LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chambre 666. Zachary Yoshimoto

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par zachary yoshimoto Lun 1 Oct - 19:27

Zach revint dans sa chambre apres ce tqui c'était passé avec Sora. Zach se déshabilla et alla ce doucher. Comme à son habitude il jouait a faire l'éviter l'eau autour de lui. Il repensa, alors que l'eau à moitier froide lui tombait sur le corps, à son premier cours. Il ne pensa jamais que son premier baiser serai avec une de ses élèves pendant son premier cours. Zach sorti de sa douche.

Il s'habilla en jean et t-shirt, puis s'assit devant son livre, il reprit le stylo qu'il avait laisser là et continua à écrire.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad8F0763670/3670Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad9B5F713380/13380Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad0727D10120/10120Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par zachary yoshimoto Lun 1 Oct - 20:05

Je n'avais jamais prit l'avion avant, alors en plus avec un inconnu. Cet homme se nommait Kenji Yoshimoto. Il avait un métier bizarre. Je n'avais pas tout comprit quand on me le dit. Je savais juste que je quittais la France pour le Japon. Pour y faire quoi, je ne savais pas.
Durant le voyage, Yoshimoto-kun, me dit qu'il avait de grand projet pour moi. Des projets qui changerais le cours de ma vie. N'étant qu'un enfant de 7 ans, venant de subir un lourd traumatisme, je me demandais comment il y arriverai. Car depuis la mort de mon amie, depuis la mort d'Eleanor, je m'était juré de ne plus m'attacher à quelqu'un. Pendant le trajet il me dit qu'il vivait dans la montagne dans un grand manoir. La grande ville proche était Osaka. Il avait une femme, mais malheureusement celle ci ne pouvait lui donner d'enfants. Je l'ai écouté tout le voyage sauf lors de nos nombreuse phase de sommeil.
Nous somme arrivé au Japon juste avant l'aube. De l'avion le paysage était magnifique. Nous sommes descendu de l'avion et à ma grande surprise, tout le monde des hotesses au capitaine de l'avion nous saluait en disant un truc du genre " Arigato gozaimasu". Mr Yoshimoto leur repodnit. Quand nous somme sorti de l'aeroprot, un homme sauta sur Mr Yoshimoto, lui prit sa saccoche, lui prit son sac et le mien et alla à une grande voiture, ou il déposa toutes nos affaires, puis il ouvrit la porte et Mr Yoshimoto m'invita à monter.
La voiture était spatieuse. Yoshimoto-kun dit au chauffeur un truc et, pendant que nous roulions, une vitre noir nous sépara lui et nous. Depuis notre départ, je n'avait pas ouvert la bouche et je pensait que Yoshimoto-kun allais me faire une remarque.
" Mon petit Edward, Je vais te dire ce que je te reserve. J'ai vu dans tes yeux, surtout dans ton oeil droit, un grand pouvoir endormit en toi. Nous allons le réveiller et t'éveiller par la meme occassion. Je sait que tu as subit un grave traumatisme il y a peu de temps. Mais j'ai lu aussi dans tes yeux que l'un de tes nombreux dons était l'apprentisage accélérer. Donc je vais t'apprendre tout ce que je sais. Avant toute chose, tu apprendras le Japonais, puis tous les arts martiaux que ma famille pratique et enfin nous nous occuperons de tes dons. Une dernière chose, tu n'es pas pret de revoir la France avant un bout de temps, alors ne soit pas trop triste." Il me fixa, attendant ma réponse, je le regardais et mon oeil me fit mal aisni que mon bras, je sentais de l'exitation en lui, comme un enfant qui attend le pére noel. Je baissa la tête et lui repondit :" Arigoto-gozaimasu Yoshimoto -kun". Je releve et voit une lueur dans ses yeux et il me dit :" Je le savais, nous allons faire de grande choses ensemble". Puis la suite du trajet ce fit en silence.

Zach arreta d'écrire car il repensait à tout à l'heure. N'arrivant plus à ce concentrer, il ferma son livre et sorti de sa chambre.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad8F0763670/3670Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad9B5F713380/13380Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad0727D10120/10120Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par zachary yoshimoto Lun 8 Oct - 22:04

Zach était retourner dans sa chambre, la lettre de Sora à la main. Il la posa a coté de son livre. Il posa son derriére sur la chaise, ouvra son livre, prit son stylo, jeta un dernier oup d'oeil à la lettre de Sora et continua son histoire.

" La propriété de Yoshimoto-san était immense. Tel un chateau du Japon moyenageux. Je n'en cru pas mes yeux devant t'en de splendeur et de grandiose. Le chauffeur stoppa la voiture devant la porte. Là une femme de l'age de Yoshimoto-san nous attendait. Quand elle me vit descendre, elle commença à crier sur Yoshimoto-san. Je ne comprenais rien du tout, mais au bout d'un moment, aprés quelques explications, elle me conduisit à la cuisine et me donna une collation. Je la regardais parler car je ne comprenais pas ce qu'elle me disait. " Elle te dit que tu es un petit garçon trés mignon", dit un voix derrière moi. " Elle te demande aussi si le gouter te plait". Je vit un signe oui de la tete et vit passer Yoshimoto-san devant moi. Il observa encore mes yeux.
" Bien à partir d'aujourd'hui tu ne seras plus le jeune Edward que tu étais, tu vas devenir un membre à part entiére de la famille Yoshimoto. Ce soir nous célèbreront ton adoption par un rituel consacré. A partir de demain nous commencerons ton éducation, et voir ton don d'apprentisage." Kenji me sourit et je lui renvya son sourire. Il parla à sa femme et celle ci m'emmena dans une chambre avec mon sac. La chambre était trés spatieuse, avec en son centre un lit posé par terre, j'apprit plus tard que les lits japonais ce nommaient des futons. Bref si j'avais comprit de par les signes que me fesait la femme, je devais dormir. C'est que le voyage avait été éprouvant. Je m'allongea sur le lit, ferma les yeux te, lorsque je les rouvrit, il fesait presque nuit et un kimono était posé a terre. Kenji était présent aussi : " Allez mon grand, on va aller ce laver comme le veux la coutume chez nous, comme ci nous étions pere et fils." Comme ça nous allions nous laver. Apres etre lavé, il me mit le kimono, qui était d'un noir plus noir que la nuit. Il m'emmena dans une salle, ou le seul eclairage était celui de millier de bougies. Au centre de la piéce, des bougie formait comme une sorte d'étoile. On me plaça au centre de cette étoile. Je n'avais pas fait attention au début, mais il y avait là plusieur personne entrain de prié ou de recité des trucs. Yoshimoto-san apparut devan moi avec lui aussi un kimono. Il tendit les bras et commença lui aussi à prier mais avec une plus grosse voix qui fit taire les autres. Il parla vite et des qu'il commença une douleur affreuse envahit ma tete, je la serra, mais pour ne pas paraitre faible je me resaisait alors que la douleur devenait de plus en plus forte. Kenji s'approcha de moi, alors que j'étais à moitier dans la torpeur, il posa son doigt sur mon front toujours en pria, puis au moment où il allait pousser il dit " Bienvenu dans la famille Yoshimoto, Zachary" puis il poussa et je tomba dans un coma.

Japon 1ere année.

A mon réveil j'étais dans ma chambre.je me leva, puis me retourna face à un miroir qui était là. Je me regardais et trouva quelque chose de changé. Mon oeil droit qui était blanc était devenu rouge. Je me mit à hurler. Kenji arriva en trombe dans la chambre :
"- Zachary qu'est qui t'arrives, pourquoi hurles tu ainsi?
- Mon oeil, mon oeil il est rouge...
- Ne t'en fait pas c'est normal, prépare toi nous allons bientot commencer ton entrainement. Au faite tu as une
jolis voix." Dans la panique, je lui avais parlé, la première fois que je reparlais à quelqu'un depuis l'accident. Je me préparais et le rejoingnit. Il m'expliqua que pour commencer, j'allais apprendre le Japonais. Grace à mes capacités, j'appris le japonais en 3 mois, si bien que mon accent était presque aussi parfait que celui de Kenji."

Zach s'arreta car sa main commençait à devenir lourde. Il décida d'arréter et de reprendre plus tard, sans doute aprés un bon repos. Il s'installa sur son lit, la lettre de Sora dans une de ses mains. Hydro vint ce poser à coter de lui. Il posa sa main sur son oeil droit, ferma les yeux, et s'endormit.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad8F0763670/3670Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad9B5F713380/13380Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad0727D10120/10120Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par zachary yoshimoto Dim 14 Oct - 22:10

Zach fut réveillé par la sonnerie. Il avait un cours maintenant si il se souvenait bien. Il se leva , s'habilla convenablement et parti pour sa salle de cours.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad8F0763670/3670Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad9B5F713380/13380Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad0727D10120/10120Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par zachary yoshimoto Lun 26 Nov - 17:28

Après que Sora soit partis, Zach regagna sa chambre, il s'assit à son bureau et continua à écrire son histoire :

Japon 1ére année


6éme mois
. Mon oeil rouge ne me dérangeait plus. Kenji avait commencé à m'apprendre tout de mes dons. Il commença par l'empathie, puis le contrôle de pensée grâce à mon oeil.
De plus il m'enseigna, les divers arts martiaux qu'il connaissait, ou alors il faisait appel à des maîtres qui faisait parti de ses amis. En quelque semaines, je devint un maître dans tout les arts martiaux enseigné : karaté, judo, kendo.
Mais un problème subsistait en moi et Kenji voulait le cerner. En effet, d'après une conversation que j'avais entendu entre lui, sa femme et des amis à lui, je serais victime d’une sorte de schizophrénie et c'est pour cela que mon oeil avait changé de couleur. Il tenta plusieurs fois, grâce à ses propres dons, de contrôler et d'ôter cet hôte hostile, mais apparemment j’étais trop puissant pour lui. Quelques jours après avoir essayé de le faire partir, mon comportement changea et je devins de plus en plus violent. Et dans ses états second, il m'arrivait d'agressé mon " père". Mais celui-ci arrivait toujours à me canaliser.


11 mois.
Après presque 1 ans j'étais devenu, un empathe hors pair et un super contrôleur mentale. Juste mon oeil rouge et mes sautes de comportement troublaient une paix méritée. Je continuais à m'entraîner continuellement, à toutes les formes d'art possible. : calligraphie, dessin etc. Mais plusieurs événements arrivait troublant la paix présente.
A la croisée d'un couloir de la maison, j’entendis Kenji parler avec une inquiétude certaine à un de ses amis. La porte étant entrouverte, je distinguais une carte étrange d'un monde que je connaissais pas, au dessus de cette carte un mot, ou un nom plus précisément :
OTHKAR


Cela me paraissait bizarre. Et poser sur un meuble, un katana très beau. Mais je me concentrais beaucoup plus su leur conversation :
"Kenji : Tu en es sur?
- Oui, ceux sont les moines qui nous l'on dis, Si tu étais venus régulièrement au lieu de t'occuper de cet orphelin,
- Stop, cet orphelin est sans doute la pièce maîtresse de notre quête. Tu ne peux pas comprendre.
- Toi tu ne comprends plus rien. Cet enfant va te conduire à ta perte. Crois moi, tu devrais moins t'occuper ce l'enfant.
- Non je ne l'abandonnerai pas.
- Très bien, mais sache que en tant que Magister Magi, tu as des obligations.
- Je sais, tu ne m’apprends rien. Je sait, mais ne t'en fait pas. Je ferais très attention.

Puis sur cette phrase, je les vis s'avancer vers la porte, avec ma discrétion, je parvint à me faufiler jusqu'a ma chambre sans que personne ne m'entende. Durant la nuit, un bruit suspect me réveilla. Je me leva et alla voir d'où venait le bruit. Il sortait du bureau privé de Kenji. J'entendais 2 personnes discuter. Ils projetaient de chercher quelque chose, peu importerai le prix, mais si ils devaient retourner toute la maison. Je commençais à paniquer, même avec mes compétences, je n’étais qu'un enfant. Mais une voix en moi me dit :
" Vas y fait le, ils vont te tuer si ils te voient. Alors n'hésite pas fait ce que tu as faire"
Mon oeil me fit mal, et quelqu'un d'autre, prit possession de mon corps, quand je revint à moi, je vit Kenji horrifier en me regardant. Je regardais autour de moi et vit les deux corps démembrés des voleurs. Il y avait là un grand miroir et ce que je vis me fit peur. Je tenais le katana de Kenji, j’étais recouvert de sang et j'avais le sourire. Quand je me vit, je regarda Kenji et arma le Katana. Sans le vouloir, je fonçait sur mon " père, celui ci m'évita et me donna un coup sur la nuque ce qui eu pour effet de m'évanouir.

Je me réveillais dans ma chambre, mais avec une camisole. Kenji était là inquiet.
Je le regardais, avec l'incapacité à bouger :

" - Zachary, tu as fait quelque chose de très mal. Certes ces deux voleurs était un clan ennemi au mien, mais tu n’aurais jamais dû, je vais devoir prendre une grande décision.
- Pardon père, dis en pleurant, je ne voulais pas c'est la voix dans ma tête qui a prit le contrôle. Pardon père
- Tes excuses, n'excuses pas ton geste.
Puis il se tut. Dans l'entrée de la chambre, je vit sa femme en pleure. Je ressentais leur peine à tous les deux, ainsi que la colère de Kenji. Je suis resté comme cela pendant un mois. Avec seulement 2 heures de marche par jours et plus aucun accès aux armes, ni le droit de pratiquer le moindre don.

12 mois.
Au début du mois de décembre, Kenji m'emmena dans un temple où lui avait été plus jeune. Il me dit que c'était pour mon bien. Il me laissa don ici, seul, avec les moines.
Japon, 2éme, 3éme, 4éme année


Je suis resté, 3 ans au monastère, sans voir Kenji une seule fois. En 3 ans il c'est passé beaucoup de chose. Tout d'abord les moines créèrent une prison mentale, pour mon double maléfique. Mon oeil redevint normal. Enfin blanc. Les moines m'enseignèrent la méditation, trouvèrent mon affinité élémentaire. Ils m'apprirent à contrôler mon bras et à savoir détecter les personnes avec des dons. Il m'apprirent aussi diverse technique Shinto pour le domaine de l'exorcisme grâce à ma possibilité de sentir les esprits. Ils m'apprirent à utiliser les " esprits" des choses pour me faire des schikis. En d'autre terme, j'était capable d'utiliser mon bras pour " stocker" des esprits et les utiliser pour m'aider.

Japon 5éme année


En janvier de ma 5éme année au Japon, je rentrais enfin chez moi enfin chez Kenji. Dés que sa femme me vit elle me sauta au cou.

" - OH mon bel enfant comme tu as grandit Tu es devenu plus beau et ton oeil il est enfin redevenu normal, me dit elle en pleure. Kenji, vient voir qui est revenu."

Je vis Kenji sortir de la maison. Il avait beaucoup vieillit, mais son regard montrait qu'il s'était encore plus aguerrit. Il me dit :

" Bienvenu chez toi Zachary. Rentre, je doit te parlez en urgence, tu es devenu assez grand pour comprendre certaine chose à présent."
Quand il me dit ses mots, j'avais tout juste 12 ans.


Zach s'arrêta, se frotta les yeux et décida de ce reposer un peu dans son lit histoire de ce relaxer un peu.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad8F0763670/3670Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad9B5F713380/13380Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad0727D10120/10120Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par zachary yoshimoto Jeu 20 Déc - 19:24

Quand Zach ce réveilla, une bonne poignée d'heure avaient passées. Il se tourna dansson lit, puis se retourna et décida de ce lever. La nuit était déja tombée meme si l'heure n'était pas si tardive que ça.
Il alla ce rasseoir, quand soudain dans l'obscurité exterieur une lumière jaillit. Cela semblait provenir du cimetière. Sans savoir pourquoi, mais ce doutant légèment, Zach s'habilla avec un costume qu'il n'avait pas remit depuis bien longtemps. Celui des chevaliers de la croix.
Il se prépara et alla en diection du cimetière
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad8F0763670/3670Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad9B5F713380/13380Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad0727D10120/10120Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par zachary yoshimoto Dim 13 Jan - 23:56

Zach se réveilla en sursaut :

" Wahou quel rêve". Il souleva ses draps, vit qu'il était bien en boxer comme à son habitude, avec SON réveil matinal.

" Vraiment étrange ce reve, j'ai même encore le gout de la boisson dans la bouche" constata t'il. Il se leva et alla vérifier dans son armoire. Il vit que son costume des chevalier de la croix, n'avait absolument pas bouger.

" Je devient parano" rigola t'il.Il alla se laver, déjeuner et s'habilla décontracter car aujourd'hui il n'avait pas de cours à donner. Il sorti donc de sa chambre avec un petit sac à dos dans la main, avec son livre doré.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad8F0763670/3670Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad9B5F713380/13380Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad0727D10120/10120Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par zachary yoshimoto Mar 15 Avr - 19:49

Apres avoir traversé tout le pavillon, Zach était avec Manami devant sa chambre. Il ouvrit, la fit entrer, puis rentra en refermant la porte :

" Bienvenu chez moi. Vas y assied toi, fait comme chez toi, si tu as soif il y a des truc dans le frigo, sert toi j'en est pa spour longtemps," lui dit-il.

Puis il parti en direction de la chambre où toutes ses affaires était rangées. Il ouvrit son armoire, et ne sus pas quoi mettre.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad8F0763670/3670Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad9B5F713380/13380Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad0727D10120/10120Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par Manami Mystify Mar 15 Avr - 19:55

Manami entra dans le studio de Zach. Elle alla se prendre un jus d'orange dans le frigo dans le salon.Puis elle alla dans sa chambre et s'assoi sur son lit.

"Délicieux ce jus d'orange. Tu veut quelque chose toi ou pas? En tout cas c'est super ton studio! Tu doit etre vachement bien ici! Il est super ton petit salon aussi. J'adore!"
Manami Mystify
Manami Mystify
Elève timide

Féminin
Age : 33
Posts : 85
Inscrit le : 05/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad8F076355/355Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (355/355)
PM:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad9B5F7700/1120Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (700/1120)
Ki:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad0727D320/320Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (320/320)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par zachary yoshimoto Mar 15 Avr - 20:02

Zach sorti la tete de son armoire :

" Je suis content que tu es trouvé un truc à ton gout. Merci pour les compliments sur le studios. Mais il faut dire merci à l'administration, c'est grace à eux, rigola t'il, non merci je te remercie je ne prendrai rien." Puis il retourna le nez dans son amoire :

" Putain je sais pas quoi mettre.................J'ai trouvé." pensa t'il.

Il prit un débardeur noir qui lui moulai le torse et le dos. Il enfila un jean noir, puis mis un pull noir avec des manches un peu plus longue que ses bras. Il referma les portes, regarda Manami, écarta les bras et dit :

" TINDINNNN alors qu'est ce qu tu en penses?"
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad8F0763670/3670Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad9B5F713380/13380Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad0727D10120/10120Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par Manami Mystify Mar 15 Avr - 20:34

" TINDINNNN alors qu'est ce qu tu en penses?"

Manami regarda Zach avec des yeux éblouis:

"Ouha! C'est super sexy! Sa me fait craquer! T'es super comme sa!"

Elle jeta son jus d'orange qu'elle vennait de finir dans la poubelle à coté, puis elle s'avanca vers Zach et lui pinça une fesse. Elle alla vers le salon avant que Zach l'attrape et elle lui tira la langue.
Manami Mystify
Manami Mystify
Elève timide

Féminin
Age : 33
Posts : 85
Inscrit le : 05/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad8F076355/355Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (355/355)
PM:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad9B5F7700/1120Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (700/1120)
Ki:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad0727D320/320Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (320/320)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par zachary yoshimoto Mar 15 Avr - 21:05

Zach lui courut aprés. Il arriva dans l'embouchure de la porte et tira lui aussi la langue à Manami. Il garda la langue tirée, s'approcha de Manami et l'embrassa. En l'embrassant il l'étraigna. Puis il lui dit :

" Allez allons y pour manger un bon petit japonais. J'éspère qu'il y en a au moins un dans le coin".

Puis Zach ouvrit la porte, laissa sortir Manami, puis il sorti à son tour. Il saisit la maon de sa cherie et ils partirent tous les deux en direction du centre ville pour trouver un restaurant Japonais.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad8F0763670/3670Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad9B5F713380/13380Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad0727D10120/10120Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par zachary yoshimoto Ven 9 Jan - 23:27

Zach se réveilla brutalement. Il se tenait la tête comme ci il sortait d'un mauvais rêve. Il s'assit sur son lit, les yeux dans le vide. Hydro sorti et tourna autour de lui. Il plaça ses mains devant ses yeux, mais ne les fixa pas pour autant. Il ne se souvenait de rien. en essayant d'y repenser, il se souvint à peine,de deux ou trois bréves de souvenir. Un combat contre Byakko......Une fille qu'il aimait...........Une nouvelle étrangère casse pied..........Tout cela lui semblait si irréel......Il se mit la tête dans les mains :

" J'ai rêver tout ça. Si les Juujikas venaient à ce réunir cela voudrait dire que des choses affreuses arriveront...Il ne faut pas. Surtout que les autres branches ne sont pas consciliantes avec la branche originel....Saleté de rêve de merde...." pensa t'il.

Il se leva, gagna la salle de bain et se doucha. Il en profita longuement, ne se souciant pas de l'heure qu'il était ni de la date. Il resta sur ses pensées. Il se demandait si il avait rêver tout ça ou bien si tout était vérité. Il tapa dans le mur devant lui. Causant ainsi une petite félure sur le carrelage de sa douche, et un beau bleu sur son poing droit. Il regarda son poing sans pour autant réagir. Quelque chose avait changé en lui. Il se sentait différent.
Il resentait comme une force nouvelle en lui. Lui qui sentait tant de chose, n'arrivait pas à sentir si cette force était bonne ou mauvaise.
Il prit une serviette et commença à ce sécher. Alors qu'il était nu, dans sa chambre, il passa sa main pour toucher son dos. Il toucha la croix, cette croix qui lui prenait tout le dos et qui lui avait été tatouer de force, devenant ainsi le chef des Juujikas originel. Il passa une chemise blanche, mit une cravate noir, enfila un costume noir et il sorti de sa chambre, traversa tout le dortoir des prof et parti en direction du batiment de la direction pour aller dans la salle des profs exactement.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad8F0763670/3670Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad9B5F713380/13380Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Rad0727D10120/10120Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 666. Zachary Yoshimoto - Page 2 Empty Re: Chambre 666. Zachary Yoshimoto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum