LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Légendes des temps anciens

Aller en bas

Légendes des temps anciens Empty Légendes des temps anciens

Message par Byakko Shirotora Sam 22 Mar - 13:38

Au commencement .....


Il fut un temps, où jadis les Dieux parcouraient Othkar aux côtés des hommes. Les Dieux aimaient bien cette race qu’ils trouvaient surprenante. Ils vécurent nombres d’années avec les mortels, leur enseignant l’art de la magie et du combat. Cependant un Dieu, qui était parmi les plus puissants, ne voyait pas d’un bon œil la transmission du savoir divin aux êtres humains. Craignant qu’un jour cette race ne se retournât contre eux, il décida de la détruire par précaution. Suite à cette décision, une terrible guerre éclata entre le Dieu et les hommes. Les autres divinités décidèrent de rester neutre et de ne pas se lancer dans une quelconque guerre contre l’un d’entre eux, leur frère, jugeant que cela serait trop dangereux.
Et bien que tous les humains aient été quasiment exterminés, un jeune homme réussit à vaincre leur adversaire au péril de sa vie. Il avait réussi grâce à un puissant sortilège à enfermer l’âme du dieu dans dix-huit armes bien distinctes. Pour le récompenser d’avoir sauvé son peuple, il reçu le titre d’empereur d’Othkar. Les Dieux, quant à eux, partirent de cette terre jugeant que leur place n’était plus ici. Les armes furent dissimulées aux yeux de tous et cachées dans un endroit que seul l’empereur et ses descendants connaissaient.
Les armes disparurent pendant bon nombre de siècles et ce ne fut que lorsque le mal menaça de nouveau les êtres humains que les armes firent leur réapparition. Et furent confiées aux dix-huit guerriers légendaires. Parmi ces guerriers, certains découvrirent la véritable nature de leurs armes et succombèrent à la tentation d’obtenir la puissance du Dieu destructeur. Cependant tous ne ce laissèrent pas séduire et les guerriers qui résistèrent bannirent ceux qui avaient mal tourné. L’histoire donna à ces déportés le nom de « Déchus ».
La plupart finit par se faire assassiner et l’histoire les oublia. Cependant l’un des déchus avait vécu assez longtemps pour trouver un disciple et le former à l’utilisation de l’arme et à la pratique des sciences obscures. Le temps passa, jusqu’au jour où l’un des descendant du disciple décida que le monde était prêt à l’avènement d’une nouvelle ère. Une époque où le monde serait dirigé par un homme devenu Dieu. Il réussit à former une organisation pour réunir toutes les armes afin de s’approprier les pouvoirs du dieu destructeur et de régner sur Othkar. Il promit pouvoir et puissance aux membres de son organisation qui lui étaient tous fidèles.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les 18 vaillants combattants et les 18 armes légendaires


La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’Empereur missionna 18 vaillants combattants à qui il confia 18 armes sacrées d’une puissance phénoménale.
Tous maîtrisaient soit les arts magiques, soit leur force intérieure, et parfois même les deux. Ils étaient l’élite des combattants d’Othkar.
On raconte aussi que de leurs poings, ils pourfendaient le ciel et que de leurs pieds, ils pouvaient entrouvrir la terre.
Quatre d’entre eux, « les glorieux combattants sans retour », périrent au combat.
Cinq autres, surnommés « les déchus », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie.
Les neuf derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
On dit que pour protéger l’équilibre établi à la fin de la guerre, l’Empereur fit sceller la puissance des 18 armes sacrées et les dispersa aux 4 coins d’Othkar.

Les générations passèrent et avec le temps les gens oublièrent ceux qu’ils avaient qualifiés de « Héros ». Tout comme leur propriétaires, les armes disparurent une à une des souvenirs des gens.
Quatre furent perdus, oubliées des gens.
Cinq autres furent dérobées et de nouveau dispersées.
Les neuf dernières furent scellées à l’intérieur de temples dédiés à leur propriétaire originel.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Légendes des temps anciens Rad8F07610000/10000Légendes des temps anciens Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Légendes des temps anciens Rad9B5F75000/5000Légendes des temps anciens Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Légendes des temps anciens Rad0727D26360/26360Légendes des temps anciens Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum