LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Achat de Shana ( un katana )

Aller en bas

Achat de Shana ( un katana ) Empty Achat de Shana ( un katana )

Message par Shana Fujibayashi Mer 21 Nov - 21:18

Shana avancait dans les boutique a la recherche d'un katana assez perforement , elle avait besoin d'une bonne arme. Elle arriva devans une boutique d'armes forte interessante, elle s'arreta devans puis elle regardait a peut près tout se qui trainaient.
La, elle vit plusieur armes comme son ancienne maison , sa la rendait nostalgique , elle arreta de pensser a sa puis elle reprenait son affaire. Elle entra alors.


Bonjour , je recherche un Katana s'il vous plait , il y a quelqu'un?

Soudain, un vieil homme sortit d'une arrière boutique , il arriva devans Shana puis lui tendit la main.

Je suis l'anticaire de cette armurie , que puis je pour toi ma petite ?

Shana regarda cette homme puis elle regarda tout autour d'elle , elle arreta de tournoyer puis elle en revenu a la discussion.

Aurieer vous un Katana pour moi s'il vous plait? Ainsi que un sac pour le porter?

Je ves voir se que j'ai a vous proposer , je revien tout de suite ...

Il repartit dans son arrière boutique , Shana en profita pour regarder de plsu en plus , des armes , il n'y avait que sa . Elle pris une épée qui tranait et elle commenca a la tournoyer comme son père lui avait apris. Elle arreta puis elle attenda. L'anticaire revenu.

Voila se qui pourait vous aidez .
Katana (puissance = 75) -> 200€
et le sac que vous m'aviez demander .
Sac pour épée et katana (2 emplacements "Epée") -> 20€


c'est parfait .

220€
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Achat de Shana ( un katana ) Rad8F076255/255Achat de Shana ( un katana ) Barrevidevn2  (255/255)
PM:
Achat de Shana ( un katana ) Rad9B5F7540/540Achat de Shana ( un katana ) Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
Achat de Shana ( un katana ) Rad0727D720/720Achat de Shana ( un katana ) Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum