LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat de shaoran

Aller en bas

Achat de shaoran Empty Achat de shaoran

Message par Shaoran fye Jeu 6 Sep - 19:38

Arrivé a ce quartier , shaoran chercha désespérément une boutique d'arme mais il vit plusieurs boutiques mais en aucun cas se qu'il cherchai quand tout un coup un type a l'allure ténébreuse habiller d'un pantalon noir et d'un manteau a capuche noir qui lui recouvrai le visage s'avança vers lui.

#tu est perdu?? ta tête ne me dit rien...#
-"heu... je veux pas d'ennui je cherche juste un magasin d'arme"
#humm...n'en dit pas plus suis moi#

Shaoran suivi donc cette étrange homme en toute méfiance et pensa a se moment qu'il aurai peut-être du apprendre quelque sorts de défenses utile au cas ou. Celui-ci emmena shaoran au fond du quartier dans un petite ruelle ou se tenait une petite boutique.
Notre jeune garçon entra dans la boutique tout en gardant l’œil sur cette homme habiller de noir qui c'était poster devant l'entrée de la boutique, il s'avança donc vers le comptoir.

-"Bonjour, voila je cherche une épée qui..."

Même pas eu le temps de finir sa phrase que le vendeur alla cherché une épée dans sa remise, la meilleur affirmât-il (épée viking à 2 mains#248€#).De retour, il posa l'épée sur le comptoir et sortit de dessous le comptoir un sac pour épée (#20€#), mais avant de lui vendre, le gérant lui expliqu'a que si quelqu'un l'interrogeai sur cette épée il ne l'avais pas acheter ici, et même pour quoi que se soit. shaoran le regardai avec de grand yeux et accepta la requête, il paya ses biens et sortie de la boutique pour rejoindre la gare.
Shaoran fye
Shaoran fye
Elève timide

Masculin
Age : 38
Posts : 86
Inscrit le : 02/09/2007


Dossier Scolaire
PV:
Achat de shaoran Rad8F076480/480Achat de shaoran Barrevidevn2  (480/480)
PM:
Achat de shaoran Rad9B5F759/120Achat de shaoran Barrevidevn2  (59/120)
Ki:
Achat de shaoran Rad0727D1420/120Achat de shaoran Barrevidevn2  (1420/120)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum