LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chizuru Shirotora (Prise)

Aller en bas

Chizuru Shirotora (Prise) Empty Chizuru Shirotora (Prise)

Message par Byakko Shirotora Sam 10 Nov - 23:33

PERSONNAGE :
Nom : Shirotora
Prénom : Chizuru
Age : 20 ans
Date de naissance : 17 avril 1987

Classe : aucune
Externe
Statut : à vous de voir. Elle peut être professeur ou autres, mais pas élève.
Chambre : (donnée par les admins)

Famille :

- père : Kenji, maître d'un dojo de kendo au japon et fabriquant de sabre.
- mère : Setsuna, maître adjoint du dojo de son mari et vendeuse de sabre (vend les sabres que confectionne son mari)
- frère cadet : Byakko (18 ans), étudiant à NDSE et chef des Minister Magi.
- frère ainé : Tsume (28 ans), étudiant en arts martiaux.


Histoire : Chizuru est la deuxième de la famille Shirotora. Elle aussi est venue poursuivre ses études en France, dans une FAC de médecine. Du plus loin qu'elle se souvienne, c'est elle qui a toujours soigné Tsume et Byakko quand ceux-ci se blessaient ou étaient malade. Elle aussi est une vraie mère poule avec Byakko, comme Tsume qui est un vrai papa poule avec eux deux. Elle s'abscente assez fréquemment en semaine et reviens généralement tard, voire pas du tout. Elle adore cuisiner pour ses deux frères, quand elle en a le temps.

Caractère : Chizuru est très tendre et généreuse. Elle adore couvait son petit frère Byakko, comme l'aurait fait leur mère. Elle s'énerve très peu, mais est très très persuasive. Mieux vaut ne pas la contrarier ....

Physique : Chizuru a une poitrine assez imposante dans laquelle Koyuki viens souvent se jeter .... C'est peut être de là que viens l'affection particulière que porte le chat de Byakko pour les grosse poitrine .... Elle a aussi de long cheveux, très soignés. En général, elle porte une mini-jupe et un chemisier, mais elle aime aussi porté des choses assez osées, mettant en valeur ses atouts ....

Animaux : elle possède un sublime oiseau au plumage rouge/orange/jaune, mais personne ne sait réellement à quelle espèce il appartiens .... En référence au Phénix chinois, elle l'a appelé Fenghuang.

Autre : bien qu'elle paraisse fragile et faible, elle sait très bien se défendre, les arts martiaux faisant partie de l'éducation des Shirotora.


VOUS

Prénom : (facultatif)
Nom : (facultatif)
Age : (facultatif)
Classe : (facultatif)
Description : (une partie physique et une partie caractérielle, les deux séparées par un sautement de ligne et chacune facultatives)
Surnom(s) : (facultatif)
Etablissement où vous êtes : (facultatif)

Comment vous avez connu le forum ? (Facultatif)
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? (Facultatif)


Moi, [votre pseudo], assure que je respecte les règles du forum, que j'ai peut être pas forcement lu le règlement mais que j’appliquerais les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de nom respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me remettre a l'ordre par rapport a se message.

Code:
[color=black]PERSONNAGE :[/color]
[color=black]Nom :[/color] Shirotora
[color=black]Prénom :[/color] Chizuru
[color=black]Age :[/color] 20 ans
[color=black]Date de naissance :[/color] 17 avril 1987

[color=black]Classe :[/color] aucune
[color=black]Externe[/color]
[color=black]Statut :[/color] [color=red][i]à vous de voir. Elle peut être professeur ou autres, mais pas élève.[/i][/color]
[color=black]Chambre : (donnée par les admins)[/color]

[color=black][u][b]Famille :[/b][/u]

- [u]père :[/u] Kenji, maître d'un dojo de kendo au japon et fabriquant de sabre.
- [u]mère :[/u] Setsuna, maître adjoint du dojo de son mari et vendeuse de sabre (vend les sabres que confectionne son mari)
- [u]frère cadet :[/u] Byakko (18 ans), étudiant à NDSE et chef des Minister Magi.
- [u]frère ainé :[/u] Tsume (28 ans), étudiant en arts martiaux.[/color]

[color=black][u][b]Histoire :[/b][/u] Chizuru est la deuxième de la famille Shirotora. Elle aussi est venue poursuivre ses études en France, dans une FAC de médecine. Du plus loin qu'elle se souvienne, c'est elle qui a toujours soigné Tsume et Byakko quand ceux-ci se blessaient ou étaient malade. Elle aussi est une vraie mère poule avec Byakko, comme Tsume qui est un vrai papa poule avec eux deux. Elle s'abscente assez fréquemment en semaine et reviens généralement tard, voire pas du tout. Elle adore cuisiner pour ses deux frères, quand elle en a le temps.[/color]

[color=black][u][b]Caractère :[/b][/u] Chizuru est très tendre et généreuse. Elle adore couvait son petit frère Byakko, comme l'aurait fait leur mère. Elle s'énerve très peu, mais est très très persuasive. Mieux vaut ne pas la contrarier .... [/color]

[color=black][u][b]Physique :[/b][/u] Chizuru a une poitrine assez imposante dans laquelle Koyuki viens souvent se jeter .... C'est peut être de là que viens l'affection particulière que porte le chat de Byakko pour les grosse poitrine .... Elle a aussi de long cheveux, très soignés. En général, elle porte une mini-jupe et un chemisier, mais elle aime aussi porté des choses assez osées, mettant en valeur ses atouts ....[/color]

[color=black][b][u]Animaux :[/u][/b] elle possède un sublime oiseau au plumage rouge/orange/jaune, mais personne ne sait réellement à quelle espèce il appartiens .... En référence au Phénix chinois, elle l'a appelé Fenghuang.[/color]

[color=black][b][u]Autre :[/u][/b] bien qu'elle paraisse fragile et faible, elle sait très bien se défendre, les arts martiaux faisant partie de l'éducation des Shirotora.[/color]


[color=darkorchid]VOUS[/color]

[color=blue]Prénom : (facultatif)[/color]
[color=blue]Nom : (facultatif)
Age : (facultatif)
Classe : (facultatif)
Description : (une partie physique et une partie caractérielle, les deux séparées par un sautement de ligne et chacune facultatives)
Surnom(s) : (facultatif)
Etablissement où vous êtes : (facultatif)

Comment vous avez connu le forum ? (Facultatif)
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? (Facultatif)
[/color]

[i][color=violet]Moi, [votre pseudo], assure que je respecte les règles du forum, que j'ai peut être pas forcement lu le règlement mais que j’appliquerais les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de nom respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me remettre a l'ordre par rapport a se message.[/color][/i]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Chizuru Shirotora (Prise) Rad8F07610000/10000Chizuru Shirotora (Prise) Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Chizuru Shirotora (Prise) Rad9B5F75000/5000Chizuru Shirotora (Prise) Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Chizuru Shirotora (Prise) Rad0727D26360/26360Chizuru Shirotora (Prise) Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum