LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La recherche de Kubikiri Houchou

Aller en bas

La recherche de Kubikiri Houchou Empty La recherche de Kubikiri Houchou

Message par Ryukah Malagaï Lun 3 Aoû - 1:30

Ryukah commençait légèrement à s'ennuyer tout seul dans la vaste cité de Tenshi'kuro. Tout le monde étant partis en mission depuis de cela quelques moi, il se retrouvait pratiquement seul sans personne pour s'occuper. Il passait c'est journées à s'entraîner et à lire au archives mais cela ne lui suffisait plus, l'inaction commençait à ronger ses nerfs déjà à vifs. Même le fait d'aider son oncle et son père à s'occuper du quartier de dragon ne lui apportait aucune satisfaction personnelle.
Mais il y a de cela quatre jours, à l'auberge ou il avait l'habitude de manger, il avait reçu la visite d'un bien étrange personnage. C'était un nain de la cité mais sa carrure et ses habits contredisaient ce fait. 

"J'échange une épée contre un tonneau de bière", avait-il crié à tout le monde présent dans la salle.

Cette déclaration ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd en présence de Ryukah qui s'approcha du petit homme et accepta sont marché. Il avait l'air encore assez sobre pour être maître de ses dires.

"Grand merci mon jeune ami. Je pense discerner en toi l'âme d'un aventurier intrépide alors écoute ces quelques paroles. Une légende raconte que loin dans les plaines et les forêts, ce trouve l'hôtel des arbres. Et ils détiennent Kubikiri Houchou, l'arracheuse de tête, une lame si puissante et si lourde que eux même ne peuvent la lever. Maintenant, à toi de savoir si tu sera plus fort qu'un arbre, et plus intelligents que les plus anciens de se monde."

Le jeune dragon quitta la salle avant même que le nain est fini sa première chope et se dirigea directement aux archives de la ville pour comprendre ce qu'était cette histoire d'hôtel des arbres. Il lui fallut une journée complète ainsi que l'aide acharner du bibliothécaire pour trouver l'ouvrage dont il avait besoin. Il feuilleta l'ouvrage avec minutie pour comprendre dans quoi il se lançait et prendre une décision. Au moins, le nain disait vrai, cette épée existait belle et bien. Selon le livre, c'était une grande épée de prés d'un mètre cinquante, plus large qu'une mains et plus lourde qu'une montagne. Enfin, une épée..., pas vraiment selon un paragraphe qui la décrivait plutôt comme un instrument de cuisine, un couteau à viande. Même si cela étonna Ryukah, il continua de lire car même si la description de l'arme était étrange, l'aventure l'intéressait. Il continua sa lecture afin de trouver la localisation de l'hôtel dont parlait le nain. Ce fameux hôtel se trouvait dans la forêt d'Orphale donc à quelques jours de vol de la cité.

"Pourquoi pas?", ce demanda-t'il, "J'ai rien d'autre à faire de toute façon."

Il alla donc chercher ces affaires avec des vêtement et de la nourriture pour un voyage d'environ deux semaines, alla voir le nain qui s'occupait des sorties qui lui permit de partir sans lui poser de questions et se mit en route.
Quatre jours plus tard, il vole encore et toujours plus près du but dans sa forme dragonique qui lui permit d 'éviter de passer par la case location d'une monture bien plus lente. Mais, au moment ou le soleil disparaissait à l'horizon, il trouva enfin ce qu'il était venu chercher, la forêt d'Orphale. Le couché du soleil était magnifique sur la cime de ces hauts arbres que certains disaient vivant et possédant une âme. Il décida de dormir un peu avant d'y rentrer car il ne savait pas ce qu'il allait rencontrer la dedans. Mais, le lendemain matin, il ne trouva personne, même pas un animal sauvage ou le piaillement d'un oiseau, seul le bruit froid et agressif du vent dans les arbres se laissait entendre. Il lui fallut encore une demi-journée de marche dans la sombre forêt ou les racines et les lianes, sans parler des herbes hautes ou venimeuses, le forçait à progresser lentement avant de tomber sur le fameux hôtel, une simple pierre posée sur un tronc d'arbre mort. Il posa son sac de commença à fouiller les environs pour voir si il y avait de quoi s'installer pour la nuit. Mais, plus loin, planté dans le sol, la fameuse épée se découvrit à ses yeux. Elle était énorme, pratiquement la taille de Ryukah. Le livre de le légende n'avait en rien abuser sur les caractéristiques de cette lame.
Il continua à s'en approcher quand elle disparue entre les racines des arbres qui avaient subitement poussées. Il sortit une dague de chasse pour entreprendre de libérer la lame mais s'arrêta in-extrémis en se rappellent de ce qu'il avait lu aux archives. 

"Les Hents..."

Le nain n'avait pas mentit, il se trouvait en présence des anciens de ce monde, plus anciens que les dragons. Il s'agenouilla et dit:

"Oh, maîtres de ses lieux, protecteurs de la forêt, laisser moi emporter cette objet qui blesse votre sol. J'ai fait ce long voyage pour l'emporter avec moi et permettre à cette terre de respirer de nouveau sans cette odeur de métal . Laissez moi la prendre en souvenir de votre ancienne amitié avec mon peuple, les dragons noirs"

Le vent s'arrêta, les racines disparurent et la lame réapparue. Puis il entendit une voix dans sa tête:

"Jeune dragon, nous t'offrons se présent en souvenir de la vieille amitié que nous avons avec ton peuple mais nous lui avons soutiré tous ces pouvoirs pour que personne ne puisse abuser de cette force destructrice. Tu devra d'abord mériter ses pouvoir. Et tu ne pourra sortir de cette forêt sans avoir maîtrisé cette puissance"

La voix ce tut et Ryukah put récupérer Kubikiri Houchou. C'était trop simple mais il comprit que ce n'était pas fini. Une force étrange le forçait à rester dans cette clairière, si bien qu'il décida de commencer à s'entraîner ici même entre deux séances de méditations. La lame était lourde et compliqué à manier mais il se sentait jours après jours de plus en plus fort. Les jours se suivent et se ressemble. Ryukah prit pleinement conscience de ce proverbe à présent car ces journées se résumaient à dormir, manger, méditer sur l'hôtel et s'entraîner à manier l'énorme lame. Ses provisions étaient remplies de nuit et ses vêtement apparaissaient propres et sèches au petit matin .

Il resta pratiquement un mois dans cette clairière en perdant la notion du temps quand la brise lui apporta la nouvelle de son épreuve final. 

"Prépare toi, jeune dragon, nous avons observer ta présence ici et nous avons décider de te tester pour savoir si tu était digne de posséder l'arracheuse de tête, Kubikiri Houchou, ainsi que sa puissance."

Ryukah posa la lame sur ces affaires car il ne la maniait pas suffisamment bien et se prépara à l'inévitable sans même ne savoir se qu'il allait lui tomber dessus. Il ne dut pas attendre longtemps car devant lui, le sol s'ouvrit et laissa apparaître un chapeau de champignon géant. Après quelques longues secondes, le champignon sortit de terre et se retourna vers lui. C'était en fait un guerrier de la même taille que Ryukah et qui ressemblais à un champignon. Il ne portait pas d'armures mais tenait dans sa « mains » un long cimeterre de bois runique, tranchant comme la meilleure des lames d'acier.

- "Laisse nous te présenter notre champion, jeune dragon. C'est lui qu'il te faudra vaincre pour posséder cette arme que tu convoite tant. Mais ne crois pas que tu t'en sortira vivant face à lui »

Le vent souffla semblable à un rire malsain quand le champion s'élança sans réfléchir sur Ryukah en levant bien haut sa hache. Ryukah sauta en arrière pour esquiver cette attaque mais la force de la créature sortit de la lame et l'atteignis alors qu'il se trouvait hors de portée de l'attaque. Plusieurs blessures superficielles apparurent sur sa peau mais sans gravité. Il fonça à son tour sur cette étrange adversaire, sauta haut en l'air et , exécutant un saltot parfait en plein vol, abattit son pied sur le « crane » de cette créature avant de lui mettre un coup de talon dans la tempe. Cette enchainement du Whisper in the wind et du Enzuigiri aurait mit n'importe quel humanoïde normalement constitué au sol. Quand la poussière soulevée par son attaque se dissipa, il devina la forme de du champignon encore debout.

« Tu ne le vaincra pas aussi facilement, lui lancèrent les arbres, il absorbera tout les coups que tu pourra lui porter »

- « C'est ce que l'on va voir »

Ryukah recula pour éviter les attaques de son adversaires qui n'arrêtait pas un seul instant. Chacune de ses attaques soulevait une salve de shrapnel de terre durcie par la force de l'impact. Il était difficile pour le jeune dragon de se concentrer sur les attaques pour les esquiver tout en concentrant sa puissance magique pour pouvoir se protéger. Finalement il réussit enfin à concentrer assez de force dans sa mains pour lancer une attaque qu'il savait dangereuse pour lui même et la fin de ce combat.

Centum spiritus ignis, coeuntes inimicum concidant. Sagitta magica ! Series ignis !


Il tendit la mains devant lui et il en sortit une centaine de flèches de feu magique qui se dirigèrent immédiatement vers le champignon qui pris feu en un instant. Ryukah tombât un genou à terre sous le contre coup de l'attaque qui avait puisée entièrement dans sa réserve magique. Mais il se permit de souffler et de sourire car son adversaire était également à terre. Mais cette pause ne dura que quelques secondes car le champignon se releva. Il était noir ébène mais reprenait ses couleurs à chaque mouvement. Une rafale de vent souffla pour disperser les cendres qui voletaient dans l'air. La créature se rua sur Ryukah avant même que la poussière de cendre ne se soit entièrement dissipé et trancha à nouveau dans le vive de la chair du jeune guerrier qui sauta au dernier moment ce qui lui permit d'éviter le coup fatal et de seulement être blessé à la jambe.

- « D'accord, je vois le genre. Bon, j 'espéré que sa va marcher cette fois si. »

Il fouilla dans sa sacoche et en sortit un rouleau marqué du signe de son clan. Il sauta et le déroula devant lui avant de le frapper en son centre. Un nuage de fumée épaisse et noir apparut devant la clarté du soleil;

- « Que... Que se passe t-il? » Se demandèrent les Hents.

La fumée ce dissipa et laissa visible la magnifique forme de deux dragons noirs qui attaquèrent simultanément le champignon grâce à une combinaison de deux souffles d'ombre qui frappèrent la créature de plein fouet qui se releva. Les deux dragon continuèrent à tirer en pensant être hors de portée tant qu'ils restaient dans le ciel. Il enchainèrent les attaques mais cette créature était immortel, les arbres n'avaient pas mentirent, elle se relevait à chaque fois. Mais ils ne s'attendirent vraiment pas à la voir s'envoler, portée par ses spores et venir les attaquer à une dizaine de mètres du sol. L'attaque atteignit les deux dragon d'un seul coup et les forcèrent à ce poser d'urgence pour éviter de se faire arracher les ailes.

- « Je comprend pourquoi tu m'a appelé, il est coriace celui la. »
- « Sa c'est sur, il à bien faillit m'avoir de nombreuses fois avant que je ne t'appelle »

Les deux dragons reprirent force humaine et Zephiros Malagaï dégaina une immense hache lourde et le pointa d'une mains vers le champion avant de foncer droit devant. Ryukah lança un Isilme pour tenter d'aveugler la créature mais rien n'y faisait, il résista aux deux attaques. Mais ce dont ils s'attendaient le moins était que la créature réussisse à mettre à terre Zephiros d'une seule attaque en l'envoyant voler contre un arbre, une dizaine de mètres plus loin.

Fou de rage, Ryukah se lança sur ses affaires, pris sa nouvelle arme en mains et chargea.

- «Ne crois pas pouvoir manier cette arme face à lui » le narguèrent les Hents.

Ryukah savait qu'il pouvait le faire. Comme à son habitude, il concentra toute son énergie dans son bras et utilisa une technique qu'il n'avait utilisé qu'en entraînement comme il ne possédait pas d'arme en dehors. Sa mains puis sont bars commencèrent à s'éclairer d'une aura bleu. Ryukah se trouva comme emporté dans une autre dimension ou son adversaire ne bougeait pas et ou aucun bruit ne lui parvenait. Il n'avait jamais connut cela en s'entraînant.

- «Serai-ce la puissance de cette arme? » ce demanda-t'il

Il s'élança calmement sur le champion des Hents et abattit sa lame sur lui un nombre incalculable de fois avant de sortir de sa transe. Le vent s'était calmé et le seul bruit qui restait était la chute des morceaux de la créatures qui semblait se faire au ralentit pour Ryukah à cause de l'afflux d'adrénaline.

- « Je crois que j'ai gagné » cria-t'il
- « Nous sommes vaincu jeune dragon, par avec cette arme et ne reviens plus »

Ryukah se retourna vers sont père qui avait déjà disparut car il n'avait put envoyer qu'une image de lui même. La force qui le retenait la avait disparut ce qui lui permit de partir, avec sa nouvelle arme dans le dos.
Ryukah Malagaï
Ryukah Malagaï
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
La recherche de Kubikiri Houchou Rad8F076500/6320La recherche de Kubikiri Houchou Barrevidevn2  (500/6320)
PM:
La recherche de Kubikiri Houchou Rad9B5F70/1200La recherche de Kubikiri Houchou Barrevidevn2  (0/1200)
Ki:
La recherche de Kubikiri Houchou Rad0727D0/12000La recherche de Kubikiri Houchou Barrevidevn2  (0/12000)

http://king-of-ring.jdrforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum