LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Repas de Hikaru et Hiryû

3 participants

Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hiryû Firing Mar 4 Sep - 17:44

Arrivés dans la cafet, ils trouvèrent uen table dans un coin tranquile et s'assirent. Hiryû expliqua les menus et ce que l'on pouvait manger ici à Hikaru, puis commanda un Equilibre avec un croque monsieur et une pomme et un chocolat chaud (4€72). Elle attendit en,suite que Hikaru commande son repas.

"Tu as peut-être d'autres questions sur les Filles de la Lune ou les Ministers ou les Magisters.... Ou peut-être tu veux que je te raconte une autre légende, qui cette fois, a vraiment tout d'un conte..."

Elle soupira et ajouta dans un murmure à peine audible.

"Je suis sure qu'elle est vraie... et je sens que ce fichu cimetierre à son role àjouer dans cette hisoire... qui n'est pas complète d'aileurs. Je compte bien découvrir tout sur cette légende. Je dis bien tout! "
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0762450/2450Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F7350/5000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D5945/6000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hikaru Shindo Mar 4 Sep - 18:24

Hikaru avait suivi Hiryû sans dire un mot, il avait bien compris qu’elle lui mentait lorsqu’elle disait être tombé dans les pommes parce qu’elle n’aurai encore rien avalé mais il ne se sentait pas le droit de la questionner sur ce sujet. Il s’était donc contenté de la suivre tout en veillant qu’elle ne se doute de rien. Arriver à la cafete Hiryû lui expliqua les divers menu et parti s’asseoir à une table. Hikaru n’avait pas très faim, il se contenta alors d’une simple portion de fritte et d’une bouteille d’eau pour deux euro vingt-cinq.

Hikaru alla rejoindre Hiryû elle lui dit que s’il voulait en savoir plus sur les filles de la lune, les ministers et les magisters elle pouvait lui en parler. Mais alors qu’Hikaru s’apprêtait à manger une partie de ses frites il vit les lèvres de la jeune femme bouger. Il continua ce qu’il avait commencé à savoir manger ses frites mais il ce concentra pour essayer de comprendre ce qu’elle disait. Malheureusement il ne réussi a entendre que quelque mot :

"Je suis…………………………....et je sens.………….cimetière…….rôle…………..cette histoire..................complète…………..compte…..découvrir……… légende……..tout! "

Hikaru était frustré intérieurement s’il n’y avait pas tout ce bruit au tour d’eux il aurai très bien entendu ce qu’elle se disait à elle-même. Il chercha un moins d’engagé la conversation, mais ce n’était pas dans ses habitudes que de discuté avec quelqu’un surtout que cela faisait maintenant un bon moment qu’il était en ça compagnie.

« J’espère que je ne vais pas te paraître trop indiscret mais peux tu me parler des filles de la lune ? Tout à l’heure tu as joué la comédi en disant que ce n’était qu’une légende mais maintenant que je sais que ce groupe existe et que tu en fais parti, je me disais que… »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0769190/9160Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F712180/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D11860/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hiryû Firing Mar 4 Sep - 18:50

La question de Hikaru tira Hiryû de ses rêveries. Elle lui demanda de répéter en s'excusant de n'avoir pas entendu.

"Bien sûr. Mais tu dois jurer que tu ne répèteras rein à personne."


Elle attednit qu'il promit et commença:


"Tu connais le principal. Nous sommes un roupe de filles libre qui n'agit que pour le compte du groupe. En théorie, on est pas cencé obéir aux ordres de qui que se soit , sauf de quelqu"un de plus haut grader dans le groupe. Mais, dans les règles, c'est spécifié que le chef ou le bras droit ne devait interférer dans la vie des autres membres qu'en cas d'urgence : non respect des règles, querelles intestines... Outre le chef et le bras droit, le système hiérarchique comprend les guerriers accomplis (man'getsu) et les apprentis querriers (mikazuki). Ces noms signifient respectivement pleine lune et croissant de lune, et Ten'jouin est le nom pour désigner un mentor. Disons qua dans la vie quotidienne, les Filles de la Lune ne sont pas forcée de se cotoyer. Mais on se reconnait d'instinct, et c'est utile en combat. Les filles de la lune doivent être solidaires entre elles. Bien sûr il y a des cérémonies spécifiques mais leur déroulement est secret, désolé! La Lune est la protectrice de chaque Fille de la Lune, tout comme la louve. Quant à la fondation du groupe... elle est assez récente: peut-être un siècle, personne ne sait vraiment. En tout cas, je suis désolée, mais tu ne va pas pouvoir rejoindre ce groupe, même si tu voulais: tu es un garçon... et la dernière fois qu'un garçon est entré dans notre repaire, il est repartit en mauvais état, et il devait me payer un repas! Voila... je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre... Sinon, il existe une autre faction, les Free-lance... mais ce n'est qu'une rumeur et je ne connait vraiment rien du tout sur ce groupe. Et si les magisters magi ou les ministers magi t'intéressent, je peux aussi t'en parler un peu plus... mais je connais ce sujet un peu moins bien que les filles de la lune! "


*Je lui dit que le chef des filles de la lune c'est moi, ou pas ? ... Tant qu'il me le demande pas, je ne vais pas en parler. *


Elle sourit amicalement et commença à manger. Elle mangeait vite et semblait en effet affamée.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0762450/2450Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F7350/5000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D5945/6000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hikaru Shindo Mar 4 Sep - 19:28

Hikaru écouta avec beaucoup d’attention ce qu’elle lui confier. Au fond de lui il était assez heureux qu’elle lui fasse confiance mais il ne changea pas d’expression pour autant. Il eu un minuscule rire lorsqu’il la vu manger a tout vitesse son repas. Et il décida entre de bouché d’aller un peu plus loin.

« Alors comme ça vous avez des supérieurs… Toi tu te situes à quel niveau dans ce clan ? »

Lorsqu’elle entendit ça question elle failli s’étouffé avec la nourriture qu’elle avait dans la bouche ce qui fit apparaître un large sourire sur la figure d’Hikaru qui c’était retenu par un effort surhumain d’explosé de rire.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0769190/9160Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F712180/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D11860/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hiryû Firing Mar 4 Sep - 21:13

Après avoir réussi à se reprendre, Hiryû dut se calmer un peu. Elle resta silencieuse, avec un visage amical mais figé. On pouvait deviner qu'elle hésitait à répondre.

*Bon... je crois que je n'ai pas le choix... on va lui faire confiance et je me demande quelle tête il va faire. Probablement aucune comme toujours, mais ça vaut la peine d'essayer!*


"Et bien, je... eu... je suis le chef. Et Kaitlin, comme elle te l'a dit, mon bras droit. Surpris ? "

Elle jeta un rapide coup d'oeil vers Hikaru avant de saisir sa pomme et de croquer dedans.


"Au fait, ça te dirais de faire partie des Magisters ou des Ministers Magi ? Parce que je peux t'aider à intégrer leur groupe si tu veux. "
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0762450/2450Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F7350/5000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D5945/6000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hikaru Shindo Mar 4 Sep - 21:30

Hikaru était mort de rire intérieurement, il pensait que son petit accident était du à une petite honte d’être une apprentie et non pas au fait qu’elle se demandait si elle pouvait lui faire confiance en leur révélant qu’elle était la chef des filles de la lune. Sur ce coup la Hikaru se sentait honteux de s’être complètement tromper. Heureusement pour lui qu’il savait se maîtriser car il était incapable pour le moment de savoir si elle aurai bien prit cette erreur de jugement. Hikaru bu un peu d’eau et il lui déclara :

« Bien comme tu as pu le constater tout à l’heure, le sport et moi on est pas vraiment en phase donc si je devait intégré un des deux groupes je dirai que je pencherai plutôt pour les Magisters Magi. Si j’ai bien compris les Magiters Magi sont des magiciens et ils sont très peu basé sur le combat au corps à corps mais plutôt sur la manipulation de la magie. Je pense que ça me correspondrai plus mais dis moi, qu’es-ce qui te fait penser que j’ai envie d’intégrer un des groupes et surtout qui te dit que j’en ai les compétences ? »

Apres cela il attaqua ce qu’il lui restait de frite tout en écoutant la réponse d’Hiryû.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0769190/9160Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F712180/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D11860/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hiryû Firing Mar 4 Sep - 21:38

"Ce qui me fait pencer que...? "

S'en était trop! Hiryû éclata d'un fou rire qu'elle ne put maitriser. Il lui fallut un moment pour se calmer.

"Excuse-moi... Tu es tellement curieux que ça paraitrait biarre que tu ne veuille pas intégrer un des groupes! Quand à si tu en as les capacités, on va bien voir... Que dirais-tu d'apprendre quelques sorts de base ? "

Elle finit son repas, rangea son plateau et se diriea doucement vers la sortie.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0762450/2450Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F7350/5000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D5945/6000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hikaru Shindo Mar 4 Sep - 22:45

Hikaru fini ce qui lui restait sur son plateau et suivi Hiryû après avoir ranger son plateau. Alors qu’il l’avait rejoint a présent il décida de lui faire une petite remarque.

« Par curiosité, comment puis-je apprendre un sort de base alors que lorsque je t’ai demander une petit démonstration tu m’as dit que tu ne pouvais pas ? Ca veut dire que tu vas me mener à une personne qui fait parti des magisters ? »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0769190/9160Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F712180/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D11860/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hiryû Firing Mer 5 Sep - 10:24

Hiryû attendit qu'il soient sortis. Dehors, elle vit un jeune garçon partir en direction des dortoirs, mais il était déjà loin.

*Celui_là non plus je le connais pas...*

Tsukihoshi les rejoignit rapidement. Il avait déjeuné et était en pleine forme. D'un regard, il comprit que Hiryû voulait qu'il suive le jeune garçon, et partit dans sa direction.
Hiryû quand à elle se tourna vers Hikaru et lui adressa un sourire toujours aussi malicieux.


"J'ai dit que je ne pouvais pas faire de démonstration qui te convainque que je fait partit des magisters, parce que je suis une ministers! Mais cela ne veut pas dire que je ne connait pas certians sorts! Tu veux apprendre quoi comme type de sorts? Pour te faciliter la vie courante? Pour te défendre ou attaquer en combat ? ..."

Tout en parlant elle se dirigeait machinalement vers la sortie du lycée.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0762450/2450Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F7350/5000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D5945/6000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hikaru Shindo Mer 5 Sep - 21:22

Hikaru la suivit sans mot, mais son regard était tourné vers Tsukihoshi. Il se demandait pour quelle raison Hiryû avait envoyé son compagnon sur la trace de cette élève. Mais bon cela ne le regardait pas.

« Puisque tu me laisses le chois j’aimerai apprendre un sort de soin »

*Avec un sort de soin je pourrai au moins faire quelque chose de plus utile si elle repartait encore au pays des songes*
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0769190/9160Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F712180/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D11860/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hiryû Firing Jeu 6 Sep - 19:38

Hiryû chercha un coin tranquile et s'y rendit, suivit de Hikaru. Elle se coupa un peu la main avec son shinken, si bien qu'elle saignait assez abondeamment. Puis, de sa main valide, elle recouvrit la plaie et dit:

"Na Ilyateera"

Sa main émit une douce et chaleureuse lumière bleutée. Hikaru vit la plaie se refermer, ne laissant aucune cicatrice.

"Voila! Tu as retenus la formule ? Tu dois te concentré sur la partie de ton corps à soigner et prononcer la formule tout en essayant de faire passer de l'énergie magique vers la plaie. C'est pas si simple... Mais je ne serais pas étonnée si tu y arrivais du premier coup! Au fait, si tu préfère me soigner moi... et donc t'éviter une coupure... je suis d'accord."


Hiryû tendit sa main,à Hikaru en lui adressant un sourire confiant.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0762450/2450Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F7350/5000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D5945/6000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hikaru Shindo Jeu 6 Sep - 21:16

Hikaru avait suivi Hiryû dans un coin qui s’emblait assez calme. Sans dire un mot elle s’entailla la main qui laissa son précieux liquide couler en abondance. De l’autre, elle recouvrit la fontaine de sans et dit :

« Na Ilyateera »

Une lumière bleutée apparue alors sous les yeux impassible mais terrifier intérieurement d’Hikaru. Une douce chaleur en émanait. Elle apaisa l’âme d’Hikaru qui avait beaucoup de mal à croire ce qu’il voyait. Alors qu’Hiryû lui proposait de s’entailler à nouveau la main pour qu’il puisse essayer de maîtriser ce sort. Il sortit son briquer mais contrairement à ce que pouvait penser la jeune femme il ne comptait pas fumer. En réalité il plaça le briquet sous son bras et l’alluma. Il resta là à se brûler le bras jusqu’à ce qu’il juge que la blessure était suffisant pour tester ce sort. Il ferma alors les yeux et il vida complètement son esprit. Dans le néant de son âme il ce focalisa sur sa brûlure, jusqu’à ce qu’il puisse la voir comme si il la regardait. Là il dit :

« Na Ilyateera »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0769190/9160Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F712180/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D11860/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Marsu Delapalombie Jeu 6 Sep - 21:16

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Repas de Hikaru et Hiryû RadC1580
Résultats :
  Repas de Hikaru et Hiryû Rad8FCF4
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hiryû Firing Jeu 6 Sep - 21:22

hiryû sourit. Elle se rappela sa première fois. Elle avait eut pas mal de difficultés elle aussi. Elle tourna un visga encourageant vers Hikru, qui paraissait un peu déçu.

"C'est normal! Réessaie, tu finiras pr y arriver. Et puis comme c'est ton premier sort, tu ne ressent pas encore très bien le flux de magie..."
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0762450/2450Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F7350/5000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D5945/6000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hikaru Shindo Ven 7 Sep - 21:25

Hikaru ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas réussi. Il chercha dans ça mémoire tous ce que lui avait expliqué Hiryû tout en se remémorant la scène où elle utilisé le sort mais alors qu’il visualisait l’intense lumière bleuté la scène changea. Il n’était plus à NDSE entrain de regarder le jeune minister exécuté un sort mais dans un couloir. Le couloir d’une maison qui lui était assez familière. Il faisait nuit, une nuit sans lune. Alors qu’il avançait en direction d’un escalier situé non loin, une lumière vin l’aveugler. Poussait par sa curiosité Hikaru ne recula pas, mais il descendit les marche lentement. Au bout des marches ce trouvait une porte fermer à double tour et sur le coté gauche d’Hikaru il y avait un rideau qui servait à séparer la pièce adjacente des escaler et de cette porte d’entré. Il continua à suivre la lumière qui le mener dans l’autres pièce. La, Hikaru vit son grand-père pencher au dessus de sa mère. Prit d’un mouvement de panique il courut jusqu’à ça mère mais alors qu’il allait l’atteindre sa grand-mère l’arrêta et le prit dans ses bras et avant qu’il nu le temps de comprendre quoi que ce soit il perdit connaissance. Lorsqu’il se réveilla, il était dans son lit et son grand-père était présent. Son grand –père lui raconta une histoire qu’il ne comprit pas très bien puis un peu plus tard il lui annonça que tout sa famille, ses parents et ses sœur avait trouvé la mort dans un accident de voiture. A l’époque, c’était le 16 juillet le jour de son anniversaire. Hikaru ne comprit pas tous de suite pourquoi il avait revécu cette soirée lorsqu’il se rappela de cette lumière.

*Alors comme ça mon grand-père maîtrisé ce sort… Mais pourquoi ne m’en souvenais-je pas ? Maman…Papa…Lorraine…Aube… que c’était il vraiment passé ?*

Des larmes commença à couler des yeux fermer d’Hikaru et sans qu’il ne le réalise vraiment il laissa échapper ses quelques mots à peine audible pour les être vivant.

" Na Ilyateera"

Et sans qu’il ne pu s’en apercevoir sa blessure guéri sous les yeux d’Hiryû qui ne comprenait pas d’où venaient les larmes d’Hikaru. Apres cela il s'éffondra par terre sans mot avec pour seul preuve qu'il était en vie les larme qui coulaient.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:32, édité 2 fois
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0769190/9160Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F712180/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D11860/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Marsu Delapalombie Ven 7 Sep - 21:25

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Repas de Hikaru et Hiryû RadC1580
Résultats :
  Repas de Hikaru et Hiryû Rad16C69
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hiryû Firing Ven 7 Sep - 21:37

Hiryû, qui avait remarquée les larmes du jeune garçon, se demanda d'abord ce qui avait put se passer...

*Il est peut-être pas assez fort pour ce genre de sort... ou il maitrise mal le flux magique... ce qui a put lui causer des dégats autres que physiques... non, on dirait pas...*

Elle ne savait pas d'où provenaient ses larmes, mais décida de ne pas demander. Elle s'acroupit devant Hikaru, l'observant un court instant. Il avait les yeux grands ouverts, mais ne bougeait pas et respirait faiblement. Il paraissait sous le choc de quelque chose. Elle sortit un mouchoir, et lui soulevant la tête d'une main, elle plassa son sac dessous et commença à éponger les larmes en murmurant des paroles douces et réconfortantes. Son visage, d'habitude dur et froid, était devenu chaleureux et doux. Son regard était compatissant et résonfortant. Elle avait un grand sourire confiant. La transformation de son apparance et de son comportement contrastait beaucoup avec ses manières habituelles, ce qui aurait put être déroutant si Hikaru n'était pas sonné. Elle attendit qu'il bougea un peu pour essayer de le faire assoir.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0762450/2450Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F7350/5000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D5945/6000Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Hikaru Shindo Sam 8 Sep - 12:32

Hikaru se leva le regard vide, Perdu intérieurement dans ses souvenirs, son corps commença à se traîner vers la chambre n°5. Il était devenu extrêmement pale, un passant l’aurai prit pour un mort s’il le voyait pas bouger. Il avançait doucement mais sûrement tout en répétant sans cesse ce simple mot : « pourquoi » C’est ainsi qu’il se mit en route jusqu’à sa chambre mais arriver devant sa porte il s’écroula une nouvelle fois en laissant les clés tomber de sa main mais cette fois son corps était pris de spasme. Et tout cela sous les yeux d’Hiryû qui l’avait suivit.

[HRP : suite chambre n°5]
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad8F0769190/9160Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad9B5F712180/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Repas de Hikaru et Hiryû Rad0727D11860/12120Repas de Hikaru et Hiryû Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Repas de Hikaru et Hiryû Empty Re: Repas de Hikaru et Hiryû

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum