LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Perdu dans ses pensées

Aller en bas

Perdu dans ses pensées Empty Perdu dans ses pensées

Message par Shaoran fye Dim 23 Sep - 1:53

Shaoran arrivé a une belle étendu de gazon s’arrêta puis s’allongea et regarda fixement les nuages et les petits oiseaux virevoltant dans le ciel.

*vraiment une école bizarre, malgré que beaucoup d’élève dirai que c’est le paradis vue le nombre de cours qu’il y a. Mais il y a autre chose je peut le sentir comme de mauvaise onde qui parcours mon corps, je ne sais pas pourquoi mais depuis se jour j’ai commencer a sentir venir les mauvais présage, sa va bientôt faire 11 ans que tu a disparu mais depuis se jour je n’ai jamais abandonné l’idée de te rechercher, tu disais que tu avait découvert un passage qui menai autre part, mais tu n’est jamais rentré, j’ai du donc fouillé tout tes dossiers parlant de tes dernières découvertes pour y recueillire des indices mais tous ce qui y figurai c’était le nom de Okhtar, mais qu’es que c’est…?? Après toute ces années et même contre mon gré, je commence a oublier a quoi tu ressemble…*

Les yeux de Shaoran commencèrent a brillé puis des larmes coulaient sur son visage mais il resta allongé sans bougé ne faisan qu’essayer de se rappelé des moindres petits habitude qu’avais son père.
Shaoran fye
Shaoran fye
Elève timide

Masculin
Age : 38
Posts : 86
Inscrit le : 02/09/2007


Dossier Scolaire
PV:
Perdu dans ses pensées Rad8F076480/480Perdu dans ses pensées Barrevidevn2  (480/480)
PM:
Perdu dans ses pensées Rad9B5F759/120Perdu dans ses pensées Barrevidevn2  (59/120)
Ki:
Perdu dans ses pensées Rad0727D1420/120Perdu dans ses pensées Barrevidevn2  (1420/120)

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans ses pensées Empty Re: Perdu dans ses pensées

Message par Shaoran fye Ven 28 Sep - 16:44

* si je veut le retrouver je vais devoir apprendre quelques sorts et technique, allé je des teste les bouquin mais la j’ai vraiment pas le choix…*

Shaoran se leva et après mûr réflexion il décida d’allé faire un tour au CDI histoire de trouver quelques livres qui l’aideront a devenir plus fort même si malgré lui il détestait ces bâtiments qui contenait ces choses appelé *livre*. Il prit donc la direction du CDI.
Shaoran fye
Shaoran fye
Elève timide

Masculin
Age : 38
Posts : 86
Inscrit le : 02/09/2007


Dossier Scolaire
PV:
Perdu dans ses pensées Rad8F076480/480Perdu dans ses pensées Barrevidevn2  (480/480)
PM:
Perdu dans ses pensées Rad9B5F759/120Perdu dans ses pensées Barrevidevn2  (59/120)
Ki:
Perdu dans ses pensées Rad0727D1420/120Perdu dans ses pensées Barrevidevn2  (1420/120)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum