LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Détente et rencontre.

3 participants

Aller en bas

Détente et rencontre. Empty Détente et rencontre.

Message par Hikaru Shindo Mar 14 Aoû - 13:17

Hikaru venait d'arriver à NDSE après plusieurs heures de voyage fatiguant. Lorsqu’il arriva au lycée, il commença par faire validé son inscription par l’administration puis il alla dans sa chambre. Il prit une douche nourrir son compagnon et rangea ses affaires. Maintenant Hikaru était au pied du pensionna, il lui restait du temps avant l’heure du dînée et il ne savait pas quoi en faire. Tout en réfléchissant sur ce qu’il allait faire, Hikaru roulait une cigarette. Désespérer par son manque d’imagination il soupira en levant la tête vers le ciel. Ce n’est qu’à ce moment la qu’Hikaru remarque qu’au pied du pensionna se trouvait un parc. Ne se félicitant pas d’être aussi mauvais observateur, Hikaru décida de visiter ce petit parc tout en fumant sa cigarette. Le jeune homme visita tous les recoins du petit jardin lorsqu’il n’y avait plus aucun coin à visité Hikaru alla se détendre sur un banc. Alors qu’il s’apprêtait à partir manger, le tout nouveau pensionnaire remarqua un sentier qu’il n’avait pas vu lors de ses précédant passages. Curieux par nature, il s’engagea dans le sentier mais plus il avançait et plus il avait une sensation de danger comme si il continuait quelque chose de grave pouvait lui arriver. Au bout du sentier Hikaru découvrit un portail, un portail donnant sur un cimetière. Hikaru resta planté devant ce portail très longtemps prit entre l’envie de découvrit ce qui ce cachait derrière cette porte et une sensation de danger qu’il lui faisait bien sentir qu’il valait mieux pour lui faire demi-tour.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Détente et rencontre. Rad8F0769190/9160Détente et rencontre. Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Détente et rencontre. Rad9B5F712180/12120Détente et rencontre. Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Détente et rencontre. Rad0727D11860/12120Détente et rencontre. Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre. Empty Re: Détente et rencontre.

Message par Kaitlin Iceglove Mar 14 Aoû - 21:18

- Tiens, encore un amateur de cimetières!

Kaitlin eût un sourire bizarre en voyant le jeune homme sursauter, visiblement il devait être assez tendu.

- C'est fou ce que ces lieux peuvent dégager une aura calme et apaisante, mh? C'est toujours silencieux, et l'on sait qu'on peut y être tranquille...
Tu t'appelles comment?


Mjï, le chat noir de la jeune fille vint renifler le bas du pantalon d'Hikaru. L'animal parût se détendre, le jeune homme ayant l'air plutôt zen, malgré l'odeur de cigarette plutôt déplaisante pour les narines du félin.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Détente et rencontre. Rad8F0761660/1660Détente et rencontre. Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Détente et rencontre. Rad9B5F75900/5900Détente et rencontre. Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Détente et rencontre. Rad0727D5200/5200Détente et rencontre. Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre. Empty Re: Détente et rencontre.

Message par Hikaru Shindo Mar 14 Aoû - 22:10

Hikaru reprit rapidement son calme après avoir était surpris par une jeune fille. Elle était plutôt petite et assez mince. Elle portait une jupe à carreau rouge et aux bandes noires. Au bout de la jupe il y avait des croix une blanche puis une transparente et ainsi de suite faisant tout le tour de la jupe. Sur sa jupe ce trouvait deux ceintures, une noir et l’autre reprenant en partie les motifs de la jupe l’autre parti étant des chaînes. Son débardeur était gris et par-dessus elle avait une sorte de gilet ou de veste noir. Avec son collier noir elle portait une cravate rouge. A l’une de ses mains il y avait un gan de motard et en dessous ce trouvait un beau bracelet. Ses yeux gris dégageaient un certain mystère qui envoûtait Hikaru. Ses cheveux couleur miel se mariaient très bien avec le reste de son corps. Hikaru n’avait pas souvent l’occasion de voir une si belle jeune fille ou plutôt il n’avait jamais fait attention aux jeunes demoiselles qu’il pouvait croiser et il n’était donc pas habitué tout comme leur parler.

Tout fois, il reporta son attention sur le portail avant de fermer les yeux un bref instant. Il se serai senti bien en temps normal vu comment il était mais quelque chose n’allait pas. Cette façon de ce comporter ne lui correspondait pas et même si pour une fois dans ça vie il aurai voulu faire le snobe et ignorer quelqu’un il n’y arrivait pas. Il rouvrit les yeux et prit le chat qui était à ses pieds. Il le caressa quelque instant puis il se retourna et regarda la jeune femme avec une certaine tristesse dans les yeux malgré tout le mal qu’il se donnait pour la dissimuler.


« Vous avez raisons, dit ‘il d’une voie clame tout en la fixant dans les yeux, ce lieu pourrait apaiser n’importe quel âme en peine. »

Hikaru soupira légèrement avant d’embrasser sur la tête le chat. Il le reposa par terre et ce retourna pour la seconde fois pendant que la boule de poile retournait aux pieds de sa maîtresse.

« Je m’appel…Shindo Hikaru… Et vous, avait il dit avec une légère tristesse dans la voie ? »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Détente et rencontre. Rad8F0769190/9160Détente et rencontre. Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Détente et rencontre. Rad9B5F712180/12120Détente et rencontre. Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Détente et rencontre. Rad0727D11860/12120Détente et rencontre. Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre. Empty Re: Détente et rencontre.

Message par Kaitlin Iceglove Ven 17 Aoû - 21:01

Kaitlin eût un rictus étrange qui se voulait un sourire amical. Il était rare que Mjï fasse d'emblée confiance à un étranger, le chat étant sans doute l'animal le plus méfiant du monde.
Mais il était vrai que le jeune homme avait l'air assez détendu, bien qu'un peu triste. On pouvait sûrement lui faire confiance.


- Je m'appelle Kaitlin Iceglove. Je suis élève de première L, bras droit des Filles de la Lune, ten'jouin de Lia Tsukihana et membre des Magister Magi... Je ne t'ai encore jamais vu ici. Tu es nouveau?

Elle lui jeta un coup d'oeil avec une pointe de malice.

- C'est pas bien de fumer.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Détente et rencontre. Rad8F0761660/1660Détente et rencontre. Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Détente et rencontre. Rad9B5F75900/5900Détente et rencontre. Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Détente et rencontre. Rad0727D5200/5200Détente et rencontre. Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre. Empty Re: Détente et rencontre.

Message par zachary yoshimoto Ven 17 Aoû - 22:22

Zach entendit une discution. Cela lui fit mal au crane, il n'était pas tout à fait habituer à son don d'écoute lointaine. il reconnu la voix de Kaitlin, mais ne connaissait pas l'autre. Il contourna un arbre et vit avec Kait un garçon, une cigarette à la main. Zach sourit. Il s'approcha doucement, mais le petit chat noir de Kait l'entendit et courut vers lui. Zahc le prit dans ces bras et le chat vint cogner sa tete contre la sienne. Il continua de s'approcher de Kait et du garçon.


" Bonjour, en ce tournant vers le garçon. Zachary Yoshimoto professeur déconomie au lycée. Tu es un nouvel élève non, lui dit-il avec un sourire. J'éspère t'avoir dans ma classe tu m'as l'air fortement sympa. Puis se tournant vers Kaitlin :

" heuuuuuu.....heuuuuuuu désoler pour tout à l'heure. J'ai dut te faire une sacrée peur en tombant comme ça, dit-il d'un air géné, merci d'avoir appelé l'infirmière je te remercie. Mais toi tu as l'air d'avoir eu aussi des petits soucis non???
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Détente et rencontre. Rad8F0763670/3670Détente et rencontre. Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Détente et rencontre. Rad9B5F713380/13380Détente et rencontre. Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Détente et rencontre. Rad0727D10120/10120Détente et rencontre. Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre. Empty Re: Détente et rencontre.

Message par Hikaru Shindo Sam 18 Aoû - 0:10

Hikaru commençait à se sentir très mal, comme s’il était de trop ici. Il le savait parfaitement, il ne supportait pas qu’il y ai trop de monde à coté de lui mais d’un autre coté il ne supportait pas d’être seul. C’était son grand paradoxe, plus d’une personne à ses cotés et il disparaissait surtout quand il ne connaissait pas les dites personnes. Heureusement pour lui son fidèle et seul ami était la pour lui porter secoure lorsque le besoin s’en faisait sentir. Ne montrant rien de la gêne que lui procurait cette situation il continue à agir normalement ne laissant à aucune personne normal le moyen de comprendre son comportement.

« Bien ce fut un plaisir de vous rencontrez monsieur Zachary Yoshimoto, mademoiselle Kaitlin Iceglove, dit il en s’inclinant faisant ainsi le plus grand signe de respect qu’on pouvait montrer dans cette situation. Je m’appel Shindo Hikaru, je suis en première électrotechnique et effectivement je viens juste d’arriver, enchaîna tout en ne laissant transparaître aucune émotion. Maintenant je vous pris de bien vouloir m’excuser mais comme mon compagnon me la fait remarquer, je dois veiller à remplir mes obligations. »

Voyant l’étonnement sur le visage de ses deux interlocuteurs, Hikaru soupira légèrement et tendit son bras. Alors traversant les diverses feuillages des arbres du jardin, Gon l’aigles royal vin se poser sur le bras de son ami et compagnon. Il fixa quelques instants les trois personnes qui mettait mal alèse son maître puis ce dernier l’embrassa sur la tête avec qu’il ne reprenne son envole. Ensuite Hikaru déclara avant que nul ne puisse dire mot :

« Encore une fois, je suis désolé pour le dérangement et la gêne que je vous ai occasionné, fit il en s’inclinant légèrement mais toujours en prenant le soin de ne rien laisser paraître. »

Sur ces mots il partit dans la direction du dortoir afin qu’ils ne puissent pas comprendre qu’il avait déjà nourrir son ami un peu avant de rencontrer Kaitlin et tous cela sans attendre une quelconque réponse de leur parts mais en ayant une question à l’esprit. Kaitlin, lorsqu’elle c’est présenté, a parlé des filles de la lune et des magister. Hikaru aurai bien aimé en savoir plus mais bon il était comme ça. Lorsqu’il y a plus d’une personne avec lui et qu’il a la possibilité de partir il s'en va.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Détente et rencontre. Rad8F0769190/9160Détente et rencontre. Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Détente et rencontre. Rad9B5F712180/12120Détente et rencontre. Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Détente et rencontre. Rad0727D11860/12120Détente et rencontre. Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre. Empty Re: Détente et rencontre.

Message par zachary yoshimoto Sam 18 Aoû - 10:54

Zach regarda le garçon partir.


" Hikaru revient aprés, je fconnait ton secret on pourra en parlez ne t'en fait pas, ta chambre c'est le combien???? et surtout c'est plutot à moi de m'excuser pour la géne pas tpoi, c'est moi qui suis venu discuter avec toi et Kait. Tu n'as en aucun cas aucune raison de t'excuser. A plus tard", lui cria t'il

Puis il se tourna vers Kaitlin et redevint écarlate :

" Heu sympatihique et étrange ce garçon. Son aura est trés forte, comme beaucoup de personne ici, il a des dons. Il a besoin de sécurité, mais n'aime pas être entourer de monde....Bref une personne interressante.....Alors raconte moi comme t'es tu fait tout cela. Tu n'as vraiment pas l'air en forme, meme si tu fait paraitre le contraire......lui demanda t 'il timidement..
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Détente et rencontre. Rad8F0763670/3670Détente et rencontre. Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Détente et rencontre. Rad9B5F713380/13380Détente et rencontre. Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Détente et rencontre. Rad0727D10120/10120Détente et rencontre. Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Détente et rencontre. Empty Re: Détente et rencontre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum