LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Devant chez Byakko

4 participants

Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Devant chez Byakko

Message par J-P Hyuga Mar 4 Sep - 15:05

« C’est quand qu’on mange ? »

« Arrête de penser qu’a mangé, répondit J-P à son familier. »


J-P et Kumo, avaient continué leur visite nocturne du quartier asiatique durant la nuit. A 9 heures J-P avait décidé d’acheter des spécialités asiatiques pour le petit déjeuner, il en avait manger une partie et avait donné une grosse partie de son gâteau, a Kumo qui avait très fin…
Kumo et J-P avaient assisté au réveil de ce quartier de la ville, et ils se promenaient maintenant dans le quartier des habitations, le quartier était paisible.

Soudain, Kumo qui était sur l’épaule de J-P releva la tête et se dressa sur ses pattes arrières.

« Qui a-t-il demanda J-P »

« Il y a une odeur, que je reconnais je l’ai déjà sentit sur tes vêtements, le jour où tu m’as trouvé, c’est une odeur de femelle et de chat… dit Kumo. »


J-P chercha autour de lui mais ne vit personne qu’il connaissait

« Tu es su…. »

J-P ne pu finir sa phrase, car Kumo avait sauté a terre et courait dans une direction précise, il évité tous les pieds des passants et traversa la foule. J-P partit alors le plus vite qu’il pu a la poursuite de son familier, et à cause de ses potions eu du mal à le rattraper.

Soudain Kumo ralentit et s’approcha doucement vers la jeune fille pour venir renifler son odeur. J-P arriva a temps pour voir Kumo et reconnut la jeune fille en question puisque cet jeune fille n’était autre que Hiryû.

J-P s’approcha alors de Hiryû, avec une expression génée…
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762665/2665Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F73080/3080Devant chez Byakko Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D24680/24680Devant chez Byakko Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par Hiryû Firing Mar 4 Sep - 16:51

Hiryû remarqua d'abord le furet,puis elle se retoruna et vit J-P. Elle paraissait étonnée qu'il soit dans cet endroit à cette heure-ci.

"Salut! Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est ton furet ? Tu n'en avais pas avant pourtant! Eu... Pourquoi il me dévisage comme ça ? "

Le furet paraissait en effet dévisager Hiryû. Soudain, une ombre sortie d'un buisson et s'abattit sur le malheureux furet qui, surprit, se mit ç couiner avant de vouloir se défendre en griffant et mordant.

"Tsukihoshi! Lache-le, ça suffit! C'est ni un jouet ni à manger, mais lache-le!"

Elle dut malheureusement se baisser pour attrapper son chat par la peau du coup et le retirer de la bataille. Celui-ci miaula d'un air déçu, puis quand il vit le visage en colère de Hiryû, il miaula des excuses. Elle le relacha alors et s'adressa à J-P.

"Désolé! Il est parfois comme ça avec les animaux qu'il rencontre... Il ne voulait pas faire de mal à ton furet, qui est très charmant d'ailleurs!"

[HS: la prochaine fois, précise dans ton poste le prix de ton repas, et fait un rapport d'alerte, au lieu de prévenir par mp stp. Merci! ]
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762450/2450Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F7350/5000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D5945/6000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par J-P Hyuga Mar 4 Sep - 20:02

Kumo se précipita sur l’épaule de son maître, il avait ses poils hérissés et crachait en direction du chat.

« Méchant ce chat… Veut ce battre dit Kumo par télépathie »

J-P regarda le chat, puis sa maîtresse et vit celle-ci faire une grimace, que J-P connaissait… Hiryû avait du entendre la menace que Kumo avait dit par télépathie…

« Salut, j’ai eux une soudaine envie vers trois heures du matin de me promener en ville et comme tu le voit je finis ma promenade… Pour mon furet c’est une longue histoire, mais en gros le lendemain de notre combat je suis allé en foret et je l’ai trouvé dans un salle état et depuis il reste avec moi…Son nom est Kumo… et si il te regar…»

Mais J-P fur interrompu par Kumo : « C’est l’odeur de cette femelle sur tes vêtements… »
J-P vit encore Hiryû faire un grimace et il devint tout rouge…Elle avait donc entendu...

« Je t’ai déjà dit que pour les humaines on disait fille et pas femelle dit J-P à Kumo par télépathie »

« Euh…laisse moi t’expliqué commença J-P tout rouge en regardant Hiryû, j’ai un peu merdé en apprenant un sort de télépathie et c’est mon familier, qui l’a apprit a ma place, il peut donc parler et comprendre parfaitement notre langage, et désolé mais je ne lui est pas encore apprit les bonnes manières… »

Toujours gênée J-P continua néanmoins de donner les réponses aux nombreuses questions de Hiryû.

« A vrai dire c’est plus pour ton chat que je me serai inquiété, car même apprivoiser Kumo reste assez sauvage et il est presque plus gros que ton chat et puis en plus les furet sont des putois européens alors Kumo a une attaque très spéciale pour se défendre… Mais revenons à toi, que fais tu si tôt dans ce coin-là ??? »
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762665/2665Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F73080/3080Devant chez Byakko Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D24680/24680Devant chez Byakko Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par Hiryû Firing Mar 4 Sep - 21:07

Hiryû regardait maintenant le furet avec un air amusé. Elle éclata de rire en voyant J-P devenir rouge. Elle s'approcha un peu et tendit sa main vers le furet. Celui-ci était toujours aussi hérissé et fit mine de la griffer, mais il trancha l'air car Hiryû ayant de bon réflexe, retira sa main à temps.

"En effet, c'est un petit sauvage, mais il est tout de même adorable! "

Elle regarda le furet avec un sourir amical.

"Comme ça J-P s'est occupé de toi... et grâce à sa maladresse tu comprend les humains... intérressant. Dans ce cas, je vais te présenter des excuses directement pour le comportement de Tsukihoshi. Il ne cherche pas à se battre, mais à jouer. Il te taquine, c'est tout. Je lui répète toujours qu'il ne devrait pas, mais bon c'est comme ça! "


Kumo se calma un peu et renifla un peu comme s'il cherchait à renifler le visage de Hiryû. Elle tendit sa main de nouveau et le furet se laissa carresser. Il poussa un petit grondement plus pour paraitre encore en colère plus qu'autre chose.

"Enchantée Kumo! Si Mon odeur était sur les vêtements de J-P, c'est parce que je l'ai bien amoché la dernière fois qu'on s'est combattus! "

Elle se réinterréssa à J-P et répondit à sa question:


"Ce que je fais là ne te regarde pas vraiment. Je... Je cherche juste Kaitlin, et Tsukihsoshi dit qu'elle est là-dedans..."

Elle sonna une seconde fois à la porte, s'impatientant un peu.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762450/2450Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F7350/5000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D5945/6000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par J-P Hyuga Mer 5 Sep - 20:54

En entand le nom de Kaitlin, le souflle manqua à J-P et il vassilla... Il se rattrapa de jutesse contre le mur à coté de lui.

"Tu crois au coïncidence ??? demanda J-P a Kumo en utilisant le lien télépathique de son familier."

"Euh...non c'est cette fille que tu as vu dans ton reve et tu es allé directement vers elle sans t'en rendre conte...et puis vous vous croisé assez souvent non ??? répondit Kumo à son maitre"

"Comment sais-tu ça ??? demanda J-P tres surpris par les connaissances de son familier"

"Tes souvenirs... continua Kumo"


J-P ne répondit pas à sa fouine, il ne devait pas laisser Hiryû sans réponse trop longtemps sinon elle allait imaginer que J-P inventé au mensonge...

"Kaitlin dis-tu ??? Je ne veux pas te déranger mais pourrai-je rester avec toi, je souhaiterai parler a Kaitlin de choses assez pzesonnelle en fait..."

J-P attendit la réponse de Hiryû en espérant que cette derniere accepterrait sa demande...J-P se mit a carresser a Kumo, qu'il tenait maintenant dans ses bras et adressa un sourire a Hiryû... Et tout comme cette nuit le nez de J-P se mit a saigné...
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762665/2665Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F73080/3080Devant chez Byakko Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D24680/24680Devant chez Byakko Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par Hiryû Firing Jeu 6 Sep - 8:41

Hiryû eut vit J-P vaciller. Il jeta un regard étonné vers son animal avant de bafouiller une réponse. Elle le regarda un instant, le soupçonnant de cacher quelque chose. Comme cela paraissait "personnel" elle n'insisita pas. Hiryû haussa les épaules et répondit:

"Oui, si tu veux, tu peux attendre... mais apparemement, ils ont pas l'air préssés de nous ouvir là-dedans! "

Sur ces mots elle sonna une troisième fois. Puis J-P se mit àsaigner du nez.

"Oula! Fais attentions, tu vas te tacher, ton nez saigne! Prend un mouchoir!...
Mais, c'est dut à quoi au fait ? Et pas de mensonges de préférence..."
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762450/2450Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F7350/5000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D5945/6000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par J-P Hyuga Sam 8 Sep - 11:10

J-P porta la main à son nez, et constata qu’il saignait encore du nez, même si cela était moins fort que pendant la nuit. J-P porta sa main au niveau du nez et utilisa la formule : Voronat na ilyateera. Son nez arrêta de saigner, puis J-P nettoya les traces de sang sur son visage avant de se retourner vers Hiryû.

« A quoi c’est du ? Bonne question, a vrai dire je n’en sait rien, mais il se pourrait que cela est un rapport avec Kaitlin, j’aimerai justement lui posait des questions à ce sujet… dit J-P»

Kumo après être sure que son maître ne risqué plus rien, sauta à terre puis se dirigea vers des buissons à la recherche d’une hypothétique nourriture à trouvé.
J-P reporta son regard sur Hiryû et d’un air sérieux lui dit :

« Est-il possible d’être lié à une personne que l’on ne connaît presque pas et qu’on apprécie pas forcément ? Peut-il se former un lien entre ses deux personnes sans qu’elles s’en rendent compte ? »
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762665/2665Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F73080/3080Devant chez Byakko Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D24680/24680Devant chez Byakko Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par Hiryû Firing Sam 8 Sep - 12:52

Hiryû se mit à rire à cette question.

"Tu me poses cette question ? Tu crois vraiment que si tu as merdé avec ton sort de télépathie c'est par hasard ? Tu avais déjà créé un lien avec ton furet avant d'utiliser ce sort. Celui-ci n'a fait que le mettre en évidence! Alors comme tu as tissé un lien avec un animal, ça parait plus que possible que tu en créé un avec un humain... même sans t'en appercevoir! tu crois que tu a un lien avec Kaitlin ? "

Maintennant qu'elle en avait assez de rester planter devant la porte, elle restait le doit appuyé sur la sonnette.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762450/2450Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F7350/5000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D5945/6000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par J-P Hyuga Sam 8 Sep - 13:43

J-P sourit en entendant la réponse de Hiryû.

"Un lien avec Kaitlin, je ne sais pas, mais comment dire, elle me deteste, on ne se supporte pas, nos affinitées sont opposées, mais..."

J-P hésita a continué, il regarda autour de lui, puis se dit que finalement si il y avait une personne a qui parler, c'était Hiryû...

"Voila, cette nuit si j'ai quitté le lycée en pleine nuit, c'était pour aller réfléchir tranquillement, a un reve tres bizarre que j'ai fait cette nuit, dedans il y avait Kaitlin... mais je me suis réveiller avec un mal de tête insoutenable et j'étais en train de saigner du nez... Je ne sais toujours pas quoi pensé de ce reve..."
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762665/2665Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F73080/3080Devant chez Byakko Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D24680/24680Devant chez Byakko Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par Hiryû Firing Sam 8 Sep - 20:01

Hiryû paraissait plongée dans ses pensées. Elle se souvenait de ses étranges visions où elle entendiat des voix, mais elle ne dormait pas, elle s'évanouissait.

"Hum... étrange en effet. Si tu me racontais un peu plus en détail ton rêve... si c'est pas trop indiscret... sinon, en discuter avec Kaitlin serait une bonne idée. Je pense qu'elle peut t'aider à trouver la clé du problème... Elle... Elle te parle dans ton rève ? Je veux dire... Tu... comment c'est ? Réel... ou ça se voit que c'est un rève ?"


Elle ma,ifestait un intéret visible, mais ne parla pas de ses visions. Elle se dit que si elle parvenait à aider J-P et à comprendre d'où viennent ses problèmes, elle trouverait comment résoudre les siens. Restait à savoir si le rève et la vision des deux élèves étaient de même nature. Elle devait, pour cela, en apprendre plus sur ce rève.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762450/2450Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F7350/5000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D5945/6000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par J-P Hyuga Sam 8 Sep - 20:52

Une lueur d’intérêt c’était allumée dans le regard de Hiryû, dès qu’il avait parlé de son rêve. J-P décida de parler plus en détail de son problème à Hiryû, car visiblement il n’était pas le seul à avoir des visions, toutes les questions de Hiryû était ciblées,

« Je n’ai fait qu’une fois ce rêve, c’était cette nuit, mais, dans mon rêve, je suis dans une grande pleine, un vent assez fort me fouette le visage et soulève beaucoup de poussière. Loin devant moi, il y aune silhouette qui m’appelle, et quand je m’approche, je m’aperçois que c’est Kaitlin… Et puis je me suis réveillé. Voilà… tout ce dont je me souviens, mais toi, est-ce que tu as déjà eu des rêves ou des visions comme moi ? demanda J-P. »

J-P regarda Hiryû et avant qu’elle est le temps de répondre a sa question, rajouta :

« Je ne sais pas où se passe mon rêve mais il pourrait tout à fait être réel. »

Puis J-P regarda Hiryû en attendant sa réponse en la regardant dans les yeux et avec un sourire empli de tristesse
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762665/2665Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F73080/3080Devant chez Byakko Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D24680/24680Devant chez Byakko Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par Hiryû Firing Sam 8 Sep - 21:05

Hiryû se rendit compte qu'elle avait parut trop curieuse. Elle rougit un peu, puis, faisant confiance à J-P, elle décida de lui raconter ses visions. Après tout, elle était venue chercher Kaitlin pour lui en parler.

"Eu... Je... Je fais aussi des "rêves" bien que ce n'en soit pas. En général j'ai un coup de faiblesse et je m'évanoui. Ensuite, je me retoruve à flotter dans le noir. Et des voix, deux voix, appartennat à la même personne m'appellent. Elle sont si différentes: l'une est douce et chaleureuse et l'autre... c'est tout le contraire. Et puis y'a eu quelque chose d elumineux que je n'avais pas vu la première fois et je me suis réveillée..."


Elle soupira avant de reprendre:

"N'en parle à personne ! Promit ? je ne sais pas à quoi ils sont dus... ni qui est la personne qui m'appelle... et je ne sais pas où chercher. Ca a commencé après que je parle à..."

Elle se tut, un air étonné et effrayé en même temps sur son visage.

*Ce pourrait-il que...? *
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762450/2450Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F7350/5000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D5945/6000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par J-P Hyuga Dim 9 Sep - 15:08

J-P vit Hiryû rougir, avant qu’elle ne réponde à sa question, J-P écouta attentivement ce que Hiryû lui dit avant de réfléchir à toute vitesse pour essayer de trouver des ressemblances entre leurs visions.

« Tu peux me faire confiance, je n’en parlerai a personne… C’est bizarre, on a tous les deux des visions et cela dans une période très rapprochée, je ne sais pas à quoi cela est du… peut-être que la lune joue un rôle dans cette histoire… dit J-P en regardant Hiryû dans les yeux… »

J-P hésita mais poursuivit de dire ces hypothèses.

« …Ah moins que ce ne soit une personne a qui tu es parlé…Je ne sais pas ce qui cause ces visions… Il faudrait savoir si d’autres personnes ont ce genre de problèmes… »
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762665/2665Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F73080/3080Devant chez Byakko Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D24680/24680Devant chez Byakko Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par Hiryû Firing Dim 9 Sep - 15:50

Hiryû pensait avoir deviner ce qui causait se visions... mais elle ne voulait pas en parler à J-P. Elle se contenta alors de dire:

"Je crois que je sais... enfin ça me parait invraisemblable mais ce serais logique... d'où vient mes visions. Et ça n'a rien à voir avec la Lune. Quand aux tiennes... "

*Et m**** *


Hiryû ne put finir sa phrase, elle sentait déjà qu'elle vacilait et qu'elle tombait.

Comme toujours, elle se retrouva à flotter dans le noir. Deux voix l'appellaient, toujours les même. Elles se raprochaient tout en étant lointaines, comme une sorte d'echo. Hiryû savait qu'il était inutile de demander ce qu'on lui voulait. Elle resta donc silencieuse . LEs voix se firent de plus en plus fortes. soudain, deux éclairs, l'un noir et l'autre blanc vinrent la frapper.

hiryû se réveilla en regardant autour d'elle d'un air étonné.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762450/2450Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F7350/5000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D5945/6000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty devant chez Byakko

Message par Hiryû Firing Lun 10 Sep - 20:59

[H S :Bon voila, comme le Byakko veux plus que on poste dans son topic et que connaissant Kaitlin elle postera qu'a noel, on va faire ce topic ici.

Donc nous sommes toujours devant la porte de Byakko et Hiryû vient de tomber dans les pommes.
J-P j'attend ta réponse ^^ ]
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762450/2450Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F7350/5000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D5945/6000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par J-P Hyuga Mar 11 Sep - 19:05

J-P vit Hiryû vaciller, il se précipita en avant et eut juste le temps de rattraper Hiryû avant qu'elle se cogne contre le sol. J-P, un genou a terre, vérifia avec soin la respiration de Hiryû ainsi que son poul; en un temps record le chat de Hiryû ainsi que Kumo avait rappliquer vers les lieux du drame. Prit de panique J-P compris qu'elle avait une vision dont elle parler...

"Vite essay Nympha somni, regina maeve, portam aperiens ad se me alliciat tu pourrais apprendre des choses dit Kumo"

"Nympha somni, regina maeve, portam aperiens ad se me alliciat mais je ne connais pas ces sort dit J-P que la panique commencait a gagner."

"Dans ce cas apprend le mainteant vite... reprit Kumo"


Ne sachant que faire J-P tandis la main au dessus du visage de Hiryû et tandis que le chat de hiryû lui plantait les griffes dans la jambe pour lui signifier de ne pas faire de bétises J-P invoqua le peu de magie qu'il lui restait, mais ne put en réunnir assez pour utiliser son sort, il ouvrit alors la poche de potion et but d'un cout une potion de magie avant de re-tanter sa chance...

"Nympha somni, regina maeve, portam aperiens ad se me alliciat"
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F0762665/2665Devant chez Byakko Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F73080/3080Devant chez Byakko Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D24680/24680Devant chez Byakko Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par Marsu Delapalombie Mar 11 Sep - 19:05

Le membre J-P Hyuga a effectué l’action suivante : Actions

2 fois Devant chez Byakko RadC1580
Résultats :
  Devant chez Byakko Rad16C69   Devant chez Byakko Rad16C69
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par Byakko Shirotora Mar 11 Sep - 22:03

Byakko venait d'être dérangé en plein bain avec Kaitlin, par les nombreuses sonneries de la porte d'entrée. Son frère s'étant abscenté, pour aller à la boulangerie, il devait de lui même aller ouvrir la porte.

Il n'avait pas eut le temps de se changer et était donc venu ouvrir avec juste une serviette autour de la taille.


*Et chiotte ..... c'est toujours quand Tsume s'abscente qu'on arrête pas de nous déranger.... J'espère que c'est pas encore un marchand de tapis ...*

Il ouvrit alors la porte et fit une étrange découverte ...

- Ouais, c'est pour quoi ? Tiens qu'est-ce que ....

Hiryû était là allonger devant sa porte, avec J-P coucher sur elle. Tout deux semblait dans les vappes.

Après une observations plus appronfondis, il vit que Hiryû avait un sommeil agité et découvrit un flacon vide, aux pieds de J-P. Il commença par ramasser le flacon et le renifla un peu. C'était bien ce qu'il pensait ....


*Une potion de magie .... J-P semble l'avoir bu avant de s'endormir lui aussi .... Bon ben autant les ramener chez moi eux aussi ....*

Un bon nombre de gens s'était arrêté dans la rue. Agacé par tout ces imprévus et les chuchotements, Byakko leur cria dessus.

- C'est bon, dégagez. Y'a rien à voir ...

Puis il prit Hiryû sur son épaule droite, comme un sac de patate et traina J-P derrière lui. Il les fit donc entrer chez lui ....

[HS : bon je vais ouvrir un autre topic privé chez moi. J-P et Hiryû, venez m'y rejoindre là-bas. ^^]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Devant chez Byakko Rad8F07610000/10000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Devant chez Byakko Rad9B5F75000/5000Devant chez Byakko Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Devant chez Byakko Rad0727D26360/26360Devant chez Byakko Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Devant chez Byakko Empty Re: Devant chez Byakko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum