LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pacte Malagaï

2 participants

Aller en bas

pacte Malagaï Empty pacte Malagaï

Message par Ryukah Malagaï Ven 20 Mar - 2:35

Il faisait froid, très froid… trop froid.
Ryukah avait l’habitude des conditions extrêmes entre vivre dans un volcan et voler haut dans le ciel. Mais la son corps lui disait non, il n’en pouvait plus, il enchainait les entraînements et les méditations, sans compter les études théorique. Il comptait vraiment s’améliorer mais la il craquait. Cerise sur le gâteau, son père l’avait amené sur cette montagne enneigée. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête comme « qu’est ce qui m’a amené ici ? » ou alors « pourquoi en suis-je arrivé à sa ? » mais aucunes ne trouvait de réponses, à son grand damne. Il tenta de se rappeler la discutions qu’il avait eu avec son paternel avant de partir.

Il était dans son lit, comme d’habitude, sachant qu’il était seulement 6 heures du matin. Il était extenué après une séance d’entraînement avec le « monstre », maitresse Tsukihana (me tue pas mdr). Il s’était endormit comme une souche a tel point qu’il n’entendit même pas l’intrus entres dans son appartement. Ce sont ses instincts de survie dragonique qui le firent réagirent e, par reflexe, concentrer son énergie élémentaire d’eau en lame. Il arrêta de suite le processus en reconnaissant son père. Il s’était installé sur le fauteuil avec une clope à la bouche et une tasse de café dans la main. Ryukah se leva et alla également se servir un grand café noir serré, histoire de se réveiller. Ça faisait déjà presque un mois qu’il tournait à la caféine pour tenter de tenir le coup. Il piqua également une clope de son père. Il ne fumait pas souvent mais quand ses nerfs menaçaient de le lâcher, il ne se retenait pas longtemps surtout que ce n’était pas des cigarettes de Gaïa mais des créées avec des herbes médicinales d’Othkar avec des propriétés revigorantes et analgésique. Une fois bien réveillé, il demanda :
« Que venez vous faire ici père ? Vous venez encore me taper dessus ?
Son père sourit avant de répondre. Ryukah ne se dégonflerait donc jamais devant lui ?
-Non, pas cette fois si, je viens te proposer un pacte d’aide.
-Un… pacte ? Ryukah en resta bouche bée avec de la fumée sortant toute seul.
-Oui. Ce serait une manière pour toi de m’appeler en cas de problème, même si je suis très loin. Tu pourrais faire sa avec n’importe lequel des dragons de notre clan mais je voudrais pouvoir voir tes progrès en tout temps. Ça ne devrait pas être trop dur à mettre en place mais on ne sait jamais, et puis tu pourras mettre sa en parchemins, car cela demande beaucoup d’énergie spirituelle qui pourrait te faire défaut en combat. Mais d’abord il faut faire la cérémonie du pacte. Prépare toi et suis moi. »
Ryukah s’habilla rapidement d’un ensemble noir et passa sa cape noire doublée sur ses épaules et s’enveloppa comme un voleur dedans. Il n’avait pas honte d’être avec son père mais la sortie du lit était vraiment dure. Mais sa devint vraiment galère une fois au froid, a attendre la préparation d’une cérémonie inutile. Son père priait les esprits des ancêtres de leur clan pour qu’ils veillent sur la solidité de leur pacte et la réussite de leur coopération. Finalement il le fît avancé au centre un cercle noir.
-Qu’est ce que…
Ce fut tout ce qu’il eu le temps de dire avant que le cercle ne s’enflamme de lui-même. Il sentit l’énergie du feu et de l’ombre de son pères se mêler à sa lumière et à son eau.
Ryukah Malagaï
Ryukah Malagaï
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
pacte Malagaï Rad8F076500/6320pacte Malagaï Barrevidevn2  (500/6320)
PM:
pacte Malagaï Rad9B5F70/1200pacte Malagaï Barrevidevn2  (0/1200)
Ki:
pacte Malagaï Rad0727D0/12000pacte Malagaï Barrevidevn2  (0/12000)

http://king-of-ring.jdrforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

pacte Malagaï Empty Re: pacte Malagaï

Message par Ryukah Malagaï Ven 20 Mar - 2:43

Son père se mît à lui parler par une sorte de télépathie.
Si tu m'entend c'est que notre lien se tisse. Nous seront bientot fixés
Il rouvrir les yeux et versèrent leur sang sur l'autel noir des ancêtres dressé par Zephiros. Un maelström les entoura. Son père s'éloigna en volant et lui reparla par télépathie.
Le pacte est passé avec les esprit qui nous mèneront l'un à l'autre. Maintenant tu dois apprendre l'incantation. Répète avec moi.Viens m'aider, Ô grand dragon.
-Viens m'aider, Ô grand dragon.
Puis la fin résonna entre les pics

L'appel du ciel noir

Ryukah ferma les yeux et attendit
Ryukah Malagaï
Ryukah Malagaï
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
pacte Malagaï Rad8F076500/6320pacte Malagaï Barrevidevn2  (500/6320)
PM:
pacte Malagaï Rad9B5F70/1200pacte Malagaï Barrevidevn2  (0/1200)
Ki:
pacte Malagaï Rad0727D0/12000pacte Malagaï Barrevidevn2  (0/12000)

http://king-of-ring.jdrforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

pacte Malagaï Empty Re: pacte Malagaï

Message par Maître du jeu Ven 20 Mar - 2:43

Le membre 'Ryukah Malagaï' a effectué l'action suivante : Dés

'Apprentissage' :
pacte Malagaï RadC1580
Résultat :
pacte Malagaï Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

pacte Malagaï Empty Re: pacte Malagaï

Message par Ryukah Malagaï Ven 20 Mar - 2:59

Zephiros apparut devant son fils dans un nuage qu'il venait de traverser.
" Les esprits on bel et bien apporté ton appel jusqu'a moi, nous somme maintenant encore plus lié que par nos lien du sang.
Après ses mots, Ryukah s'évanouit car il était vraiment fatigué. Ses dernières paroles furent
-Prévenez Lia que je ne pourrais pas venir à l'entraînement pendant quelques...
Il ferma les yeux et un sourire en coin resta figé sur son visage. Son père le rapporta dans sa chambre et le déposa doucement. Il déposa un paquet de cigarette médicinale à son chevet et partit rejoindre leur clan. Sur le pas de la port, il se retourna et dit:
-Courage mon fils, bientôt se sera ton tour"
Il ferma la porte et laissa Ryukah dans les bras de Morphée


Spoiler:
Ryukah Malagaï
Ryukah Malagaï
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
pacte Malagaï Rad8F076500/6320pacte Malagaï Barrevidevn2  (500/6320)
PM:
pacte Malagaï Rad9B5F70/1200pacte Malagaï Barrevidevn2  (0/1200)
Ki:
pacte Malagaï Rad0727D0/12000pacte Malagaï Barrevidevn2  (0/12000)

http://king-of-ring.jdrforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

pacte Malagaï Empty Re: pacte Malagaï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum