LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Empty Re: Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai]

Message par Marsu Delapalombie Mer 14 Nov - 22:36

Marsu arriva devant la chambre de Byakko, après que Lia lui ai dit qu'il était dans le cimetière avec elle. Il frappa, et n'obtint aucune réponse. Il essaya d'ouvrir, mais la porte était fermé.

* Zut, il est pas là. Où peut-il être à une heure aussi avancé du soir ?? Marsu, tu devrais aller voir sa copine, peut-être qu'elle sait où il est... *
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Empty Re: Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai]

Message par Byakko Shirotora Dim 16 Déc - 23:50

Les portes d'Othkar étaient dorénavant ouverte et leur première visite avait sucité la curiosité du souverain de ce nouveau monde, qui les avait ensuite convié à un bal en leur honneur pour Noël. Ceci était afin de renouer les liens du passé. Chose que l'administration de NDSE connaissait parfaitement apparement, car les lettres étaient arrivés facilement jusqu'au chambre de chacun.

Byakko restait là sur son lit, pensif, dans l'obscurité. Il s'était préparer pour le bal, mais hésitait à y aller après ce qui s'était passé lors de leur première arrivée. D'ailleurs Byakko ne souhaitait plus évoqué ce sujet avec qui que ce soit, mis à part sa famille.


Souvenir de Byakko :


De retour dans le monde normal, Byakko le plus tôt possible chez son frère et sa soeur. Le fait que le Toragan se soit éveillé d'un coup l'inquiéter. C'est pendant une discussion autour du repas du soir qu'il en parla avec son frère et sa soeur.


- Tsume, il y a quelques chose de bizarre qui s'est passé lorsque j'étais à Oth ..... NDSE. Le Toragan s'est éveillé d'u coup et ....

N'ayant pas eut le temps de terminer sa phrase, son frère s'était levé de table après avoir échanger un regard avec Chizuru.

- Chizuru, ferme les portes du dojo et toutes les fenêtres. Toi, Byakko, viens avec moi.

La soeur de Byakko, Chizuru s'exécuta sur le champs et Byakko fut entrainer par Tsume dans la cave.

Caché derrière un tas de vieux débris, Tsume révéla un porte qui semblait descendre encore plus profondément. Chizuru les avait rejoint après sa tâche effectué.

- Surveille la porte Chizuru. Moi je vais m'occuper de Byakko.

Entrainant son frère avec lui dans les ténèbres, ils arrivèrent dans une salle très peu éclairé et aménager à la façon d'un dojo.

- Très bien commençons ton entraînement au Toragan. Je serais ton adversaire .... Le seul qui puissent contenir cette puissance ....

Sans un mot, il entamèrent un long combat.

[HS : -5 Ki]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Rad8F07610000/10000Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Rad9B5F75000/5000Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Rad0727D26360/26360Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Empty Re: Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai]

Message par Maître du jeu Dim 16 Déc - 23:50

Le membre Byakko Shirotora a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 RadC1580
Résultats :
  Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Empty Re: Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai]

Message par Byakko Shirotora Lun 17 Déc - 0:00

Byakko, trop pensif, s'assoupit alors ....

Plus tard quand la nuit fut avancée, vers les 21h00, Byakko fut réveillé par l'émanation de lumière produite lors de l'ouverture des portes d'Othkar. L'heure d'aller au bal était arrivée.


- Finalement nous y voilà. Cette fois-ci j'ai le Toragan sous contrôle. Mais ce qui m'inquiète c'est cette aura sombre que j'ai vu ce jour là. Tu en pense quoi Koyuki ? On y va ?

Le chat de Byakko vint alors sur son ventre et poussa un grand miaulement.

- Ouais autant y aller. Comme tu dis les choses de s'arrangeront pas si je n'agit pas.

Il se leva, regarda si il était présentable, puis partit pour le cimetière, emmenant une grand manteau ne laissant apparaître que sa tête, le reste restant caché en dessous. Il prit aussi la précausion d'emporter Shinkai avec lui, mais laissa son Desert Eagle amélioré.

- Allons-y Koyuki !


[HS : récupération des Ki perdus grâce au bref sommeil.]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Rad8F07610000/10000Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Rad9B5F75000/5000Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Rad0727D26360/26360Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai] - Page 3 Empty Re: Byakko Shirotora (chambre 1) [possibilité de hentai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum