LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Entraînemet de J-P Hyuga

Aller en bas

Entraînemet de J-P Hyuga Empty Entraînemet de J-P Hyuga

Message par J-P Hyuga Dim 24 Juin - 15:04

7heures piles J-P Hyuga arrivée dans le parc ; a cette heure matinale le parc était desert... J-P Hyuga regarda de gauche a droite a la recherche d'un endroit ou il ne serait pas déranger...

*partie gauche ? non! allée centrale ? non! partie droite ? non! le cimetiere ? voilà un endoit ou personne ne doit venir...*

J-P Hyuga s'ava,ca a travers le parc dans la direction du cimetiere...
Arriver a l'entré il observa les lieux :

*desert parfait*

Si J-P Hyuga était venu dans le parc si tot le matin c'était pour une chose : pouvois s'entraîner seule...et pensé a ce lycée

J-P Hyuga commenca son jogging.
Apres quelques tours de cimetiere, J-P Hyuga n'était pas tranquil : il avait l'impression d'être obbservé et malgrès tous ses efforts il ne voyait personnes; tout était immobile et calme...trop calme...

Repoussant son analyse du lycée, il se mit a observé et analysé le cimetiere :
*ce cimetier est petit, il y a assez peu de tombes, il y a tres d'endroits pour ce cacher dans ce cimetiere... mais cette foret tout autour du cimetiere est un endroit idéale pour ce cacher...*

*et je n'ai rien qui puisse me permettre de me défendre...que se soit avec moi ou dans ma chambre*

Devant cette peur qui s'était emparé de lui, J-P Hyuga se décida de qiutté ce cimetiere au plus vite
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînemet de J-P Hyuga Rad8F0762665/2665Entraînemet de J-P Hyuga Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Entraînemet de J-P Hyuga Rad9B5F73080/3080Entraînemet de J-P Hyuga Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Entraînemet de J-P Hyuga Rad0727D24680/24680Entraînemet de J-P Hyuga Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum