LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fuite devant le Grand sadique

3 participants

Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Fuite devant le Grand sadique

Message par Drac Shark Mer 7 Nov - 0:34

Drac et la jeune fille arrivèrent dans le coin le plus romantique du parc. Drac s'assit et fit signe à la jeune fille de faire de même. Il la dévisagea un moment sans rien dire.

*Elle a l'air gentille... Essayons de faire connaissance*

"Ton nom?"


Comme toujours, fidel à lui-même Drac économisait sa salive...
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761120/1300Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F72410/3000Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D1375/3400Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Kaitlin Iceglove Mer 7 Nov - 18:08

Kaitlin, toujours un peu essoufflée après sa fuite devant le professeur d'informatique, dévisagea un instant son interlocuteur, puis s'assit en s'autorisant un sourire malicieux. Le jeune homme n'avait pas l'air très loquace, et le mystère autour de lui semblait assez épais.
Elle finit par répondre, d'un ton gentiment moqueur:


- Kaitlin Iceglove. Je viens... de loin. Et je suis élève ici depuis... un certain temps.

La jeune fille se retint d'éclater de rire. Mjï vint se lover sur ses genoux, dardant ses prunelles d'ambre sur Drac, d'un air un peu méfiant. Kaitlin se mit à caresser distraitement le pelage soyeux du chat, en regardant la lune haute dans le ciel. L'idée qu'une punition risquait de lui tomber dessus le lendemain lui était déjà complètement sortie de la tête.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761660/1660Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F75900/5900Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D5200/5200Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Drac Shark Mer 7 Nov - 18:28

Drac eut un léger sourire. Il avait devant lui une fille qu'il jugeait bizarre, mais interressante.

*Elle est amusante. Peut-être que finallement je pourrais même m'entendre avec. *

Drac regarda le chat avec un interet particulier.
Cet animal sembalit méfiant et il ne lui en voulait pas.


"Son nom à lui ?"


Poser la question de ce qu'elle faisait dans le cimetierre était inutile: c'était une gothique et cela se voyait... par conséquent, Drac parla un peu plus que d'habitude.

"Désolé. Ce coin est... écoeurant, mais je ne pense pas que ce sadique viennent chercher ici. Il est toujours comme ça ? "
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761120/1300Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F72410/3000Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D1375/3400Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Kaitlin Iceglove Mer 7 Nov - 22:01

*Tiens? Il me fait l'honneur d'une phrase complète?*

Kaitlin sourit, puis laissa son petit chat noir aller prudemment renifler les vêtements du jeune homme. Le félin y perçut une odeur étrange, qui devait appartenir à un animal. Et pas à un chat, visiblement. Quant à Kaitlin, elle fit ainsi la description de son animal de compagnie:

- Mjï. Stop. Mâle. Stop. 6 mois. Stop. Pas très sociable. Stop. Terminé.

Cette fois, elle se mit à rire franchement. Le quasi-mutisme de son interlocuteur l'amusait. Puis elle retrouva le silence, les yeux rivés sur le croissant de lune qui trônait dans le ciel d'encre. Elle farfouilla un instant dans la petite sacoche qu'elle portait, et en sortit l'un des fantômes en barbe-à-papa qu'elle avait réussi à chaparder lors de la fête d'Halloween (depuis, son stock s'était considérablement amoindri, car elle raffolait de ces sucreries). La jeune fille se mit donc à mâchonner distraitement le bonbon, en tendant une autre confiserie à Drac.

- T'en veux?

Kaitlin dévisagea de nouveau son interlocuteur, cherchant à percer un peu plus le mystère qui l'entourait. En vain. La chose qu'elle remarquait, c'était que Drac avait l'air un peu plus âgé qu'elle.

- Au fait... T'as quel âge?

Puis elle poursuivit, toujours en fixant le jeune homme.

- T'inquiète pas, dit-elle. Ici, de jour, c'est encore pire. Les petits oiseaux qui chantent dans les arbres, les fleurs, tu vois le genre... On aurait été mieux au cimetière pour discuter, c'est sûr. Mais bon, çà va être dur, là...
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761660/1660Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F75900/5900Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D5200/5200Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Drac Shark Mer 7 Nov - 22:20

Jack ne touche pas le chat. Et écouta la descritpion moqueuse du chat.

*Je dois sacrément empester le loup pour lui... On dirait que mon manque de bavardage la dérange... essayons de faire un effort, parès tout, je dois m'intégrer...*


Il eut un sourire un peu plus large qu'avant, mais ne rit pas. Il ferma les yeux un instant, cherchant à sentir l'aura de la jeune fille. Il eut une petite grimace quasi-imperceptible.


*Une gothique... lumière...*

La fille venait de sortir un truc rose de son sac. et le tendait à Drac.

*Qu'est ce que c'est que ce truc ? Elle en mange un... c'est donc que c'est comestible... Il sent le sucre... Bon, ça ne m'apportera rien de manger, mais si cela peut m'aider à me faire apprécié...*

Il renifla d'abbord la chose un peu comme un loup. Puis il l'attrapa et imitta la façon de manger de la jeune fille. Il ne savait visiblement pas comment s'y prendre.

"Merci."


Mais il faillit s'étouffer quand Kaitlin lui demanda son âge.

*Et m****... Moi qui m'était préparé à cette question... je ne sais plus ce que j'avais décidé de dire...*

"Le tiens d'abord ?"


Il fit une griamce en entendant parler des "beautés" de ce coin de jour. Et continua à fixer la jeune fille. Puis il lacha :

"Lumière?"
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761120/1300Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F72410/3000Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D1375/3400Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Kaitlin Iceglove Jeu 8 Nov - 0:05

Kaitlin remarqua la difficulté que le jeune homme semblait avoir à manger la confiserie.

*... Il n'aime peut-être pas çà?*

La jeune fille se mit à regretter un peu d'avoir proposé le bonbon à Drac, et tripota nerveusement son collier pour cacher sa gêne. Puis elle reprit la parole:

- J'ai 16 ans.

Elle ne fut guère surprise de constater que son interlocuteur avait rapidement découvert qu'elle était affinité lumière, et elle grimaça:

-... Bizarre, non? Mais je ne pense pas que ce paradoxe soit gênant... Je garde un côté sombre en moi, tu vois?

Elle le dévisagea un instant de ses yeux abondamment fardés de noir, s'amusant à se donner l'air inquiétant. Mais comparé à l'aura mystérieuse et... électrique... qui émanait de Drac, c'était peine perdue. Kaitlin adressa donc au jeune homme un sourire en coin.

-... Foudre?
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761660/1660Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F75900/5900Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D5200/5200Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Drac Shark Jeu 8 Nov - 23:36

L'air de la jeune fille qui le fixait en essayant de l'impressioner fit rire Drac. Certes peu, mais il rit tout de même. Quand il se calma, il répondit.

"Probable. L'apparence n'est... pas importante... n'est-ce pas?"


Il y eut un silence. Drac fut un peu géner, mais il le cacha comme il cachait toujours certaines de ses émotions. Il était habitué à ce que certaines émotions soient classées dans la catégorie "faiblesse" et offre donc des possibilités aux autres pour lui faire du mal.
Il reprit ensuite.


"Mon âge... Combien?... tu me donne?"


Ses hésitations traduisaient son effort pour faire des phrases moins courtes que d'habitude.

*On dirait que je me laisse aller... Je ne la connais presque pas...Je me sens pas très bien depuis tout à l'heure...*

Il regarda la jeune fille plus attentivement. On aurait put croire qu'il lui portait un intéret poussé... mais ce n'était pas le cas, du moins, pour le moment...

*Tu as peut-être l'air sombre... mais tu mérites ton affinité je pense... *
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761120/1300Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F72410/3000Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D1375/3400Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Kaitlin Iceglove Ven 9 Nov - 22:05

*Probable... Cà veut dire "oui" ou çà veut dire "non"? Mmmh... Je reste convaincue que mon intuition est bonne. Il est sûrement d'affinité foudre.*

Kaitlin eût une moue amusée, cherchant ainsi à cacher son incapacité à définir l'âge exact du jeune homme.

- Je ne sais pas... Comme çà, physiquement, je te donnerais dix-huit ans... Peut-être dix-neuf. Mais tu parles comme si tu en avais vécu beaucoup plus.

La jeune gothique jeta un coup d'oeil à Mjï. Le petit chat noir tentait de se rapprocher discrètement de Drac, mais ne parvenait pas à cesser de rester méfiant envers le jeune homme.
Cependant Kaitlin, ayant l'habitude de ce genre de comportement chez son animal familier, ne s'en souciait guère. Elle espérait juste que son interlocuteur n'était pas importuné par les miaulement incessants du félin qui cherchait à le renifler.
Elle entama un nouveau fantôme en barbe-à-papa, et fixa la Lune en mâchonnant la confiserie.


- Les apparences? Oh, oui, c'est vrai... Bizarre comme la plus part des gens évitent de marcher sur le même trottoir qu'une personne habillée tout en noir, non? J'ai du mal à les comprendre... Et puis de toute façon, tu ne vas pas me manger, hein?

Un long silence suivit ces paroles, et la jeune fille, gênée par le regard insistant de son interlocuteur, ajouta précipitamment:

- Euh... Pas vrai? Shocked
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761660/1660Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F75900/5900Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D5200/5200Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Drac Shark Sam 10 Nov - 0:02

Drac ignora la remarque sur son "vécu" et continua sans parler d'écouter la jeune fille.

Il jeta un coup d'oeil vers le chat et eut un sourire étrange: mi-sadique, mi-amusé.


*Il est mignon... et bavard ce petit chat. Mji. Je me demande comment il va réagir à l'arrivée de Tepes... surtout qu'il revient me voir... je le sens.*


Il entendit alors les paroles de la jeune fille et releva les yeux précipitament. Un long silence suivit. Drac était tendu. Il fixait la jeune fille d'un air insistant.

*Qu'est-ce qu'elle veut dire ? A quoi pense-t-elle ?... Aurait-elle...?*

Il se détendit lors de la deuxième remarque. Il sourit de ce sourire un peu sadique qu'il n'avait pas encore eut (à part pour le chat) jusqu'à présent.

"Moi, non..."

Il riait un peu... quand un rugissement assourdissant se fit entendre. Un loup noir et massif, avec une musculature impressionnante bondit devant la jeune fille, en montrant les crocs, qu'il avait particulièrement longs d'ailleurs. Il plongea son regard de sang dans celui de la jeune gothique et grogna.


"... Lui, si."

*Tepes n'aime pas beaucoup que je parle à d'autres personnes que lui. Il est de nature jalouse et comme je suis le seul être avec qui il s'entend à peu près... Et puis il voit bien que je lui plait...Il le sent...*

Au fil des ans, Tepes et Drac avait noué un lien si fort, qu'ils pouvaient ressentir sentir la présence de l'autre. Puis il avaient put se localiser mutuellement grâce à cette présence. Ensuite, ils avaient acquis la capacité de ressentir les sentiments de l'autre c'est ainsi qu'ils se comprenaient.
Le loup avait depuis toujours la capacité de ressentir les sentiments des autres, pas seulement Drac. Il avait ainsi put consoler ou aider Drac très souvent. Sentant qu'il avait une dette, le jeune homme avait voulu développer la même capacité. Il y était parvenu, mais elle se limitait au sentiments du loup.
Les deux êtres savaient qu'ils pouvaient encore renforcer ce lien. Ils savaient qu'ils finiraient par entendre les pensées de l'autre.


Drac attendit la réaction de la jeune fille et se mit à rire. Il avait, peut-être pour une des premières fois de sa vie, essayer de faire ce qu'on appelait "une blague" ou ce qui y ressemblait.

"C'est mon loup. Tepes."


*Pourquoi... j'ai dit son nom sans qu'on me le demande...? Je... c'est bizarre...*
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761120/1300Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F72410/3000Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D1375/3400Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Kaitlin Iceglove Sam 10 Nov - 22:05

- KYAAAAH!

Kaitlin sursauta de frayeur lorsqu'une ombre noire bondit juste devant elle.
Il lui fallut un peu de temps pour contrôler les battements de son coeur, le temps de comprendre que l'animal appartenait sans doute à Drac, et était donc inoffensif... Euh...
A première vue, la créature ressemblait à un très gros chien, au poil noir comme le charbon et aux yeux écarlate. Mais en y prêtant davantage attention, la jeune fille constata que le museau de l'animal était plus allongé, la silhouette plus élancée et les pattes plus puissantes qu'un simple chien.


*Je rêve... Un loup...*

Mjï, lui, réagit instantanément à l'apparition de Tepes. Le petit chat noir bondit entre sa maîtresse et le loup, hérissa le poil et cracha. Seulement, face à la majesté du canidé, la scène était carrément ridicule. Kaitlin se mit donc à rire, oubliant sa frayeur première et l'angoisse qu'elle continuait à ressentir devant le degré incertain d'apprivoisement du loup.

- Il est superbe...

Kaitlin avait toujours aimé les loups. Ces animaux avaient depuis bien longtemps disparu en France, et il n'y en avait guère plus dans son Irlande natale, mais la beauté de l'animal ne lui rappelait que trop le fait que le loup était précisément l'emblème des Filles de la Lune. Et la lueur sauvage, farouche, dans les yeux du canidé était fascinante.
La jeune gothique tendit donc un doigt fin en direction de Tepes, dans le but de lui toucher le museau... et le recula aussitôt quand l'animal coucha les oreilles et se mit à grogner de plus belle.


- Pas très sociable... commenta Kaitlin. Même si tu ne me l'avais pas dit, j'aurais deviné que c'était le tien!

En effet, une sorte de lien invisible semblait relier Drac et le loup, comme un mélange d'émotions et d'expériences partagées depuis la nuit des temps...
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761660/1660Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F75900/5900Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D5200/5200Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Drac Shark Sam 10 Nov - 22:18

Drac fit un signe de la main, une sorte de moulinet vers lui à la fois souple et gracieux. Tepes, qui lui tournait le dos, réagit instantanément et cessa de grogner en venant s'assoir à côté de Drac.

Ce dernier avait bien rit devant la réaction du petit félin. Mais la boule de poil semblait en effet ridicule devant la bête qu'était le loup.

"Il est... courageux... ou fou..."

Commenta Drac sans se départir de sa bonne humeur. Il redevint ensuite plus sérieux:

"Comment... aurais-tu put... savoir... pour Tepes et moi ?"
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761120/1300Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F72410/3000Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D1375/3400Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Kaitlin Iceglove Sam 10 Nov - 22:33

Kaitlin restait fascinée par l'animal. Jamais de sa vie elle n'avait eu l'occasion d'approcher un loup quasi-sauvage d'aussi près...
Mjï, vexé par l'attention soudaine que sa maîtresse portait au loup, décida d'aller capter celle de Drac pour compenser, et tenta de se hisser sur les genoux du jeune homme.
La jeune fille, elle, tenta de soutenir le regard sanguin de Tepes le plus longtemps qu'elle le pouvait, mais perdit rapidement de son assurance. C'était un jeu dangereux, et mieux vallait laisser au loup le temps de s'habituer à elle...
Elle leva donc à nouveau les yeux vers Drac, eût une moue amusée devant la jalousie de Mjï, et répondit:


- Comment j'aurais pu le savoir? Facile... Il y a des gens... Des filles... Comme moi... Qui ont une certaine proximité avec la nature et ses habitants... Qui ressentent mieux les liens entre l'espèce humaine et le reste de la faune et de la flore...

Les yeux gris de la jeune gothique se perdirent dans la voûte étoilée, cherchant la lueur blafarde tellement réconfortante de la bergère de la nuit.
Elle hésitait à en dire plus sur les Filles de la Lune, et n'était pas certaine que le jeune homme saisirait tout ce qu'elle pourrait raconter à ce sujet...
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761660/1660Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F75900/5900Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D5200/5200Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Drac Shark Sam 10 Nov - 22:38

Drac eut un sourire amusé quand le chat grimpa sur ses genoux. Il le carréssa sous le menton et parvint même à obtenir un petit bruit de moteur.
Il sourit à Kaitlin quand elle lui parla.


*Deux jours que je suis ici... c'est déja la deuxième que je rencontre... moi qui croyait que ce clan était mort...*


"Tu aimes la lune. En es-tu la fille...? "

Il reformula sa question comme il l'avait fait pour Lia et observa la réaction de la jeune fille.

*Soit elle pige rien et je me suis trompé... soit elle... réagit*
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761120/1300Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F72410/3000Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D1375/3400Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Kaitlin Iceglove Dim 11 Nov - 0:29

L'attention de Kaitlin fut brusquement détrounée du loup noir. Elle fit rapidement volte-face pour dévisager le jeune homme, les yeux écarquillés.

*C'est... impossible... Comment peut-il...*

La jeune fille se mit à réfléchir à toute vitesse. Déjà, qu'un homme se soit intéressé aux Filles de la Lune relevait du miracle. Ensuite, les agissements de la guilde étant secrets, comment Drac avait-il eu accès à des informations? Et pour finir, le jeune homme ne semblait guère surpris de constater qu'il restait des amazones modernes, alors que le clan avait végété de longues années...
Kaitlin supposa que son interlocuteur ne serait pas dupe, mais son haut rang au sein des Filles de la Lune lui interdisait d'en dire trop. Elle opta donc pour un sourire mystérieux, en copiant la réponse fétiche du jeune homme.


-... Probable.

Quant à Mjï, il prit ses aises sur les genoux du jeune gothique, agitant amplement la queue et ronronnant ostensiblement pour réclamer des caresses derrière les oreilles.
Kaitlin jeta encore un coup d'oeil de surprise à Drac, avant de tenter une nouvelle fois de sociabiliser avec Tepes. Elle s'amusa donc à tendre le reste de son fantôme en barbe-à-papa à l'animal, avant de se dire que ce n'était sûrement pas une bonne idée, et que le loup préférerait sans doute manger sa main que la confiserie.


*Les loups çà mange de la viande, pas du sucre!

La jeune fille retira donc précipitamment sa main, en essayant de faire passer au loup en un regard quelque chose du genre "J'ai pas fait exprès, je voulais pas te vexer, s'te plaît me bouffe pas!
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761660/1660Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F75900/5900Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D5200/5200Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Drac Shark Dim 11 Nov - 18:48

Drac ne perdit pas une miette de la réaction de Kaitlin.

*Comme je le pensait... je me demande combien il y en a... et qui peut en être le chef ?*


Il sourit d'un air amusé et entendu quand il entendit sa réponse fétiche sortir de la bouche de la jeune fille. Le chat qui ronronnait fourra carrément sa tête dans la main de Drac et obtint ainsi ses carrèsses.

Kaitlin tendit alors la confiserie à Tepes. Ce dernier ne prit pas la peine de la renifler: c'était rose, bizarre... ce n'était pas de la viande rouge et saignante, donc aucun interet... Puis la jeune fille retira sa main.
Le loup retroussa ses babines et agita la queue nerveusement. Puis, lorsqu'il vit le regard de la jeune fille, il mit ses oreilles en avant.


"Il... te tolère plus. Donne lui ça!"

Il sortit alors un morceau de viande séché d'une sacoche qu'il gardait toujours sur lui.

"Qui... "

*Comment formuler la question pour arriver à découvrir le chef de leur clan... *

"Depuis quand... ton clan est... de nouveau actif ? "
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761120/1300Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F72410/3000Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D1375/3400Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Kaitlin Iceglove Dim 11 Nov - 21:50

Kaitlin attrapa le bout de viande, et le tendit à Tepes avec prudence et délicatesse, pour ne pas effrayer l'animal. Elle tenta également de contrôler les battements de son coeur, pour ne laisser aucune appréhension transparaître dans son geste. Le loup ne montra pas les crocs et ne sembla pas coucher les oreilles, alors la jeune fille gagna un peu en assurance.

- Ton loup... Il a l'air adulte... Il a quel âge?

Puis Kaitlin quitta un instant l'animal des yeux, tant sa surprise devant l'étendue des connaissances de Drac sur son clan était grande. Mais elle se reconcentra bien vite sur Tepes, de peur d'y laisser sa main.

*Il en sait beaucoup... Trop... Je me demande s'il me réserve encore d'autres surprises...*

Mais le silence du jeune homme restait, encore une fois, impénétrable. Kaitlin se mordit la lèvre. Son interlocuteur était un peu trop curieux, et elle hésitait sur le comportement à adopter...

- Depuis quelques années. Notre chef a moins de vingt ans, et c'est elle qui a fait renaître les Filles de la Lune... Son identité est secrète.

La jeune fille espérait ainsi satisfaire la curiosité de Drac, sans révéler d'informations cruciales. Mais elle avait l'impression que son interlocuteur mémorisait instantanément la moindre de ses paroles, et qu'elle en avait déjà dit trop...

*Il est bizarre... Dangereux, peut-être... Il faut que j'arrive à en savoir plus sur lui. Mais pour l'instant, c'est lui qui mêne la discussion... Comment retourner la situation?*

- Tu ne m'as pas dit d'où tu venais...
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761660/1660Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F75900/5900Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D5200/5200Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Drac Shark Dim 11 Nov - 22:12

Tepes attrapa le bout de viande avec méfiance mais délicatesse. Après tout, ce morceau venait d'une inconnue même si il sortait de la sacoche de Drac. Il machonna tranquillement dans son coin, fixant tour à tour la fille et Drac.

"Tepes... je ne sais pas son âge."

*en effet, il a toujours été adulte... depuis que je le connais du moins...*

La jeune fille un peu imprudente répondit à la question sur les filles de la lune, mais s'en mordit les lèvres... et elle avait raison.

*Une jeune fille de moins de 20 ans... une élève en gros... ce n'est pas Lia... ni Coleen... cette fille du cours de maths probablement... elle avait l'air forte...*

Drac eut un sourire satisfait et assez inquiétant. Il garda cependnat le silence, fixant la jeune fille et tentant de déterminer ses intentions. Il savait, par Tepes, qu'elle était inquiète et méfiante.

*Elle se demande probablement ce que je sais... et comment je le sais... je lui fait presque peur on dirait maintenant...*


Ainsi, pour la remettre en confiance, Drac répondit de la façon la moins glaciale possible à la question De Kaitlin.


"De loin... d'un coin peut connu... que les gens évitent en général. Le nom ne te dirait rien... Me présneterais-tu à une de tes amies... qui a les cheveux bleus?"
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761120/1300Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F72410/3000Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D1375/3400Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Kaitlin Iceglove Lun 12 Nov - 22:56

Kaitlin se détendit aussitôt que le loup eût accepté le bout de viande. Elle adopta dès lors une position un peu plus confortable, débarrassée de toute angoisse. Elle se sentait désormais prête à... contre-attaquer.

*Je ne vais sûrement pas me laisser mener par un homme! Il faut que je... reprenne le contrôle de la conversation.*

La jeune fille ne se laissa pas déstabiliser par la remarque de son interlocuteur à propos d'Hiryû. Elle fixa le jeune homme droit dans les yeux, bien décidée à ne pas lui mentir sans en révéler trop...

- ... Si tu veux.

*Il a de bonnes intuitions... Mais il se rendra rapidement compte qu'Hiryû n'est pas la seule personne susceptible de diriger les Filles de la Lune... Miyuky, Sora et Manami pourraient donner le change... Un moment du moins.*

Kaitlin sauta aussitôt sur la seule ouverture qu'il lui restait dans les défenses du jeune homme.

- Il se pourrait que j'ai entendu parler de cet endroit... Au moins dans un livre... Tu dis que c'est loin?
... Tu as au moins de la... famille... là-bas?


*Et vlan! Prend çà!* s'amusa mentalement Kaitlin.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761660/1660Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F75900/5900Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D5200/5200Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Drac Shark Lun 12 Nov - 23:02

Elle crut percevoir au moment où elle dit "famille" une sorte de frisson de dégiut parcourir l'échine de Drac. Il ne se laissa pas démonter pour autant et répondit calmement, mais d'un ton froid en la fixant aussi droit dans les yeux.

"Non."


Puis il prit une expression plus chaleureuse (en admettant qu'il en était capable) et demanda d'un ton de discution banale.


"Et toi ? D'où tu viens... Famille?"


Une voix inconnue et pourtant familière raisonna dans la tête de Drac:

*Elle est fière. Elle croit avoir repris le controle... Grrrr... C'est lâche de t'attaquer sur ce sujet... Grrrr*


Drac failli sursauter et jeta un regard étrange vers son loup.

*Tepes? Je ... Tu m'entends?*


Il obtint la réponse affirmative mentalement.

[dé pour apprentissage de Telepathia de Tepes]


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 23:05, édité 1 fois
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761120/1300Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F72410/3000Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D1375/3400Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Maître du jeu Lun 12 Nov - 23:02

Le membre Drac Shark a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Fuite devant le Grand sadique RadC1580
Résultats :
  Fuite devant le Grand sadique Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Kaitlin Iceglove Mar 13 Nov - 22:25

Mjï, toujours sur les genoux du jeune homme, remua la queue pour signaler à sa maîtresse que la question avait fait mouche: Drac était tendu, et il n'avait pas l'air enchanté par l'interrogation... Mais Kaitlin avait perçu le frisson de son interlocuteur, au moment où le mot "famille" avait été prononcé. Tepes aussi s'était tendu, et l'atmosphère s'était brusquement dégradée.

*Ce qui était parti pour n'être qu'une conversation amicale est en train de devenir... une véritable joute verbale...
... Amusant.*


La jeune fille regarda dans le vide un instant, et ses lèvres s'étirèrent en un sourire sadique, tandis qu'une lueur de malice s'allumait dans ses yeux gris.

*J'ai une ouverture, et je vais exploiter la brèche à fond!* songea-t-elle, déterminée à reprendre les rênes de la discussion.

- Tu n'as plus de famille? Oh, je suis désolée...

Mais son sourire s'élargit encore.

- Mais tu en as bien eu une, un jour, non? Tu n'es pas né de nulle part, que je sache...
... Tu l'aimais, ta famille?


La jeune gothique frissonna. Il lui semblait que la communion entre les esprits de Drac et de Tepes s'était intensifiée. Son instinct de Fille de la Lune lui dictait de rester méfiante, surtout maintenant qu'homme et loup guettaient la moindre de ses réactions...

- Ma famille? Banale. Irlandaise. Mes parents? Banals. Ils m'aiment beaucoup. Trop. Ils m'étouffent... Je suis mieux ici, en internat. Ma soeur... va se fiancer bientôt.

Bien que sa famille soit fondamentalement la plus normale qui soit, Kaitlin ne voulait pas en révéler trop. Psychologiquement, elle était vulnérable de ce côté-là, et elle ne souhaitait laisser aucune ouverture à Drac.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761660/1660Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F75900/5900Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D5200/5200Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Drac Shark Mar 13 Nov - 23:04

Drac rit quand elle le devança sur la question de la famille de la jeune fille.

*Elle croit que je ne pourrais pas détourner la conversation sur la sienne comme cela... au contraire...*

Elle venait de lui donner la clé de sa victoire... en voulant le battre. Il fut conforté dans sa théorie par la pensée que Tepes lui transmis:

*Elle est tendue... Elle veut gagner et pense pouvoir reprendre le contrôle. Odeur âcre. Pestilentielle. Peur... Elle a peur. Lien avec sa famille ?*

*Je vais tenter le coup... satisfaisons sa curiosité d'abord.*


répondit Drac mentalement.


"Oui. Je les aimaient. Etouffent ? Comment cela ?"

Il n'avait pas menti. Si il avait souffert, s'était parce qu'il avait été rejeté par des êtres qui lui étaient chers...
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761120/1300Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F72410/3000Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D1375/3400Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Kaitlin Iceglove Mar 20 Nov - 22:32

Kaitlin retint un sourire: Drac l'avait suivie exactement sur le terrain qu'elle avait espéré. Si sa famille pouvait être l'un de ses points faibles, ce n'était pas verbalement que le jeune homme l'atteindrait.

*C'est çà, continue de t'intéresser à ma famille!*

- Mes parents m'aiment trop... J'ai toujours été trop protégée, pourrie-gâtée. Et j'ai besoin de me sentir un peu libre, indépendante, tu vois? De me faire mes propres expériences, même si la Vie doit se charger de me coller des baffes en pleine figure...

Le regard de la jeune fille se perdit un instant dans le vague. Mais elle finit rapidement par se ressaisir, cherchant le meilleur angle d'offensive pour percer les défenses de son interlocuteur.
Elle décida d'affiner ses questions, pour apprendre un peu plus de détails sur les points encore obscurs...
Et soudain, quelque chose dans les paroles de Drac la frappa.


- ... Tu les aimais? Cà veut dire que tu ne les aimes plus? La mort ne devrait pas faire disparaître ce genre de sentiments...

*Allez, crache le morceau!*
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761660/1660Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F75900/5900Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D5200/5200Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Drac Shark Mer 21 Nov - 23:06

*Pourrie-gattée... en effet... Mais pas que cela...*

* Elle croit t'avoir coincé... *


*Elle se trompe, mais elle commence à m'agacer avec ces questions...*

"Probable. Ils sont morts... Et je n'aime pas en parler... "


sa dernière phrase avait été dite sur un ton un peu plus autoritaire. Les questions sur les sujets qu'il n'aimait pas commençaient vraiment à l'énerver...


*Je vais peut-être la planter là... *

"Merci pour la discution. Ce fut très enrichissant. Si tu veux bien m'excuser..."

Drac se leva et commença à partir...


[Si tu veux l'arréter, tu peux. Si tu n'as pas le temps de poster, envoi moi un mp pour laisser Drac dans ce topic encore un peu]
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Fuite devant le Grand sadique Rad8F0761120/1300Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Fuite devant le Grand sadique Rad9B5F72410/3000Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Fuite devant le Grand sadique Rad0727D1375/3400Fuite devant le Grand sadique Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite devant le Grand sadique Empty Re: Fuite devant le Grand sadique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum