LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Visite de Zach

Aller en bas

Visite de Zach Empty Visite de Zach

Message par zachary yoshimoto Lun 20 Aoû - 20:33

Zach regarde ce qui devait ressembler à une boutique. Il regarde l'adresse, prit son bouquin pour vérifier. C'était bien la bonne adresse.
Zach trouva sa bizarre, et entra. Il ouvrit des yeux pas possible quand il découvrit la marchandise du magasin : Des armes, des armes, des armes et encore des armes :

" Wouha.....je suis pas sur que ce soit légale tous sa. Mais bon m'en fou pas mon problème." Zach s'approcha du comptoire ou se tenait une vieille chinoise." Excusez moi madame, voila j'ai acheter ce livre dans une grande surface, Zach sorti le livre, et voila il y a un pro.....
- Vous venir derrière avec moi."

Zach ne comprit pas et suivit la vieille comme ci son corps ne lui répondait plus. Il entra dans une salle où ce tenait un vieillard comme il en avait vu dans les vieux film hong gonguais. Il regartde le livre, regarda Zach pendant que le vieille sorti de la pièce.

" Où vous trouvez ce livre?
- Heu je l'ai achté dans une grande surface et......
- Impossible, exemplaire unique livre sacré où vous avoir réellement trouver.
- Mais dans une grande surface à Evry dans l'essonne, j'ai lu l'adresse au dos et je suis venue regardé."

Zach retourna le livre, mais il n'y avait plus aucune indiquation. Zach resta sans voix :
" Mais c'était ici, l'adresse de votre boutique...
- Est ce que livre brillé quand vous prendre?
- Est ce que le livre brillait, HO que oui c'est même pour sa que je l'ai acheté, sa me parraissait bizarre.
- Donc livre avoir choisit vous. Vous etes seul propriétaire du livre.
Mais c'est quoi ce livre au juste? C'est pour cela que je suis venu pour savoir.
- Livre incantation magique asiatique, personne peu lire, sauf propriétaire que livre choisit. VOUS. Et quand vous déchiffrer livre, vous avoir grand pouvoir. Mais faire attention, pouvoir destructeur pour utilisateur si trop avide de pouvoir.
- Trés bien et vous en faite pas coté pouvoir j'ai deja ce qu'il faut."

Puis le vieille homme salua Zach, il lui rendit son salue, et l'homme lui indiquat la porte. Zach sorti de la pièce, gagna la sortie du magasin se retourna , vit la vieille le salua, il repondit et sorti du magasin.

" Si je m'attendait à sa..." Puis Zach alla se promener dans le quartier asiatique.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite de Zach Rad8F0763670/3670Visite de Zach Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Visite de Zach Rad9B5F713380/13380Visite de Zach Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Visite de Zach Rad0727D10120/10120Visite de Zach Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum