LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P

2 participants

Aller en bas

Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Empty Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P

Message par Byakko Shirotora Ven 29 Juin - 14:46

Byakko avait un vreux. En effet, son chat avait mangé mais pas lui. Etant pressé, il essaya en chemin, une technique de déplacement que son frère lui avait parlé. Il concentra son Ki dans les pieds et esseaya de lancé un Shunshin no jutsu.

- Accroche toi bien Koyuki, je vais essayer d'accélérer.

- Miiia !
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Rad8F07610000/10000Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Rad9B5F75000/5000Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Rad0727D26360/26360Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Empty Re: Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P

Message par Marsu Delapalombie Ven 29 Juin - 14:47

Le membre Byakko Shirotora a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P RadC1580
Résultats :
  Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Rad16C69
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Empty Re: Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P

Message par Byakko Shirotora Ven 29 Juin - 15:03

Byakko augmenta alors sa rapidité et il fut à la cafet en 2 min au lieu de 5. Il déposa Koyuki sur le sol devant la cafet.

- Attend moi la je reviens.

Puis il entra dedans. Rien n'avez changé depuis l'année dernière et c'était toujours les même dame qui faisait le service. Par chance il n'y avait pas grand monde. Il arriva en caisse et retrouva celle qui le servait habituellement; Il lui donna sa carte et dit :

- Bonjour Katie ! Je voudrais une gourmande avec dedans coca, nuggets et mentos pomme.

- Comme d'habitude en fait, lui dit Katie.

Elle lui prépara tout et lui mis sur le plateau. Puis Byakko alla s'installer sur la terrasse au soleil, avec Koyuki allongé sur ses genoux.

*Me demande où est passé J-P. J'espère qu'il ne va pas faire des bêtises avec Lia... Je crois que le mieux serait de surveillé Lia, vu que j'ai perdu J-P...*

Après son rapas, il débarassa son plateau, remis Koyuki sur son épaule gauche et repartit, mais cette fois, pour surveillé Lia.

[HS : cherche Lia]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Rad8F07610000/10000Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Rad9B5F75000/5000Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Rad0727D26360/26360Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P Empty Re: Jour 2 : repas vite fait avant de rechercher J-P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum