LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les montagnes de Galatie, région de l'ouest

Aller en bas

Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Empty Les montagnes de Galatie, région de l'ouest

Message par Coleen Mirens Jeu 26 Juil - 20:27

Les montagnes de Galatie, région de l'ouest


Lieux
- le Walhalla : situé quelque part entre deux monts, c'est la résidence des Valkiries
- les Sources Charmantes : quelque part en Galatie, résidence des muses
- Nanaentariel : cité perdue des Tuatha Dé Danaan, quelques parts sous Galatie
- le Sommet Abrupt : ce n'est pas le seul mais c'est le nom que l'on donne à l'un d'entre eux car c'est celui qu'ont choisit les Kloks' Tomtes comme résidence
- grottes, entres, sous-sols, sous-terrains, caves, cavités, sentiers, monts, valons, vallées, pieds de montagnes, ...

Habitants

- golem (géants de pierre ayant une forme humaine. Il en existe deux sortes : ceux créés par des etres puissants, on les reconnait car ils ont une inscritption sur le front. Ces golems là sont presque comparable avec des statues mais ce sont de redoutables combattants : il protègent des entrées, des chemins, des grottes, des passages, des maisons, ...

Puis il y a les golems "classiques" ceux "naturels", qui vivent de pierres et de boues, et se reproduisent avec d'autres golems ou des éléments naturels. Ceux qui mangent, combatent, circulent librement, ... En quelques mots, les guerriers ou géants élémentaires.)

- Valkyries ( éternellement jeunes et belles, les valkyries sont d’un naturel gracieux comme les cygnes dont elles aiment prendre l’apparence quand elles quittent leur demeure pour aller voir les hommes quand elles ne sont pas en guerre, où là, elles revêtissent des armures et prennent des formes parfois immenses. Leur force n’est pas « corporelle » mais « intérieure », vous ne verrez jamais de valkyries au corps androgyne, masculin, plat, musclé. Elles ont plutôt le corps d’une Vénus blonde et celtique. Elles portent chez elle des voiles fins, courts, transparents et blancs, resserrés par une ceinture d’or. Elles laissent leurs cheveux détachés et libres sous un diadème d’or, ne les coiffant en tresses que pour les combats.

Mais elles ne sont pas que d’exclusives machines de guerre au service d’Odin, elles savent et aiment tout autant le chant, la musique, les arts, … Elles guident aussi certains héros et combattants vers leur dernière maison où ils ont été appelé par leur destiné : le Walhalla. C’est la réelle demeure des valkyries, elles y servent les âmes des mortels après leur mort, s’en occupent, les choient, et dissertent de leurs projets et de leurs plans de bataille. D’ailleurs, c’est elles qui survolent sur leurs chevaux les ciels de batailles, choisissant qui peut ou nous entrer en Walhalla.

Elles ne sont jamais cruelles, toujours douce, fidèle, aimante, fougueuses et fières. Elles sont toujours libres, n’obéissant qu’a leur devoir, … Toujours ? Non, il existe un moyen de s’en approprier : les valkyries descendent chez les hommes sous leur apparence de cygne et aiment se baigner dans les ondes claires qu’elles ne trouvent pas dans les cieux et dans leur résidence montagneuse. Il leur arrive de sortir de leur robe de plume qui les change en cygne, et de s’amuser nues dans l’eau, le seule moyen pour un mortel de s’approprier une valkyrie, et de s’emparer de cette robe de plume et de ne jamais la laisser à la portée de la prisonnière. Elle devient alors totalement soumise et obéissante, mais usera de tous ses charmes féminins et de tous les pouvoirs de valkyrie qui lui reste pour récupérer la robe et s’en retourner en sa demeure. L’interet de s’emparer d’une valkyrie ? Tout simplement d’etre maître d’une femme sublime, et toujours douce, meme avec le voleur de leur liberté.)

- dames bleues (fées à la taille de guêpe, beauté glacée, corps de glace, cheveux de givres, celles qui sont aussi nées du soleil ont des ailes chatoyantes et presque invisibles, comme un rayon solaire. Elles sont douces et aident les hommes, les guides, enseignent quelques rudiments sur les simples et l’amour aux jeunes bergères qui viennent faire paître leurs troupeaux sur les pentes des montagnes. Une règle d’or et meme vitale : ne jamais toucher leur chevelure, elles détestent ça et vous punirez en vous laissant entre les mains des dames autres dames de glace)

- dames des échos (elles ressemblent aux dames bleues, mais elles n’aiment qu’une chose : perdre les voyageurs, montagnards et autres êtres des montagnes en maîtrisant les échos, et en les guidant parfois, là où leur imagination cruelle aime les voir s’y tuer)

- dames des abîmes (elles ressemblent aux dames bleues mais ont les mêmes occupations que les dames des échos, sauf qu’elles ont un goût plus prononcé pour plonger les êtres dans les abîmes et les crevasses)

- muses (elles sont toutes élancées, ou plantureuses. La majorité a des cheveux noirs, mais elles portent toutes de longues robes blanches flottantes, et elles sont toutes, ou presque, couronnées de lauriers. Elles portent en plus les attributs qui dépendent de leur fonction : des arcs, des plumes, des étoiles, des lances, des tablettes, des papiers, des instruments, des masques, des boules, des sphères, … Leurs humeurs et expressions, tant corporelles que verbales, dépendent également de ce qu’elles représentent, elles sont soit graves, soient souriantes, parfois particulièrement méditatives, … Elles sont vêtues de robes blanches et flottantes, antiques ou modernes selon leur fonction. Le soir elles portent un manteau léger, et le matin un chiton aux couleurs de l’aurore. Elles se nourrissent exclusivement de graines de froment pétris dans du miel, d’eau de source et de lumière.

Elles résident partout et nulle part à la fois. Tout dépend ce qu’elles font, ce qu’elles vont faire, si elles sont en « mission », … Elles ont cependant deux « points fixes » où on en trouve tout le temps avec comme seule difficulté d’atteindre ces lieux. Le premier est inatteignable par des mortels, on le nomme le pays des lumières. Il serrait lié on ne sait trop comment a une pente cachée de Galatie : les Sources Charmantes. On décrit ce dernier comme étant un « sanctuaire » très vert pour Galatie, une pente embaumée, berceau des sources chantantes avec des petits temples pour les abriter des intempéries et de vénérables fontaines.

Elles sont très douces, très gentilles et bienveillantes, veillant sur les enfants, les artistes et les philosophes. Elles sont cependant susceptibles et punissent ceux qui se risquent à se montrer supérieurs face à elles. Elles répondent aux invocations des mortels, et protègent ceux qui arrivent jusqu'à leurs sources pour s’abreuver, se reposer et les vénérer ou simplement les écouter. Elles partagent volontiers leur savoir, leur art, et leur science. Ce sont d’excellents « professeurs » mais elles excellent bien d’avantage pour ce qui est d’inspirer qui les appellent. Ainsi leur première fonction est d’« hanter » les mortels qui les désirent auprès d’eux un certains temps.

Elles ont leur propre nom, mais sont répartit en neuf « souffles » de bases correspondant aux neufs muses antiques.
- Calliope : pour la poésie épique et pour l’éloquence
- Clio : pour la mesure du temps et pour l’Histoire
- Euterpe : pour les arts de la flûte
- Thalie : premièrement pour ce qui est agreste mais ensuite pour tout ce qui touche la comédie
- Melpomène : pour les tragédies
- Terpsichore : pour la poésie lyrique, la danse et l’art de la cithare
- Erato : pour la poésie érotique et l’art de la lyre
- Polymnie : pour les hymnes héroïques mais aussi l’art des mimes
- Uranie : pour l’astronomie et la géométrie
Il existe également Castalia qu’on attribut d’avantage à l’inspiration.
Ces souffles sont très larges et ont évolués avec les époques, d'autres sont meme apparus, préservant toujours les arts ancestraux, primitifs.)

- les streghes (de taille menue avec un corps vigoureux et souple, à la chevelure grise et roussâtre, dotée d’un visage canin et d’ailes membraneuses, elles se transforment parfois en chien pour approcher plus aisément les peuples. Leurs ailes leur servent de seul « vêtement » contre les intempéries. Elles vivent sur différentes pentes de Galatie, plutôt dans les endroits arides et secs de la montagne, les endroits les plus rocheux. Il n’existe pas de mal streghes, on dit que pour assurer leur descendance elles « utilisent » d’autres êtres de la nuit. Elles vivent en petite troupe, mais ne se retrouve qu’a la tombée de la nuit. Le jour elles hantent les montagnes à la recherche de nourriture. Elles ne s’alimentent que de sang et de chair d’enfants, de leur naissance à leur puberté. Elles ne touchent aux adultes que par « défaut » sinon, en dernier recourt elles chassent des petits animaux, ou se nourrissent de carcasses. Elles ont à leur tête une reine qui demeure dans un endroit assez reculé, ce serrait la toute première streghe. Les petits groupes, sorte de « divisions », ont une Mère-Streghe qui obéit à la reine. La reine et les mères-streghes ne servent pas à grand-chose étant donné que les streghes chassent seules. Il arrive que la population streghe soit enrôlée dans les guerres des Eres par les forces des ténèbres pour combattre contre les forces de la lumière, mais ces guerres sont heureusement extrêmement rares !)

- tuatha dé danaan(habitants de la cité perdue sous Galatie, elfes blonds comme les blés. Jadis ils étaient grands comme des géants, mais maintenant, ils sont « juste » plus grands que des humains. Leurs vêtements sont admirablement coupés et de couleurs claires. On dit que leurs bijoux brillent comme des feux de camps dans la nuit, et que le métal de leurs armures est impénétrable par les autres fers. Tout étant inlassablement rehaussé d’or.

Ils résident dans une cité-forteresse immense et imposante, quelque part sous Galatie, ayant quittés les forteresses de la surface, jugeant leur puissance trop grande pour etre dévoilée aux autres mortels qui en faisaient un trop mauvais usage.

Ils continuent cependant à pratiquer leur magie, leurs sciences, leurs arts, leurs musiques et à élever leurs magnifiques chevaux au poitrail large, au cou arqué et doté de la rapidité du vent. Ils se nourrissent de mets abondants et riches, tous à base de safran. Ils ont de nos jours de rare contactes avec les hommes, n’acceptant de les voir ou recevoir que dans des cas extrêmes.

On dit que ce sont de véritables dieux, ou des êtres exilés du paradis pour on ne sait quelle faute. Mais ce n’est là que rumeur …)

- huldres (de taille moyenne par rapport à un humain, ils se montrent rarement, préférant vivre entre eux ou en solitaires dans les pieds verdoyants de Galatie, loin des villes et villages. La huldre est bien plus gracieuse que le huldre, pourtant agréable mais plus rustique. L’homme huldres revête des habits tels les paysans de jadis, un chapeau qui lui permet d’etre invisible et un long manteau rouge « pleins de secrets ». La femme huldre porte une robe bleue, verte ou blanche, serrée à la taille par une ceinture rouge, sous ses jupons montent haut sur ses cuisses des bas rouges. Jusqu’au bas de son dos descendent des tresses épaisses, et son fichu noué sur la nuque la rend invisible. Ils ont tout deux une longue queue de vache assortit à la couleur de leurs cheveux.

Ils ne craignent ni le jour, ni la nuit, ils n’ont pas peur des hommes, mais n’aiment pas spécialement leur compagnie et ils ne leur sont pas hostiles. Ils ne craignent pas non plus les religions, mais perdent leur queue si ils entrent dans un quelconque temple.

Ils mangent de tout, mais en quantité modérée car ils ne sont pas gourmands. On ne sait pas trop ce qu’ils font de leur journée, mais on les trouve souvent grâce au son fascinant et attirant qui émanent de leur flûte dont ils aiment jouer.)


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 21:14, édité 3 fois
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Rad8F0761370/1370Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Rad9B5F76317/6317Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Rad0727D4400/4400Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Empty Re: Les montagnes de Galatie, région de l'ouest

Message par Coleen Mirens Jeu 26 Juil - 20:28

- Hydres (serpent d’eau à corps de chien possédant plusieurs têtes dont le nombre vari de 5 à 100, certains disent parfois 10 000 mais le chiffre 9 revient plus souvent. L’une d’elle est immortelle, on la reconnaît car elle est en partie en or. Ses têtes quand elles sont coupées repoussent en double. Les multiples gueules de la créature dégagent une haleine empoissonnée qui est radicale pour quiconque en respire. Ce monstre ravage ainsi bétail et récolte, et selon certains meme pendant son sommeil.)

- dûphon (mi elfe-noir mi-hiboux, survivant des races guerrières et primitives des hauts ages. Certains mesurent entre 35 et 40 cm, mais on en aurait vu de la taille d’hommes. Arrogants, guerriers redoutables, visage balafré, revetants des armures ou des débris de cottes de mailles, et portant une chaîne d’or avec un médaillon frappé à ses armes, voilà ce que sont les dûphons. Sortent de chevaliers ténébreux solitaires qui passent leur temps à chasser et guerroyer la nuit, et à rêver de gloires anciennes le jour.

Ce sont de sinistres esprits de l’air qui attendent la mort et meme la provoquent, ce qui leur confère un caractère hautain, farouche, cruel et redoutable. Il en existe de deux sortes : ceux qui attendent de pied ferme l’extinction de leur race, et qui ont des tendances « suicidaires »/ « kamikazes », et ceux qui espèrent et luttent pour préserver cette dernière, cherchant dans les montagnes les dernières femelles de leurs espèces et les fécondent.

Ils se nourrissent de toutes sortes de gibier des montagnes, lapins, serpent, rongeurs, belettes, mais aussi de fées, et autres petites créatures … Il n’est pas bon d’en croiser sur sa route, car ils n’aiment qu’une chose : faire le mal. Même exténuer, ils ne se priveront pas de ce qui peut représenter un tel plaisir pour eux, ou qui peut leur permettre de flirter avec la mort.)

- hippogriffes (mi-cheval mi-griffon, ces créatures sont fabuleuses, mais assez nobles et susceptibles. Provoquer ou manquer de respect à un hippogriffes peut vous coûter la vie. Elles vivent selon certains codes qui varient d’un troupeau d’hippogriffes à l’autre, mais révérences et salutations, mots ou signes de politesses sont les bases des échanges entre hippogriffes et êtres vivants. Les regarder dans les yeux, leur montrer de bonnes intentions est également primordial. Si les hippogriffes s’inclinent suite à vos avances, c’est qu’ils sont ouverts à vous et vous acceptent. Vous pouvez alors, toujours avec politesse vous approchez d’eux, parler librement, …

Ils se nourrissent d’insectes qu’ils trouvent en creusant la terre, ou le long de certaines plantes. Ils peuvent aussi manger des petits mammifères et des oiseaux. Ils fond des nids à meme le sol et pondent par nichée un seul gros œuf fragile qu’ils entourent alors de leurs soins et de leur protection. L’œuf éclot dans un délai d’environ 24 heures. Le petit est à meme de voler après la semaine qui suit. Ce ne serra que quelques mois après qu’il pourra suivre le troupeau dans ses voyages de pentes en pentes autour de Galatie. Il faut savoir que ces créatures ont des sortes de migration très régulièrement dans l’année, permettant aux pentes qu’ils ont visités de se régénérer et d’etre aussi riche à chacune de leur arrivée.

On aurait recensé un total de 6 troupeaux composés d’a peu près 25 membres. Ils vivent 100 ans et se reproduisent deux fois dans leur vie, dès l’age de 50 ans.)

- gwyllions (elles apparaissent sous trois aspects : jeunes filles blanches comme une « journée d’avril », chèvres blanches comme neige ou vieille femmes bossues et noires comme cendres. Elles passent leurs journées à précipiter voyageurs et bonnes âmes dans des précipices par ruse et cris d’enfants)

- quiet volk (70cm, peuples forgeron, herboriste, mineurs, confectionneurs de philtres, médecins par les pierres. Ils sont travailleurs et bienveillants mais secrets et mystérieux …)

- wichtlein (35 cm, ils sont petits mais ce sont des horreurs : ils creusent dans les mines jusqu'à créer des éboulements et des affaissements de terrains, ils « préviennent » les autres mineurs par 24 coups avant d’aller faire leur « bêtises » ailleurs)

- knockers (60 cm, petits mineurs qui travaillent dans les mines actives ou non. Ils cohabitent parfois avec les hommes mais sans les croiser, ils les guident parfois vers des gisements de trésors, en frappant 3 coups réguliers jusqu'à l’endroit secret)

- gnomes (rare sont ceux qui atteignent 1m de haut, la plus part font un pied de haut. Ils ont une grosse tête lourdement bosselée, des cheveux et une barbes presque aussi dru que de la limaille de fer,des yeux aussi perçant que rêveur et une peau noire ou brune. Les filles gnomes paradoxalement sont certes plus petites mais elle est admirablement belle et superbement vêtue. Ils vivent dans des grottes spacieuses et bien entretenues. Ils élèvent des chèvres, cultivent des champignons dont ils connaissent les meilleures greffes et ils ont un don de voyance incroyable, venant entre autre de leur pouvoir d’entrer dans l’esprit de n’importe quel etre vivant. Ils aidèrent longtemps les hommes, mais étant trop ingrats envers eux, ils les abandonnèrent peu a peu, leur faisant parfois du mal, mais les fuyants plus qu’autre chose).

- Monaciello (de 12 à 60cm, ces petits moines rouges ressemblent beaucoup à de gros poupins joufflus, rougeauds, dodus et bedonnants, assez courts sur pattes, triple menton, gros nez rouge et retroussé, glabre, bouche en tirelire et réjouie, œil cerné vif, chauve ils porte un frac et un capuchon de moine de couleur rouge. Ils portent également des sandales et un chapeau rond et plat d’évêque. Leur rôle principal est de garder des trésors que leur ont confiés des fées ou des nains. Certains gardent les trésors des morts jusqu'à ce que leurs successeurs légaux viennent les chercher. Une sorte de contrat les lit à ces butins jusqu'à échéance et les oblige a rester 300 jours auprès d’eux. Les autres jours ce sont les propriétaires qui viennent les garder, la providence ou occasionnellement un autre monaciello.

Ce sont des gourmands indescriptibles, aimant tout ce qui est bon et gras ou/et sucré. Ils aiment aussi boire et jouer des tours aux humains, mais tout particulièrement aux femmes et aux bonnes sœurs. Il leur arrive assez fréquemment de voler et malgré leur habit de moine ce sont de sacrés sacripants dotés d’espièglerie …

Ils logent soit dans des lieux imposés par certains possesseurs des trésors plus exigent que d’autres, ou selon leur désir personnel : dans de jolies et anciennes demeures qu’ils se chargent joyeusement de préserver de potentiels futurs habitants par de frénétiques tapages.

Les monaciellos savent par contre parler, lire et écrire et la langue des Autres [celle des peuples anciens qui est employée sur certains dolmens, menhirs, murs, … Et qui guident les êtres volontaires vers des endroits fantastiques : trésors, jardins secrets, demeures légendaires, …] )

- les Kloks'Tomtes (39 centimètres, malingres, pales, visage anguleux, oeil gauche plissé et scrupteur, oeil droit énorme et déformé par l'emploi perpétuel de l'oculaire des orfèvres et des horlogers, mains très longues et habiles, doigts fins et agiles, barbe longue rabattue en écharpe sur l'épaule, voilà ce qui caractérise ces maîtres.

Ils se vêtissent de manière élégante avec des pelisse épaisse, des châles de cachemires, des pourpoints de velours et de soie, des col et des manchettes de dentelles, des bonnets brodés ou des shako aux quels ils accrochent leurs outils favoris. Ils portent également des bottes fourrées.

Ils se nourrissent de peu de choses, mais ne crachent sur rien, ils vivent ensemble sur l'un des sommets abrupts de Galatie, dans un village aux maisons de pierres espacées ressemblants beaucoup à des coucous ou a des horloges, entourées de moulins aux mécanismes incroyables et complexes que l'on dit capables des plus grands intempéries. Ils se complaisent dans la solitude et aiment à rester de longues périodes dans leur maison-atelier. Ils sortent pour des réunions qu'ils organisent entre-eux et les "jours de courriers". Ces jours là ont lieux une fois toutes les deux semaines, et ils lisent ensemble le courrier qu'on leur envoie, majoritairement composé de lettres de remerciements, de paiements et de commandes.

Il n'existe pas de femelles chez eux, c'est pourquoi ils confectionnent d'adorables et harmonieuses poupées automates qu'ils s'échangent régulièrement. Ils reçoivent parfois aussi certaines petites fées dans leur village, surtout quand ces dernières souhaitent des créations des Kloks'Tomtes.

Ils passent leur temps à confectionner des travaux d'horlogerie et d'orfèvrerie allant des plus enfantines aux plus complexes. Les créations fantastiques sont leurs spécialités. Ils transmettent rarement leur savoir et leurs connaissances mais rédigent des livres et des grimoires sur ce qu'ils font quotidiennement et comment ils le font. Leurs demeures se transforment ainsi en vénérables bibliothèques où on peut aussi trouver l'histoire de leur peuple ainsi que des évènements qu'ils voient de tout là haut et qu'ils vivent.

Malheureusement, ils sont trop inaccessibles pour etre partager, de plus, ils sont bien garder par leurs propriétaires.)

- les Nains (- Nains (Les nains sont des personnages de petite taille, mais trapus, d'environ 1 mètre 40 et demi pour 70 kg et 70 cm de large. Les nains ont de longues barbes (les naines en ont ou pas selon les tribus). Têtus mais pratiques, les nains aiment la bonne chère (nourriture) et les boissons fortes. Par-dessus tout, ils adorent l'or, les bijoux et les gemmes à tel point qu'ils ont la réputation d'être un peuple avare. Ce sont de rudes guerriers et ils sont résistants à la magie qu’ils ne savent pas manier, mais qui savent graver des runes puissantes.
Les nains sont souvent maladroits et un peu rustres mais ils ont généralement bon fond et s'avèrent être de bons et loyaux compagnons lorsqu'on est habitué à leur trop grande franchise.
Certains nains bénéficient de l'infra vision permet de détecter les ondes de chaleur ou leur absence, ce qui leur permet également de détecter des présences dans l'obscurité la plus totale. Ils détestent particulièrement les orques et les géants et il existe une certaine animosité entre les nains et les elfes, et cela malgré le fait que les deux races soient généralement bienveillantes.
Les nains sont souvent des mineurs émérites ou d'excellents forgerons. Ils peuvent détecter les pièges mécaniques liés à la pierre, les murs pivotants, les passages en pente et les constructions récentes si elles ont trait à la roche.
La sagesse d'un nain se mesure à la longueur de sa barbe si bien qu'en cas de désaccord, ils suivent l'avis de celui qui a la plus longue barbe et, donc celui qui a le plus d'expérience. Les nains ont aussi pour particularité d'être doués d'une force remarquable et d'une vie plus longue que le commun des mortels (environ 250 ans). Ils connaissent les secrets de l'acier et savent forger les meilleures armes. Ils les recouvrent de runes qui augmentent leur efficacité.
L'arme préférée des nains est un énorme marteau à deux têtes, qui peut être utilisé en le faisant tournoyer dans un sens ou dans l'autre, ce qui en fait une arme redoutable. Le manche en est général très long, décoré de runes magiques qui donnent une force et un courage surhumains à son possesseur...)

-
-

Faune
-
-
-
-

Flore
-
-
-
-
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Rad8F0761370/1370Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Rad9B5F76317/6317Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Rad0727D4400/4400Les montagnes de Galatie, région de l'ouest Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum