LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chambre 1_05

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Lun 13 Aoû - 22:09

Hikaru arriva rapidement dans la chambre qu'on lui avait indiquée. Elle était assez spacieuse avec deux lits superposés et un simple lit à coté. Elle possédait une salle de bain assez petite, elle ne pouvait pas contenir plus d’une personne à la fois. Juste au bord de lit il y avait des armoires. Trois au total, une armoire pour chaque pensionnaire. Dans la chambre se trouvaient aussi des tables de chever et un bureau avec des lampes de chever. Hikaru commença à s’installer. Il rangea ses affaires dans une armoire, il mit une photo de sa famille sur une table de chever et il posa son compagnon sur le bureau. Il ouvrit une des quatre fenêtres et laissa Gon son aigle royal inspecter son nouveau terrain de chasse. Pendant que gon survolait l’établissement, Hikaru jugea bon pour lui d’aller prendre une douche car le voyage avait été long et qu’il ne voulait pas sortir mauvais pour son premier repas qui allait avoir lieu se soir. Une fois qu’il eu fini de prendre ça douche, il appela Gon pour lui donner à manger et il sorti pour visité l’établissement avant d’aller manger.


Dernière édition par Hikaru Shindo le Ven 31 Oct - 1:56, édité 1 fois
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Sam 18 Aoû - 1:12

Hikaru rentra dans sa chambre assez perturber. Ce n’est pas vraiment le fait de s’être retrouver dans une situation qui l’embarrassait qui l’avait perturbé. Non, ce qui le perturbait c’était sa curiosité. Il aurai aimé en savoir plus sur le cimetière qui se trouvait dans le lycée chose qui pour lui était loin d’être normal et surtout quel était ces groupes dont lui avait parlé Kaitlin. Est-ce juste un groupe d’étudiante qui se voulait brancher style japonais où est-ce autre chose.
Quoi qu’il en soit Hikaru commença par remercier Gon pour sa brillante intervention et, n’ayant plus l’envie d’aller à la cafétéria pour manger, il sortit de son sac le reste de son repas de midi que lui avait donné son grand-père avant son départ. Gon réclama alors le droit de partager le repas de son maître car après tout il l’avait mérité.
Ne sachant pas vraiment quoi faire après son repas il décida de s’offrir une petite sieste qui malheureusement pour lui, lui offrit un beau rêve sur la charmante étudiante qu’il venait de rencontrer. Où il revivait pour une raison qui lui était inconnu tout le moment entre celui où il c’est présenté et jusqu’à cette phrase :

« Je m'appelle Kaitlin Iceglove. Je suis élève de première L, bras droit des Filles de la Lune, ten'jouin de Lia Tsukihana et membre des Magister Magi... »

Mais le plus étrange c’est que plus cette scène repassait dans ça tête plus elle se réduisait pour au final entendre plus que c’est quelque mot :

« Bras droit des Filles de la Lune, ten'jouin de Lia Tsukihana et membre des Magister Magi... »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Dim 19 Aoû - 22:04

Hikaru se réveilla en sur saut. Il n’avait pas l’habitude de rêver ou en tous cas pas de faire ce genre de rêve. Il était en sueur comme s’il était très malade pour tant ce n’était pas le cas et il en avait parfaitement conscience. Il avait très bien compris la signification de son rêve et même s’il ignorait pourquoi, il se savait obséder. Il fallait qu’il en sache plus sur ces groupes les magisters magi et sur les filles de la lune. Sachant parfaitement qu’il serait vint pour lui de chercher à se rendormir dans l’espoir insensé qu’il pourrai passer une bonne nuit, il partit prendre une douche.
Une fois prêt à partir il appela son compagnon et il lui expliqua sa situation. L’animal émie un petit cri aigue en signe d’approbation puis Hikaru vérifia qu’il n’avait rien oublie avant de partir. Il regarda Gon s’envoler et il sortit de la chambre en veillant à bien la fermer à double tour.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hiryû Firing Dim 9 Sep - 11:42

Hiryû avait sivi Hikaru. Elle s'inquiétait pour lui et ne voulait pas le laisser seul. Elle lui proposa de s'appuyer contre elle, mais le garçon déclina son offre. A l'entrée du dortoir des garçons, elle s'arréta un instant, hésitante.

*Si je rentre là dedans et que je me fait choper... tant pis! Je suis même pas sure qu'il arrive à sa propre chambre sans s'écrouler!*


Ils entrèrent, traversèrent un couloir heureusement désert et montèrent les escaliers. Hikaru trébucha une ou deux fois, mais il parvint à se retenir à la rembarde avec l'aide d'Hiryû. Arriver devant sa porte, il tomba, agité de spasmes. Hiryû ne savait pas quoi faire. Jamais quelqu'un n'avait piqué ce genre de crise devant elle. Elle se souvaint alors, en voyant Hikaru claquer incontralablement des dents, qu'il risquait de se mordre la langue. Elle réussi à le maintenir un peu immobile et lui fourra la lanière de son sac dans la bouche.


*Au moins, là il ne se mordra pas la langue... mais après ?*


Elle le tourna sur le dos, essayant de l'empécher de trembler et l'appellait par son nom. Elle espérait ainsi le faire sortir de la torpeur dans laquelle il semblait plongé. Pour y parvenir, elle essaya même de le giflé, mais sans effet. Au bout d'un moment, les spasmes diminuèrent, et Hiryû put ouvrir la porte et trainer Hikaru à l'intérieur. Au prix de gros efforts, elle le hissa sur son lit. Elle décida alors de lui appiquer des compresses froides sur le front. Elle ouvrit la fenètre pour que Gon puisse entrer.

*Au moins l'aigle pourra aller chercher quelqu'un... je ne peux pas le laisser seul ! *
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0762450/2450Chambre 1_05 Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F7350/5000Chambre 1_05 Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D5945/6000Chambre 1_05 Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Dim 9 Sep - 15:33

Hikaru était dans un lit au chaud, pourtant il avait froid. Il voulait se réveiller, mais Il n'y arrivait pas. Il était perdu dans le noir, Il était seul. Il n'y avait rien autour de lui, le néant complet.

*Suis-je mort? Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Personne ne me répond.*

Le temps passait et Il errait dans ce monde sans lumière, sans bruit, sans vie. Après un long moment, quelque chose se produisit, Il sentit comme une chaleur humide sur ma joue. Il aurait juré que c'était une larme, mais Il ne pleurait pas. Alors pourquoi cette sensation? Plus rien. Elle était partie... comme elle était venue. Il n'avait rien vu venir. Dommage, il aimait bien cette nouvelle sensation. Le temps passait et il continuait à avancer dans cette obscurité. Lorsqu’une voix, se fit entendre avant de disparaître à son tour. Elle fini par revenir, mais elle n'était pas seule, un bruit l'accompagnait. On aurait dit un murmure... ou plutôt, un cri proche du sanglot. Quelqu'un criait... mais qui? Il ne comprenait pas... d'où venait cette impression? Il se dirigea vers la source. Mais c’était trop tard, elle venait de disparaître avant qu’il n'en trouve son origine. Il attendit son retour, Elle finira par revenir pensait il. Pourquoi... pourquoi ne revenait elle pas? Cela fait maintenant une éternité qu’il l’attendait. Il commença à désespérer. Enfin! Elle réapparût... toujours avec cette chaleur, mais cette fois. Il entendait inlassablement une phrase parmi les sanglots.

"_Réveille-toi, je t'en supplie...Hikaru réveille-toi...."

Il courait à en perdre haleine, pour retrouver cette personne qui m'appelait. Une lumière, un tunnel. Il se précipita, il l'avait enfin trouvé. Il refusait de rester une seconde de plus. Il arriva de l’autre coté puis cette lumière l’aveugla. Il était maintenant assit sur ce qui semblait être son lit avec gon qui lui léchait la joue tout en criant à plient poumon sa joue de le voir rétabli.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hiryû Firing Jeu 13 Sep - 19:05

Hiryû fut prise de panique en voyant que Hikaru ne se réveillait pas.

*Et si c'était à cause de moi qu'il est dans cet état là ? Et si il ne s'en tirait jamais ? Et si... et si je...*


Incapable de réfléchir plus, elle saisit Hikaru par le col et le secoua vivement. Elle était elle-même agitée de tremblements et de sanglots incontrolables. Elle lui hurlait de se réveiller. Mais cela ne fonctionnait pas. Fatiguée et à bout de soufle, elle le relacha et se calma. Les sanglots, toujours aussi forts lui embrumaient l'esprit. Elle ne fesait que répéter inlassablement la même phrase:

"_Réveille-toi, je t'en supplie...Hikaru réveille-toi...."


Lorsque celui-ci se réveilla enfin, elle fut si soulagée qu'elle failli se jeter dans ses bras. Mais elle se retint et profita du fait que Gon laichait la joue de Hikaru et attirait donc l'attention du jeune homme, pour essuyer ses larmes et afficher une expression qui ne laissa rien paraitre de sa peur précédente. Elle alla même jusqu'à opter pour une mine un peu irritée.

"On dirait que tu vas t'en remettre... Ne me refait jamais ce coup là! Si tu recommence je te jure que je..."

Elle laissa sa menace en suspent. Elle parut se calmer puis demanda simplement:

"C'est dut à la magie ou bien...? En tout cas , tu ferais mieux de te reposer. Si tu as faim, je peux aller te chercher quelque chose: j'ai des provisions dans mon frigo... "

Elle s'était radoucie et vérifiait le frond de Hikaru, un peu inquiète.

"Mouai... Tu veux peut-être aller à l'infirmerie...? Ou si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander."

Elle sourit et ajouta, mi-menaçante, mi-amusée, en montrant ses shinkens.


"Mais je te préviens : si tu en demande trop, je te... je te ferais passer un sale quart d'heure! "
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0762450/2450Chambre 1_05 Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F7350/5000Chambre 1_05 Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D5945/6000Chambre 1_05 Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Dim 16 Sep - 13:02

Hikaru gardait un aire impassible tout en réfléchissant à se qu’il devrait faire à présent. Il repensait aux derniers événements de la soirée. Sa rencontre avec Kaitlin et le prof d’économie puis le petit jeu d’interrogation non dite avec Hiryû jusqu’à l’apprentissage d’un sort et la découverte de cette vérité qui l’avait plongé dans un état second proche de la mort. Une seule chose comptait à présent comprendre pourquoi.

Hikaru regarda alors Hiryû.

*Je crois que je n’ai pas le chois, pour le moment il faut que je garde cela secret peut–être que plus tard je lui dirai tout.*

« Il y a bien deux trois petite chose que tu pourrais faire. Mais avant sache que la magie n’est en rien concerné dans ce qui mets arriver tout a l’heure. Maintenant j’aimerai que tu m’attendes le temps que je prenne une petite douche. »

Hikaru se leva alors et déposa gon sur son perchoir avant de se diriger promptement ver la salle de bain. Il veilla à bien fermer la porte avant de se déshabiller et de mettre ses vêtements au sale. Il rentra dans la douche, pour lui cela a toujours été l’un des rares moments où il se sentait en paix. Le ruissellement de l’eau sur sa peau l’apaisait, le détendait, il pouvait y passer des heures quand l’envi lui venait. Il était comme un poisson dans l’eau comme si elle avait toujours été son élément, sa confidente. Mais il ne s’attarda pas, il avait une ôte de marque et il ne voulait en rien la faire attendre. Il sortir de la salle de bain avec une serviette autour de la taille cachant ainsi ses précieuses. Fidel a lui-même et trop préoccupé par les derniers événement de la soirée il oublia que sa tenu n’était guère adapté alors qu’une jeune fille était la.
Hikaru avait pris l’habitude de parcourir son ancienne maison dans cette tenu et il avait omis que cela pouvait gêner certaine personne car il vivait à l’époque avec son grand-père et lui n’était nullement dérangé de voir son petit fils ce balader ainsi tant qu’il faisait attention à ce que sa serviette reste bien en place. Le jeune homme se dirigea donc ainsi ver son armoire, et tournant le dos a Hiryû, il retira sa serviette dévoilant son derrière aux yeux de la jeune femme et tout cela sans avoir pensé à l’état de la ministers. Hikaru s’habilla tout en gardant cependant le dos tourner ver son hôtesse.
A présent Hikaru avait enfilé son jean et il s’apprêtait à mettre son t-shirt lorsqu’il se rappela qu’il n’avait pas mit son déodorant. Il se retourna et il prit l’aérosol afin de l’utiliser. Se n’est qu’après avoir fini de s’habiller et d’avoir commencé à lasser ses vans qu’il remarqua que Hiryû tirait une drôle de tête.
Ses joues étaient légèrement teintées de rose et un petit sourire malicieux était apparut sur ses lèvres avec un petit regard tout aussi brillant de malice. En voyant cela Hikaru eu un léger haussement de sourcille.

*Elle en fait une tête, j’espère qu’elle n’est pas malade, pensa-t-il *

Il était complètement à coter de la plaque dans sa déduction ce qui ne l’empêcha pas de reprendre la conversation la où il l’avait laissé.

« Merci de m’avoir attendu, j’aimerai savoir si tu peux m’apprendre d’autre sort ce soir ? Et comment je pourrai intégrer le rang des Magisters Magi, s’il te plaît ? »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hiryû Firing Dim 16 Sep - 21:50

Hiryû regarda la chambre de Hikaru en attendant qu'il ait fini de se doucher. Lorsqu'il sortit, elle vit qu'il ne portait qu'une serviette.

*Je suppose que il a rien en dessous...*

Elle détourna le regard quand Hikaru laissa tomber sa serviette.


*Il m'a compèletement zappé ou quoi ? Je pence pas que ce soit l'effet du choc de tout à l'heure... encore heureux que Orphen n'est pas là ! *

Elle ne put tout de même pas s'empécher de jeter un coup d'oeil.


*Mouai... pas trop mal pour un gars de son âge... mais bon, c'est décevant par rapport à Orphen... manque un peu de muscles...*

Hiryû vit Hikaru enfiler son jean, puis se retoruner torse nu.


*La non plus, pas grand chose... quand va-t-il se rendre compte qu'il se balade nu devant une jeune fille ?*


Elle attandit que Hikaru ait fini de s'habiller et lorsqu'il continua comme si de rien n'était, elle éclata de rire et lui fit remarquer délicatement que sa conduite était inapropriée.


"tu devrais faire plus attention à l'avenir... On va oublier ce petit incident et je vais t'apprendre d'autres sorts... enfin j'espère que tu ne me refera pas une crise..."


elle paraissait réfléchir.

"Tu ne devrais pas te reposer et on reprendra ça quand tu iras mieux ?"
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0762450/2450Chambre 1_05 Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F7350/5000Chambre 1_05 Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D5945/6000Chambre 1_05 Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Dim 16 Sep - 22:10

Hikaru ne comprit qu’à demi mot ce que lui avait dit Hiryû En effet il était, pour Hikaru, inconcevable qu’on puisse le trouver beau ou attirant. Il pensait même que les gens fixaient toujours ses yeux ou un point derrière lui pour ne pas voir combien il était moche et pour réussir a lui dire ce qu’ils voulaient qu’il sache. Etant persuadé de c’était état de fait Hikaru cru que Hiryû parlait de son petit délire qu’il avait eu en voulant apprendre un sort. Ayant comprit quasiment pour quoi cela lui été arrivé il savait que rien ne se reproduirai et donc qu’il n’y avait pas de souci a se faire. Il déclara alors :

« Merci de t’inquiéter pour moi, mais je vais très bien à présent, dit-il calmement. Mais si tu es fatigué vu l’heure qu’il est peut-être pourrai-t-on remettre cela à plus tard. Cependant j’aimerai que tu m’expliques toute fois comment je peux intégré les Magisters Magi s’il te plaît, car je songe réellement à les rejoindre à présent, dit-il d’un ton légèrement suppliant. »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hiryû Firing Lun 17 Sep - 22:34

Hiryû acquiesca.

"Si tu veux rejoindre les magisters, il te suffit de présenter ta candidature à leur chef, ou encore de la déposer à leur QG. Je peux t'y emmener. "


Elle partit donc emmener Hikaru vers le QG et le laissa devant en lui souhaitant bonne chance.

[Je demande de m'excuser pour ce post plus que pourri !]
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0762450/2450Chambre 1_05 Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F7350/5000Chambre 1_05 Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D5945/6000Chambre 1_05 Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Dim 23 Sep - 12:45

Hikaru après avoir bien manger avec Lia et s‘être fait pardonner pour sa tricherie vin se reposer dans sa chambre avant d‘aller à son cours d‘informatique. Lorsqu’il arriva il vit sur son bureau un paquet qui lui venait de son grand-père. Il allait l’ouvrir lorsque Gon réclama un peu d’attention. Ne voulant pas laisser son ami dans la solitude il lui donna de quoi manger et il lui raconta sa matinée et son combat contre Lia.
Une fois l’aigle rassasier et satisfait que son maître lui est accordé un peu de son temps le rapace s’envola. Hikaru quand a lui retourna à son paquet. Il sortit un couteau et ouvrit le colis. Il y découvrit une enveloppe et deux gros livres poussiéreux Il commença alors par lire la lettre.

Hikaru, j’ai été fier d’apprendre que tu avais intégré le rang des Magisters magi. Les deux livres que tu vois son transmit de génération en génération, ils contiennent tous les savoir des Shindo ainsi que leur histoires. Fais en bon usage ton grand père.

Hikaru froissa la lettre après avoir lu ses quelques mots.

*Alors je ne m’étais pas trompé, il me cachait la vérité depuis plus de 13 ans maintenant.*

Il jeta la lettre dans la corbeille et il ouvrit un des deux grimoires mais à sa grande surprise le premier livre était complètement vierge. Hikaru cru alors que son grand-père s’était joué de lui mais une phrase apparut alors sur le livre:

‘La réponse ce trouve à Othkar.’

Hikaru ignorai ce qu’était Othkar mais comptait bien le découvrir. En attendant il ouvrit le second livre qui contrairement au premier était rempli. L’écriture utilisée sur ce livre lui était complètement inconnue et pourtant il était capable de la lire. Sur la page de garde était inscrit, Seul un shindo peut lire ce livre. Hikaru feuilleta rapidement le bouquin et constatant que c’était un livre de sortilège et de technique de combat décida d’en apprendre une au hasard. Il ouvrit donc le livre en plein milieu et lut une formule qui avait pour nom Le don du Protecteur.

Hikaru se concentra et dit :

« Shinta, puissant dragon Ailé, vient soutenir ceux qui ton toujours servit! »

Une intense lumière blanche apparu alors dans sa main. Cette lumière s'étira alors jusqu'à prendre la forme d'un baton blanc avec les mêmes runes que celle qui était sur le livre et dont Hikaru était le seul à pouvoir lire.
Satisfait du résultat et bien fatigué Hikaru rompu le charme et il alla dormir un petit peu pour récupéré avant d'aller en cours d'info.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:49, édité 1 fois
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Maître du jeu Dim 23 Sep - 12:45

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Chambre 1_05 RadC1580
Résultats :
  Chambre 1_05 Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Jeu 18 Oct - 13:27

Hikaru après avoir dormi une bonne heure se réveilla en plein forme. Constatant qu’il lui restait encore trois quart d’heure avant le début de son cours. Il décida de prendre une douche pour bien se réveiller et pour faire disparaître l’odeur de transpiration qu’il portait du à son combat lors du cours de sport contre Lia.

La douche fut revigorante et elle lui avait permis de réfléchir sur les derniers événement qu’il avait traversé. Il venait de finir de changer de vêtement lorsque Gon fit son entré. Voyant son compagnon et ami de toujours Hikaru eu un léger sourire. Mais pour une raison qui lui était inconnue, la peur traversa son esprit. Un mauvais pressentiment dont il savait, qu’il ne fallait nullement ignorer. Il alla chercher le grimoire que son grand-père lui avait offert et chercha un certain type de sort.

Il finit par trouver l’objet de son désire un sort de communication ainsi qu’un sort de protection. Refermant le livre il s’installa sur son lit afin de son concentrer. L’apprentissage d’un sort était loin d’être facile surtout si on en apprenait deux d’un coup. Lorsqu’il jugea qu’il c’était parfaitement préparé il lança les deux sortilège en même temps.

« Télépathia ! Reflexio ! »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Maître du jeu Jeu 18 Oct - 13:27

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

2 fois Chambre 1_05 RadC1580
Résultats :
  Chambre 1_05 Rad16C69   Chambre 1_05 Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Jeu 18 Oct - 13:39

Hikaru ne tarda pas avoir son apprentissage réussi du première coup, preuve pour lui qu’il avait bien fait de prendre le temps de bien ce concentré. Il annula le sort reflexio mais conserva son lien télépatique avec Gon et pour la première fois de sa vie Hikaru fut heureux de pouvoir savoir exactement ce que son ami pensait.

Une longue conversation débuta entre les deux amis, leur permettant de maître les choses au claire entre eux deux. La conversation avait duré un bon moment mais maintenant Hikaru pouvait discuté librement avec Gon il proposa à son ami de lui apprendre à communiqué lui aussi. Ainsi il serait plus libre de contrôler sa vie car il ne dépendrai plus des envie qu’aurait eu Hikaru pour parler. Il est vrai que cela aura ennuyé bon nombre de personne que de devoir attendre que son " maître " vienne leur parler pour pouvoir s’exprimé.

Hikaru expliqua donc le fonctionnement du sort à Gon avant de rompre le sort pour permettre à Gon de l’apprendre. Ce dernier fit tout comme son maître un bon moment de concentration avant de pousser un cri perçant voulant dire Télépathia ! en langage d'aigle.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Maître du jeu Jeu 18 Oct - 13:39

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Chambre 1_05 RadC1580
Résultats :
  Chambre 1_05 Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Jeu 18 Oct - 14:05

Hikaru fut ravie de voir la connection mental s’établir entre Gon et lui. Il félicita alors son ami et lui demanda s’il souhaiterai avoir une quelconque récompense pour avoir réussi à maîtrisé un sort. Ce dernier refusa la proposition de son maître avant de lui dire qu’il devrai sans doute consulté une fois de plus le grimoire pour voir s’il y aurai pas un sort ou une technique qui pourrai l’aider dans l’avenir car tous comme son maître il avait lui aussi un mauvais pressentiment.

Hikaru suivit les conseille de son compagnon et rechercha un sort qui pourrai lui être utile. Il finit par trouver une technique qui allier à son sort familial pourrai être assez pratique. Cette technique portait le nom de Zankôsen, éclair qui fend la lumière le principe était de faire appel à une autre source d’énergie le Ki. Le principe de la technique était d’imprégner une arme tels qu’une épée ou un bâton pour ensuite d’un mouvement rapide laisser cette énergie sortir et tout découpé sur son passage.

Hikaru n’ayant aucune armes sous la mains décida d’utilisé une des latte de son lit comme arme pour pouvoir exécuté cette technique. Il se mit en position face à la fenêtre pour le pas démolir la pièce et ce concentra pour faire appelle à cette énergie jamais utilisé jusqu’à présent. Lorsqu’il pensa avoir enfin réussi la préparation de ça technique il l’utilisa.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Maître du jeu Jeu 18 Oct - 14:05

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Chambre 1_05 RadC1580
Résultats :
  Chambre 1_05 Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Jeu 18 Oct - 14:10

Hikaru senti alors cette énergie le traverser pour s’échapper à travers l’objet en ligne droite laissant tous de même des trace sur le rebord de la fenêtre avant de venir fendre un arbre sur tout la longue. Satisfait de lui Hikaru rangea la blanche à sa place et regarda l’heure. Constatant avec horreur qu’il était en retard il laissa Gon sur place en lui lançant de bref excuse du fait de le laissé en plan.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Jeu 25 Oct - 22:10

La soir venait à peine de commencer, Hikaru entendait de puis sa chambre les élèves s’amuser dans l’allé. N’ayant jamais aimé être en plein milieu d’une folle d’inconnu et encore moins l’évènement célébré aujourd’hui, Il choisi de consacré cette soirée à un but bien plus utile selon lui. Il sortit son grimoire et rechercha des sorts qui pourraient lui être utile lors de futur combat. Son chois finit par se porter sur le sort Kamisokudo ainsi que le sort Abzug-Bedienung, mittelstark.

Hikaru commença alors à ce concentrer pour réussir son apprentissage. Cherchant au plus profond de lui la puissance nécessaire à l’exécution de ces deux sorts. Lorsqu’il sentit qu’il était fin prêt il lança le sort deflexio puis il récita les deux formules :

"Abzug-Bedienung, mittelstark ! Au Sommet abrupte, donne moi la force de tes torrents, de ton vent qu’ainsi ma vitesse soit accrue, Kamisokudo !"
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Maître du jeu Jeu 25 Oct - 22:10

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

2 fois Chambre 1_05 RadC1580
Résultats :
  Chambre 1_05 Rad16C69   Chambre 1_05 Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Jeu 25 Oct - 22:16

Son sort de défense fut alors annuler sous les yeux satisfait d’Hikaru. Ce dernier sentit aussi sa vitesse augmenter comme si rien ne pouvait égalé sa rapidité. Désireux de voir sa nouvelle vitesse il décida de faire le tour complet du pensionna en courant afin de voir combien il avait gagner en vitesse. Il ne lui fallu que cinq petites minutes pour faire sa course cependant cela l’avait bien fatigué et il décida d’aller se coucher dès son retour afin de récupérer ses forces.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Dim 16 Déc - 14:03

Hikaru arriva exténué dans sa chambre, il avait fait le trajet du cimetière à sa chambre en moins de 5 second après avoir fait un combat plus que difficile et fatiguant. Il désactiva tous ses sort et décida de méditer quelque minute sous une bonne douche des événements de la soirée. Après cela il alla se coucher afin que son corps puisse se reposer.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Hikaru Shindo Mar 1 Jan - 14:13

Lorsque Hikaru rentra d’Othkars avec Gon, quelque chose avait changé en lui. Bien qu’il était d’une nature à cacher au maximum ses sentiments en restant de marbre et en adoptant un ton neutre, son aura était douce et bien fesante. Mais ce soir là rient était identique chez lui, il était toujours aussi réserver sur la transparence de ses sentiments a cela venait s’ajouter l’absence total de d’aura. On aurai pu juré que ce jeune Magisters n’avait pas d’aura et cela, il ne le devait qu’à lui-même car il faisait tous pour que personne ne puisse voir ce qu’il était désormais. Autre chose avait changé chez lui, mais cette fois ce n’était en rien un changement intérieur mais un changement extérieur car si quelqu’un avait été réveiller à se moment là et qu’il avait regardé en direction du cimetière il aurait pu voir Hikaru portant sur son dans une hache. Cette hache couverte encore de sang frai :

Chambre 1_05 Cruorisdi2

C’est donc dans cette état qu’il rentra dans sa chambre, il commença par ce l’avait puis il nettoya son arme avant de laver ses vêtements. Après cela il alla donner à manger à son fidèle ami qui attendait sans bruit. Une dernière tache l’attendait avant qu’il puisse réfléchir à ce qu’il allait faire. Il s’installa derrière son bureau et commença à rédiger une longue lettre. Une fois qu’il eu fini il la donna à Gon.

« Tu sais à qui tu dois la remettre, je te fais confiance. »

Et sur ces mots, l’aigle royale prit son envole pour aller voir le chef des Magisters Magi. Hikaru quand à lui s’allongea sur son lit réfléchissant à ces dernière heures passait sur Othkars et leur importance dans ça vie. Au bout de quelque minute, il se releva tout en soupirant et sortit son grimoire afin de ce détendre. Il fini par jeter son dévolu sur deux sorts. Il se concentra et fini par déclarer :

« Dragon des glaces millénaire permes moi de voir tous ce que tu vois, Oculus Draco ! »

Et il enchaîna directement avec :

« Pouvoir ancestraux des temps passé apporter moi votre expérience. Célérité ! »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 1_05 Rad8F0769190/9160Chambre 1_05 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Chambre 1_05 Rad9B5F712180/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Chambre 1_05 Rad0727D11860/12120Chambre 1_05 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Maître du jeu Mar 1 Jan - 14:13

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

2 fois Chambre 1_05 RadC1580
Résultats :
  Chambre 1_05 Rad16C69   Chambre 1_05 Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1_05 Empty Re: Chambre 1_05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum