LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les tests et ce qu'ils faut savoir .....

3 participants

Aller en bas

Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Empty Les tests et ce qu'ils faut savoir .....

Message par Byakko Shirotora Dim 16 Sep - 15:11

Donc comme vous vous en douter ici vous pourrez passer divers tests. Ceux-ci seront regroupé en 5 groupes correspondant à leurs difficultés :

- S -> très dure, il faudra peut être que vous vous documenter sur le sujet ou que vous ayez fait des études dans ce domaine.

- A -> dure, mais pas impossible

- B -> moyen, donc pas difficile. Cela demandera juste un peu de réflexion.

- C -> facile, que dire de plus ^^

- D -> très facile, donc soit vous vous payez ma tête soit vous êtes vraiment pas doué.

Les questions des tests porteront sur un peu de tout. Soit se sera par matière scolaire, soit tout simplement des questions de cultures générales ou bien pourquoi pas sur des jeux vidéos, des manga, des livres ou autres.

Selon les notes que vous obtiendrez, on vous donnera un certains nombres de points d'EXP et peut être d'autres récompenses.

Bonne chance à tous et ne trichez pas ^^. Essayez de faire çà par vous même, comme çà vous apprendrez plein de choses ^^.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Rad8F07610000/10000Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Rad9B5F75000/5000Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Rad0727D26360/26360Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Empty Re: Les tests et ce qu'ils faut savoir .....

Message par Alecto Vance Lun 25 Fév - 23:10

c'est içi qu'ont demande les test?

moi j'en prend un très facile et un facile (D-C)

si je peux XD
Alecto Vance
Alecto Vance
Elève timide

Masculin
Age : 32
Posts : 60
Inscrit le : 09/02/2008


Dossier Scolaire
PV:
Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Rad8F076105/105Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Rad9B5F720/20Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Rad0727D20/20Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Barrevidevn2  (20/20)

http://hayato1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Empty Re: Les tests et ce qu'ils faut savoir .....

Message par Marsu Delapalombie Lun 25 Fév - 23:17

Alecto Vance a écrit:c'est içi qu'ont demande les test?

moi j'en prend un très facile et un facile (D-C)

si je peux XD

En fait c'est les profs qui mettent des tests quand ils en ont envie...
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Empty Re: Les tests et ce qu'ils faut savoir .....

Message par Alecto Vance Lun 25 Fév - 23:21

OHHHhhhhhh...

domage^^

mais ça a pas l'air de bouger des masse les prof la...

faut le méritait le salaire! Twisted Evil
Alecto Vance
Alecto Vance
Elève timide

Masculin
Age : 32
Posts : 60
Inscrit le : 09/02/2008


Dossier Scolaire
PV:
Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Rad8F076105/105Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Rad9B5F720/20Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Rad0727D20/20Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Barrevidevn2  (20/20)

http://hayato1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Empty Re: Les tests et ce qu'ils faut savoir .....

Message par Marsu Delapalombie Lun 25 Fév - 23:27

Tu peux aussi aller dans les cours.
Je distribue les points dans mon cours d'informatique (15EXP max par élève et par cours)
Je donne souvent des punitions qui rapporte des points (sauf pour Lia ^^)
Je donne aussi des devoirs qui rapporte des points... Et le lèche-botte marche très bien avec moi... (ça marche par 2EXP)
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Empty Re: Les tests et ce qu'ils faut savoir .....

Message par Alecto Vance Lun 25 Fév - 23:36

d'accord y'a plus qua trouver la sale d'informatique^^'
Alecto Vance
Alecto Vance
Elève timide

Masculin
Age : 32
Posts : 60
Inscrit le : 09/02/2008


Dossier Scolaire
PV:
Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Rad8F076105/105Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Rad9B5F720/20Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Rad0727D20/20Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Barrevidevn2  (20/20)

http://hayato1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Empty Re: Les tests et ce qu'ils faut savoir .....

Message par Marsu Delapalombie Lun 25 Fév - 23:37

Tu vas trouver facilement...
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Les tests et ce qu'ils faut savoir ..... Empty Re: Les tests et ce qu'ils faut savoir .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum