LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le mystère d'Othkar dévoilé .....

+6
Kaitlin Iceglove
Hiryû Firing
J-P Hyuga
Coleen Mirens
Orphen Lyphan
Byakko Shirotora
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Evénement Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Byakko Shirotora Sam 15 Sep - 19:41

[HS : bon voilà, pour ceux qui veulent commencer l'intrigue sur Othkar, c'est ici que çà continue ^^. Je rappel que ce topic est intemporel et que vous pouvez y venir même avec pleins d'autres topics en cours. On vous demande juste de faire en sorte que çà devienne pas illogique (ex : je suis là, mais je suis exactement en même temps dans ma chambre, ainsi qu'à la cafet). En gros faites en sorte que çà se déroule chronologiquement après vos topics en cours ^^. Bon ben bonne chance à tous (moi je finit un petit truc avant de venir ^^).]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F07610000/10000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F75000/5000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D26360/26360Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Orphen Lyphan Sam 15 Sep - 22:56

Le cimetiere un endroit calme et désert le jour mais sombre et lugubre la nuit. Pourtant cette nuit là n'allait pas être comme les autres car mêmes les corbeaux ne produisaient pas de son. Aucuns bruits n'étaient présent excepté un petit vent frais. Le cimetiere bien entendut est le lieu où règnent beaucoup de cadavres chacuns à de différents stades de décomposition.Mais par cette nuit sans étoile et avec une lune rouge une silhouette sauta par dessus le portail portant un long manteau et une main dans son dos, quand à l'autre elle pendait devant son abdomen et donc n'était pas dans le manteau.

(hs; un peu comme Auron de ff X)

Ce jeune homme n'était autre que Orphen le profésseur de sport le jour et la nuit combattant de la lumiere. Celui-ci érrait dans le cimetiere tenant un manche qui en dessous possédait une lame qui brillait bizzarement d'une lumiere ténébreuse et rouge comme si l'épée réagissait à un mauvais présage. C'est donc pour cela que le jeune homme c'était rendut dans ce cimetiere. Il finit par se cacher dérriere un arbuste au moment où il venait d'entendre un drôle de bruit.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761750/1750Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F72480/2480Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D6000/6000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Coleen Mirens Sam 15 Sep - 23:30

Coleen, presque sur d'elle pour une fois, poussa la grille du cimetier. Elle n'estimer pas necessaire de faire attention ou de se cacher, les forces du mal se trouvant derière la porte enchantée, et ayant l'autorisation d'entrer dans le cimetire.

Ellle treaversa la petite allée menant vers la statue légendaire et sortit un papier et un crayon de son sac en bandoulière.


- C'est bete qu'il fasse si sombre ce soir ...

Dit-elle a mi voix, en se parlant à elle-meme. Elle sortit donc une lampe de poche qu'elle mit dans sa bouche pour la tenir et posa la feuille de papier sur le socle, du coté où on voyait la face de la statue. Elle commença alors à griffoner le papier pour prendre les empruntes des lettres gravées dessus. Elle frissonna à cause du vent frais de la nuit, et ne s'inquiéta pas du silence qui l'entourait : elle était emportée par son petit travail personnel ...
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761370/1370Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F76317/6317Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D4400/4400Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Orphen Lyphan Dim 16 Sep - 0:06

Orphen qui observaitse dit qu'il avait bien eu raison et il reconnut donc la petite amie de Byakko, Coleen une jeune fille blonde au cheveux courts. Rassuré Orphen sortit discrétement de sonarbuste retira sa veste puis il s'approcha de Coleen marchant tranquillement et lui déposa son manteau sur ces épaules avant de prendre la parôle.

Qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi fait ici à cette heure-ci à griffonner quelque chose je serais curieux de savoir.

Dit-il en souriant avant de sortir de son fourreau Zantetsuken qui éclaira les alentours pour que Coleens puisse mieux voir et donc Orphen garda son éppée horizontalement entre ses mains observant ce que regardait la jeune fille.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761750/1750Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F72480/2480Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D6000/6000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Coleen Mirens Dim 16 Sep - 10:03

*Ouaou ! Quelle galanterie ...*

Pensa Coleen surprise par l'arrivée du jeune homme et par tant de délicatesse venant d'un inconnu. Elle trouva très agréable le manteau qui avait été posé délicatement sur ses épaules, et l'intention toute particulière d'Orphen à l'éclairer de sa lame. Cela faisait très romanesque et elle adorait ça.

- Eh ! Je ne t'avais meme pas vu arrivée !

Fit-elle remarquer maladroitement, ce qui mine de rien lui permit de savoir si elle devait ou non révéler sa réele activité. C'est à dire prendre les inscriptions du socle d'Othkar pour les étudier afin de voir par simple curiosité les liens entre le socle et l'autre monde.

- Oh, tu vas me trouver très étrange, mais il y a des signes bizarres sur ce socle, et j'ai jugé interessant de voir de quoi il s'agissait ...

Dit-elle en souriant, essayant de parraitre le plus naturelle possible, après tout, elle ne mentait pas, elle était certe vague sur ses intention, mais elle voulait réelement savoir de quoi il s'agissait.

- Pourrais-je savoir qui tu es et ce que toi aussi tu fais dans ce cimetier ?

Elle dit ceci tout en levaant la tete vers lui, il faisait relativement sombre et elle ne voyait pas qu'il s'agissait d'un professeur.
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761370/1370Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F76317/6317Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D4400/4400Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Orphen Lyphan Dim 16 Sep - 11:55

Orphen nne savait pas quoi penser de cela alors il planta son épée dans le sol et s'accrouppit pour observer le socle.

Disons que je suis le bras droit de ton petite ami, pour défendre le monde et donc je te laisse déduire qui je suis. Quand à ma présence c'est à cause de mon épée. J'était bien tranquille entrain d'observer cette lune étrange sur mon lit quand mon épée s'est mit à briller et plus jeme rapprochais du cimetiere plus elle brillait comme si elle était lié à ce lieu. Je pense tout simplement que cet endroit est très proche de Othkar le monde d'où viens mon arme enfin j'espère que je peus te confier sa maintenant tu pourrais éviter les vagues réponses.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761750/1750Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F72480/2480Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D6000/6000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Coleen Mirens Dim 16 Sep - 13:22

*Héhé*

Coleen se sentait stupîde, elle était la chef des Magister et ne connaissait meme pas le bras droit de son petit ami et chef des Minister.

*Il faudra vraiment faire une réunion entre les deux groupes ...*

Songea-t'elle en tournant la tete vers l'épée plantée dans le sol.

-Oui, ne t'inquiètes pas pour ton épée, je suis aussi au courrant pour Othkar, et je ne sais pas si tu le sais, mais je suis la chef des Magister Magi.

Elle s'arreta un moment, le vent soufflant un peu plus fort elle rajusta le manteau que le jeune homme venait de lui preter. Il sentait bon : une délicate odeur masculine en émanait.

-Meme si j'étais vague je ne t'ai pas mentit, je suis bien venue pour prendre les empruntes des signes gravés sur ce socle. Je pense qu'il y a un lien entre le socle de cette vieille statue encore étonnement bien conservée et Othkar. Et je comtpe bien découvrir ce lien, ou tout du moins, traduire les symboles ...

Elle posa de nouveau son regard sur le jeune homme.
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761370/1370Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F76317/6317Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D4400/4400Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Orphen Lyphan Dim 16 Sep - 14:06

(hs: je vais introduire quelque chose comme ça se sujet ne restera pas que pour deux.)

Orphen lui sourit puis se mit à observer le socle et ses alentours, enlevant la mousse et l'herbe ainsi que les branchages se trouvant dessus. Il découvrit alors le même symbole que celui qui se trouvait sur le pommeau de son épée cela l'intrigua.

Hum je pense que dans les environs il devrait y avoir une faille dimensionnel qui pourrait devenir un portail vers Othkar mais comment la dénichée tel est la question.

Puis Orphen entendit un bruit dérriere il dégaina directement son épée la positionnant devant lui la tenant à deux mains et celles-ci s'enflammère.

(hs:voilà quelqu'un peut faire son entrée)
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761750/1750Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F72480/2480Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D6000/6000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par J-P Hyuga Dim 16 Sep - 14:48

On était le soir du Tsukimi, J-P avait quitté sa chambre, en emportant son katana, puis comme lui avait conseiller Byakko, plus tôt dans la journée, il s'était rendu au cimetiere ; et a sa grande surprise, il y avait deja du monde de présent.

J-P, en se servant du portail grimpa dans un arbre pour avoir une idée, de qui était dans le cimetiere, et a sa grande surprise ce n'était pas Byakko qui lui avait pourtant dit de le rejoindre, mais Orphen, un prof de J-P et une jeune demoiselle dont il ignorait le nom.

*Je crois que je ne suis as le seul à être très préocupé par ce cimetère ce soir*

J-P en voulant s'approcher plus, glissa legerement sur une branche et fit du bruit.

"Et merde, jura J-P"

Vouyant Orphen dégainer son épée, J-P sauta de la branche sur laquelle il était et atterit d'un bond souple, avec une main tenant le bout de son katana.

"Bonjour, j'éspère que je ne vous dérange pas dit J-P, pour détentre l'atmosphère."
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0762665/2665Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F73080/3080Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D24680/24680Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Coleen Mirens Dim 16 Sep - 14:58

-Une faille dimensionnelle ? Tu veux dire quoi par là ?

Demanda Coleen beaucoup plus intriguée par le symbol au sol que la faille en elle meme. Elle sortit un autre papier puis griffonna le symbol qui étincela doucement et un très court instant.

Elle entendit elle aussi un bruit qui lui fit cesser son activité. Elle vit alors Orphen dégainer son épée qui s'enflamma. Celà l'effraya et sur le coup elle se blotit dérière Orphen,.

Elle pensa à Byakko, et se ressaisit pensant qu'elle devrait se montrer plus brave et plus mure Elle fit alors un pas en arrière, brandit son baton magique dont la gemme étincela et se tint prete a agir en cas de besoin ... Mais finalement, elle rebaissa son baton : que pouvait-elle crainde de ce coté de la porte ?


Elle vit alors un jeun homme façe au bras droit de Byakko tenant un katana.

-Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas ?

Dit-il avec légereté, il semblait connaitre le bras droit, ce qui rassura Coleen.

*Effectivement, je ne vois pas ce que je pourrais crainde dans un cimetier à une heure pareille*

Pensa-t'elle, tout de meme un peu effrayée par cette apparente violence.

-Bon, on range gentiment ses armes et ce serrez sympa de votre part à tous les deux de vous présenter.

Dit-elle calmement pour apaiser la tension de l'ambiance, et savoir à qui elle avait finalement affaire. Elle se tenait cependant à prete à agir en cas de violence ...
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761370/1370Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F76317/6317Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D4400/4400Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par J-P Hyuga Dim 16 Sep - 16:16

J-P rangea son katana, puis fit une révérence dans la direction de la jeune fille.

"Je me présente, je m'appelle Jean-Patrick Hyuga, mais mes amis m'apellent J-P; je suis membre des ministers magi. Je suis désolé de vous avoir déranger dans vos activités...dit J-P"

Kumo, le furet blanc de J-P, arriva a ce moment la et sauta d'un bond souple sur l'épaul de son maitre.

"J'ai raté quelquechose ? interrogea le furet en se servant de la télépathie"

"Non rien, juste une rencontre avec eux dit J-P en répondant a son familier en utilisant toujours le lien télépathique"


Kumo tourna sa tête vers les deux personnes et répondit a J-P :

"La femelle doit avoir des mulots ou des souris comme animaux de compagnie..."

"Je t'ai deja dit que l'on ne dit pas femelle mais fille et tu ne touche pas aux animaux de compagnie des autres sauf si la situation l'exige... gronga J-P, toujours par télépathie"




J-P regarda alors le professeur et la jeune fille qui se tenaient devant lui et qui n'avait rien entendu de la conversation entre J-P et son familier.
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0762665/2665Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F73080/3080Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D24680/24680Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Orphen Lyphan Dim 16 Sep - 18:02

Orphen soulagé que se ne soit que J.P éteigna son épée et la rangea dans son dos. Puis un furet monta sur l'épaule du nouvel arrivant alors Orphen tendit son bras et une grande silhouette majestueuse se posa sur le bras de Orphen. C'était bien entendut son familier Ikkaku Qui s'installa sur l'épaule gauche de son maitre qui lui même se tourna face à Coleen.

Je suis Orphen Lyphan profféseur de sport et bras-droit des ministers et quand au grand corbeau sur mon épaule c'est Ikkaku qui est innofensif sauf si je le lui demande.

Puis Orphen se tourna face à J.P tendant son bras vers Coleen.

Je te demenderais d'être rescpectueux envers cette demoiselle du nom de Coleen Mirens chef des magisters Magi un clan très lié au nôtre et élu du coeur de Byakko.

Ikkaku n'avait pas l'air si innofensive car dans son bec se trouvait son casse-croûte, surement une sourie vue le bout de queu qui dépassait.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761750/1750Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F72480/2480Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D6000/6000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Hiryû Firing Dim 16 Sep - 19:59

Hiryû, qui avait vu une ombre noire bien connue passer dans le ciel, ne fut pas surprise lorsqu'elle trouva Orphen dans le cimetierre. Elle s'étonna un peu plus de trouver J-P et surtout une fille blonde qu'elle ne connaissait pas. Elle salua J-P, puis Orphen et s'approcha de la jeune fille pour faire connaissance.

Tsukihoshi qui avait suivit était aller se frotter contre Orphen en ronronnant.


"Salut! Je suis Hiryû Firing et toi tu es...? "

Elle avait parlé d'un ton très amical, mais soudain, son visage s'était figé.

*Tiens... elle est pas féminine sa veste... et elle sent bon... Orphen! *

En une seconde , une expression de surprise, puis de colère étaient passé par son visage. Elle avait pali et sa voix tremblait.

"C'est quoi ça ? dit-elle en désignant la veste. C'est... Elle fait quoi sur ton dos ?"
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0762450/2450Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F7350/5000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D5945/6000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par J-P Hyuga Dim 16 Sep - 20:05

J-P regarda, le corbeau, se poser sur le bras de Orphen, puis finalement regarda ses deux interlocuteurs.

"Je tiens à m'excuser de mon entrée, masis en ce soir de Tsukimi, je penser trouver Byakko dans le cimetière, mais pas son bras droit ,ni sa charmante copine."

Puis J-P réfléchit vite et se dit qu'avec ces personnes la franchise était de mise, car ils avaient tous trois le même but : Othkar.

"En arrivant au cimetiere, j'ai entendu vos voies et j'ai préféré observer plutot que d'arriver comme ca, je m'en excuse c'était malpoli de ma part. J'ai également entendu quelques morceaux de votre conversation, et je sais que vous chercher des informations sur Othkar, j'allais également au cimetiere, pour les memes raisons et sur conseille de Byakko."

J-P regarda Coleen et Orphen dans les yeux tour à tour attendant leur réponse.
Soudin J-P vit arriver Hiryû, et salua cette derniere.
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0762665/2665Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F73080/3080Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D24680/24680Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Coleen Mirens Dim 16 Sep - 20:08

Coleen fut très surprise par la présentation que fit Orphen de sa personne. Mais elle sourit et salua JP, qui lui était très sympathique.

-Enchantée de faire ta connaissance JP.

Elle remarqua l'adorable furet blanc qui semblait si futé, puis son regard se posa sur le volatile d'Orphen, qui parraissait assez hostile avec la queue qui sortait de son bec. Cependant elle sourit aussi à Orphen.

-C'est aussi un plaisir de te ou plutot de vous rencontrez professeur.

Soudain, arriva un troisième personnage, une demoiselle, elle avait l'air assez sympathique jusqu'a ce qu'arrivent différentes tonalité sur son visage.

-Bonsoir, je suis Coleen Mirens ....

Dit Coleen mal à l'aise. Elle regarda ensuite Orphen après la question que lui avait posé Hiryu, sans trop savoir ce qu'elle devait répondre pour ne pas se faire égorger ...

*Héhéhéhé ... Alors, on me présente certe sympathiquement mais comme si on était au Moyen-Age, puis maintenant y a cette inconnue étrange ....*

-Oh, ce n'est pas grave, c'est meme tout a fait compréhensible : on se connaissait pas, donc tu ne pouvais pas savoir sur qui tu allais tomber JP.

Répondit Coleen à Jp, sans oser quitter Hiryu du regard.
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761370/1370Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F76317/6317Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D4400/4400Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Hiryû Firing Dim 16 Sep - 20:26

hiryû fixait toujours Coleen avec un regard de furie. Puis soudain, elle parut se calmer.

"Coleen... c'est ça ? Je suis désolée de m'être mise en colère... mais cette veste que tu as là... c'est bien celle d'Oprhen non ? C'elle de MON petit copain qui ne peut pas s'empécher d'être galant avec TOUTES les jolies filles qu'il rencontre... "


Elle jeta un regard noir et jaloux à Orphen.


Soudain elle se rappela qu'elle avit entendu parler J-P de Byakko.

"Byakko doit venir ici ? ICI ?? "

Un petit sourire démonique lui passa sur le visage. Elle marmonna d'une façon presque imperceptible:

"Je vais peut-être pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce pour son égratinure de la dernière fois quand..."

La suite était devenue unconpréhensible pour qui que ce soit.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0762450/2450Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F7350/5000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D5945/6000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par J-P Hyuga Dim 16 Sep - 20:41

Quand J-P vit Hiryû s'énervé, il comprit de suite, Orphen, le petit copin de Hiryû, avait prété sa veste a Coleen et Hiryû s'imaginait des choses.
J-P s'approcha de Coleen de maniere a éviter que ca ne tourne mal.

"Je crois que ca va devenir chaud dit J-P a Kumo en utilisant la télépathie..."

"Tu crois répondit ce dernier"

"Oui, a tout les coups Hiryu va faire des allusions au fait que Byakko est mit ses mains dans le décolleté de Hiryu, et que ce matin Byakko était dans le bain avce Kaitlin..."

"Ah les femelles répondit Kumo par télépathie"



J-P attentit la réaction des autres...
J-P Hyuga
J-P Hyuga
Elève populaire

Masculin
Age : 33
Posts : 744
Inscrit le : 22/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0762665/2665Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2665/2665)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F73080/3080Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (3080/3080)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D24680/24680Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (24680/24680)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Coleen Mirens Dim 16 Sep - 20:43

- Euh, oui, c'est bien la veste d'Orphen, mais je ne savais pas qui il était quand il a posé son manteau sur moi et je ne savais pas qu'il avait une petite amie ... Meme si je suis aussi prise ...

Bafouilla Coleen tout de meme soulagée, elle tendit le manteau à Orphen pour lui rendre. Mais elle paniqua encore plus en voyant le regard démoniaque que prit Hiryu en parlant de Byakko, et elle ne comprenait rien à l'histoire de l'égraitnure. Après tout, il s'était peut etre battu lors de l'un des combats entre élèves. Mais elle ne put s'empecher de lui demander ce qui n'allait pas.

- Il y a un problème avec Byakko ?
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761370/1370Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F76317/6317Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D4400/4400Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Byakko Shirotora Dim 16 Sep - 21:06

Byakko se réveilla en sursaut. En effet, après son rendez-vous avec Zachary dans le cimetière, il avait quitter celui-ci et s'était installer au fin fond du cimetière, caché à la vue de tous dans un arbres. Il s'y était par la suite endormit en attendant le soir et n'avait donc pas vu tout ce monde arrivé dans le cimetière.

Perché depuis son arbres, il s'étira et regarda de plus près. J-P était bien là comme il le pensait et Orphen et Coleen, il était sûre qu'ils viendraient. Ce qui l'étonna le plus c'est que Hiryû était là, mais pas Kaitlin.


*Hum ........ Je vois. C'est elle qui a encore piquer une crise ........ Faut dire que Orphen ne fait rien pour arranger les choses. Bon ben autant aller voir ....*

Byakko dsscendit alors de son arbre silencieusement, suivit de Koyuki, qui après une petite course au sol, vint se poser sur son épaule, après avoir sauter sur Byakko.

Byakko vit alors que Hiryû semblait murmurait quelques choses dans son coin et un frisson le parcourut.


*Tiens, je parit que c'est encore sur moi ...*

Il décida donc d'approcher en dissimulant sa présence, afin de pouvoir entendre ce qui se disait. Pour se faire il utilisa un des sorts de dissimulation qu'il connaisait.

- Hon'no sakkaku soshite gen'jitsu tokeru nazenaraba azamuku manako, murmura-t-il.

Grâce à cette technique, il put approcher sans que personne le voit et entendre tout ce que disais Hiryû.

Il se plaça alors derrière elle de façon à ce que tout le monde le voit sauf elle. Il resta un long moment à la fixer, pendant qu'elle chuchotait.


Puis, il arrêta sa technique de dissimulation et parler d'une voix assez forte pour que tout le monde entende :

- Alors comme çà on veut me jouer un sale tour quand j'arriverait ? Peut être que tu devrais te remettre en cause avant de penser à te venger.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F07610000/10000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F75000/5000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D26360/26360Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Orphen Lyphan Dim 16 Sep - 21:09

Orphen fut surprit de voir Hiryu débarqué et prit l'air génée mais il se resaisit et quand Coleen lui tendit son manteau il el remit sur les épaules de la jeune fille puis il s'approcha de Hiryu et lui mit son gilet sur ces épaules.

D'une je dois prendre soin de mes élèves car j'ai pas envie d'avoir de pépin, de deux c'est la petite amie de Byakko et j'ai pas envie qu'il m'accuse de l'avoir laissé se les gelés. De trois si t'est encore véxer je m'en excuse quand à Byakko il ne devrait pas tarder d'après ce qu'à dit J.P.

puis il prit la tête de Hiryu et l'embrassa avant de se mettre à côté d'elle à attendre la suite des événements.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761750/1750Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F72480/2480Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D6000/6000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Hiryû Firing Dim 16 Sep - 21:24

Hiryû s'était radoucie en entendant les excuses d'Orphen. Elle l'embrassa et se blottit contre lui. Elle avait très envie de se réconforter dans les bras de szon cher professeur et se fichait pas mal que les autres soit là. Soudain le fait que Coleen soit la petite amie de Byakko lui frappa l'esprit.

*Non! Pas possible! Ce pervers à une copine ? il se permet de ses trucs dit-donc! *

Elle murmurait pour elle même alors. La voix de Byakko qui raisonna dans son dos la fit sursauter, mais elle se ressaist immédaitement. Après tout, elle s'attendait à le voir débarquer dans ce genre de moment.


"Me remettre en cause ? Et c'est toi qui me dit ça, perv... ?"


Elle jeta un rapide coup d'oeil imperceptible à Coleen. Elle ne voulait pas faire de la peine à la jeune fille qui avait l'air sympa, ni s'attirer des ennuis, ni même en attirer à Byakko.

"Ecoute, je t'en veux un peu pour cette égratinure, surtout que je trouve que tu n'aurais pas du... "

*Et merde, régler ses comptes devant tant de personnes... et Oprhen surtout... c'est dur*

"Enfin, je trouve que j'avais mes raisons de te crier dessus, même si j'ai peut-être exagérée... on s'expliqueras plus tard, d'accord? En attendnat, on peut peut-être arréter de se disputer ? "
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0762450/2450Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F7350/5000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D5945/6000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Kaitlin Iceglove Dim 16 Sep - 21:30

Kaitlin trouva la grille du cimetière ouverte, mais ne s'en étonna pas autre mesure, étant donné qu'Hiryû l'avait précédée. Les pas feutrés de Mjï résonnaient devant elle.
Ce qui était plus étonnant, en revanche, c'était le nombre de voix qui s'élevaient d'entre les tombes. Kaitlin soupira.


*Dire que j'ai toujours pensé que les cimetières étaient des endroits tranquilles...*

Elle se mit à chantonner doucement une ballade celtique, davantage pour signaler sa présence que pour améliorer ses talents vocaux.
Devant, les yeux de Mjï brillaient dans l'obscurité comme des phares, et il se dirigeait vers les voix. Kaitlin en compta cinq différentes. Deux féminines, trois masculines. Qu'à celà ne tienne, elle allait rétablir la parité au sein du petit groupe.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761660/1660Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F75900/5900Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D5200/5200Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Coleen Mirens Dim 16 Sep - 21:39

Coleen crut entendre Hiryu traiter Byakko de pervers ... Celà l'intrigua fortement, et elle n'osa pas dire grand chose. En plus, avec le manteau d'Orphen sur les épaules, elle n'aurait pas été en très bonne posture pour se défendre, quoique comme l'avait dit Orphen, il ne faisait rien de mal ...

Elle s'approcha de Byakko et se blottit contre lui et lui murmura au creux de l'oreil :

-Euh, elle t'a traité de pervers, ou c'est moi ?

Puis elle tourna la tete en entendant la voie d'une demoiselle chanter une ballade celtique. C'était la gothique que Byakko avait observé entrer dans le cimetier il y a maintenant un petit bout de temps ...
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761370/1370Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F76317/6317Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D4400/4400Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Byakko Shirotora Dim 16 Sep - 22:12

Byakko prit dans ses bras Coleen qui était venu se blottir contre lui. Puis il se rapprocha de son oreille et lui murmura :

- Non, c'est bien çà, elle m'a traité de pervers. Tout çà parce que j'ai été obligé de repécher Koyuki qui a sauté dans son décolleté. Elle était entrain de tirer sur sa queue et tu sais à quel point il déteste çà et deviens aggressif. Mais bon, je t'expliquerait plus en détails, plus tard ....

Byakko venait d'entendre la ballade celtique et avait coupé la conversation. Tout de suite, il avait compris de qui il s'agissait.

*Bon ..... les autres devraient pas tarder à arriver .....*

Byakko savait que c'était bientôt l'heure. Mais est-ce que tout aller bien se passer ou est-ce celà prendrait la même tournure que son rêve qu'il avait fait le premier soir.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F07610000/10000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F75000/5000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D26360/26360Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Orphen Lyphan Dim 16 Sep - 22:18

Orphen salua Byakko d'un signe de main quand il leva son sort de dissimulation puis le jeune prof entoura Hiryu de ses grands bras la laissant se blotir.


Eh bah dis donc qu'elle grande réunion, plutôt bizzarre pour un cimetiere qu'il se trouve autant de monde et franchement Byakko t'est pire J.P et moi pour espionner. Recourir à un sort ta pas honte? Bon si sa continue les deux fannas du cimetiere vont se ramenés ici. Ah bah tiens quand on parle du loup.

Il avait dit ça car il avait entendue une ballade celtique.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad8F0761750/1750Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad9B5F72480/2480Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Rad0727D6000/6000Le mystère d'Othkar dévoilé ..... Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Le mystère d'Othkar dévoilé .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum