LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est par là le tabac?

Aller en bas

C'est par là le tabac? Empty C'est par là le tabac?

Message par Kazuki Naïto Mer 10 Oct - 18:35

Un jeune androgyne, au vu de son sexe indéfinissable au premier coup d'oeil, passa devant l'imposant portail de NDSE et disparu derrière le mur.

Puis, il/elle repassa. Et encore. Encore une fois. Re-coucou. Et encore.
Puis, lors du 483 ème passage, la personne s'arrêta, l'air désespéré.

-Ça doit pas être le bureau de tabac, ça... Pourquoi j'me perds tout le temps? J'ai pourtant bien tourné à droite!

Kazuki jeta un coup d'oeil à son plan. En gros, souligné en rouge, était inscrit "Tourne à GAUCHE jumeau!"

-Mais j'AI tourné à droite!

Inconscient de son apparent problème d'orientation, la/le jeune fille/garçon se mit à réflé... pens... raisonner.

*Puisque 483 = 4+ 8+ 3 et que cos X = 8, tourner a droite = 38° et d'après le THorème de Tom, le bureau c'est... par là*

Kazuki pivota donc pour être face à face avec l'école.

-Aaaahh... faut avoir fait des études pour acheter un ticket de Loto...

Déçu de ne pas gagner le gros lot de mascara ce soir, mais avec le secret espoir de le gagner dans deux ans, Kazuki pénétra dans l'école d'un pas décidé...




....





-J'vais où maintenant?
Kazuki Naïto
Kazuki Naïto
Elève bien dans sa peau

Masculin
Age : 31
Posts : 146
Inscrit le : 05/10/2007


Dossier Scolaire
PV:
C'est par là le tabac? Rad8F076580/580C'est par là le tabac? Barrevidevn2  (580/580)
PM:
C'est par là le tabac? Rad9B5F7820/920C'est par là le tabac? Barrevidevn2  (820/920)
Ki:
C'est par là le tabac? Rad0727D1205/2020C'est par là le tabac? Barrevidevn2  (1205/2020)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum