LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un client...

Aller en bas

Un client... Empty Un client...

Message par J-P Hyuga Dim 24 Juin - 20:41

J-P Hyuga après avoir quitté le lycée, avait érrée dans la ville en recherchant une boutique capable de lui vendre "certains objets"...
après avoir essayer beaucoup de boutiques et sans résultats, il se dirigea d'instinct vers le quartier Asiatique...

Après avoir marché pendant plus d'une heure, il arriva devant une petite boitique , tres discrette dont la vitrine disait que l'on trouvait de TOUT dans ce magasin...

*intérresant, ca mérite le coup d'oeil...*

Il poussa la porte de la boutique et une petite cloche tinta...
La boutique était pleine de fumée, elle sentait les herbes et l'enssen. Un petit homme apparu par la porte qui donnée sur l'arriere boutique.
Tout sourrire il s'approcha et dit :

-bonjour honorable client que puis-je pour vous ?
-bonjour repondit J-P Hyuga je recherche un certain type d'objets...
-dans ce magasin il y tout ce que vous pouvez chercher...
- je cherche un type d'objet, en rapport avec Takeda Shingen(vrai samourai pour ceux qui savent pas...inculte)...
-je vois ce que vous chercher comme objet répondit le vendeur. Seuleument cela va couter cher car ce sont des oblets rares...
-l'argent n'est pas un probleme reprit J-P Hyuga mais je veux un objetde qualité...


*hésitation*c'est pour un cadeau

Le vendeur ne croyant pas l'histoire du cadeau répondit : c'est cela. Et j'ai justement en ma posséssion un objet d'exper pour a peine 450€.
J-P Hyuga apres ue courte réfléction et apres avoir repensé au evenement du cimetiere ce matin dit : ok je pren cet "objet", mais est-ce que vous avez également une house et un emballage cadeau.....pour que mon oncle ne reconnaisse pas ce que c'est, bien sur...

Le vendeur souriant reprit : bien chere client mais la house c'est 50€ en plus et l'emballage c'est cadeau...
-ok je prend le tout.

Le vendeur partit dans son arriere boutique et revint 10mi plus tard avecun paquet assez long...
Il le tendit a J-P Hyuga qui le prit, le soupesa puis satisafait paya avant de sorir de la boutique.
en sortant, J-P Hyuga repensa au vendeur est se dit que finalement cette boutique était tres interressante.
*quand j'aurai de l argent je reviendrai voir cet homme qui estsympathique...*

Apres etre sortit son paquet sous le bras il se dirigea vers son lycé...direction sa chambre
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Un client... Rad8F0762665/2665Un client... Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Un client... Rad9B5F73080/3080Un client... Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Un client... Rad0727D24680/24680Un client... Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum