LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

¤¤Shirotora Byakko¤¤

2 participants

Aller en bas

OK ¤¤Shirotora Byakko¤¤

Message par Byakko Shirotora Dim 31 Déc - 23:15

PERSONNAGE :
Nom : Shirotora
Prénom : Byakko
Age : 17 ans
Date de naissance : 24 juillet 1989

Classe : 1°STI ELT
Pensionnaire
Statut : élève
Chambre : 1

Styles de techniques : combat et magie

Famille :
-père : Maître d'un dojo de kendo au japon et fabriquant de sabre.
-mère : Maître adjoint du dojo de son mari et vendeuse de sabre (vend les sabres que confectionne son mari)
-frère aîné : Tsume (28 ans), étudiant en art martiaux.
-soeur ainée : Chizuru (20 ans), étudiante en médecine.

Histoire : Byakko est né dans une famille japonaise, dont les ancêtres étaient chargés de la protection de grands seigneurs et connus pour être de grand expert en sabre. La langue japonaise est transmise au descendant, mais depuis l'ére Meiji, la famille de Byakko transmet aussi la langue française à ses descendants, afin que ceux-ci puissent entretenir des relations commerciales avec ce Pays. De plus sa famille se transmet un katana ancestral, ayant appartenu au plus puissant membre de la famille (actuellement c'est son frère Tsume qui le détient).
¤¤Shirotora Byakko¤¤ Katanadelafamilleshirothm5


Byakko vécut dans sa famille jusqu'au collège où il entre à NDSE (ses parents ayant insisté pour qu'il aille étudié là-bas). Il ne connait pas trop ses parents qui ont un emploie du temps chargé et qui sont restés au Japon. En revanche il est plus proche de son frère et de sa soeur, qui l'ont élévé depuis sont plus jeune âge et qui étudient aussi en France.

Il a le goût des matières scientifiques et notamment en ce qui concerne les technologie de pointe.

Byakko est du genre solitaire et timide. Il ne s'impose pas auprès des autres et montre rarement ce qu'il ressent aux autres.

Caractère : Il est timide et ne s'impose pas aux autres. Mais il cache en réalité un fort caractère, qui le fait devenir violent quand on le pousse à bout. Il est très soigneux avec ce qu'il aime et plutôt du genre "câlin" avec les femmes qu'il aime (Coleen et sa soeur).

Physique : Il a des cheveux noirs, aux reflets bleus marines, voire marron selon les saisons, et des yeux d'un marron, pouvant varier du noir au violet foncé selon la luminosité ambiante et l'angle d'observation. Il est assez musclés, même si cela ne se voit pas au premiers abords, et ceci étant dû à l'enseignement des art martiaux.

Animaux : Il aime les bêtes et possède un petit chat blanc, du nom de Koyuki.
¤¤Shirotora Byakko¤¤ 1224599lfa7


Autre : Byakko une petite amie : Coleen Mirens. Ils sortent ensemble depuis à peu près la quatrième, ils se sont fiancé dans le courant de leur année de seconde.


VOUS
Prénom : Térence
Nom : ******
Age : 17 ans
Classe : 1°STI ELT
Description : /
Surnom(s) : si vous êtes curieux, alors allez voir le forum principal.
Etablissement où vous êtes : NDSE

Comment vous avez connu le forum ? Lyndie avait besoin d'aide alors je suis venu l'aider.
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? Pour aider au dévellopement du forum, pour m'amuser et pour exercer ma pratique de photoshop.

Moi, Byakko Shirotora/ Térence, assure que je respecte les règles du forum, que j'ai peut être pas forcement lu le règlement mais que j’appliquerais les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de nom respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me remettre a l'ordre par rapport a se message.


Dernière édition par Byakko Shirotora le Sam 18 Oct - 0:34, édité 7 fois
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
¤¤Shirotora Byakko¤¤ Rad8F07610000/10000¤¤Shirotora Byakko¤¤ Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
¤¤Shirotora Byakko¤¤ Rad9B5F75000/5000¤¤Shirotora Byakko¤¤ Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
¤¤Shirotora Byakko¤¤ Rad0727D26360/26360¤¤Shirotora Byakko¤¤ Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

OK Re: ¤¤Shirotora Byakko¤¤

Message par Coleen Mirens Lun 1 Jan - 16:51

Inutile de préciser : FICHE VALIDEE ^^
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
¤¤Shirotora Byakko¤¤ Rad8F0761370/1370¤¤Shirotora Byakko¤¤ Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
¤¤Shirotora Byakko¤¤ Rad9B5F76317/6317¤¤Shirotora Byakko¤¤ Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
¤¤Shirotora Byakko¤¤ Rad0727D4400/4400¤¤Shirotora Byakko¤¤ Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum