LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Encore un imprévu ....

4 participants

Aller en bas

Privé Encore un imprévu ....

Message par Byakko Shirotora Mar 11 Sep - 22:13

[HS : Ce topic n'accepte que les personnes suivantes :

- Byakko
- Kaitlin
- Hiryû
- J-P
- Coleen
- des PNJ

Si vous voulez y participer avec votre personnage ou un nouveau personnage PNJ, veuillez le demander par MP avant de taper l'inscruste ...]


Byakko avait était intérrompu en plein bain avec Kaitlin, durant lequel il avait eut une conversation un peu spéciale. Son frère Tsume étant aller à la boulangerie du coin, Byakko fut obligé de quitter le bain en serviette afin d'aller ouvrir la porte d'entrée.

A sa grande surprise, il découvrit Hiryû et J-P évanouït devant chez lui, J-P ayant sans aucun doute utilisé un sort. Byakko les porta à l'intérieur ....


* Raaaahhh, fais chier .... Encore un truc d'imprévu .... Bon ben je vais les déposer sur la terrase de douche du rotenburo, le temps qu'ils reprennent connaissance ...*

Byakko entra de nouveau dans le rotenburo. Kaitlin était toujours là. Il déposa Hiryû à terre et traina J-P à coté d'elle. Puis il s'expliqua un peu avec Kaitlin :

- J'ai trouvé ces deux là devant la porte couché l'un sur l'autre et totalement dans les vappes. J'ai pas le temps de les surveiller et de leur aménager une chambre. Donc ben on va attendre qu'il se réveille ....

Byakko se réinstalla donc dans le rotenburo, en face de Kaitlin ....
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F07610000/10000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F75000/5000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D26360/26360Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par Kaitlin Iceglove Mer 12 Sep - 21:42

Kaitlin se retint d'exploser de rire devant l'empressement et l'absence de délicatesse avec laquelle Byakko traîna les deux autres puis revint s'asseoir nonchalamment dans le rotenburo.

- C'est quoi ce délire? Ce sont des élèves de NDSE, non? Qu'est-ce qu'ils font là?

La jeune fille, un peu dépassée par cette arrivée aussi soudaine et inattendue qu'elle était comique, rit un bon coup et mit du temps à retrouver son sérieux (en fait, pas avant que Mjï ne trempe sa patte dans l'eau pour l'éclabousser. Eh oui, les chats sont rancuniers.)
Kaitlin finit donc par se reprendre, fronça les sourcils et se mordit la lèvre. Elle mourrait d'envie de savoir si Byakko en savait plus à propos du cimetière, mais ne voulait pas avoir l'air trop curieuse.


- La fête de la Lune?

Kaitlin savait très pertinnement à quelle date cette fête tombait (quelques jours plus tard), tout simplement parce qu'en tant que Fille de la Lune, elle admirait solennellement la Bergère de la Nuit.

- Dis... La magie qu'on ressent dans ce cimetière... C'est parce que des magiciens sont enterrés là, où bien...

Elle soupira

- Tu sais, l'Irlande, mon pays natal, est un pays encore empli de magie, de créatures dignes de contes de fées qui se cachent aux yeux des Hommes... C'est sans doute l'un des derniers pays vraiment magiques en Europe. Et, en Irlande, dans certaines clairières à la pleine lune, on dit qu'il s'ouvre des passages vers d'autres mondes... J'y ai toujours cru, j'en ai déjà cherché pendant longtemps, mais jamais trouvé... Et je me demandais...

Elle n'osa pas finir sa phrase, tout en espérant que le jeune homme confirmerait ses pensées.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F0761660/1660Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F75900/5900Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D5200/5200Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par J-P Hyuga Jeu 13 Sep - 18:27

J-P arriva dans le rêve de hiryû, elle se tenait dans le noir devant lui, des voix différentes lui parlées et quand il voulu allez la voire de plus près, quand deux éclairs vinrent la frapper. Soudain J-P se sentit tomber et s'écrasa sur un sol de pierres, il nétait plus dans le rêve de hiryû mais dans sa vision, J-P vit alors la meme silouhette que dans sa première vision, il se mit a courrir dans la direction de cette derniere. En arrivant devant, il vit que c'était toujours Kaitlin, celle-ci se jeta dans ses bras et dit :

"Aide moi je t'en prit il faut allez les sauver, ils o,t besoin d'aide"
J-P la repoussa doucement et la regarda dans les yeux :

"Qui devont nous sauver dit j-P qui ne comprené pas."

"Eux dit Kaitlin en montrant derriere elle."

J-P vit alors une large déchirure dans l'aire, et a travers se qui semblait un portail, un monde assez différent de celui dans lequelle il vivait.

Soudain J-P sentit une douleur lui déchirait le ventre et quand il regarda il vit un poignard qui dépasser de sa poitrine, la lame l'avait atteint entre deux cotes et chaque respiration était un supplice. J-P regarda Kaitlin qui en pleurant lui parla mais il ne comprit qu'a peine la moité des choses

"La lune, sera bientôt... Cimetière... passage... Sauver... Nous....."

Puis J-P se réveilla en sursaut, avant de regarder paniqué autour de lui...
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F0762665/2665Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F73080/3080Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D24680/24680Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par Hiryû Firing Jeu 13 Sep - 18:49

Hiryû s'était réveillée un instant plus tôt. En regardant autour d'elle, elle comprit qu'on l'avait ammener dans la maison. Par contre, elle ne comrpemanit pas pourquoi Byakko était dans un bain avec Kaitlin... Elle vit ensuite J-P se réveiller. Elle ne manqua pas de le fusiller du regard. Manifestement, elle avait devinée l'utilisation du sort et son intrusion dans sa vision, et elle lui en voulait.

"Toi! rugit-elle. Plus JAMAIS tu ne refais ça! Plus jamais! C'est clair ? Mes rèves et mes... visions, c'est privé! "


Elle se calma, puis regarda Kaitlin et Byakko.

"Kaitlin! Je te cherchais, je doit te parler d'un truc... privé, ajouta-t-elle en regardant Byakko. Au fait, qu'est-ce que tu fais ici, Kaitlin ? Et lui, (elle désigna Byakko) il fait quoi ici... dans un bain... avec... eu .... toi ?"
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F0762450/2450Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F7350/5000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D5945/6000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par J-P Hyuga Jeu 13 Sep - 19:03

Une fois debout J-P fit quelques pas et entendit Hiryû lui hurler quelquechose qu'il ne comprit pas et dont il se foutait... Il se dirigea vers un coin d jardin et titubant puis vomit une grande quantité de sang et de bille, puis fit quelques pas vers Hiryû avant de s'écrouler dans l'herbe.

*J'ai vraimment merdé cette fois-ci pensa J-P, avant de perdre conscience"
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F0762665/2665Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F73080/3080Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D24680/24680Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par Hiryû Firing Jeu 13 Sep - 19:11

Hiryû poussa un cri en voyant l'état de J-P. Elle se précipita vers lui et l'examina, mais elle ne remarqua aucune blessure apparente.

*Comment ? Comment ce peut-il qu'il ait vomit autant de sang...*


Elle se tourna alors vers Byakko:


"Tu as vu quelque-chose? Tu sais d'où ça lui vient ?"


Elle se souvint alors des vivions dont J-P lui avait parlé etsurtout qu'il vait dit que cela aurait put-être réel...

*quelque chose s'est mal passé, il a été blessé et ça... a de véritables conséquences sur son corps.*

"On va tenter le coup, on verra bien... je ne suis pas sure que ce sort marche sur des belssures de ce genre... Na Ilyateera!"
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F0762450/2450Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F7350/5000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D5945/6000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par Byakko Shirotora Ven 14 Sep - 0:09

Byakko était toujours dans le bain avec Kaitlin. Celle-ci voulait apparement en savoir plus sur les indices que lui avait déjà donné Byakko.

Byakko hésita longuement avant de répondre, quand soudain, il vit que J-P venait de reprendre connaissance. Il changea alors le sujet de conversation avec Kaitlin ....


- Tiens je crois que ton cher J-P viens de reprendre connaissance.

*Ouf .... çà tombe à pique pour changeait un peu la discution.*

Byakko regarda alors J-P se réveillé, mais ne sortit pas pour autant du rotenburo. Un violent cri de mécontentement vint lui annoncer que Hiryû venait également de reprendre connaissance. Aux vues de sa colère et de sa petite conversation avec J-P, Byakko eut ses doutes confirmaient.

*C'est bien ce que je pensais .... Il a utilisé CE sort sur elle....*

Soudain Byakko vit Hiryû se tournait vers eux et elle commença à discuter avec Kaitlin, avant de lui parler sur un ton aggressif. Byakko ne dit rien, mais il était fortement irité par le comportement d'Hiryû.

*Elle manque pas d'air celle là, de m'aggresser comme çà, chez moi ..... Je commence à penser que j'aurais du les laisser dans un caniveau devant chez moi ....*

Il vit alors que J-P s'était levé et marchait en direction de l'herbe. Il le vit alors cracher du sang sur son beau jardin .....

*Et merde .... Vais devoir nettoyer çà aussi .... En tout cas, il n'y a plus aucun doute, c'est bien Ce sort .... Tsume m'avait bien dit que ce genre de sort pouvait entrainés des effets secondaires .....*

Hiryû s'était entre temps jeté sur J-P, affolée. Elle essayait de le soigner grâce à des sorts de soins standard, avant de poser des questions à Byakko.

*Raahhhhhh ..... ce qu'elle peut être agaçante ..... comme si je savais tout ....*

C'est alors sur un ton aussi aggressif que celui d'Hiryû que Byakko se leva et lui répondit.

- Alors toi, t'as vraiment du culot. D'abord tu débarques devant chez moi et tu sonnes comme une taré car on réponds pas. Et ensuite fallait que tu tombes dans les vappes avec J-P juste devant chez moi. Et comme si çà suffisait pas, tu me reproche d'être chez moi.
Alors maintenant, non je sais pas ce que J-P a au juste. Mais je sais que c'est à cause du sort qu'il a utilisé sur toi et ceux parce que une certaines mademoiselle est tombé dans les pommes devant chez moi.


Il se dirigea donc en direction des vestiaires et ferma la porte. Il s'habilla donc avec des vêtements propres, montrant juste une ombre entrain de s'habiller derrière la porte coulissante en toile, dans un style purement japonais.

Finalement il revint au bout d'une minute, habillé en kimono léger. Puis il se dirigea vers J-P et commença à l'examiner. Les soins d'Hiryû semblait avoir fais ses effets et arrêter les saignements de J-P. Byakko, calmé, après ce petit événement, repris sur un ton plus léger avec Hiryû.

- Bon maintenant, c'est à toi de dire ce que tu venais faire devant la porte de chez moi.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F07610000/10000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F75000/5000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D26360/26360Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par Hiryû Firing Ven 14 Sep - 11:21

Hiryû fut un peu surprise par le ton et le discours de Byakko. Elle le regarda d'un air ahurit lorsqu'il partit s'habillé. Puis elle demanda à Kaitlin.

"Attend une minute... on est chez lui là ? Mais qu'est-ce que tu fabrique chez Byakko ?"

Elle la regardait à présent d'un air soupçonneux. Byakko ressortit habillé et vint interroger Hiryû. celle-ci n'avait pas envie de faire des excuses mais estima qu'elles s'imposaient. C'est donc avec une moue, mais non agressive qu'elle répondit:

"Désolé pour tout à l'heure... Je savais pas que c'est chez toi ici."

Elle fit uen pause, grimaçant comme si elle venait d'avaler de la bile. Avant de reprendre sur un ton qui se voulait plus doux et plus courtoix. Elle essaya aussi de sourire.

"Eu... à la base, je cherchais Kaitlin, pour lui parler de... d'un truc. Et Tsukihoshi m'a ammené ici. J''ai sonnée et attendue, mais personne venait m'ouvrir, et comme c'est assez urgent j'ai insisté. Puis J-P est arrivé et on a commencé à parler. Puis je me suis évanoui. Mais qu'est ce que Kaitlin fait chez toi ?"
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F0762450/2450Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F7350/5000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D5945/6000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par Kaitlin Iceglove Ven 14 Sep - 20:05

Kaitlin écarquilla les yeux en voyant J-P cracher du sang, Hiryû se réveiller et Byakko s'énerver en un laps de temps un peu court.
La jeune fille était un peu dépassée par les évèments, sur le cul comme on dit. Puis elle parut réaliser que sa supérieure des Filles de la Lune venait de lui poser une question.


- Hein? Ce que je fais ici... Euh... C'est une longue histoire... Pas ce que tu crois, en tout cas.

*Enfin, avec tout çà, j'ai pas eu les réponses que je voulais... Tant pis.*

Un sourire intriguant et assez inquiétant se peignit sur son visage.

*Je compte bien savoir si cimetière, NDSE et fête de la Lune signifient bien "portail vers l'Autre Monde". Et je ne vais pas me priver d'aller vérifier ma théorie...*

- Tu avais quelque chose d'urgent à me dire, Hiryû?
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F0761660/1660Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F75900/5900Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D5200/5200Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par Byakko Shirotora Sam 15 Sep - 16:08

Byakko laissa Hiryû et Kaitlin discutait entre elle et en profita pour retourner dans sa chambre afin de se changer correctement. En effet, il s'était habillé en vitesse après avoir piquer sa crise contre Hiryû et n'avait pas eut le temps d'aller véritablement se changer. Il enfila donc vite fait un jeans et une chemise, laissant le col de sa chemise assez ouvert, car il détesté quand les chemise lui serraient trop le cou.

Puis il revint au rotenburo. Kaitlin et Hiryû étaient toujours en conversation, voire même allait commencé, car depuis qu'il était partit elles avaient pas vraiment bouger. Il s'assit donc dans l'herbes aux cotés de J-P.


- Hé ben, elles t'ont complétement zappé je crois.

J-P était toujours évanouïe dans l'herbe. Byakko n'ayant rien à faire d'autres que de regarder Kaitlin et Hiryû discuté, il s'allongea resta à côté de J-P, regardant les nuages qui passer, avec Koyuki sur ses genoux. Néanmoins, il ne put s'empêcher de penser :

*Les cours n'ont pas encore réellement débuté ..... mais en tout cas c'est bientôt l'heure d'y retourner ....... Je pense que les nouveaux arrivés dans l'établissement cette année devrait bientôt s'en apercevoir .....*
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F07610000/10000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F75000/5000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D26360/26360Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par J-P Hyuga Sam 15 Sep - 16:24

J-P sentit une présence d'allongeait a coté de lui, il tourna la tete de maniere imperceptible et vit Byakko a coté de lui. J-P demanda alors a Byakko de la voix la plus basse qu'il put :

"C'est quoi cette histoire de lune ce soir, ed cimetiere et d'autres monde ??? J'ai reprit connaissance assez tot pour entendre des bribres de conversation des filles et je n'avais pas le courage de les intérrompre..."

Puis J-P attendit la réponse de Byakko en faisant toujours semblant d'etre dans les vappes...
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F0762665/2665Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F73080/3080Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D24680/24680Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par Byakko Shirotora Sam 15 Sep - 16:39

Byakko continua de regardait le ciel comme si de rien n'était. Il faisait d'ailleurs un temps magnifique avec un beau ciel bleu et quelques petits nuages aux formes très variés.

Puis il répondit à voix basse à J-P qui faisait toujours semblant d'être dans les vappes.


- Rejoint moi le soir du Tsukimi, au cimetière et tu verras bien.

Byakko continua de caressait son chat attendant toujours que Hiryû et Kaitlin finissent leur conversation.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F07610000/10000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F75000/5000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D26360/26360Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par J-P Hyuga Sam 15 Sep - 17:47

J-P écouta la réponse de son supérieur, puis se mit a réfléchir, bercé par les voix des jeunes demoiselles, sur tout ce qu'il venait de ce passer c'est a dire, ses visions, ses saignements et toutes la conversation entre Hiryû et Kaitlin.

*Ainsi donc mes visions serait vraie, un autre monde et...............un portail qui s'ouvrirer le soir du Tsukimi dans le cimetière ??? Ca expliquerait des choses, un cimetière dans un lycée, de la magie, des combattants et cet sensation de malaise dans ce cimetière... pensa J-P*

J-P tirait des conclusions sur NDSE au fur et à mesure qu'il réfléchissait, puis retournant sa tête de manière imperceptible vers Byakko, J-P dit :

"Quand je te rejoindrai au cimetière, je ne pense pas que l'on ne fera que parlert, donc je dois venir avec un minimun d'équipement. Que sais-tu de si important sur ce cimetière ??? Et que va-t-il se passer ???"
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F0762665/2665Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F73080/3080Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D24680/24680Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par Byakko Shirotora Sam 15 Sep - 18:17

Byakko, aux questions de J-P, se mit à sourire. Il ne lui dit alors qu'une seule chose :

- Tâche de ne pas mourir .........

Puis il se leva. A peine levé, son portable se mit à sonner. Byakko regarda brièvement le numéro qui s'était affiché avant de répondre. C'était celui de l'école.....

- Allô ? Oui, c'est moi. Les cours reprennent aujourd'hui ? OK, j'y serai. Merci de m'avoir prévenu. Aurevoir.

Byakko se dirigea ensuite vers Kaitlin et Hiryû et interrompit leur conversation :

- Bon c'est pas que je m'ennuie, mais on viens de m'avertir que les cours reprennent aujourd'hui. Donc on ferai mieux de retourner au lycée.

Il se retourna, partit en direction de J-P et le porta, avant de revenir vers les deux Filles de la Lune qui squattaient son jardin.

- Bon moi j'y retourne tout de suite avec J-P. Fermer la porte d'entrée quand vous partirez. A plus.

Byakko appela Koyuki et le pris dans son bras qui restait libre. Il vérifia aussi que Kumo était bien avec J-P. Puis grâce à un Shunpô, ils repartirent au lycée.

[HS : retour au lycée]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F07610000/10000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F75000/5000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D26360/26360Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par Hiryû Firing Sam 15 Sep - 20:41

Hiryû les regarda partir. Puis elle se tourna vers Kaitlin:

"enfin! Je vais pouvoir te parler d'une chose étrange. On en discute en retournant vers le lycée? "

Elle n'avait pas attendu de réponse et s'était mise en marche. Tsukihoshi grimpa sur ses épaules et s'allongea sur ses épaules.

"Donc, depuis un moment j'ai comme des visions... Je tombe dans les pommes et je rève de deux voix qui m'appellent..."


Elle Lui raconta en détail ses rèves en expliquant qu'a chaque fois ils devenaient plus nets.

"Tu ne saurais pas ce qui provoque cela ?"


Hiryû avait une vague idée de la raison de ses visions mais n'était pas sure de vouloir en parler à qui que ce soit.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F0762450/2450Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F7350/5000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D5945/6000Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par Kaitlin Iceglove Sam 15 Sep - 20:49

- D'accord, on rentre au lycée, laisse-moi juste me rhabiller un peu!

La jeune fille prit Mjï dans ses bras, et se hâta vers la chambre de la soeur de Byakko, où elle s'habilla et récupéra ses effets personnels. Elle salua Tsume dans l'entrée puis rejoint Hiryû dehors.
Celle-ci entama la conversation, et Kaitlin l'écouta avec attention.


- Des visions? Il ne m'est encore rien arrivé de tel, alors jignore comment je peux t'aider... Mais dis-moi, si ce n'est pas indiscret, peut-être que si tu me racontais ce que tu vois, je serais plus avancée?

[HS --> Suite au lycée]
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Encore un imprévu .... Rad8F0761660/1660Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Encore un imprévu .... Rad9B5F75900/5900Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Encore un imprévu .... Rad0727D5200/5200Encore un imprévu .... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Encore un imprévu ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum