LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

*¤* Chambre de Coleen *¤*

+2
Byakko Shirotora
Coleen Mirens
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Coleen Mirens Ven 19 Oct - 22:20

Coleen décida ensuite de s'endormir, elle avait un peu mal à la tete, et devait récupérer un peu de son énergie ...
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F0761370/1370*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F76317/6317*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D4400/4400*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Coleen Mirens Dim 11 Nov - 22:40

Coleen entra dans sa chambre avec Byakko. Elle posa son manteau aux portes manteaux comme à ses habitudes. Elle rangea également deux ou trois choses qui trainaient par terre, sortit son livres de sorts et s'assura que son lit était bien fait : c'est plus présentable.

Elle connait Byakko depuis longtemps et ce n'est pas la première fois qu'il venait ici, mais elle aime toujours autant donner une bonne impression d'elle-meme et de ne pas vivre complètement dans un désordre sans nom. Meme si ces derniers temps ça n'avait pas été le cas car elle avait passé plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Elle l'invita à s'asseoir où il voulait, meme si le livre était posé sur la table.


- Je vais juste prendre ma douche avant de me glisser dans mon pyjama et commencer à apprendre mes sors.

Lui dit-elle vite fait en attrapant une tenue de nuit et en filant dans la salle de bain d'où elle ressortit pour vérifier que ses gerbilles ne manquaient de rien et embrasser Byakko au passage.

Elle ne voulait pas perdre trop de temps à se laver histoire de rejoindre plus rapidement Byakko et de pouvoir enfin commencer à se détendre.
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F0761370/1370*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F76317/6317*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D4400/4400*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Byakko Shirotora Dim 11 Nov - 23:24

Byakko fit rapidement le tour de la chambre de Coleen. C'était la première fois depuis le début de l'année qu'il y pénétrait, mais cela n'avait pas tellement changé. Peut être juste de nouveaux meubles pour remplacer les plus anciens.

Byakko s'assit sur le lit et ouvrit le livre histoire de commencer un peu à choisir. Depuis leur arrivée, le livre s'était bien étoffer. Au début, il n'y avait qu'une seule page d'écrite, le reste étant des pages vierges. Apparemment ce n'était pas Coleen qui avait écrit la suite du livre. Le livre semblait livrer ses secrets au fil de l'évolution de ses possesseurs.


*Hum .... Alors qui y'a-t-il t'intéressant cette fois ? ....*

Byakko lisait tranquillement le livre, quand Koyuki poussa un petit miaulement. Byakko y répondit sans faire trop attention. Du moins au début ....

- Miaw ?

- Des gerbiles ? Ben mange si t'as faim.

Puis s'apercevant qu'il était dans la chambre de Coleen et donc qu'il y avait pas normalement de gerbiles, il sortit son nez du livre.

*Des gerbiles !? ......*

Regardant Koyuki qui se tenait près à sauter sur les gerbiles de Coleen, Byakko accourut et choppa son chat par la peau du coup ....

- Non mais çà va pas ? T'aurais pu me dire que c'était les gerbiles de Coleen que tu voulais manger...

*Tiens depuis quand elle a des gerbiles au fait !? .....*

Coleen revint ensuite en pyjama et embrassa Byakko. Celui-ci était retouner sur le lit et avait pris son chat sur ses genoux et l'empêcher de partir afin qu'il ne reparte pas dire "Bonjour" aux gerbiles.

- Tiens y'a deux sorts qu'il n'y avait pas avant !? Cantus Bellax et Sim tua pars.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F07610000/10000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F75000/5000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D26360/26360*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Coleen Mirens Mer 14 Nov - 21:26

Coleen remarqua la nervosité du chat de Byakko qui regardait en direction de la cage de ses petites protégées avec un air ... intéressé.

-Ah oui, j'ai pas vraiment eu le temps de te le dire, mais j'ai acheté des gerbilles la dernière fois en allant sur Paris. J'ai craqué, elles étaient trop mignonnes dans la boutique. Elles se nomment Murue et Mue. Mue c’est la gerbille noire, c’est un mal, et Murue c’est la petite femelle couleur safran.

Elle ne sut pas vraiment où elle devait placer la cage de ses petits cœurs pour ne pas que Koyuki ne les attaques ou ne leur fasse tout simplement peur.

* Et si j’essayais encore le coup du dome ? *

Pensa-t’elle en souriant.

- Tiens y'a deux sorts qu'il n'y avait pas avant !? Cantus Bellax et Sim tua pars.

- Bah, j’ai pas vraiment eu l’occasion de t’en parler, mais le livre était majoritairement blanc quand je l’ai acheté, et j’ai l’impression qu’au fur et à mesure que ma puissance augmente des sors apparaissent. C’est assez surprenant pour un livre : il ne doit pas traiter uniquement de la magie mais l’etre aussi.

Répondit Coleen en prenant des livres sur une étagère.

Elle posa ces livres en petites piles placées en équilibre tout autour de la cage afin d’en rendre l’accès plus difficile mais laisser l’air passer (le chat le plus habile se ratatinerait par terre en dégringolant des bouquins instables). Les gerbilles regardaient faire Coleen, suivant ses gestes de la tête en un meme mouvement.

Coleen jugea la protection qu’elle avait créé assez bonne puis se retourna pour s’installer à coté de Byakko avant de faire un demi-tour bref : qu’allait-elle mettre au dessus de la cage ? N’importe quel chat sadique en mode « chasseur » avait la possibilité de bondir agilement sur la cage et comme l’ouverture de cette dernière se trouvait sur le dessus, il n’était pas impossible qu’en un coup de patte agile, le félin ouvre cette dernière …


* Héhéhé, je me disais bien que c’était trop simple*

Elle regarda autour d’elle, réfléchit encore un peu dans le but de voir si il n’y avait pas mieux puis finalement posa deux statuettes en terre cuite assez lourdes sur le dessus de la cage. Elles prenaient assez de place pour ne pas permettre à un chat de se poser sur la cage, étaient assez lourdes pour tenir et etre difficilement poussées (surtout avec les livres « dangereusement » posés autour) et en meme temps leur poids leur permettaient de rester sur les barreaux de la cage sans les faire plier.

Coleen partit enfin s’asseoir sur le lit à coté de son amour et demanda en souriant :


- Alors, c’était quoi le Cantux Bellax et le Sim tua euh, je ne sais plus trop quoi ?
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F0761370/1370*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F76317/6317*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D4400/4400*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Byakko Shirotora Mer 14 Nov - 22:09

Byakko, une fois la barricade construite, lacha enfin le coup de son chat. Celui-ci se précipita alors vers la cage, essayant de pousser quelques livres pour passer. Mais se fut en vain et les livres tombèrent sur lui, l'empêchant de bouger. Il n'y avait que son petit museau qui dépasser du tas de livre.

- Miaw .... miaou, miu ?

- Comment çà que je te sorte de là ? t'as que ce que tu mérites. Pour la peine tu resteras en dessous tant qu'on ne pars pas.

- Nyah ..........

Puis Byakko reprit le livre et montra à Coleen la description des deux sorts, tout en les lisant à voix haute :

- Cantus bellax (Chant de guerre) : c’est une formule de niveau supérieur que le Magister ou Minister utilise quand il fait face à une armée. Il est alors protégé par une barrière magique matérielle et continue. Elle est plus ou moins forte, en fonction de sa puissance de contraction musculaire, de ses pouvoirs, de sa vitesse et de son endurance. Pour en faire un outil redoutable, le magicien doit donc travailler sa musculature. Par la même occasion, il stimule son système nerveux qui maîtrise ses mouvements musculaires, et augmente ainsi la vitesse de réaction de ses mouvements.

Sim tua pars : Formule utilisée par la personne liée à un Magister par Pactio, quand elle désire emprunter la force magique de ce dernier. Lorsque le Magister décide de donner une partie de sa puissance à son partenaire, il répond à cette demande par la formule suivante : "Sis mea pars" (tu fais partie de moi). Il peut arriver que, lorsque le Magister s'est endormi ou a perdu conscience, il ne soit pas en mesure de répondre à son partenaire. Dans ce cas, la formule "Sim tua pars" fonctionne tout de même - généralement pour permettre à la personne liée par Pactio de protéger le Magister en cas d'urgence - mais la force empruntée est limitée, et n'atteint pas la puissence obtenue lors d'un véritable échange (= utilisation de "Sis mea pars").


Byakko tourna ensuite la page instinctevement. Lors de sa précédente lecture qui remontait à cinq minutes, elle était encore vierge. Mais cette fois-ci un nouveau sort s'était écris .....

- Tiens çà y était pas çà, y'a cinq minutes ! ......

Adeat/Abeat (apparaît/disparaît) : Ce sont les formules qui permettent au partenaire du magicien (ceux ayant conclu un pactio) de faire apparaître et disparaître son équipement de combat (le magicien utilise aussi la même formule pour invoquer son équipement de combat).


Il refit par la suite des aller-retour entre ces deux pages, afin de voir si d'autres sorts apparaîtrer. Mais ce ne fut pas le cas ....

- Bon ben apparement y'a que ceux là de nouveaux ce soir. D'après les petits notes, ils sont apprenables que si un Pactio a été fait ...... Tu veux essayer !?

Cette dernière phrase fut accompagné d'un doux baiser à Coleen ....
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F07610000/10000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F75000/5000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D26360/26360*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Marsu Delapalombie Mer 14 Nov - 22:42

Après être passé par le dortoir des garçons, et avoir constaté que Byakko n'y était pas, Marsu s'était dit que Coleen, sa copine, savait où il pouvait être.

Marsu frappa à la porte de la chambre de Coleen et entra.

Madame Mirens, bonsoir. Vous n'auriez pas vu Bya...

Marsu remarqua la présence de Byakko dans la chambre de Coleen

Ba si vous l'avez vu, puisqu'il est là.
Monsieur Shirotora que faites vous dans le dortoir des filles à cette heure aussi tardives ? Je vous ai cherché dans votre chambre, et je ne vous ai pas trouvé. J'ai à vous parler!
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Coleen Mirens Mer 14 Nov - 23:02

Coleen était toute génée, mais en meme temps ils ne faisaient rien de "mal", ils étaient juste assis sur son lit à regarder un livre de formules magiques ...

- Et bien effectivement il est ici ... On songeait apprendre quelques formules pour les cours. Il y a un problème monsieur ?

Coleen regreta d'etre en pyjama et en plus assise sur son lit à coté de son amoureux. Enfin, disons qu'elle regrettait d'aventage que ce prof soit entré dans sa chambre, comme ça, alors qu'il apparraissait très netement dans son esprit avoir fermé la porte. Il lui semblait également que toute personne avant d'entrer chez quelqu'un ou quelque part où la porte était fermée devait frapper pour annoncer son arrivée.

De plus que c'était une chambre ici, et non pas une salle de classe ou d'informatique ! Coleen commença à s'enerver, mais on ne s'énerve pas contre un professeur, on discute "calmement", surtout quand on se trouve sois-meme, et meme plus que le prof en infraction ...


* règle d'or : un professeur à toujours tort *

Elle ne fit meme pas attention au fait que le professeur l'apella "madame" au lieu de "mademoiselle".

- Il se passe quelque chose de grave ?

Demanda Coleen un peu hasardeuse s'attendent à entendre quelque chose comme " bah oui, et pour commencer : les garçons ne sont pas autorisés à etre dans les chambres des filles !".
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F0761370/1370*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F76317/6317*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D4400/4400*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Marsu Delapalombie Mer 14 Nov - 23:07

[HS : J'ai frappé...]

Oui, il y a un problème (enfin il y en a deux maintenant)

Monsieur Shirotora, vous n'êtes pas censé être dans le dortoir des filles (surtout à cette heure-ci).
Mais bon ce n'est pas pour ça que je venais. En fait voyez-vous, Madame Tsukihana a fait de graves accusations à votre encontre.
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Coleen Mirens Mer 14 Nov - 23:18

- De graves accusations ...

Coleen fut choquée !
Qu'est-ce qu'avait bien pu faire Byakko ? Que s'était-il passé avec Lia ? Quand ?

Des tas de questions dans ce genre la traversèrent, mais elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Elle regarda tour à tour son chéri puis le professeur.

Elle mourait d'envie de savoir ce qui se passait, mais d'un autre coté, elle se dit que ça ne le regardait peut etre pas, enfin, pas avant qu'ils n'en aient parlé ensemble. Cependant elle tenta une approche malaisée.


- Je peux savoir de quoi il s'agit ?

Ses doigts fins se tordaient nerveusement sur ses cuisses et son coeur battait fort dans sa poitrine.

*Là aussi un dome ça aurait pu etre sympa*

Pensa-t'elle ironiquement, comme pour se calmer un peu ...
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F0761370/1370*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F76317/6317*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D4400/4400*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Marsu Delapalombie Mer 14 Nov - 23:37

Monsieur Shirotora, Madame Tsukihana, m'a dit que vous étiez dans le cimetière avec elle tout à l'heure. Je ne veux pas savoir ce que vous faisiez, néanmoins, être avec une autre fille maintenant, ça ne se fait pas beaucoup. Savez-vous qu'il est interdit de pénetrer dans le cimetière ?
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Byakko Shirotora Mer 14 Nov - 23:55

Byakko posa une main sur les mains nerveuse de Coleen pour la rassurer. Puis il se leva et fit face au professeur avec une expression grave et très sérieuse.

- Pour commencer, j'aimerais bien savoir comment un prof peut se permettre de rentrer dans la chambre d'une élève comme çà. Bien que vous ayez frapper, je ne me souviens pas avoir entendu Coleen, vous permettre d'entrer.

Byakko commençait à être énervé. Bien qu'il appréciait ce professeur et qu'il l'avait aidé à se débarasser d'Orphen au premier cours, Byakko commençait de moins en moins à l'apprécier. Surtout qu'en plus de faire irruption dans la chambre d'une élève sans sa permission, il venait faire des accusation.

- Ensuite pour votre gouverne çà m'aurait été très difficile d'avoir été dans le cimetière, vu que j'ai passé la soirée avec Coleen à la fête. Cela fait moins de trente minutes que nous sommes revenus ici. Donc à moins, à moins que vous ayez des preuves plus solides, vos accusations sont complétement infondées. Nous avons des dizaines de témoins qui nous ont vu ensemble au bal jusqu'à cette incident entre un nouveau qu'on avez encore jamais vu et Lia ......
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F07610000/10000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F75000/5000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D26360/26360*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Marsu Delapalombie Mer 14 Nov - 23:57

Un nouveau et Lia ? Où sont-ils allés ?
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Byakko Shirotora Jeu 15 Nov - 0:09

Byakko commençait lui aussi à se poser des questions sur ce qu'ils avaient fait une fois partie.

*Où est-ce qu'ils ont bien pu aller !? ...... Et c'est pourquoi Lia a donné mon nom !? ........ C'est louche. Faudrait en touché deux mots à Hiryû .....*

- Et bien franchement j'en ai pas la moindre idée. Ce qui est sûre c'est que malgré le loup, Lia a suivit le nouveau ....

Byakko se demandait s'il avait bien fait de parler du loup. Mais après tout, vu l'agressivité de cet animal soit' disant dresser, qu'un professeur soit au courant, ne serez pas plus mal .....
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F07610000/10000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F75000/5000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D26360/26360*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Marsu Delapalombie Jeu 15 Nov - 0:19

Ils sont partis ensemble ? Avec un loup ?
Bon, ba je crois que vous n'étiez pas avec elle alors. Je suis vraiment désolé de vous avoir accusé, et d'être entrer ici avec ma carte magnétique que je me suis fabriqué, et qui permet d'ouvrir toute les chambres...
Par contre, comme vous êtes dans le dortoir des filles, je vais être obligé de vous punir ^^ Je vais être gentil, car vous m'avez apportez une grande aide. Je vais donc vous enlevez un tout petit point symbolique de ce que va décider mon dé.
Bonne soirée à vous...
Marsu Delapalombie
Marsu Delapalombie
Professeur d'informatique

Masculin
Age : 34
Posts : 961
Inscrit le : 16/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Maître du jeu Jeu 15 Nov - 0:19

Le membre Marsu Delapalombie a effectué l’action suivante : Actions

1 fois *¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Mainpi0
Résultats :
  *¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Pmms1
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Hikaru Shindo Mar 8 Jan - 0:07

Gon, un aigle royale, arriva sur le rebord d’une fenêtre se situant dans le dortoir de fille de NDSE. La fenêtre était celle de la chambre numéro *** occuper par la chef des Magisters Magi, Coleen. Le majestueux rapace frappa à la fenêtre afin que l’occupante des lieu vienne récupéré son colis. Cette dernière ne tarda pas à venir ouvrir au jeune roi des cieux et ce dernière ne souhaitant nullement sa tardé déposa une lettre au pied de la jeune demoiselle fraîchement réveiller sur les coups de 6 heures du matin avant de repartir comme il était venu sans demander son reste. Le contenu de la lettre qui avait été déposé par Gon était le suivant :

Cher Magisters Magi,


Suite à une récente découverte, sur moi-même, je suis dans le regret de vous informer ma démission immédiate au sein de votre groupe. En effet les événements qui se sont déroulé dans le cimetière puis sur Othkars mon fait réalisé que la tache qui incombait aux magisters et au Ministers magi était trop lourde à porter pour moi. De plus de récent problèmes familiaux se sont produits, ajouter à cela mes études je n’eu guère de chois que de faire une crois sur mon rôle de magisters. Et bien que je regrette amèrement de ne pas pouvoir continuer dans cette voix que je prenais pour mienne j’espère que tous ce passera bien pour vous sur Othkars et que si un jour vous avez besoin d’aide ne serai-ce que pour soigner des malade ou former des apprenties, je serai près à répondre présent dans la mesure de mes possibilité. Je vous pris d’accepter mes plus sincères excuse pour avoirs trahi mon serment en vous lançant tomber ainsi.


Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F0769190/9160*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F712180/12120*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D11860/12120*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Coleen Mirens Dim 27 Jan - 20:06

Coleen se réveilla, elle était allongée à coté de Byakko qui dormait sereinement, n'ayant pas entendu l'aigle toquer doucement au carreau. Elle se leva doucement pour ne pas le réveiller, alla calmement ouvrir la fenetre à l'oiseau royal en prenant garde de ne faire aucun mouvement brusque et elle ramassa l'enveloppe que l'aigle avait posé à ses pieds juste avant de s'envoler avant que la blondinette n'ait le temps de dire quoique ce soit.

Elle lu la lettre envoyée par Hikaru Shindo et fut assez surprise de son contenu. Elle connaissait mal cet Hikaru mais elle eut un petit pincement au coeur, regret de ne pas l'avoir connu d'aventage et de perdre un membre du clan ...

Elle s'assit à son bureau, sortit une feuille blanche et son stylo plume, puis répondu de façon très solennelle :


Cher Hikaru Shindo,

Votre démission est acceptée, je comprends les problèmes qui vous préoccupent et vous souhaite de trouver rapidement votre voie. Je vous remercie pour votre fidélité jusqu'à present prouvée au clan des Magister Magi, après tout l'erreur est humaine ... Je vous remercie aussi de l'offre que vous nous faisez, cependant, comme vous ne pourrez plus utiliser vos sorts de Magister Magi il vous serra difficile de nous aider mais je n'oublirais pas votre proposition.

Il va également de soit que ce qui s'est passé au sein du clan restera confidentiel, par conséquent que vous ne le répeterez à personne, et j'aimerais votre parole sur ce fait ...

Je vous souhaite une bonne continuation.
En attendant patiement votre réponse.
Cordialement

Coleen Mirens.


Coleen referma son stylo plume, relu sa lettre et la plia afin de la mettre dans une enveloppe qu'elle cacheta du sceau des Magister Magi.

*Je la remettrais demain à Hikaru*
Pensa-t'elle avant de plonger dans ses reflexions : qu'est-ce qui aurait bien pu etre assez grave pour que Hikaru démissionne si promptement ?
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F0761370/1370*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F76317/6317*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D4400/4400*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Byakko Shirotora Dim 27 Jan - 21:09

Byakko, malgré la venue inopinée du professeur d'informatique, avait passé la nuit en compagnie de Coleen. Se réveillant à cause du vent frais qui venait de l'extérieur, du à l'ouverture de la fenêtre par Coleen, il ouvrit doucement les paupières, encore à moitié endormi. Il constata alors que Coleen n'était plus à ses cotés et regarda autour de lui afin de la retrouver. Elle était assise à son bureau enrain de rédiger ce qui semblait être une lettre, ne portant sur elle qu'une nuisette de coton bleu clair.

*Hum ........... fais frais ce matin ...*

Byakko se leva et s'asseya sur le report du lit, avant de s'étirer. Il était encore en caleçon et avait un peu froid, au saut du lit. Mais il s'y habitua assez vite, une fois sortit de sous les draps.

Il prit par la suite une veste chaude posé sur le rebord du lit et se leva. Puis il déposa la veste sur les épaules de Coleen et l'embrassa dans le cou, avant de l'enlasser dans ses bras.


- Tu fais quoi de si bonne heure ?

Il put alors lire la lettre que Coleen avait rédigé et fut stupéfié de voir qu'un des membres des Magister Magi, quitte le clan aussi rapidement.

- Hikaru !? C'est pas celui qui a combattu avec nous dans le cimetière ? Il en a déjà marre des combats !? A moins qu'il s'est trouvé une petite amie et qu'il veuille retrouver une vie simple.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F07610000/10000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F75000/5000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D26360/26360*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Coleen Mirens Lun 28 Jan - 20:47

Coleen reçu le baiser de son Minister avec délice. Byakko était tout chaud au sortir du lit, et elle n'avait pas vraiment sentit le froid en ouvrant la fenetre pour laisser l'aigle entrer tant elle en fut surprise. La veste chaude qui était tombée doucement sur ses épaules lui fit du bien, à moins que ce ne soit d'aventage le baiser de son ange gardien ...

- Si, c'est lui, mais je ne sais pas vraiment pourquoi il quitte les Magister. Il mentione juste des problèmes personnels et une "découverte" sur lui meme dans cette lettre ...

Lui répondit-elle en lui tendant l'enveloppe qu'avait déposé l'aigle à ses pieds quelques minutes auparavent.
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F0761370/1370*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F76317/6317*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D4400/4400*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Byakko Shirotora Lun 28 Jan - 21:11

Byakko saisit la lettre que lui tendit Coleen, et profita d'un cours moment, pour enfiler un pantalon et un T-Shirt. Puis, une fois habillé, il ouvrit l'envellope et lu la lettre :

Cher Magisters Magi,


Suite à une récente découverte, sur moi-même, je suis dans le regret de vous informer ma démission immédiate au sein de votre groupe. En effet les événements qui se sont déroulé dans le cimetière puis sur Othkars mon fait réalisé que la tache qui incombait aux magisters et au Ministers magi était trop lourde à porter pour moi. De plus de récent problèmes familiaux se sont produits, ajouter à cela mes études je n’eu guère de chois que de faire une crois sur mon rôle de magisters. Et bien que je regrette amèrement de ne pas pouvoir continuer dans cette voix que je prenais pour mienne j’espère que tous ce passera bien pour vous sur Othkars et que si un jour vous avez besoin d’aide ne serai-ce que pour soigner des malade ou former des apprenties, je serai près à répondre présent dans la mesure de mes possibilité. Je vous pris d’accepter mes plus sincères excuse pour avoirs trahi mon serment en vous lançant tomber ainsi.


Hikaru Shindo


La lettre était en effet très clair sur sa démission, mais les raisons qui l'avait poussé à démissionner rester obscures.

- Me demande bien pourquoi il a décidé aussi subitement de partir. Les combats et l'ouverture ne me semble pas être la cause .... Il doit avoir trouver une copine .... Mais bon, on peut pas le forcer.

Coleen venait de finir sa lettre de réponse et l'avait fermer, puis mis le tampon des Magister.

- Tu veux que je lui apporte, ou la transmettre à un de tes autres membres pour qu'il lui transmette ?

Il reposa la lettre sur le bureau et pris de nouveau Coleen dans ses bras ......
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F07610000/10000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F75000/5000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D26360/26360*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Lia Tsukihana Dim 13 Avr - 23:24

Lia, rentrant vers sa chambre, fit un rapide arrêt devant la porte de Coleen et glissa une lettre dans l'interstice de la porte, à son intention.

Elle en parlerait de vive voix avec Coleen si elle en avait l'occasion, mais administrativement, une lettre était plus simple, et plus sérieux.
Pour les Magister Magi
De Lia Tsukihana

Chers Magister,
Il semble que la voie que j'avais commencé à parcourir ne soit pas la bonne pour moi. Je cherche autre chose, et je regrette de ne pas l'avoir trouvé. J'ai deux allégeances, et l'autre me suffira seule désormais.
Je vous présente donc ma démission, avec le regret de ne pas continuer avec vous.
Sincérement, Lia Tsukihana.


La jeune fille rejoignit sa chambre. Elle n'avait pas menti. Elle avait bien deux allégeances. Bien sûr, si on lui posait la question, elle répondrait que sa condition de fille de la lune serait la seule à lui suffir désormais. Mais le sceau sur sa peau en était la preuve... elle était Malefactor.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad8F0766420/6800*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad9B5F78860/10000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Rad0727D7970/10000*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

*¤* Chambre de Coleen *¤* - Page 2 Empty Re: *¤* Chambre de Coleen *¤*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum