LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bal d'Halloween

+2
Byakko Shirotora
Maître du jeu
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Evénement Re: Bal d'Halloween

Message par Drac Shark Sam 10 Nov - 17:23

Tepes eut simplement le temps de pousser un grognement qui se tut, le loup emprisonner sous un dome d'ombre...

Malheureusement, ce que Coleen ignorait, c'est que Drac connaissait ce sort. Sa famille s'était par le passé beaucoup amusée à enfermer le loup et Drac lui-même parfois sous ce genre de dome. Drac n'avait, par contre jamais maitriser ce sort, mais il était passé maitre dans l'art de l'annuler...


"Iro akaneg akotih iakat!"

Le dome disparut, et le loup montra les crocs. Il banda ses muscles noueux, près à sauter à la gorge de la jeune magicienne imprudente. Tepes se souvenait parfaitement des mauvaises blagues qu'il avait subi avec ce genre de domes. Il n'appréciait pas du tout cela...

"Tepes. Non. Je suis sûre qu'elle ne voulait pas. "

Drac fit encore un mouvement de la main, fermant le poing et tirant quelque chose d'invisible vers l'arrière. Ensuite, il se tourna vers Coleen. il affichait une expression d'énervement proche de la haine. On aurait dit un loup enragé.

"Toi! Pourquoi tu as utiliser ce sort ? Par peur, pas vrai ? Tu ne lui voulait pas de mal? Ni à moi d'ailleurs ? Répond! Et si tu ne lui voulais pas de mal, excuses-toi! Nous haissons ce sort!"

Drac la regarda un instant. Il paraissait, malgré son énervement, tout à fait maitre de lui. Il soupira un coup avant de reprendre d'un ton qui se voulait plus calme:

"Désolé. Ce sort est inutile. Ce loup est innoffensif. Il m'obéit parfaitement bien. PAs besoin de... ça!"

Il cracha ce dernier mot avec amertume. Et comme pour appuyer ses paroles, Tepes grogna.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad8F0761120/1300Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad9B5F72410/3000Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad0727D1375/3400Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Bal d'Halloween

Message par Lia Tsukihana Sam 10 Nov - 17:50

Lia recula d'un pas. PAs plus, histoire que le loup ne se méprenne pas sur ses intentions et ne se mette à la courser.

Mais la situation s'envenimait. Pour peu qu'elle connaissait Drac, il ne devait pas apprécier pour parler autant.

La preuve, il n'avait pas parlé autant en dix minutes de conversation avec elle.

Autre chose: Shiro était toujours perché sur l'épaule de Drac, qui ne l'avait probablement remarqué, furieux comme il était. C'était sûrement une des raison aussi pour que Lia veuille qu'il descende.


-Shiro, vient là! souffla-t-elle.

Mais le chat était bien. Le garçon dégageait une aura étrange que le chat appréciait, bizaremment. Même s'il sentait le loup. Il lança un regard dédaigneux à Lia et se peletonna encore plus
.

*C'est surnaturel Tout le monde s'engueule, et lui, il se prélasse et essaye de faire ami-ami.*

Elle jata un coup d'oeil à Byakko. Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire, maintenant? Coleen avait attqué son loup, aux yeux du garçon.
Elle savait qu'en qu'a de conflit, elle se rangerait aux côtés de la jeune fille, qui était quand même la supérieure de tous les Magisters, même si elle tentait de faire plus ample connaissance avec Drac.


*Pitié, faites que ça ne s'envenime pas!*
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad8F0766420/6800Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad9B5F78860/10000Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad0727D7970/10000Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Bal d'Halloween

Message par Coleen Mirens Sam 10 Nov - 18:12

Coleen qui était jusque là nerveuse ne cessa pas de l'etre mais s'enerva vraiment, et comme ce n'était pas dans son habitude de parler autant elle faillit pleurer, mais aucune larme ne monta jusqu'a ses yeux, fort heureusement pour elle.

- Hors de question que je me calme : ton loup est un danger et visiblement tu ne le controles pas aussi bien que tu le prétends sinon il n'attaquerait personne et resterait à tes pieds ! Ne me fait pas rire en le disant inofensif.

Ce n'est pas à moi de faire des excuses mais plutot à toi, car je voulais juste m'assurer que ton loup n'embeterrait personne en le mettant sous un dome.

Visiblement tu connais la magie, je ne sais pas qui tu es mais tu ne sais pas non plus qui je suis.


Elle faillit dire qu'elle était chef des Magister Magi, mais ne voulu rien dire par peur d'etre ridicule et puis de toute façon, ça allait etre "donnant-donnant", elle ne sait rien de lui, il ne serra rien ou que peu de chose sur elle.

Son coeur battait très fort car le loup semblait vraiment furax.

- Et de toute façon je n'ai fait aucun mal à ton monstre. Alors pas la peine de t'enerver pour si peu, ma réaction était je trouve totalement compréhensible : j'ai juste voulu protéger tout le monde.

C'est plutot ta réaction qui n'est pas compréhensible, il n'est pas impossible que je me mele de ce qui ne me regarde pas, mais tu es ici dans un lycée, pas dans une arène, et c'est un soir de fete.


Elle n'avait plus vraiment peur, emportée par une poussée d'adrénaline, elle ne semblait plus vraiment se rendre compte qu'elle était vulnérable comme tout le monde.
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad8F0761370/1370Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad9B5F76317/6317Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad0727D4400/4400Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Bal d'Halloween

Message par Drac Shark Sam 10 Nov - 20:22

Bizarrement, la colère de la fille au baton rendit à Drac tout son calme. Elle paraissait presque en train de faire une crise de nerf. Sa nervosité était devenue de la peur. Peur que le loup ressentait et peur qui était évacuée par les cris.

*Bon elle hurle, gesticule, ne se controle plus, fait des mouvements brusques, insulte Tepes... bref... tous ce qu'il ne faut pas faire devent un animal... sauvage ou pas!*

"Je controle ce loup. Désolé de gacher la fête. "


Drac lui sourit de la façon la plus amicale possible, tourna les talons et partit en carressant le chat qui était toujours sur son épaule. Tepes le suivit en restant à coté de lui.

*Vu son état, cela ne sert à rien de discuter. Et elle m'énerve à insulter Tepes... qui qu'elle soit...Mettre un animal de Liberter sous un dome! Quelle idée! Et puis qu'aurait-elle fait? Elle l'aurait garder sous le dome toute sa vie ? *


En passant devant la jeune gothique qui regardait la scène tétanisée, il lui adressa un clin d'oeil accompagné d'un sourire malicieux, du ronronnement de son chat et d'un mouvement de la queue de Tepes qui n'avait plus l'air en colère... du moins pas contre elle.


*J'espère qu'elle va comprendre et me suivre...*
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad8F0761120/1300Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad9B5F72410/3000Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad0727D1375/3400Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Bal d'Halloween

Message par Lia Tsukihana Sam 10 Nov - 20:27

Lia eut un sourire. Drac semblait amusé du comportement de Coleen, plus qu'énervé. Il quitta le bal, Shiro sur l'épaule, en lui adressant un clin d'oeil discret.

Elle attendit qu'il soit plus loin avant de le suivre, afin que le couple ne les dérange pas encore.


-Et bien, sacrée soirée. Bonne nuit, Byakko-san, Coleen-san.

Elle s'éclipsa ensuite discrètement, sur les traces de Drac.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad8F0766420/6800Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad9B5F78860/10000Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad0727D7970/10000Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Bal d'Halloween

Message par Coleen Mirens Sam 10 Nov - 22:43

Coleen écouta le jeune homme s'excuser rapidement pour la fete et s'en aller, presque comme si de rien n'était ...

- Tsss tu ne perds rien pour attendre, on se retrouvera ...

Dit-elle sans se gener.

Etrangement, cette expérience lui avait donner plus de confiance en elle, mais de toute façon la soirée était gachée, elle s'était énervée.

Puis, ce qui la sidérait le plus, c'est que Lia, qui pourtant avait tout l'air de se faire attaquer par ce loup, était partit suivre ou rejoindre ce sombre personnage ...


*Décidement les gens sont plus qu'étranges ici ...*

Elle soupira agacée, hésita à suivre Drac et à demander des explications, mais elle n'en avait pas vraiment envie : jugeant que laisser voler le mystère de cet homme était "amusant". Puis il y avait Byakko, elle ne l'aurait laissé pour rien au monde tout seul.

Elle suivit encore un peu Lia et l'homme noir s'éloigner puis se tourna subitement vers Byakko avec un grand sourire. Elle se dirigea vers lui et l'embrassa.


- J'ai plus vraiment envie de danser, cette dispute m'a gacher ce moment ...

Elle le regarda d'un air désolé.
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad8F0761370/1370Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad9B5F76317/6317Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad0727D4400/4400Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Bal d'Halloween

Message par Byakko Shirotora Dim 11 Nov - 0:36

Byakko n'avait pas eu le temps d'intervenir après être partit récupérer son chat. Il ne put qu'assister à la scène.

*Il est vraiment bizarre ce gars ........*

Coleen se calma finalement et vint le voir. Puis elle l'embrassa avant de dire, avec un air désolé :

- J'ai plus vraiment envie de danser, cette dispute m'a gacher ce moment ...

Byakko embrassa de nouveau Coleen et lui répondit :

- C'est pas grave, c'est des choses qui arrivent .....

Puis ne sachant plus vraiment quoi faire à la fête, il lui proposa d'autres alternatives :

- Tu veux retourner au pensionnat ? Je pense qu'il n'y a plus rien à voir à la fête maintenant ?
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad8F07610000/10000Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad9B5F75000/5000Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad0727D26360/26360Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Bal d'Halloween

Message par Coleen Mirens Dim 11 Nov - 14:15

- Désolé de te fausser compagnie, mais je pense que je vais rentrer dans ma chambre, apprendre quelques sorts et me reposer. Enfin, si ça ne te dérange pas ...

Elle le regarda dans les yeux en souriant.

- En tout cas, merci pour cette magnifique soirée.

Un petit vent léger vint rafraichir un peu plus la soirée et Coleen frissonna légèrement.
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad8F0761370/1370Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad9B5F76317/6317Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad0727D4400/4400Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Bal d'Halloween

Message par Byakko Shirotora Dim 11 Nov - 17:13

Byakko n'était pas étonné de la réaction de Coleen. Après tout ce qui s'est passé, çà lui semblait même normal de vouloir rester seul.

Voyant que le vent se levait et que Coleen frionnait, Byakko prit Coleen contre elle.


- Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je te raccompagne.

Puis il partirent serrés l'un contre l'autre ...
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad8F07610000/10000Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad9B5F75000/5000Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Bal d'Halloween - Page 2 Rad0727D26360/26360Bal d'Halloween - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Bal d'Halloween

Message par Marsu Delapalombie Lun 12 Nov - 1:03

Verrouillé
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Evénement Re: Bal d'Halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum