LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

une petite promenade de relaxation...

3 participants

Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty une petite promenade de relaxation...

Message par Shana Fujibayashi Mar 20 Nov - 13:56

Shana marchait sous la lune étincelante, les feuilles reflétant la lumière de la lune , Shana regardais cette fôret magnifique. Shana se posa plusieur question a propos de sa famille et autres. Elle se demandait comment son frère avait pu faire un tellle carnage a sa propres famille. Shana commenca a frapper les arbres qui était autour d'elle , elle devait s'entrainer pour pouvoir battre son frère. Elle devait venger sa famille pour qu'elle puisse vivre sans y pensser. Sa famille était la chose la plus importante pour elle et son frère la decimer... Il devait payer par n'importe quel prix.


Je pence que je ne ves pas avoir le choix... il le faut... N'est ce pas Lyo ?

Shana tu ne dois pas laisser paraitre tes émotions , venge toi sans tant préocuper...

J'ai compris Lyo ... Merci...

Shana regardait encore cette fôret qui était assez dense... Elle se rapprochait de la sortit et vit encore de plus près la lune. Elle se dit qu'elle était magifique , elle sentait la lumière bénéfique de la lune refletait sur son visage. Elle avanca puis elle rentra chez elle , le coeur léger mais lourd a cause de se fardeau... Avec Lyo a ses coter elle reflechissait au meilleur moyen de tuer son frère.
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F076255/255une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (255/255)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F7540/540une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D720/720une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Hikaru Shindo Mar 20 Nov - 14:38

Hikaru était sorti du pensionnat afin de trouver un coin où il pourrait médité sur les derniers événement qui s’était produit dans ça vie. Pour ce faire il était allé marcher dans la forêt sous une nuit de plaine lune. Gon toujours aussi attentionné avec lui le surveillait du haut du ciel.

Le jeune homme, bien de perdu dans ses pensées, avait toujours garder son sens de l’observation à au maximum ce qui lui permit d’entendre le bruit sourd et éloigner d’une personne frappant dans un arbre suivit du son d’une voix. D’une nature curieux depuis l’enfance, Hikaru ne résista pas à la tentation d’aller jeter un coup d’œil oubliant momentanément ses petites interrogation.

Il fini par arriver non loin de la lisère de la forêt ou ce trouvait une jeune femme et un loup. La jeune femme était frêle et forte a ce qu’il pouvait en juger. Il décida d’aller à sa rencontre histoire de ce changer les idées sans pour autant perdre ses bonnes habitudes. C’est donc avec un visage impassible et la voix la plus neutre qu’il puisse exister qu’il l’interpella.

« Excuser moi mademoiselle, je suis désolé de vous dérangez mais je me suis perdu et je ne retrouve plus mon le chemin pour aller au pensionnat de NDSE. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît? »

Ainsi son approche était faite bien que cela ne lui avait pas plus de commencer par mentir mais bon tout autre façon de l’abordé ne se serai pas bien passer. Enfin c’est-ce qu’il croyait.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F0769190/9160une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F712180/12120une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D11860/12120une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Shana Fujibayashi Mar 20 Nov - 14:43

Shana regarda l'homme qui était dresser devant elle. Il avait l'air assez forte , Shana sauta sur un arbres en haut puis elle regarda de nouveau cette homme.

Vous me demander sa alors que vous pouvez demander a votre animal de vous y conduire , votre approche est décidement bizarre mais bon...

Lyo commenca a grogner , shana lui fit signe d'arreter.

Que me voulez vous ? Un combat ou autres ?

Shana je ne sens pas cette homme , donne moi l'ordre et je le devore vivant !

arrete Lyo , bien si c'est le combat qu'il veut ...

Shana se mit en position afin de voir se que le jeune homme voulait.

tu est prêt ?
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F076255/255une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (255/255)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F7540/540une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D720/720une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Hikaru Shindo Mar 20 Nov - 15:29

Hikaru leva un sourcille signe de surprise, mais tenant tout de même à vérifier il regarda autour de lui et dans tout les directions possibles. Il fut rassuré de ne pas voir Gon dans les parage. Du fait d’être un aigle royal Gon avait une vue qui lui permettait de voir sur un kilomètre, de ce fait il pouvait restait hors de vus des hommes afin de pouvoir intervenir par surprise si le besoin ce faisait sentir.

Hikaru reporta son regard sur la jeune femme percher dans son arbre, ignorant complètement le loup qui était loin de lui faire peur.

« Euh… Je crois que de nous deux, vous êtes la plus bizarre, avait il lancer sans aucun sentiment dans sa voix ou son visage. Vous sautez dans un arbre lorsque quelqu’un vous demande son chemin et vous lui dites de s’adresser à un animal, alors qu’il n’y a que votre loup dans les parages. Mais puisque me venir en aide vous sembles si déplaisant je ne vais pas vous imposer ma présence plus longtemps. »

Mêlant le geste à la parole il se retourna et commença à tirer à pile ou face la direction dans laquelle il allait partir. Une la direction choisi il s’y engagea d’un pas nonchalant.

*Je me demande si elle va me regarder encore longtemps partir ou si elle va venir me voir? Quoi qu’il en soit n’allons pas vite sinon elle ne pourra pas me rattraper.*
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F0769190/9160une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F712180/12120une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D11860/12120une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Shana Fujibayashi Mer 21 Nov - 17:26

Shana regarda L'homme qui partait au loin , Lyo avait reperer l'aigle qui était en train de voleter , Lyo pouvait sentir sa presence , Lyo fit signe a shana de ne pas suire cette homme , Shana pris d'avis Lyo , et elle s'allongea a coter de l'arbres , demain serais une grande journée , Lyo lui raconter encore les recit de sa vie , Shana connaissait Lyo depuis sa plus tendre enfance. Elle l'avait pratiquement elever , quand Shana s'endormi environ 10 minutes après , Lyo resta debout a surveiller les environ .

* Dors bien Shana , Je m'occupe de tout

Shana ne dormais pas vraiment , elle penssée encore a son frère , elle voulait de plus en plus le retrouver et enfin le tuer.

*Recca prépare toi , dans peu de temps , je te retrouverais , et je te tuerais pour tout se que tu a tuer avant notre famille ... J'en fais le serment...*

Elle sera son poing de plus en plus fort a en faire couler du sang , Shana avait de la rage a evacuer , elle rester percher sur son arbres , e fesant couler son sang le long de l'arbres et du feuillages.
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F076255/255une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (255/255)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F7540/540une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D720/720une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Rulian Spencer Mer 21 Nov - 22:42

Rulian se baladait dans la forêt avec Yuurei. Il avait pas vu un endroit aussi paisible et vierge depuis qu'il était aux USA. En effet au Etats-Unis, il n'y avait pas vraiment de forêt aussi propre et peu fréquenté. Enfin d'après ce qu'il avait pu en voir, car à part Central Park, il avait pas vu de forêt .....

Tout d'un coup, Yuurei se mit à courrir vers un buisson et disparut derrière celui-ci. Rulian entendit alors des grognements de ce qui semblait être un autre canidé.

Arrivant sur les lieux, Rulian vit un loup face à Yuurei. Regardant de plus près, il vit une petite marre de sang, d'environ 5 cm, derrière ce loup.


*OK ..... Je vois ce qui a attirer Yuurei. Je crois que j'ai bien fait d'emmener mon nouvel achat finalement ....*
Rulian Spencer
Rulian Spencer
Professeur de philosophie

Masculin
Age : 38
Posts : 731
Inscrit le : 08/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F0767950/7950une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (7950/7950)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F720/20une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D40000/40000une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (40000/40000)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Shana Fujibayashi Mer 21 Nov - 23:24

Shana descendit de l'arbre mais du sens inverse d'où était le jeune homme qui venait d'arriver , Elle sortit de sa cachette et regarda Lyo. Il grogner d'une telle manière , elle ne comprenait pas pourquoi , cette homme n'avait pas une aura de méchanceté , mais elle preferrait se méfier. Shana pris des bandage qu'elle gardait toujours auprès d'elle puis elle les mis autour de ses mains. Elle regarda ensuite L'homme dresser devant-elle.

Qui est tu ?

Elle regarda Lyo et lui fit signe d'arreter de Grogner.
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F076255/255une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (255/255)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F7540/540une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D720/720une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Rulian Spencer Jeu 22 Nov - 1:19

Rulian fut surpris de voir une jeune fille sortir de derrière l'arbre. Mais en y regardant de plus près, elle semblait être impliquer avec le loup. D'ailleurs le dernier geste qu'il fit le montrait bien. Le loup semblait lui obéir.

Rulian ne put cependant pas s'empêcher de remarquer le manque de politesse de la jeune fille .....

- Je suis un professeur de philosophie, en promenade. Et je ne peux m'empêcher de constater que vous avez oublier les règles de politesse, Mademoiselle. En effet, il est coutume de se présentait d'abord avant de demander à son interlocuteur de le faire.

Il vit alors que la jeune fille s'était fait un bandage à la main. Mais il ne savait pas si le sang au pied de l'arbre était le siens ou celui d'un autre .....

- On pourrait savoir ce qu'il se passe ici exactement ? Vous semblez blessé, mais le sang au pied de l'arbre est-il le votre ?

Yuurei qui se tenait devant son maître ne cessait de fixer le loup qui était en face de lui. Peut être car lui aussi avez en partie le même sang qui coulait dans ses veines .....
Rulian Spencer
Rulian Spencer
Professeur de philosophie

Masculin
Age : 38
Posts : 731
Inscrit le : 08/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F0767950/7950une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (7950/7950)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F720/20une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D40000/40000une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (40000/40000)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Shana Fujibayashi Jeu 22 Nov - 15:18

Shana resta fixer et en même temps sur ses garde , c'était une habitude , elle preferrait rester dans l'ombre , cacher . c'était une habitude depuis ce fameux soir ou sa vie bascula. Shana regarda le sang par terre puis elle regarda sa main bandé. Elle fit un signe de tête et elle remonta dans l'arbre.

Et oui professeur , vous avez devinner. C'est bien mon sang au pieds de l'arbres. Mon nom est Shana ... Shana Fujibayashi. Enchanté.

Elle regarda Lyo , et celui-ci monta dans l'arbres avec elle.
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F076255/255une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (255/255)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F7540/540une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D720/720une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Rulian Spencer Ven 23 Nov - 21:30

Rulian regarda l'élève montait d'un saut dans l'arbre. Cela le surpris un peu qu'une jeune fille comme elle puisse faire un si grand bond. Mais après tout ce qu'il avait vécu en amérique, çà ne l'étonnait pas vraiment en fait. C'était plutôt que le loup puisse faire de même qui l'avait étonné.

- De même. Moi c'est Rulian Spencer. Vous êtes un ninja ? Parce que c'est peu courant de voir une jeune fille faire un bond aussi haut.

Rulian regarda alors Yuurei d'un oeil interrogateur. Il venait de se demander si son Husky pouvait aussi sauter dans les arbres.

*Me demande si Yuurei saute aussi haut que son loup ..... Non, pas possible ....*

Puis il se retourna vers son interlocutrice. A en juger par son physique, elle devait être au lycée. Rulian ne connaissant que NDSE comme lycée, se demanda si cette jeune fille en faisait aussi partit.

- Dis-moi tu serais pas nouvelle dans le coin ? Tu vas dans quelle école ?
Rulian Spencer
Rulian Spencer
Professeur de philosophie

Masculin
Age : 38
Posts : 731
Inscrit le : 08/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F0767950/7950une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (7950/7950)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F720/20une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D40000/40000une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (40000/40000)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Shana Fujibayashi Lun 26 Nov - 0:54

Shana regarda l'homme puis elle caressa Lyo , il adorait les calins. Shana redescendit suivit de Lyo puis elle parla avec le professeur.

J'ai était entrainer par ma famille qui était des ninjas effectivement, je suis mes études actuellement a NDSE, je suis en terminal.

Shana releva la tete , elle sentait quelque chose. Elle resta figé un certain temps puis elle regarda en direction de la lune.

Est ce que ... Désolé professeur... Une urgence !

Shana courra puis elle disparu du champs de vision du prof... Lyo se mit a coter d'elle puis elle monta sur celui ci . Elle avait perçu une drôle d'aura , elle lui était familière.
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F076255/255une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (255/255)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F7540/540une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D720/720une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Rulian Spencer Lun 26 Nov - 22:10

Rulian laissa la jeune fille partir. En fait, il ne put tout simplement qu'assister à son départ, car elle partit comme une flèche accompagné par son loup.

- Eh ben ! Les jeunes sont si pressé de nos jours ........ Enfin, je suis jeune moins aussi .......

Puis il partit lui aussi en direction de la sortit de la forêt. Il espérait bien revoir cette fille à Notre Dame de Sion Evry, car elle l'intriguait pas mal .....

- Bon il est temps d'y aller aussi Yuurei.

Ils repartir tout les deux au lycée, car il fallait bien qu'il fasse cours.....
Rulian Spencer
Rulian Spencer
Professeur de philosophie

Masculin
Age : 38
Posts : 731
Inscrit le : 08/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F0767950/7950une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (7950/7950)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F720/20une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D40000/40000une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (40000/40000)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Shana Fujibayashi Mar 27 Nov - 18:57

Shana arreta de courrir , l'aura c'était dissiper , elle tomba a terre , les jambes tremblotantes par la rage et la haine. Cette aura était bien celle de son frère. Shana se releva et regarda de nouveau ses mains , elle saignait toujours autemps. Shana plaqua sa tete contre un abres puis elle regarda Lyo. Il al regardait avec des yeux percant , elle compris tout de suite se qu'il avait. Il fallait dire que Lyo a toujours était avec SHana , il la connaissait par coeur.
Shana déguaina son Katana et détruisit plusieur arbres a cause de la haine. Elle arreta au bout de 20 bonne minutes puis elle ragea son Katana. Ses mains était maintenant esquinter. Shana enleva les bandage puis elle laissa ses mains a l'ar. Elle s'allongea par terre puis elle regarda la lune toujours aussi belle. cela lui rapeler de très bon souvenir mais aussi de la nostalgie. Cela lui fesait mal ... Elle resta la a contempler cette lune qui refletait le visage de quelqu'un pour qui elle eprouver de la rancoeur et de la haine...


Recca , je te retrouverais et je te tuerais ...

Lyo posa sa tête sur la jambe de Shana et s'endormi. Shana resta la avec lui.
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F076255/255une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (255/255)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F7540/540une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D720/720une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Shana Fujibayashi Mer 5 Déc - 23:00

Shana se releva et regarda encore la lune. Elle regarda Lyo , lui fit un sourrire et commenca a partir vers chez elle , elle entra dans des bois profond ou était situer un peu plus loin sa maison. Elle se mit a courrir de plus en plus vite ... Elle se presser un peu pour rien , personne ne l'attendait chez elle et personne n'était plus la pour elle. Toute les personne qu'elle aimait c'était faite tuer par son frère. Shana regarda un peu partout se qui se passait et quand elle arriva a sa maison ... Se fut l'horeur ! La maison de Shana brûler de l'interieur . Elle essaya de rentrer a l'interieur mais impossible le feu était immence et très brulant . Shana regarda sa maison flambée comme une cigarette qui se consummer. Shana eu un regard si haineux qu'elle penssé tuer quelqu'un. Elle trouva une lettre par terre , cette lettre était ecrite par la main de la personne qu'elle déteste le plus au monde... Son frère , recca! Il avait mis le feu a la maison de Shana et dans sa lettre... C'est quelque mots frappèrent Shana comme une flèche lui atégnant au coeur.
"Je ves te prendre tout se que tu a construit , tout se que tu aime ... tien toi prete , je revien te tuer!"Shana resta stupéfaite quelque instant puis elle se donna un coup de poing pour se reveiller de se mauvais rêves. Elle se releva et regarda sa maison encore flambée. Elle lacérer ses mains a cause de la rage qu'elle éprouvait.


Je n'arrive pas a y croire , comment a tu pu me faire sa a moi fréro! Comment peut tu faire sa encore avec tous se que tu a déja commis , tu n'en a pas fait assez ! Je te retrouverez ne t'en fait pas ! Préparre toi a mourrir !

Lyo regarda Shana frapper contre un arbres avec de la rage et de la haine , Lyo mordit Shana a la jambe pour lui faire signe d'arreter...

Arrete Shana , sa ne sers plus a rien ... Arrete maintenant ! je ne veut pas sentir encore plus le gout de ton sang dans ma gueule !

Shana allait frapper dans l'abres mais les parole de Lyo la raisonna et elle se stoppa. Elle regarda ses mains , sa maison et elle s'écroula , les sanglot lui monter jusque dans la gorges , elle ne pouvait plus parler . La tristesse lui remonter ... Elle en pleurer , de haine et d'amertume , elle devait devenir plus forte.

Je deviendrais forte et je le tuerais !

Shana resta a terre pendant plusieur heures devant sa maison maintenant en cendres...
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
une petite promenade de relaxation... Rad8F076255/255une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (255/255)
PM:
une petite promenade de relaxation... Rad9B5F7540/540une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
une petite promenade de relaxation... Rad0727D720/720une petite promenade de relaxation... Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

une petite promenade de relaxation... Empty Re: une petite promenade de relaxation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum