcher dans un arbre à ses avantages, tu sais. Premièrement, t'as pas besoin de balancer ta ligne, il te suffit juste de l'orienter et de la déposer dans l'eau. Deuxièmement, c'est idéal pour voir les gens arrivés de loin. Voire même de rester discret, vu qu'on est parfois caché par les feuilles des branches, et que les gens ne pensent pas à lever la tête en général. Et puis ça a surtout l'avantage de permettre au pêcheur de ne pas se faire voir par les poissons.

Oups ...... Il venait de dévier de son idée et de répondre à la question du jeune homme, dont il ne se rappelait toujours pas. Peut être était-il trop poli à cause de son éducation .... Aussi, il essaya de relancer la conversation sur ses interrogations.

- Mais à part ça, tu n'as toujours pas répondu à ma question : y'a-t-il un problème avec mon chat ? Et puis, désolé, mais je me souviens toujours pas de toi. Dans quelles circonstances s'est-on croisé au labo d'info ?

Après avoir finalement poser ses questions, il détailla plus en détails, le jeune homme, nomme Kenzo, afin d'essayer de se souvenir de lui. Déjà de part son prénom, il en déduisait une consonance asiatique, voire même japonaise. Peut être qu'il l'avait croisé là bas durant les vacances ..... Mais ça ne collait pas avec les dires de Kenzo, qui lui avait dit qu'ils s'étaient croisés au laboratoire d'informatique...
Plutôt fin par rapport à sa taille, il semblait quand même mesurer dans les 180 cm. Ce qui fait qu'il était plus grand que Byakko, qui ne mesurer que 170 cm tout au plus .... Et puis sa musculature semblait quand même assez développer. En tout cas suffisamment pour être au dessus de la moyenne. De la Byakko en déduisait, qu'il était assez sportif, voire qu'il pratiquait un sport ...
Mais tout cela ne ravivait pas le moindre souvenir de ce garçon, dans l'esprit de Byakko. De ce fait, Byakko décida de lui poser directement quelques petites questions qui lui permettraient d'en savoir un peu plus sur le garçon.

- Mais, dit moi, tu ne serais pas japonais pas hasard ? Tu pratiques un sport ? Et puis .....

Il marqua une pose, hésitant à poser sa question, qui le titillait depuis un moment. Question qui portait sur la couleur de cheveux du garçon, car en effet, ceux-ci étaient gris .... Mais cela était-il correct ? .....

- Et puis, je me demandais, cette couleur de cheveux que tu as, c'est naturel ou tu les a teint ?
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad8F07610000/10000du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad9B5F75000/5000du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad0727D26360/26360du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

du calme pour réfléchir [pv byako] Empty Re: du calme pour réfléchir [pv byako]

Message par Kenzo Ouchu Dim 5 Juil - 16:35

Kenzo eu un petit sourire au coin des lévres et se tourna pour regarder le petit plan d'eau, il devait maintenant répondre a toute ces questions sans quoi, il allait certainement se mettre à dos le jeue homme, mais cela ne le déranger pas car se n'était pas des questions trés personelles mais il devait rester atentif à ne pas se laisser abuser par ces question.

-Tout d'abord on s'est croiser au labo à la rentrer, j'acompagner une nouvelle faire sa carte pour accéder à sa chambre, il y avait aussi le profésseur marsu.
Il marqua un temp d'arrêt avant de continuer.
-Oui j'ai des origines japonaise et je ne pratique pas de sport en particulier mais bon tout les sport me conviénne en faite. Et oui, se son bien la couleur de mes cheveux.

Il continua a regarder le plan d'eau comme si il était attirer et envouter par lui, quelque chose n'allait pas ici et il savait que ces réponses était proche.
Kenzo Ouchu
Kenzo Ouchu
Elève qui parle beaucoup

Masculin
Age : 33
Posts : 299
Inscrit le : 06/06/2008


Dossier Scolaire
PV:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad8F0761730/1730du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (1730/1730)
PM:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad9B5F76520/6520du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (6520/6520)
Ki:
du calme pour réfléchir [pv byako] Rad0727D6520/6520du calme pour réfléchir [pv byako] Barrevidevn2  (6520/6520)

Revenir en haut Aller en bas

du calme pour réfléchir [pv byako] Empty Re: du calme pour réfléchir [pv byako]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum