LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Zachary Yoshimoto

2 participants

Aller en bas

OK Zachary Yoshimoto

Message par zachary yoshimoto Mer 27 Juin - 12:18

PERSONNAGE :
Nom : Yoshimoto
Prénom : Zachary
Age : 24 ans
Date de naissance : incertaine entre le 31 dec 82 et le 1 jan 83

groupe : Responsable des Free lancers
Classe : pas mal de classe
Pensionnaire
Statut : professeur d’économie
Chambre : 666

Famille : Tous décédé
Histoire : Zach a toujours connu le pensionnat NDSE. Aillant perdu toute sa famille très très jeune, il a vécut toute sa vie et suivit ces études dans toutes les primaires affiliés à NDSE. Il était le protégé de la directrice lorsque on lui dit qu’elle étai obligée de le gardé au pensionnat. Enfant très turbulent, il a faillit mourir un jour dans le cimetière de NDSE la tête fracasser sur une pierre tombale. Puis après avoir toute sa scolarité à NDSE il est parti en province pour devenir professeur d’économie. Il revient chez lui après 6 ans passé loin de NDSE en t’en que prof.

Caractère : Zach, a un caractère particulier. Provocateur, adore etre seul et adore rigolé. Zach est très lunatique et peu changer de comportement en quelque seconde. Très alerte il fait attention à tout ce qui l’entoure ; Meme si il est solitaire, il aime bien aider les personnes
Physique : 1m80 pour 67 kg. Les cheveux chatain coupé court. Il a un particularité physique qui est d’avoir des yeux de différentes couleurs et qui plus ai qui change sans cesse de couleurs, donc il est impossible de savoir de quel couleur sont réellement ses yeux. De plus il évite de se mettre en colère car si le cas arrive sa physionomie change et il devient incontrolable.

Autre : Depuis que Zach c’est cogné la tête, il a certains dons naturel. Grace à son œil droit il peu voir un monde paralléle au notre, avec ses yeux, lorsqu’il fixe quelqu’un dans les yeux, il se passe quelque chose en elle selon l’action que veux Zach. Avec son bras droit Zach peu sentir les esprits, discuter avec eux ; De plus son bras lui sert à détecter les personnes qui comme lui ont des dons. Son apprentissage de la vie, lui a permit de maitriser différente langue et différents styles de combats. Depuis son accident, Zach est un maitre de l'eau.




VOUS

Prénom : Christian
Nom : Fournier
Age : 24
Classe : 2nd année de BTS NRC
Surnom : Kris ou ED
Etablissement où vous êtes : Robert Doisneau à corbeil
Comment vous avez connu le forum ? par LESS premier du nom
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? Pour participer à une belle aventure

Moi Zachery Yoshimoto assure que je respecte les règles du forum, que j'ai peut être pas forcement lu le règlement mais que j’appliquerais les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de nom respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me remettre a l'ordre par rapport à ce message.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Zachary Yoshimoto Rad8F0763670/3670Zachary Yoshimoto Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Zachary Yoshimoto Rad9B5F713380/13380Zachary Yoshimoto Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Zachary Yoshimoto Rad0727D10120/10120Zachary Yoshimoto Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: Zachary Yoshimoto

Message par Byakko Shirotora Mer 27 Juin - 12:55

Bon ben validée, sauvegardée et vérouillé (comme çà on la perdra plus ^^).
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Zachary Yoshimoto Rad8F07610000/10000Zachary Yoshimoto Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Zachary Yoshimoto Rad9B5F75000/5000Zachary Yoshimoto Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Zachary Yoshimoto Rad0727D26360/26360Zachary Yoshimoto Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum