LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

¤¤¤Coleen Mirens¤¤¤

Aller en bas

OK ¤¤¤Coleen Mirens¤¤¤

Message par Coleen Mirens Dim 31 Déc - 21:12

PERSONNAGE :
Nom : Mirens
Prénom : Coleen Astrée Françoise
Age : 16 ans
Date de naissance : 10 janvier 1990

Groupe : Magister Magi
Classe : 1°L
Pensionnaire
Statut : élève
Chambre : 1

Styles de techniques : magie et combat

Famille :
-père : chirurgien, gynécologue, médecin accoucheur dans la
capitale
-mère : gynécologue et médecin-accoucheur dans la capitale
-frère aîné : Maxim Ulrich August (26 ans) étudiant en science
-deuxième frère aîné : Emanuel Marc Claude (24 ans) étudiant en science
-frère cadet : Nicolas John Milan (14 ans) collégien

Histoire : Coleen est née dans une famille dont la grand mère maternelle est anglaise, cette langue se transmet de génération en génération depuis cette dernière tout comme le goût des sciences.

Coleen vécut dans sa famille jusqu'au collège où elle entra à NDSE (c'est une sorte de tradition dans la famille d'étudier là). Elle ne connait pas trop ses parents qui ont un emploie du temps chargé et très peu ses frères aînés qui ont une dizaines d'années de plus et ne sont quasiment jamais à la maison, étudiant dans des universités à l'autre bout du pays. En revanche elle est plus proche de son frère cadet Nicolas, surtout depuis que lui aussi est à NDSE.

Elle à d'avantage de goûts pour les matières littéraires, ce qui est très étonnant dans la famille, elle affectionne les langues, le français, l'histoire et tout particulièrement la lecture et les rédactions. Elle écrit depuis son plus jeune age et souhaite d'ailleurs devenir écrivain. Chose encore plus surprenante, elle a meme quelques difficultés dans les matières scientifiques, ce qui l'a poussé à entrer en section littéraire.
Il n'empêche que ce choix de section et d'orientation désole ses parents médecins qui n'ont eut jusqu'à elle que des enfants à profil scientifique. Par ce fait ils la dénigrent, étant très fier de leur métier scientifique et s'inquiètent pour leur dernier fils.

Coleen est entourée de beaucoup de garçons, dans sa famille comme en primaire, jusqu'à son arrivée ici, où elle continua certes de fréquenter des garçons, mais aussi des filles.

Caractère : vous le verrez bien assez tôt, Coleen est parfois solitaire, en tête à tête avec un bon bouquin mais elle ne crache pas sur la compagnie, aime les amis, rendre service aux gens, etre utile voir meme faire plaisir. Elle sait faire preuve de tact et de délicatesse quand l'occasion se présente mais c'est tout de meme quelqu'un d'assez maladroite à l'humour bien de fois contestable. Cependant elle deteste quand elle n'est pas respectée et elle sait se faire entendre. Elle aime autant diriger un groupe qu'etre dirigé, voir les deux tant que ça reste juste et profitable pour tout le monde. Elle est aussi très timide.

Physique : Elle a des cheveux blonds tirant sur le roux, de grand yeux noisettes, voir des fois verts, quelques taches de rousseurs par temps ensoleillé et une peau assez pale, un tantinet nacrée. Elle est plutôt présentable mais ses chaussures peuvent etre un peu boueuses par le simple fait qu'elle aime se balader, rêver dans le parc ou pratiquer les sentiers battus. Elle a des rondeurs disons, là où il faut, aime le sport mais sans plus.

Animaux : Elle aime les bêtes mais n'en a pas.

Autre : Coleen un petit ami : Byakko Shirotora. Ils sortent ensemble depuis à peu près la quatrième, ils se sont fiancés dans le courant de leur année de seconde.


VOUS
Prénom : Clémentine
Nom : ******
Age : 16 ans
Classe : 1°L
Description : /
Surnom(s) : Titine, Mentine, Tine, Clèm, Clemy, ...
Etablissement où vous êtes : NDSE

Comment vous avez connu le forum ? C'est moi qui l'ai créé
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? C'est mon fofo

Moi, Coleen Mirens/ Clémentine, assure que je respecte les règles du forum, que j'ai peut être pas forcement lu le règlement mais que j’appliquerais les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de nom respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me remettre a l'ordre par rapport a se message.
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
¤¤¤Coleen Mirens¤¤¤ Rad8F0761370/1370¤¤¤Coleen Mirens¤¤¤ Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
¤¤¤Coleen Mirens¤¤¤ Rad9B5F76317/6317¤¤¤Coleen Mirens¤¤¤ Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
¤¤¤Coleen Mirens¤¤¤ Rad0727D4400/4400¤¤¤Coleen Mirens¤¤¤ Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum