LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

repas de Manami

Aller en bas

repas de Manami Empty repas de Manami

Message par Invité Mar 24 Juil - 23:56

"Bonjour! Un menu Equilibre et un petit verre d'eau, s'il vous plait. Merci beaucoup."

Manami s'assois a une table avec son plateau: croque monsieur + salade + fruit.

"Miam! Je vais me régalée!"

Elle commença a manger son croque monsieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Byakko Shirotora Mer 25 Juil - 15:02

Byakko profita d'une pause dans sa journée pour aller à la cafet. Il avait un petit creux avec tout ces entraînement. Comme d'habitude, en dehors des heures de repas du midi et des récréations, il n'y avait pas grand monde. Byakko déposa à peine sa carte et il passa en moi de cinq minute.

- Un Ice Tea pêche 50cl et deux pains au chocolat, Katie, s'il te plaît.

Katie lui apporta sa commande et Byakko la prit avant de partir s'assoir à une table. Il vit une autre élève assise pas loin de lui. Elle était apparemment nouvelle dans le lycée, car il ne l'avait pas vu les autres années. De plus elle semblait être seul. Il en déduit donc qu'elle ne devait pas connaître grand monde au lycée.

Il hésita longuement à aller lui parler, mais avec son caractère timide, il n'osa pas. De plus il se doutait bien que si Orphen passait dans les parages, il dirait encore qu'il flirt avec une autre fille que Coleen. Et puis surtout, il ne sait pas comment Coleen allait réagir, si elle le surprenait entrain de faire la conversation avec une autre fille.

Il resta donc seul lui aussi à sa table...
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
repas de Manami Rad8F07610000/10000repas de Manami Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
repas de Manami Rad9B5F75000/5000repas de Manami Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
repas de Manami Rad0727D26360/26360repas de Manami Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Invité Mer 25 Juil - 15:07

Manami vit un jeune garçon s'installé a une table. Elle remarqua qu'il avait l'air pensif en la regardant comme s'il hésiter a venir lui parler donc elle décida d'aller lui parler. Elle s'approcha de la table, le regarda.

"Bonjour, je suis nouvelle ici, je m'apelle Beauty Manami. Sa te dérange pas si je m'installe a ta table?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Byakko Shirotora Mer 25 Juil - 15:17

Byakko fut un instant surpris que çà soit elle qui engage la conversation. Mais d'un coté çà l'arranger mieux.

*Au moins comme çà, on pourra pas dire que c'est moi qui la draguer. Surtout que Orphen aime bien me taquiner sur ce sujet, car il sait que je suis fiancée avec Coleen.*

- Salut !

Byakko arbora un sourrire afin de détendre un peu l'ambiance.

- Oui, bien sûre, tu peux t'assoir.

Puis il reprit normalement :

- Alors comme çà tu es nouvelle ? Je me disais bien en te voyant que je ne t'avais j'avais vu auparavant. Tu te plaît ici à Notre Dame de Sion, St Jean, St Paul, dEvry ?

Il continua de manger ses pains au chocolat et à boire son Ice Tea, tout en continuant la conversation.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
repas de Manami Rad8F07610000/10000repas de Manami Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
repas de Manami Rad9B5F75000/5000repas de Manami Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
repas de Manami Rad0727D26360/26360repas de Manami Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Invité Mer 25 Juil - 15:22

Elle fit un sourire et s'assois à sa table, puis continua de manger en discutant. Elle trouva ce garçon très symphatique.

"Merci beaucoup! Oui je suis nouvelle et je me plait ici! C'est beaucoup plus grand que l'établissement ou j'était avant. Tiens au faite, tu ne m'a pas dit ton nom."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Byakko Shirotora Mer 25 Juil - 19:51

Byakko avait en effet oublié de lui dire son nom. Mais devait-il pour autant lui dire qu'il était le chef des Minister ? Après tout il ne s'agissait peut être que d'une fille tout a fait normal, bien qu'il sentait qu'elle avait récemment combattu.

*Hum... je lui dit tout ou pas ... Mieux vaut être prudent.*

Puis toujours d'un air décontracté, il lui dit :

- Je m'appelle Byakko. Byakko Shirotora, élève de première STI électrotechnique. Hajime-mashite.


Byakko venait de finir sa phrase en japonais sans s'en rendre compte. Puis il continua la conversation :

- Et toi, tu es en quelle classe ?
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
repas de Manami Rad8F07610000/10000repas de Manami Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
repas de Manami Rad9B5F75000/5000repas de Manami Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
repas de Manami Rad0727D26360/26360repas de Manami Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Invité Mer 25 Juil - 20:46

"Hajime-mashite?! oO"

Manami ne comprenais pas le japonais, dans son ancien établissement ils ne parlais pas japonais.

"Enchenter Byakko. Je suis en 1°S moi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Byakko Shirotora Mer 25 Juil - 23:47

- Hajime-mashite !?

Pendant un instant Byakko réfléchit sur le pourquoi elle demandait çà. Puis il s'aperçut qu'il avait fini une de ces phrases en japonais sans s'en rendre compte.

- Oups, pardon. Excuse-moi, je m'étais pas rendu compte que j'avais fini en japonais. C'est parfois dur de connaître plusieurs langue. On a tendance à mélanger sans s'en rendre compte.

Puis il lui dit avec un sourrire :

- Pour pas que tu te méprenne sur ce que je t'avais dit, Hajime-mashite signifie littéralement "je suis heureux de faire votre connaissance".

Se rendant compte qu'il ne savait pas trop quoi dire d'autres, il enchaîna la conversation en demandant :

- Tu trouve comment le lycée ? Il est spécial non ? Faut dire que y'a plein de trucs que les autres lycée n'ont pas.

En orientant la conversation dans ce sens, Byakko espérait par la même occasion éclaircir les petits soupçons qu'il avait sur Beauty. Vu son apparence et le fait que çà soit une fille, il y avait de forte chance qu'elle connaisse Hiryû ou Kaitlin.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
repas de Manami Rad8F07610000/10000repas de Manami Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
repas de Manami Rad9B5F75000/5000repas de Manami Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
repas de Manami Rad0727D26360/26360repas de Manami Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Invité Mer 25 Juil - 23:56

"Hajime-mashite" ^^

Manami venais de finir son repas.

"Le lycée a l'air super grand mais personne ne m'a fait visiter. Je connais que Hiryu ici, d'ailleur je suis dans la meme chambre qu'elle." :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Byakko Shirotora Jeu 26 Juil - 0:18

- Hiryû !?

*C'est bien ce que je pensais... Elle doit faire partie des Filles de la Lune, si elle connait Hiryû. Ou alors elle sait au moins que Hiryû en fait partie, puisqu'elles sont dans la même chambre.*

Byakko venait d'éclaircir certains soupçons. Mais apparement, contrairement à Hiryû qui changeait de comportement en sa présence, Beauty semblait resté pour le moins normal. Byakko ressentit néanmoins les même sensations que lorsqu'il était avec Orphen. Il put donc en déduire rapidement l'affinité élémentaire de la jeune fille.

*Vu que j'ai les même sensations qu'avec Orphen, elle doit certainement être affinité au feu.*

Puis il reprit :

- Donc tu vis à deux dans une chambre ? Cela n'est-il pas trop gênant ? Tu aurais pu prendre une chambre simple non ? En plus celles-ci sont généralement plus grandes que les chambres doubles.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
repas de Manami Rad8F07610000/10000repas de Manami Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
repas de Manami Rad9B5F75000/5000repas de Manami Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
repas de Manami Rad0727D26360/26360repas de Manami Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Invité Jeu 26 Juil - 0:25

" Oui car on se connait depuis toute petite, c'est ma meilleure amie! Et non sa ne me gène pas au contraire! Hum... et toi tu es ici depuis lontemps? parle moi un peu de toi tiens."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Byakko Shirotora Jeu 26 Juil - 14:39

- Moi !?

Byakko était étonné qu'elle lui demande de parler de lui, car en général peu de monde s'en soucier. C'était surprenant de sa part de demander çà dès une première rencontre, mais Byakko n'avait rien à cacher. Il repris donc avec un sourrire détendu :

- Hum.... Par quoi je pourrais bien commençait ...

Il réfléchit pendant quelques petites minutes avant de commencer son récit.

- Et bien, on peut tout simplement dire que je suis pour le moins normal ou du moins dans la moyenne. Je suis ni trop grand, ni trop petit. J'aime beaucoup les sciences et l'informatiques et d'ailleurs je gére de nombreux forums sur Internet. D'habitude je suis d'un genre assez timide et distant, mais quand je me sens bien avec des gens, je suis plutôt assez bavarre sur les sujets qui m'intéressent et assez ouvert aux remarques des autres. Je suis ici à Notre Dame de Sion, St Jean, St Paul depuis le début du collège. Au début j'étais un peu seul et renfermé, mais je me suis ouvert quand j'aie rencontré Coleen dans le courant de mon année de quatrième. D'ailleurs à ce sujet, nous nous sommes fiancée l'année dernière. Concernant mes matières préférées, j'aime particulièrement le sport, la physique-chimie, malgré que je n'en fais plus cette année, et toutes celles qui touchent aux technologies nouvelles. Mes notes sont moyennes dans l'ensemble et je peux faire mieux. Chose que je ne fais pas car j'ai généralement la flemme de travailler sur des sujets qui ne m'intéressent pas.

Il marqua une petite pause avant de reprendre.

- Si çà t'ennuie n'hésite pas à me le dire. Sinon, ben j'habite actuellement dans la région avec mon frère et ma soeur. Mais je loge dans le pensionnat, pendant l'année scolaire. Je suis dans la chambre numéro 1 du dortoir des garçons. Ma chambre est assez grande pour deux et parfois Coleen y viens pour .... m'aider à faire mes devoirs.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
repas de Manami Rad8F07610000/10000repas de Manami Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
repas de Manami Rad9B5F75000/5000repas de Manami Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
repas de Manami Rad0727D26360/26360repas de Manami Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Invité Jeu 26 Juil - 14:56

Manami rit un peu en entendant la fin de la phrase de Byakko, elle lui lança un sourrire et lui dit:

"Non ne t'inquiete pas tu ne m'ennuis pas du tout au contraire! Et au faite, Félicitation! Je suis vrément contente pour vous deux! Ah c'est beau l'amour! Vous m'inviterais au mariage?"

Elle réfléchissa un peu pour trouver comment continuer la discussion et repris.

"Sinon moi j'ai une petite soeur, elle a 7 ans et elle s'apelle emma. On m'a placer ici car mes parents s'inquitaient de ma scolarité et veulent que je reçois une exellente éducation. Sinon je suis de nature douce mais il ne faut pas m'énervée... Je m'énerve très vite si on s'en prend a moi ou ceux que j'aime. J'aime aider les gens et ne suporte pas les gens qui ne réspècte pas les règles!"

Elle se renda compte qu'elle oubliais de présenter quelqu'un.

"Ah oui! Mais comment ai je pu oublier de te présenter ma chienne! C'est un Huski! Et elle s'appelle Belle! Elle est super gentille, là elle est en train de se reposer dans ma chambre, le voyage l'a fatiguée. Tu a un animal toi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Byakko Shirotora Jeu 26 Juil - 16:17

Avec cette dernière question, Byakko venait de se rendre compte qu'il avait complétement oublié de parler de Koyuki. Il poursuivit alors la conversation dans cette direction.

- Oui, j'ai un animal. Un chat blanc plus précisément. Il se nomme Koyuki. Il est assez petit et arrive à tenir sur mon épaule. Il est né le soir de Noël. Ce soir là, je me rapelle qu'il a beaucoup neigé. Il était de la même couleur que la neige qui tombait donc je lui aie donné ce nom. C'est du japonais et cela signifie littéralement "Petite neige". Actuellement il est dans le lycée, mais je ne sais pas vraiment où exactement. Il aime bien se promener en journée alors je laisse ma fenêtre ouverte pour qu'il puisse sortir de ma chambre.

A peine avait-il finit sa phrase, qu'il aperçut une silhouette blanche se faufilait sous la table. Il jeta un oeil rapidement sous la table en se reculant un peu de la table et vit Koyuki. Celui-ci était venu se frotter contre les jambes de Beauty. Puis dans un élan, il sauta sur les genou de Beauty et la fit sursauté. Puis il s'allongea et resta là.

- Euh .... Ben voilà, c'est Koyuki.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
repas de Manami Rad8F07610000/10000repas de Manami Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
repas de Manami Rad9B5F75000/5000repas de Manami Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
repas de Manami Rad0727D26360/26360repas de Manami Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Invité Jeu 26 Juil - 16:28

Manami sursauta quand elle sentis quelque chose lui sauter sur ses jambes, elle ragarda et vit un chat blanc, très joli qui s'allongea sur elle. Elle le caressa délicatement.

"Il est tout doux! Il est super beau aussi! Tiens ton chat et toi vous voulez voir ma chienne? Elle s'entend bien avec les chats ne t'inquiette pas. Y'a Tsukihoshi, le chat de Hiryu, dans la meme chambre donc y'as aucun problème. Si tu veut je vous emmene?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Byakko Shirotora Ven 27 Juil - 11:19

Byakko hésita longuement, finissant pas la même occasion son verre de Ice Tea. En effet, il semblerait que Hiryû soit mal à l'aise en sa présence et le fait de tomber sur elle dans leur chambre, ne l'intéressait pas pour l'instant.

- C'est gentil de proposer, mais peut être une autre fois. Il faut d'abord que j'aille au BDI. Il paraît qu'il recherche des personnes pour des petits boulots. Cela m'intéresse pour gagner un peu d'argent.

Byakko se leva et prit son verre vide et sa serviette, puis alla les jeter dans une des poubelles de la cafet. Puis il revint à la table, s'approcha de Beauty et reprit Koyuki. Puis il le mis sur son épaule.

- Viens là toi. Il faut qu'on y ailles.

- Nyaaa !

Puis il s'adressa à Beauty :

- Tu veux venir avec nous au BDI ?
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
repas de Manami Rad8F07610000/10000repas de Manami Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
repas de Manami Rad9B5F75000/5000repas de Manami Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
repas de Manami Rad0727D26360/26360repas de Manami Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Invité Ven 27 Juil - 21:11

"Oui pourquoi pas!"

Manami alla jeter les papiers, poser le plateau et le verre. Et retourna a côté de Byakko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Byakko Shirotora Ven 27 Juil - 21:21

Byakko attendit Beauty à la sortie de la cafet. Pendant qu'elle jettait son plateau, Koyuki en avait profité pour repartir se promener. Quand Beauty vint le rejoindre, Byakko lui dit :

- Bon ben on y va.


[HS : suite au BDI]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
repas de Manami Rad8F07610000/10000repas de Manami Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
repas de Manami Rad9B5F75000/5000repas de Manami Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
repas de Manami Rad0727D26360/26360repas de Manami Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

repas de Manami Empty Re: repas de Manami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum