LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Byakko et Beauty viennent voir les annonces

Aller en bas

Byakko et Beauty viennent voir les annonces Empty Byakko et Beauty viennent voir les annonces

Message par Byakko Shirotora Ven 27 Juil - 21:33

Byakko amena beauty au BDI. Celui-ci était peu visité à cette heure-ci. Mais il restait tout de même le meilleur endroit pour chercher de la documentation sur divers métiers. Byakko avait entendu récemment que le Bureau de Documentation et d'Information, ou BDI, mettait des annonces pour des petits boulots. La plupart de ceux-ci était destiné au élèves, mais çà n'empêchait pas les proffesseur d'en prendre un.

Byakko regarda les annonces une à une. Il y en avait en tout genre : jardiniers, caisier, infirmier et même professeur.


- Hum, cela n'a pas trop l'air intéressant comme métier, mais au moins çà permet de gagner un peu d'argent. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre comme job ? Peut-être professeur...

Puis il se tourna vers Beauty :

- Tu en pense quoi, toi ? Y'en a qui t'intéresse ?
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Byakko et Beauty viennent voir les annonces Rad8F07610000/10000Byakko et Beauty viennent voir les annonces Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Byakko et Beauty viennent voir les annonces Rad9B5F75000/5000Byakko et Beauty viennent voir les annonces Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Byakko et Beauty viennent voir les annonces Rad0727D26360/26360Byakko et Beauty viennent voir les annonces Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Byakko et Beauty viennent voir les annonces Empty Re: Byakko et Beauty viennent voir les annonces

Message par Invité Dim 29 Juil - 18:08

Manami regarda attentivement toutes les annonces, elle réfléchissa un petit moment avant de se décider.

"Hum... je vais prendre caisière, pour voir se que sa donne, et toi?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Byakko et Beauty viennent voir les annonces Empty Re: Byakko et Beauty viennent voir les annonces

Message par Byakko Shirotora Dim 29 Juil - 18:20

Byakko s'aperçut que Manami n'avait pas vraiment écoutait ce qu'il disait. Mais bon, il répondit quand même à sa question.

- Moi, je serais tenté par professeur, vu qu'il en manque. Cela serait marrant de jouer le rôle de professeur. Mais près j'hésite pour la matière.

Il se mit alors à réfléchir intensément. Il pouvait très bien s'occuper de donner des cours de Japonais, puisque c'était sa langue natale. Il pouvait aussi donné des cours de grec, puisqu'il l'avait étudié à la fin du collège et au début du lycée. Et vu qu'il aimait les sciences et les nouvelles technologies, il pouvait très bien s'occupé de la physique-chimie ou bien encore de l'informatique. Byakko avait tellement de possibilité que çà devenait difficile de choisir.

Après un petit moment, il demanda finalement l'avis de Beauty.


- T'en pense quoi, toi ? Quelle matière je pourrais enseigné ? Je connais le Japonais et j'ai étudiait longuement le Grec ancien. Mais je suis aussi assez doué en physique-chimie ou en informatique.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Byakko et Beauty viennent voir les annonces Rad8F07610000/10000Byakko et Beauty viennent voir les annonces Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Byakko et Beauty viennent voir les annonces Rad9B5F75000/5000Byakko et Beauty viennent voir les annonces Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Byakko et Beauty viennent voir les annonces Rad0727D26360/26360Byakko et Beauty viennent voir les annonces Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Byakko et Beauty viennent voir les annonces Empty Re: Byakko et Beauty viennent voir les annonces

Message par Invité Dim 29 Juil - 18:28

Beauty était de plus en plus fatiguée et répondit a Byakko.

"Heu... et beh t'as le choix je sais pas se que tu préfère moi. Pour ma part j'aimerais bien que quelqu'un m'apprenne le japonais. Mais bon ce n'est pas à moi de t'influencer! Tu choisis se qui te plait le plus."

Beauty regarda autour d'elle.

" Ah oui, Byakko, je doit allée ou pour ma candidature pour faire ce petit boulot? Après je file au lit car la fatigue me viens."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Byakko et Beauty viennent voir les annonces Empty Re: Byakko et Beauty viennent voir les annonces

Message par Byakko Shirotora Dim 29 Juil - 18:34

Byakko continua à réfléchir, tout en lui indiquant ce qu'elle lui avait demandé.

- Japonais .... Pourquoi pas. Bon sinon, ben il faut que tu ailles voir avec la gérante du BDI pour les métiers. Son bureau est là, bas.

Il lui indiqua du doigt le bureau, puis se remit à réfléchir.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Byakko et Beauty viennent voir les annonces Rad8F07610000/10000Byakko et Beauty viennent voir les annonces Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Byakko et Beauty viennent voir les annonces Rad9B5F75000/5000Byakko et Beauty viennent voir les annonces Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Byakko et Beauty viennent voir les annonces Rad0727D26360/26360Byakko et Beauty viennent voir les annonces Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Byakko et Beauty viennent voir les annonces Empty Re: Byakko et Beauty viennent voir les annonces

Message par Invité Dim 29 Juil - 18:41

"Merci beaucoup! Je vais aller la voir. Je te souhaite bonne chance pour trouver ta spécialité. Et à la prochaine alors. N'hésite pas a passer pour que je te présente ma chienne. A plus tard!"

Beauty fit un petit sourrir a Byakko, elle le voyais en pleins réfléxion, tout sérieux. Elle commença a y aller et fit un petit signe de la main a son nouvel ami et alla voir la gérante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Byakko et Beauty viennent voir les annonces Empty Re: Byakko et Beauty viennent voir les annonces

Message par Byakko Shirotora Dim 29 Juil - 19:04

Byakko n'avait écouté que d'une oreille ce lui avait dit Beauty. Il répondit aussi à son signe de la main, mais cela était instinctevement. Il n'avait même pas fait attention à ce qu'elle soit partie.

Ce n'est que quinze minutes plus tard, qu'il s'en rendit compte.


- Tiens, au fait Beauty ..... Ah! oui c'est vrai elle est parti voir la gérante.

Finallement Byakko avait décidé de choisir Japonais comme lui avait conseillé Beauty. Il partit alors vers le bureau de la gérante, lui aussi.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Byakko et Beauty viennent voir les annonces Rad8F07610000/10000Byakko et Beauty viennent voir les annonces Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Byakko et Beauty viennent voir les annonces Rad9B5F75000/5000Byakko et Beauty viennent voir les annonces Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Byakko et Beauty viennent voir les annonces Rad0727D26360/26360Byakko et Beauty viennent voir les annonces Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Byakko et Beauty viennent voir les annonces Empty Re: Byakko et Beauty viennent voir les annonces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum