LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Après une nuit bien remplie

2 participants

Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Après une nuit bien remplie

Message par Lia Tsukihana Dim 25 Nov - 12:38

Lia passa près des dames de cantines, leur adressant un salut embrumé. Elle prit un petit déjeuner Gourmand (chocolat chaud, Lait froid, Pain au choc', jus d'orange, Yourt et les 2 tartines), avant de payer (4€50) et de s'installer confortablement à une table.

Elle et Drac étaient rentrés très tard, la marche depuis Paris avait été très longue, et elle n'avait dormi que quelques heures. A peine.

Shiro bondit sur la tape pour laper tranquillement le lait, tandis que Lia s'attaquait tranquilement à son petit déjeuner. Elle déplia le journal qu'elle avait reçu le matin, et sourit en aperçevant les gros titres de la première page, ainsi que les images, dont l'une montrait le couvercle du sarcophage de Toutankamon ouvert, et des débris de verres sur le sol.



[H.S. -4€50]
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0766420/6800Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F78860/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D7970/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Drac Shark Dim 25 Nov - 13:02

Flash back :

Lorsque Drac avait racoompagné Lia devant la porte de sa chambre, il n'était pas allé se coucher, mais était ressortit du lycée et était partit trainer dans les rues de la ville. Tepes le rejoingnit rapidement. Après que le loup lui ait fit une leçon de morale qui fit sourire le garçon, ils se mirent en "chasse"...

Quelques minutes plus tard, Tepes flaira la piste d'un homme, apparemment bourré. Ils s'approchèrent alors furtivement de lui, et l'entendirent se vanter à un lampadaire qu'il prenait probablement pour un de ses potes... Il avait encore une bouteille à la main. Il racontait en détail ses "exploits" de la nuit : comment il avait abusé d'une jolie jeune fille, tabassé un jeune gars pour lui piquer son fric, vendu de la drogue à d'autres...


*Ce type.... vais peut-être le laisser. Il est tellement malessain que je sens que je vais m'empoisonner avec... *

*Y' a rien d'autre. *


Drac eut une grimace de dégouts et fut prix d'une convulsion proche de celle du vomissement. Tant pis! Il avait faim....

Il s'approcha en silence et par derrière du type, l'attrappa de façon à ce qu'il ne puisse pas se débattre...

Quelques minutes plus tard, l'homme gisait à terre, la bouteille brisée près de lui. Il était livide et ne respirait plus. Une silhouette noire qui se tenait devant lui s'essya la bouche d'un geste de la main, sortit un poignard de son manteau et le planta sans hésiter dans le corps déja sans vie de la victime. Au moment où il ressortit la lame (qur laquelle il n'y avait aucune tache de sang ) le corps du type se dispersa dans un nuage de pourssière et de cendres. Lasilhouette se pencha et ramassa scrupuleusement les débris de bouteille, dernieres traces du crime.




Le lendemain matin du cambriolage, Drac était partit chercher Lia. Il fini par la trouver dans la cafet en train de manger son petit dej'. Elle lisait tranqullement l'artcle en prmière page:

Cambriolage au Louvre !

Dans la nuit du ** au **, a lieu un mystérieux cambriolage dans ce grand musée parisien. Un gardien dit avoir té agréssé par une momie envoyée par le Deiu Egyptien Anubis. Cette version parait incroyable, cependant les débris de verre de la vitrine contenant l'objet volé ( un superbe poignard du XV e siècle ) ont été retrouvés devant le couvercel, ouvert, du sarcophage de la momie. Les policiers ont eut beau fouiller le sarcopahge et le musée, le poiganard a disparut! Pour accroitre encore la difficulté de cette enquète qui semble plongée dans le para-normal, les caméras n'ont put filmer le voleur. On voit simplement la vitre se briser, le poignard planer un instant dans les airs avant de se volatiliser..."


L'article continuait ainsi, donnant encore plus de détail, receuillant le témoignage du pauvre gardien qui se croyait à présenty maudit, etc... La dernière phrase disait :


"... La police, dépassée par les évènements pense sérieusement à demander de l'aide à un médium compétant..."


Drac rejoignit Lia et s'assit en face d'elle, lui glissant un petit baisé sur la joue en passant. Il avait l'air de bonne humeur.

"Alors? tu as lut le journal ? C'est incroyable pas vrai ? Et en plus, il vont demander à un médium de l'aide ! "
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0761120/1300Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F72410/3000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D1375/3400Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Lia Tsukihana Dim 25 Nov - 22:52

-Oh oui, incroyable, pas vrai? rigola Lia à mi-voix. Pauvre gardien, il est traumatisé... Je sais pas qui a fait ça, mais il ou elle est/sont drôlement sadiques...

Elle eut un sourire ravi. L'interview du gardien montrait une photo de lui, les yeux complétement hagards, serant dans ses mains un petit crucifix.

Lia réfléchit à l'idée qu'un medium étudie les lieux. Si c'était encore un de ces charlatans... Pas grave. Pas drôle. Par contre, s'il avait un minimum de talent, et qu'il sentait la présence de Drac près du sarcophage...

On allait avoir un névrotique de plus!

Elle se tourna vers Drac, et pencha la tête pour qu'il l'embrasse. Une fois ça fait, elle remarqua un étrange goût sur ses lèvres. Âcre, métallique, mais somme toute pas désagréable.

Elle fronça les sourcils, cherchant à se rappeler où elle avait bien pu déjà gouter ça...
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0766420/6800Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F78860/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D7970/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Drac Shark Dim 25 Nov - 23:00

Drac remarqua la tête bizarre queLia avait.

"Qu'est ce qu'il y a ? Quelque chose ne vas pas ? ... Peut-être as-tu des regrets ? "


Lia fixait le journal.


Drac continua à regarde le journal que tenait Lia. Il remarqua alors l'annonce pour les disparuts. On cherchait un homme jeune, de taille moyenne, qui aurait disparut à la sortie d'une fête la nuit dernière... et le regard de Lia approchait de ce coin de la feuille...

Sans réfléchir, il prit le journal au nez et à la barbe de la gothique.


"Fait voir! "


Il faisait sembalnt de lire, et tournait le journal de façon à ce que Lia ne put rien voir, ni même reprendre le papier.
elle avait beau s'agiter et tendre la main, elle n'arrivait pas à attraper le journal.


"Toi, tu mange ! Et moi, je lis! "


Dit Drac d'un air amusé.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0761120/1300Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F72410/3000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D1375/3400Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Lia Tsukihana Dim 25 Nov - 23:07

-Et toi, tu ne manges p...

Lia s'interrompit net. Ce n'était pas dans le genre de Drac, ces facéties, et si elle avait mis ça sur le compte de sa relation avec lui, ça devenait suspect. Drac était un vampire, et le goût dans sa bouche ne lui était pas si étranger.

Décidant de vérifier son hypothèse, elle indiqua à Drac son menton.


-Drac, t'as un truc qu'a coulé, là. C'est quoi?

Il suffisait d'attendre sa réaction. Il n'avait rien, mais s'il pensait avoir laissé une trace de... ça sur lui, il réagirait vivement, c'était sur.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0766420/6800Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F78860/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D7970/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Drac Shark Dim 25 Nov - 23:20

*Qu... Mais j'ai essuyer! M**** ! Si je pouvais voir mon reflet ce genre de chose arriverait pas... *

Drac eut une mine surprise, il écarquilla les yeux un instant. Il lacha le journal qui retomba sur la table, pile sur Shiro qui avait maintenant la tête coincée au fond du verre de lait...


"Je.. je... eu ... "

Bizarrement, il se calma d'un coup.

*Elle ment... elle me teste. J'aurais senti si quelque chose avait coulé cette nuit, et je suis assez doué pour ne rien gaspiller ! ... je me suis quand même fait avoir... Se rattraper... *

Il arbora une mine de garçon prit sur le fait et qui ne cherche plus à cacher quoique ce soit.


"... Dommage... j'aurais préférer te faire la surprise... j'avais commander ..."


*Commander quoi au fait ? *

"... une surprise pour toi... pour noel. Enfin, fallait que je teste avant... désolé. Mais comme c'est une surprise, je n'en dit pas plus ! "

Il soupira intérieurement (mais ne laissa rien paraitre).


*Bon... maintenant va falloir que je lui trouve vraiment un truc...*
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0761120/1300Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F72410/3000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D1375/3400Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Lia Tsukihana Dim 25 Nov - 23:39

-?

C'était bizarre comme réponse, ça. La lueur de panique au fond des yeux de Drac n'était pas celle de quelqu'un pris sur le fait. et surtout...

-Drac, on est ensemble depuis hier. Le seul moment où tu aurais pu m'acheter quoi que ce soit, c'était hier soir, et à deux heures du mat, il n'y a pas vraiment de magasins ouvert, surtout a NDSE.

Elle dégagea la tête de Shiro, qui finalement était assez content d'avoir du lait partout, et fit mine de se lever.

-Si tu veux me cacher quelque chose, soit plus fin, et surtout... ne me mens pas!
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0766420/6800Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F78860/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D7970/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Drac Shark Dim 25 Nov - 23:44

"..."

Drac restait à fixer la table le regard vide. Il ne répondait pas, et parraissait un peu absent...


*Si je lui dit ...? ... si je lui pas ?... Comment elle va réagir...? Pourquoi Tepes est jamais là quand il faut ? *

Il fit donc ce qu'il faisait toujours dans ce genre de situation... changer de sujet :


"Tu ne m'as pas dit ce qui n'allait pas tout à l'heure... et je n'aime pas te voir... préoccupée .... "
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0761120/1300Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F72410/3000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D1375/3400Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Lia Tsukihana Dim 25 Nov - 23:49

-Drac...

Lia avait soupiré. Une fois de plus, il avait changé de sujet.

-Bien sûr que je ne regrette pas! Tu crois que je me marrerai comme ça devant le journal si j'avais des remords? Je fronçais les sourcils parce que tes lèvres ont un goût différent.

Elle enfonça le clou. Elle était quasi-certaine de savoir, elle n'attendait que Drac ne lui confirme. Après tout, ils sortaient ensemble!

-Un goût que j'ai déjà gouté. J'essayais de me rappeller quand. C'est âcre, c'eest métallique. Il te faut un dessin?

Elle s'emportait un peu, espérant qu'il réagirait, qu'il arrêterait de contempler la table comme la septième merveille du monde. L'amour rendait peut-être les hommes idiots, si Drac changeait son caractère à ce point pour lui plaire, ou parce qu'il était avec elle, ça n'allait pas durer très longtemps.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0766420/6800Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F78860/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D7970/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Drac Shark Dim 25 Nov - 23:59

La cafte commençait à se remplir. Lia avait hausser le ton et tout le monde les regardaient maintenant... On tendait même des murmures dans la salle commentant leur attitude. Seul shiro avait l'air content de lui et tourna la tête dans tous les sens pour essayer d'attraper les goutes de lait qu'il avait au boutn des moustaches...

"On discute dehors. Trop de monde."


se contenta-t-il de répondre d'un ton neutre avant de se lever et de sortir. Il prit néanmoins le journal au passage...

Flash-back:

C'était un matin de printemps. Drac regardait sa petite amie mager son petit déjeuner. Celle-ci lisait d'un air distret le journal. Soudain, elle parut étonnée et montra un article à Drac:

"T'as vu ? Ils ont retrouvé un type mort... un pieu dans le coeur... c'est un truc de vampi... C'est pas toi quand même ?! "

Puis devant le silence de Drac, elle continua, commençant à s'énerver, à crier, comme si elle piqua une crise de panique...

"Mais ça va pas ? Tu... tu ... l'as tué! Et sa femme ? Et sa fille ? assassin ! Et... et moi ? t'as pensé à moi ? "

Elle tremblait et était agitée de sanglots incontrolables... drac tendit le bras pour la réconforter...


"Me touche pas! Monstre! "
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0761120/1300Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F72410/3000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D1375/3400Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Lia Tsukihana Lun 26 Nov - 0:05

Drac semblait perdu dans ses pensées, un air indéfinissable sur le visage. Observant en plus Shiro faire ses âneries et rouler sur le dos, tentant désespérement d'attraper une goutte au bout de son museau, Lia s'adouçit.

Elle rejoignit Drac en un bond, adressant un regard assassin aux curieux, qui piquèrent du nez dans leur bol, et elle posa sa tête sur l'épaule de Drac.

Elle avait confiance en lui. Elle était sûre qu'il n'allait pas la décevoir, en continuant ses mensonges à deux balles.

Ils sortirent du réfectoire et elle se mit face à lui.


-Alors?

Pas de colère. Pas d'anxiosité. Juste l'attente d'une réponse. Sincère, si possible.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0766420/6800Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F78860/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D7970/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Drac Shark Lun 26 Nov - 0:12

Il sortirent donc dehors, et allèrent dans un endroit calme. Lia se plaça devant Drac, exigeant une réponse...

"..."


*Si je ment... je perd. Si je dit la vérité... *

"..."


D'un soup, son expression passa du regard hagard à une expression déterminée.


*J'ai pas le droit de lui cacher ça !*


"J'ai tuer."


Il lui tendit le journal et montra la partie d'avis de recherche. Ensuite, il attendit avec une appréhension qu'il ne parvenait pas à cacher le verdict de Lia.


*elle doit me prendre pour un monstre... et c'est ce que je suis... en quelques sortes*
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0761120/1300Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F72410/3000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D1375/3400Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Lia Tsukihana Lun 26 Nov - 0:22

Un silence s'installa. Il lui avait avoué la vérité. Bien sûr, cet homme devait avoir une famille, une vie. Quoi que...

Elle détourna son regard, faisant durer le silence, lisant l'article. La disparition de l'homme avait été rapidement signalée car il devait se présenter le matin, comme tout les matins, au post de police, après une sombre histoire de pédophilie.

Drac n'avait pas non plus tué mère Teresa.


-Pas par plaisir, de toute façon. répondit-elle, une fois de plus là où on ne l'attendait pas. Tu n'as pas tué par plaisir. C'est vital, après tout.

Elle planta son regard, azur depuis le matin à cause du temps très ensoleillé, dans celui de Drac.

-N'est-ce pas?

Ce n'était pas une question. Plutôt une information qui n'avait pas du tout, du tout envie d'être contredite.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0766420/6800Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F78860/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D7970/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Drac Shark Lun 26 Nov - 0:28

Bizarrement, Drac se détendit. Il s'attendait à un rejet clair et net. Avec insulte! Mais non...
Il se mit même à rire... et s'était rassurant.


"Allons, si c'était par plaisir, j'aurais mordu une jolie jeune fille... pas un pourri jusqu'a la moelle ! "


Il prit la main de Lia et la serra très fort. Il tenait vraiment beaucoup à elle ...

"tu sais, si je... enfin... je dois bien "vivre" ... je n'ai pas le choix... je n'aime pas ça... et je... j'essaye de limiter les dégats... en tuant des personnes que on ne regrettera pas trop.... je... désolé. "
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0761120/1300Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F72410/3000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D1375/3400Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Lia Tsukihana Lun 26 Nov - 0:34

-Je sais. C'est comme moi avec le chocolat!

Partant d'un grand éclat de rire, surtout vu la tête de Drac à la comparaison, elle se serra contre lui, heureuse qu'il n'est pas menti.

Shiro arriva juste derrière eux, une unique goutte de lait au bord d'une oreille, arrivée la par un moyen obscur, renforçant l'hilarité de Lia.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0766420/6800Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F78860/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D7970/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Drac Shark Lun 26 Nov - 0:39

Surprit, Drac ne réagit pas au début. Puis il serra Lia fort contre lui (pas trop quand même, faut qu'elle respire ^^ ). Lia crut sentir un unique truc humide lui tomber dessus...

Shiro débarqua alors, poussant un gros "miaaawww " de fierté qui cassa tout le moment... Le chat était convaincu d'avoir gagné sa bataille contre les goutes de lait, quand la dernière de son oreille, alors qu'il fit un mouvement de la tête, lui tomba droit sur le museau... Ce qui réussit à arracher un large sourire à Drac...
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0761120/1300Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F72410/3000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D1375/3400Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Lia Tsukihana Ven 30 Nov - 20:25

Lia prolongea le calin, ne s'interrogeant pas trop sur le truc humide sur son épaule. Elle était juste contente d'être là, avec Drac.

L'arrivée triomphale de Shiro lui arracha un sourire, mais le message qu'il faisait passer dans son miaulement ne signifiait pas "regardez-moi comme je suis trop fort".

Non. Il voulait dire "t'oublierai pas un truc?"

La jeune fille fit la moue dans le dos de Drac, déçue d'avoir à se séparer de lui. Mais il fallait qu'elle aille vérifier deux ou trois trucs...
C'est donc à regrets qu'elle se dégagea de l'étreinte.


-^^ Je resterai bien comme ça pendant des heures, mais j'ai des cours, entre autres! On se revoit plus tard, d'accord?

Elle l'embrassa furtivement sur les lèvres, avant de se diriger d'un pas tranquille vers les dortoirs, Shiro sur les talons.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0766420/6800Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F78860/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D7970/10000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Drac Shark Sam 1 Déc - 11:46

Drac fut un peu déçu de se séparer, mais sa curiosité reprit rapidement le desus. Après tout, Lia n'avait elle pas prétexté des cours "entre autre" ?

*C'est quoi ce entre autre ? Qu'est-ce qu'elle me cache ? *

Lia partit vers les dortoirs.


*Des cours, hein ? Dans ta chmabre peut-être ? *


Il n'insista pas, ne suivit pas Lia et se dit qu'il lui poserait des questions à leur prochaine rencontre...

En attendant, il prit lui-même le chemin de sa chambre....
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Après une nuit bien remplie Rad8F0761120/1300Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Après une nuit bien remplie Rad9B5F72410/3000Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Après une nuit bien remplie Rad0727D1375/3400Après une nuit bien remplie Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Après une nuit bien remplie Empty Re: Après une nuit bien remplie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum